Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis choquée et plus goût je veux retourner au bled
B
27 mars 2016 22:53
Tu es en train de psychopitie ? tongue sticking out smiley
Mdrrrr
Citation
BismiAllah Wa Salem a écrit:
crying(crying(crying(

salem
je suis une maman sans histoire hamdouallah .
je suis en conduite depuis février hamdouallah .
aujourd'hui je suis sorti avec mon mari on a nettoyée la voiture tranquille on a manger pizza dehors au retour je lui demander de conduire un peu il ma refuser j'ai insister meskine il ma laisser sa fait longtemps que je le soule avec sa .

arriver au rond point mon mari me demande de prendre une sortie moi j'ai pris une autre .

de loin on voit les flics qui arrettes les voitures mon mari tétanisée me demande de sortir et prendre le coté passager et lui reviens à la place sauf que les flics sont pas bêtes nous sommes arriver devant eux demande le permis à Mon mari .

moi toute contente ils m'ont pas vu soudain ils me disent madame votre permis je leurs ai dit que je passe Mon permis mais que je l'ai pas ils m'ont demander de sortir et m'ont fait test alcool hamdouallah je bois pas et mon mari non plus .

ils ont confisquer la voiture et m'ont demander de venir avec eux et mon mari n'a rien avoir j'ai pleurer d'autant c'était l'heure de chercher les gosses je voyer Mon mari en pleurre ayyyy.

arriver la bat la peur et tout
ils ont appeller le procureur qui a décider de me donner un rappel à la loi et ne pas recommencer pendant 5ans sinon je passe en justice je suis en sursis si je recommence.

wallah je n'ai pas vu le mal loin de moi mais à ce moment la j'ai réaliser tout .si j'avais un accèdent et si ça ou ça pfff crying(

mes freres et soeurs la France est dure on peut se retrouver derrière les barreaux facilement.
la tout à l'heure j'ai appeller l'auto école pour me deseinscrire fini fini fini le permis et la je suis entraine de psychopitie.

je n'ai plus le courage j'ai pas fait mon ménage ni à manger je suis dans le noir le plus totale.

je sais je reconnais mon erreur mais c'est la que j'ai réaliser crying(
imaginez qui ont décider que j'aille derrières les barreaux même pour un mois je vais perdre mes gosses mes parents mon mari ma digniter dieu ayyy dieu merci rien de tout sa même pas un casier judiciaire. je tiens à préciser qu' ils ont rendu la voiture


j'ai plus le courage je veux mon bled crying(

un rappel à la loi c'est quoi au juste c'est écris que je ne dois pas recommencer sur les 5 ans
B
27 mars 2016 23:23
salem

oui elle est sérieuse grinning smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Elle est sérieuse la posteuse là ?
B
27 mars 2016 23:23
salem

grave w allah
Citation
Berbère75 a écrit:
Tu es en train de psychopitie ? tongue sticking out smiley
Mdrrrr
27 mars 2016 23:27
Bon au moins c'est cool, la justice fait encore peur à des gens ptdr
B
27 mars 2016 23:35
salem
au plus profond de mon coeur je sais que la justice est importante et assez juste (il ya que dieu qui yest juste) .

mais sinon c'est vrai que sa fait peur pour certaine j'en fait parti ptdr

pour moi une femme (comme homme d'ailleur) n'a pas sa place dans ce genre de bêtise conduite sans permis une femme mais ou va le monde moody smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Bon au moins c'est cool, la justice fait encore peur à des gens ptdr
s
28 mars 2016 10:51
Mdrrrrrrrr désolé mais je suis morte de rire t'es serieuse la ?????!!!!!!!! ARRETE de te faire du mal t'as tué personne ça va quoi t'as roulé sans permis et alors. ??! Tu veux rigoler je te raconte mon histoire une fois il y'a 5 ans j'étais avec mon frere comme toi je passais mon permis et enfaite il m'a laissé garer la voiture pr aller faire un truc à laposte sauf qu'il ynavait un monde fou la bas du coup on bloquait tte la circulation et il a laissé son telephone ds la voiture donc INJOIGNABLE
s
28 mars 2016 10:52
un moment il y'avait un bus qui claxonnait j'essayais de garer la voiture mais impossible j'arrivais pas à faire un créneau en mm temps j'étais à 10h de conduite même pas !! Dc mon frere finit par arriver il me dit de conduire vite vite et de déplacer le véhicule je commence à conduire 5mîutes plus tard un voiture de police nous demande de nous arrêter
s
28 mars 2016 10:54
B
28 mars 2016 11:25
salem
la suite s'il te plaît ?
Citation
soso78.so a écrit:
un moment il y'avait un bus qui claxonnait j'essayais de garer la voiture mais impossible j'arrivais pas à faire un créneau en mm temps j'étais à 10h de conduite même pas !! Dc mon frere finit par arriver il me dit de conduire vite vite et de déplacer le véhicule je commence à conduire 5mîutes plus tard un voiture de police nous demande de nous arrêter
s
28 mars 2016 11:30
Alors la suite : j'ai fais comme toi on a échangé nos places et j'ai fais la meuf qui dormait quand j'y repense je suis MORTE DE RIRE et donc l'agent demande son permis à mon frere il lui dit ça fait 30min que je vois cette femme essayer de se garer il a cramer notre mauvaise foi résultat toute la journée au poste et au final on a eu qu'un rappel à l'ordre Mdrrrrrrrr !!! T'as vu y'a pas mort d'homme
28 mars 2016 11:35
franchement tu vas loinnnnnn
tu as commis une infraction tu as été prise sur le fait stop
je vois pas pourquoi tu en fais tout un drame et tu ne veux plus passer ton permis
excuse moi mais c'est n'importe quoi vraiment
assume ton erreur et passe à autre chose na3li chitane
s
28 mars 2016 11:39
Et j'ai pas stopper mon permis pr autant ca va pas non ??! J'ai continué et j'ai eu mon permis !!! Alors rappelle ton auto école et dit leur que tu t'es précipitée parce que t'étais mal hier pour des choses personnelles et reprend ton permis ma chérie !!!!
B
28 mars 2016 11:56
salem
w allah tu ma fait rire tu as fait la meuf qui dort Mdr moi j'ai fait la meuf qui fouille la boite à gant en cherchant rien au final.

oui c'est idiot d'arrêter la conduite demain je vais inshallah directement les voir .
Citation
soso78.so a écrit:
Alors la suite : j'ai fais comme toi on a échangé nos places et j'ai fais la meuf qui dormait quand j'y repense je suis MORTE DE RIRE et donc l'agent demande son permis à mon frere il lui dit ça fait 30min que je vois cette femme essayer de se garer il a cramer notre mauvaise foi résultat toute la journée au poste et au final on a eu qu'un rappel à l'ordre Mdrrrrrrrr !!! T'as vu y'a pas mort d'homme
B
28 mars 2016 11:59
oui grave franchement c'est bête j'ai qu'à assumer et ne plus recommencer sa c'est sur .

comme j'ai écris redwa inshallah je vais à auto école qui coute vachement cher 50 euros .

j'ai trouver un monsieur qui fait 25 euros de l'heure est ce est illégale ?
sachant qui fait pas sa en black .

Citation
nousaa a écrit:
franchement tu vas loinnnnnn
tu as commis une infraction tu as été prise sur le fait stop
je vois pas pourquoi tu en fais tout un drame et tu ne veux plus passer ton permis
excuse moi mais c'est n'importe quoi vraiment
assume ton erreur et passe à autre chose na3li chitane
M
28 mars 2016 20:45
Heuresement qu il existe encore des gens qui ont mauvaise consience quand ils agissent mal !

J ai des "connaissances" qui conduisent sans permis le mec est rentré dans un bus de la ratp et il a failli se taper avec le chauffeur...et avec tout ca il en rigole et ne comprend pas pourquoi il est convoqué au commissariat !

Les gens n ont plus de consience ni de notion de bien ou de mal

Hamdoullah posteuse tu t en veux tu as consience de ton erreur que tu ne reproduira plus inchallah

Passes ton permis et que cette histoire te serve de leçon !

Les lois sont faites dans un but bien precis ce n est pas une question de bled ou de france !
Citation
BismiAllah Wa Salem a écrit:
oui grave franchement c'est bête j'ai qu'à assumer et ne plus recommencer sa c'est sur .

comme j'ai écris redwa inshallah je vais à auto école qui coute vachement cher 50 euros .

j'ai trouver un monsieur qui fait 25 euros de l'heure est ce est illégale ?
sachant qui fait pas sa en black .
i
28 mars 2016 22:11
Pourquoi au bled c la démocratie ! Y a pas pire qu'au bled moi je vois le dis avec des faux témoin qui sont prêt à jurer m'importe quoi pour 20 euros. Non mais sérieusement gol al Hamdoullilah .
i
28 mars 2016 22:14
Mais t'inquiètes pas ça va passer ça fait toujours ça la première fois surtout quand on veut pas de problème.
S
29 mars 2016 19:03
Salam alaykoum,

Wa arrête de dramatiser ! ^^'


Le rappel à la loi me semble être la mesure la plus appropriée, il fallait bien que vous preniez conscience de ce que vous avez fait mais hamdoullah, l'histoire s'est plutôt bien finie.

Le rappel à la loi, c'est une alternative aux poursuites. Il est prononcé à l'encontre des personnes qui ont commis une infraction d'une faible gravité. Ce n'est pas même pas inscrit dans le casier judiciaire.

En gros, c'est de manière solennelle, te rappeler que t'as commis une infraction.

Bref si tu savais le nombre d'infractions commises sans que ça impacte la conscience de leurs auteurs... C'est très bien si t'as peur au moins t'es responsable et tu recommenceras pas ; de là à tout arrêter voyons, va passer ton permis, tu en auras peut être besoin... faut pas fuir, le plus important c'est d'avoir retenu la leçon.

Kheir Insh'Allah. smiling smiley







Citation
BismiAllah Wa Salem a écrit:
crying(crying(crying(

salem
je suis une maman sans histoire hamdouallah .
je suis en conduite depuis février hamdouallah .
aujourd'hui je suis sorti avec mon mari on a nettoyée la voiture tranquille on a manger pizza dehors au retour je lui demander de conduire un peu il ma refuser j'ai insister meskine il ma laisser sa fait longtemps que je le soule avec sa .

arriver au rond point mon mari me demande de prendre une sortie moi j'ai pris une autre .

de loin on voit les flics qui arrettes les voitures mon mari tétanisée me demande de sortir et prendre le coté passager et lui reviens à la place sauf que les flics sont pas bêtes nous sommes arriver devant eux demande le permis à Mon mari .

moi toute contente ils m'ont pas vu soudain ils me disent madame votre permis je leurs ai dit que je passe Mon permis mais que je l'ai pas ils m'ont demander de sortir et m'ont fait test alcool hamdouallah je bois pas et mon mari non plus .

ils ont confisquer la voiture et m'ont demander de venir avec eux et mon mari n'a rien avoir j'ai pleurer d'autant c'était l'heure de chercher les gosses je voyer Mon mari en pleurre ayyyy.

arriver la bat la peur et tout
ils ont appeller le procureur qui a décider de me donner un rappel à la loi et ne pas recommencer pendant 5ans sinon je passe en justice je suis en sursis si je recommence.

wallah je n'ai pas vu le mal loin de moi mais à ce moment la j'ai réaliser tout .si j'avais un accèdent et si ça ou ça pfff crying(

mes freres et soeurs la France est dure on peut se retrouver derrière les barreaux facilement.
la tout à l'heure j'ai appeller l'auto école pour me deseinscrire fini fini fini le permis et la je suis entraine de psychopitie.

je n'ai plus le courage j'ai pas fait mon ménage ni à manger je suis dans le noir le plus totale.

je sais je reconnais mon erreur mais c'est la que j'ai réaliser crying(
imaginez qui ont décider que j'aille derrières les barreaux même pour un mois je vais perdre mes gosses mes parents mon mari ma digniter dieu ayyy dieu merci rien de tout sa même pas un casier judiciaire. je tiens à préciser qu' ils ont rendu la voiture


j'ai plus le courage je veux mon bled crying(

un rappel à la loi c'est quoi au juste c'est écris que je ne dois pas recommencer sur les 5 ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 19:08 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
29 mars 2016 19:06
Salam alaykoum,

PTDRRRRRRRR ptdr ptdr

Faire semblant de dormir alors que le mec vous observait, on veut la vidéo !!

Merci pour le partage ! ptdr


Citation
soso78.so a écrit:
Alors la suite : j'ai fais comme toi on a échangé nos places et j'ai fais la meuf qui dormait quand j'y repense je suis MORTE DE RIRE et donc l'agent demande son permis à mon frere il lui dit ça fait 30min que je vois cette femme essayer de se garer il a cramer notre mauvaise foi résultat toute la journée au poste et au final on a eu qu'un rappel à l'ordre Mdrrrrrrrr !!! T'as vu y'a pas mort d'homme
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
B
29 mars 2016 22:19
Salem baraka allah filou je vous donnes mes news c'est bon je suis parti à auto école qui m'a donner qu'à partir de mai en gros j'ai perdu un mois mais vaut mieux un mois que un an voir cinq ans
Cette leçon ma bien servis la j'ai toujours l'image de tout ce qui s'est passer et j'avoue ya toujours la douleur la.

Mais bon hamdouAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook