Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis coincée
13 décembre 2013 12:34
Au contraire je n'accepte pas de me faire traiter ainsi et j'n ai plus qu'assez de cette situation et de cette vie je me mène en ce moment

Seulement si je garde ma dignité il est plus dangereux
13 décembre 2013 16:31
Citation
sorbet-islam a écrit:
Au contraire je n'accepte pas de me faire traiter ainsi et j'n ai plus qu'assez de cette situation et de cette vie je me mène en ce moment

Seulement si je garde ma dignité il est plus dangereux
Rien ne t'empêche une fois accouchée de demander le divorce si tu considères que ta vie est sans issue avec ton mari..Pourtant vous avez un long chemin ensemble et si il y a cet enfant c'est qu'il t'aime quand même à sa façon...perplexe
Tu es peut être trop intransigeante et cette grossesse va vous rapprocher qui sait...?
s
13 décembre 2013 18:52
C est un fou, quitte le ;

Je rappel au passage que les lois c est pas fait pour les chiens. S il vous menace ou s il est violent envers toi (avec harcelement morale) alors porte plainte a la police.

J espere t avoir aider;

salamalykom
14 décembre 2013 21:03
Je vous remercie de m'avoir suivit et conseiller et éclairer je vous dirai des nouvelles sur ce post et ou j'en suis merci à tous
14 décembre 2013 21:53
Salamou aleykoum,

Comme on t'as dit main courante et il aura interdiction de t'approcher, tu peux lui envoyer des gros bras pour le calmer..Ben ouai..On parle au violent dans leur langage...

Sinon, tu veux protéger les autres autour de toi mais tu les mets en danger plutôt car toi même tu n'es pas à l'abri..L'amour? mouai, arrêtons le syndrome de l'infirmière ou de la sauveuse, qu'il aille se soigner d'abord, si vraiment il tient à votre histoire..

bon courage mais ne tarde pas trop pour agir, pour moi tu es en danger..

Salam
m
16 décembre 2013 02:06
salam alayki,

fais doua que ALlah te sauve de cette impasse.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
16 décembre 2013 18:53
Salam a3leikoum,

Bah bravo, vive les mentalités à l'occidentale, vive la modernisation de la religion ! Une mère qui accepte le "petit copain" de sa fille non mais c'est quoi ça ??? moody smiley Faut pas s'étonner de la situation !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook