Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis complexée par mes origines maghrébines devant les autres
3 février 2016 19:07
Salam,

Je me pose la même question... smoking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Salam

Je comprends pas comment on peut complexer de c'est origines. perplexe.
3 février 2016 19:17
Attendons une âme charitable qui nous expliquera comment les gens en arrivent la. Angel
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Je me pose la même question... smoking smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
O
3 février 2016 19:40
Salam,

Je pense qu'elle se moque de la posteuse, parce qu'apparemment elle est dégoûtée de ressembler à une "arabe".




Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Pourquoi dommage ? Les brunes à la peau mate sont dégueulasses ?

Décidément ce forum me fera toujours autant rire ptdr
4 février 2016 18:45
Bha pourquoi complexé? De toute manière tu ne peux pas changer ce que tu es ! Et on est tous le type de quelqu'un , ma mere est chatain au yeux bleus on ne l'a prend jamais pour une arabe et pourtant s'en ai une, tu vois ce que je veux dire , ce n'est pas un question d'origine mais de physique ce que tu veux dire plutot je pense smiling smiley j'ai des origines arabes moi par ma mes parents par contre moi c'est vraiment arabe non "maghrébin" et pourtant on me demande souvent si j'ai des origines asiatiques (vla la famille multiraciale qu'on a l'air mdrrrr) Apres c'est une question de gout physique miss pas d'origines! Exemple mon type de garcon ce sont les blond/chatain au yeux bleu et je connais autant de marocain ou italien blond / chatain aux yeux bleu que de français tu vois ! Et franchement les maghrébines aux traits Méditerranéen c'est vous qui avez le plus la côte je trouve ! ^^
[b][center]Tu dois abandonner la vie que tu as planifiée pour pouvoir vivre la vie qui t'attend. — Joseph Campbell[/center][/b]
6 février 2016 12:39
c'était de l'ironie

moi mm j'ai les cheveux bruns
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Pourquoi dommage ? Les brunes à la peau mate sont dégueulasses ?

Décidément ce forum me fera toujours autant rire ptdr
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
O
6 février 2016 12:43
On attend toujours le retour de la posteuse. Tu vas mieux ? Tu te sens mieux dans tes pompes ou "mazal" ? sleeping
6 février 2016 12:56
perplexe Des maghrébines qui se blanchissent la peau ... en France ? Sérieux ? T'es sure ?

Au bled oui j'ai déjà vu ca, mais en France a part les filles "noires" nan jamais vu.

Enfin bref... Tu peux avoir honte de ceux qui nous font honte a la limite, mais de tes origines tout ca parce que tu plais pas aux hommes sérieux lol hein

C'est peut etre ta tete qui convient pas et pas forcément ton type "maghrébine"
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
7 février 2016 16:28
slm, nn je parlais des femmes du bled qui se blanchissent la peau, j'y allais très souvent donc elles sont un peu mes "modèles"

Ensuite jsuis d'accord avec toi, peut être que mon manque de fierté se généralise et que c'est injuste, mais parle pas trop vite sur mon physique stp tu ne m'as jamais vue donc tu peux pas me juger, de mon côté je ne fais aucun effort pr aller draguer (j'ai tjrs été concentrée sur mes études) donc voilà pas la peine de me traiter de moche sans m'avoir vue
Citation
DiHya62 a écrit:
perplexe Des maghrébines qui se blanchissent la peau ... en France ? Sérieux ? T'es sure ?

Au bled oui j'ai déjà vu ca, mais en France a part les filles "noires" nan jamais vu.

Enfin bref... Tu peux avoir honte de ceux qui nous font honte a la limite, mais de tes origines tout ca parce que tu plais pas aux hommes sérieux lol hein

C'est peut etre ta tete qui convient pas et pas forcément ton type "maghrébine"
L
7 février 2016 16:31
Salam,

Merci pour tous ceux qui m'ont donné des conseils constructifs pour que je gagne confiance en moi, et pour celles qui me rabaissent bah j'espère pour elles qu'elles ont aucun soucis dans leur vie, qu'elles sont hyper confiantes en elles, hyper belles, parfaites, sinon elles n'ont aucune raison de me faire la morale avec ce mépris

Allah ma3akoum
7 février 2016 17:50
C'est dommage d'avoir honte de ses origines au contraire tu peux être fière, on cuisine bien, nos produit de beauté sont naturel, on a pas besoin de passer par l'UV contrairement aux européennes qui veulent ressembler aux maghrébines.
C'est bête d'être comme sa mais faut l'accepter, y en a plein qui aimerai être à ta place c'est pas pour rien que certaines françaises s'inventent des origines qu' elles n'ont pas finalement.
L
7 février 2016 18:06
Justement je ne pense pas que les françaises veulent ressembler aux maghrébines, si elles se bronzent c'est pour ressembler aux stars US ou bien donner l'air d'être rentrée de vacances

J'ai aucun ex autour de moi de françaises qui veulent ressembler à une autre communauté, ou à des femmes qui veulent ressembler aux maghrébines.
Citation
Sunshine88 a écrit:
C'est dommage d'avoir honte de ses origines au contraire tu peux être fière, on cuisine bien, nos produit de beauté sont naturel, on a pas besoin de passer par l'UV contrairement aux européennes qui veulent ressembler aux maghrébines.
C'est bête d'être comme sa mais faut l'accepter, y en a plein qui aimerai être à ta place c'est pas pour rien que certaines françaises s'inventent des origines qu' elles n'ont pas finalement.
l
7 février 2016 18:43
Tu es comme tu es. Tu devrais avancer la tête haute. Tu ne devrais pas complexer car chaque pays, continent a sa beauté. C'est la diversité du monde. Tu devrais peut-être voyager, voir d'autres cultures et côtoyer d'autres personnes. Tu manques peut-être aussi de maturité et de recul?
Personne n'est supérieur à personne en ce bas-monde ( j'ai lu qq'un de ce post qui disait que le type arabe est " supérieur", c'est aussi débile que de dire que le type européen est supérieur). Par ailleurs, on voit ce phénomène de détestation de soi en Asie où de nombreuses femmes se font débrider les yeux, mettre des pommettes etc. Tu ne trouves pas ça triste quand même?
O
7 février 2016 18:51
Tu es illogique à travers tout ton post. Alors récapitulons :

- tu dis être complexée par tes origines maghrébines parce que t'as une tête d'arabe

- tu dis ensuite que finalement tu en as honte à cause du comportement des maghrébins et de l'image qu'ils renvoient en France notamment

- plus loin tu nous parles de beauté, comme si être typée ça équivaut à être moche et que celles qui ne le sont pas ou les occidentales ont le monopole de la beauté

- tu parles de tes pseudo-origines algériennes mais je te crois pas vu comment tu en parles

Bref en gros je vois juste une petite menteuse qui a ouvert ce post dans un but bien précis, mais lequel, à toi de me le dire.

ps : il y a d'autres façons de guérir de ces complexes qui touche ton physique. Belek faut aller consulter eye rolling smiley





Citation
sarahtizi a écrit:
Salam,

Merci pour tous ceux qui m'ont donné des conseils constructifs pour que je gagne confiance en moi, et pour celles qui me rabaissent bah j'espère pour elles qu'elles ont aucun soucis dans leur vie, qu'elles sont hyper confiantes en elles, hyper belles, parfaites, sinon elles n'ont aucune raison de me faire la morale avec ce mépris

Allah ma3akoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/16 18:53 par Oumniya..
7 février 2016 18:59
tu crois qu'avec des remarques dégueulasse comme ça elle auras envie de revenir ? vous ne faites que la juger alors qu'elle vous ouvre son cœur .
les vrais pourris ici c'est vous les autoproclamés juges de ce qui est bon ou pas pour autrui.
Citation
Oumniya. a écrit:
On attend toujours le retour de la posteuse. Tu vas mieux ? Tu te sens mieux dans tes pompes ou "mazal" ? sleeping
L
7 février 2016 19:00
Ouais tout ce que t'as cité est vrai, je vois pas la contradiction

Remets dans le contexte, je ne fais que répondre aux posts inutilement insultants

Une menteuse? j'ai bien sûr que ça à faire de lancer un sujet sans aucun but... Pourquoi cette méfiance bizarre wah si t'es pas contente sors de cette discussion et ne réponds pas à mon post, réponds que si c'est pour me conseiller sinon terbeh si tu comprends l'expression
Citation
Oumniya. a écrit:
Tu es illogique à travers tout ton post. Alors récapitulons :

- tu dis être complexée par tes origines maghrébines parce que t'as une tête d'arabe

- tu dis ensuite que finalement tu en as honte à cause du comportement des maghrébins et de l'image qu'ils renvoient en France notamment

- plus loin tu nous parles de beauté, comme si être typée ça équivaut à être moche et que celles qui ne le sont pas ou les occidentales ont le monopole de la beauté

- tu parles de tes pseudo-origines algériennes mais je te crois pas vu comment tu en parles

Bref en gros je vois juste une petite menteuse qui a ouvert ce post dans un but bien précis, mais lequel, à toi de me le dire.

ps : il y a d'autres façons de guérir de ces complexes qui touche ton physique. Belek faut aller consulter eye rolling smiley
O
7 février 2016 19:01
Ouais c'est ça sleeping




Citation
godlove a écrit:
tu crois qu'avec des remarques dégueulasse comme ça elle auras envie de revenir ? vous ne faites que la juger alors qu'elle vous ouvre son cœur .
les vrais pourris ici c'est vous les autoproclamés juges de ce qui est bon ou pas pour autrui.
O
7 février 2016 19:02
A d'autres


Citation
sarahtizi a écrit:
Ouais tout ce que t'as cité est vrai, je vois pas la contradiction

Remets dans le contexte, je ne fais que répondre aux posts inutilement insultants

Une menteuse? j'ai bien sûr que ça à faire de lancer un sujet sans aucun but... Pourquoi cette méfiance bizarre wah si t'es pas contente sors de cette discussion et ne réponds pas à mon post, réponds que si c'est pour me conseiller sinon terbeh si tu comprends l'expression
L
7 février 2016 19:02
Merci khouya ça me rassure ya des gens qui ont compris l'utilité d'un forum ici hmdlh
Citation
godlove a écrit:
tu crois qu'avec des remarques dégueulasse comme ça elle auras envie de revenir ? vous ne faites que la juger alors qu'elle vous ouvre son cœur .
les vrais pourris ici c'est vous les autoproclamés juges de ce qui est bon ou pas pour autrui.
L
7 février 2016 19:04
Ecoute si t'as aucun soucis dans ta life tant mieux pour toi, mais si tu veux faire profiter personne de tes qualités et clasher au lieu de conseiller jvois pas ske tu fais sur ce forum sérieux
Citation
Oumniya. a écrit:
Ouais c'est ça sleeping
7 février 2016 19:06
Je trouve cela bien plus dégueulasse de détester ses origines et d'avoir un esprit de béni-oui-oui.
Citation
godlove a écrit:
tu crois qu'avec des remarques dégueulasse comme ça elle auras envie de revenir ? vous ne faites que la juger alors qu'elle vous ouvre son cœur .
les vrais pourris ici c'est vous les autoproclamés juges de ce qui est bon ou pas pour autrui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook