Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis choquée
K
29 novembre 2011 14:38
Je ne m'oppose pas (Allah ister).
LA BARBARIE voila juste de quoi on parle la BARBARIE dans les RELIGIONS et ce qui me fait mal et me choque ce sont les vidéos je suis écoeuré de voir des boureaux (au dela de la religion) sur des personnes vulnérables au nom de qui ? de quoi ?
a
29 novembre 2011 15:02
Soraya93
tu t'enfonces encore plus en rajoutant la violence à la violence relis ce que tu nous proposes comme verset c'est hallucinant comme violence :

Dans le Saint Coran ourate 18 : La caverne (Al-Kahf)
29. Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie". Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure !

Je n'ai souhaité cette violence même à la personne qui a tué un membre de ma famille, car je suis contre la barbarie et contre la peine capitale. Vous êtes incapables de réfléchir avec vos têtes dès lors que l'on vous dit "c'est écrit dans le coran", jamais vous ne pouvez demander qu'est-ce que cela veut dire "c'est écrit dans le coran". Certes d'aucuns vous diront , ce sont les paroles de dieu. Mais ils ne seront jamais capables de nous démontrer que ce sont les paroles de dieu, car jusqu'à nouvel ordre, ou on croit ce qu'ils disent ou on ne le croit pas. Il est plus sain et plus sage de ne pas croire ce genre de blasphème, car faire parler dieu est un blasphème !
Et puis c'est très simple, les gens ne se sont pas levés un matin, et se sont dit "tiens et si on attaquait l'islam pour tout ce qu'il a de vil et de violent". Et ce n'est pas par hasard que même ce grand défenseur de l'islam qui est T.Ramadn demande un moratoire pour les châtiments coporels. mais cela on refuse de le voir , car ON VOUS A DIT QU'IL NE FAUT JAMAIS REMETTRE EN QUESTION JAMAIS DOUTER DE LA PAROLE DE DIEU, CETTE PAROLE QUI EST DANS LE CORAN. PARCE QUE CETTE PAROLE C'EST LA PAROLE DE DIEU ON VOUS L'A ASSEZ RÉPÉTÉ. DIEU PARLE ET PUIS SE TAIT À JAMAIS çA AUSSI C'EST ÉCRIT DANS LE CORAN C'EST LUI QUI L'A DIT.
À moi aussi on me l'a dit, mais je n'ai pas voulu croire avant d'y jeter un oeil. certes comme tout le monde au Bled, il y a plus d'un demi siècle, j'étais d'office musulman sans rien connaître de l'islam, mais après la lecture, les lectures, J'AI DIT " NON JE NE PEUX PAS, JE NE VEUX PAS CROIRE À TANT DE VIOLENCE. JMAIS LE DIVIN NE POURRAIT PARLER AINSI ! jamais il ne pourrait parler avec un langage, de surcroît sujet à interprétation !
K
29 novembre 2011 16:01
Citation
alkahina a écrit:
Soraya93
tu t'enfonces encore plus en rajoutant la violence à la violence relis ce que tu nous proposes comme verset c'est hallucinant comme violence :

Dans le Saint Coran ourate 18 : La caverne (Al-Kahf)
29. Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie". Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure !

Je n'ai souhaité cette violence même à la personne qui a tué un membre de ma famille, car je suis contre la barbarie et contre la peine capitale. Vous êtes incapables de réfléchir avec vos têtes dès lors que l'on vous dit "c'est écrit dans le coran", jamais vous ne pouvez demander qu'est-ce que cela veut dire "c'est écrit dans le coran". Certes d'aucuns vous diront , ce sont les paroles de dieu. Mais ils ne seront jamais capables de nous démontrer que ce sont les paroles de dieu, car jusqu'à nouvel ordre, ou on croit ce qu'ils disent ou on ne le croit pas. Il est plus sain et plus sage de ne pas croire ce genre de blasphème, car faire parler dieu est un blasphème !
Et puis c'est très simple, les gens ne se sont pas levés un matin, et se sont dit "tiens et si on attaquait l'islam pour tout ce qu'il a de vil et de violent". Et ce n'est pas par hasard que même ce grand défenseur de l'islam qui est T.Ramadn demande un moratoire pour les châtiments coporels. mais cela on refuse de le voir , car ON VOUS A DIT QU'IL NE FAUT JAMAIS REMETTRE EN QUESTION JAMAIS DOUTER DE LA PAROLE DE DIEU, CETTE PAROLE QUI EST DANS LE CORAN. PARCE QUE CETTE PAROLE C'EST LA PAROLE DE DIEU ON VOUS L'A ASSEZ RÉPÉTÉ. DIEU PARLE ET PUIS SE TAIT À JAMAIS çA AUSSI C'EST ÉCRIT DANS LE CORAN C'EST LUI QUI L'A DIT.
À moi aussi on me l'a dit, mais je n'ai pas voulu croire avant d'y jeter un oeil. certes comme tout le monde au Bled, il y a plus d'un demi siècle, j'étais d'office musulman sans rien connaître de l'islam, mais après la lecture, les lectures, J'AI DIT " NON JE NE PEUX PAS, JE NE VEUX PAS CROIRE À TANT DE VIOLENCE. JMAIS LE DIVIN NE POURRAIT PARLER AINSI ! jamais il ne pourrait parler avec un langage, de surcroît sujet à interprétation !


WelcomeWelcome Je suis tout à fait d'accord avec toi.
29 novembre 2011 16:09
Salam alaykoum,

Alkahina, je répond juste parce que tu as cité mon pseudo, même si je sais que ton intention n'est pas d'avoir des renseignements (apparemment tu sais déjà tout sur tout) mais plutôt de crée la polémique. On le sais très bien que tu n'aimes pas l'islam, pourquoi erres tu alors comme une âme en peine qui n'arrive pas à trouver de repos. Tu es toujours en attaque, aigrie par je ne sais quoi.
Ne peux tu pas passer à autre chose? Ne peux pas te dire que tu ne changeras absolument pas l'Islam ni les croyants.
Crois tu que le fait d'empoisonner les postes t’apporte plus d'importance ou une notoriété?
Au fond ce n'est pas de l'inimité que nous avons envers les gens comme toi, mais plutôt de la peine, car vous n'arrivez pas à trouver le chemin d'Allah.
C'est tellement agréable de ressentir ce bonheur immense que l'on a envie que tout le monde ressente ça. C'est simple.
Quant à penser que je décortiquerai mon intervention plus haut, il en est inutile. Tu as parfaitement compris ce que j'ai écrit et je n'entre pas dans ce genre de jeu.

Je vais te raconter une petite anecdote. Un soir, un cheikh et son ami, découvrent un homme assit seul dans une ruelle. Ils ont deviné que cet homme était saoul car il avait une bouteille à la main et se dégageait de lui une odeur pestilentiel.
Cet homme bien qu'il fut soul, n’arrêtait pas de prononcer le nom d'Allah ainsi : Allaaaaahhhh, Allaaaahhh, ya Allaaaahhhh....
L'ami du sheikh, avoua qu'il avait envie de maudire ce profanateur. Mais le sheikh voyait cela d'une manière différente. Un ignorant aurait dit : Prenons un bâton et corrigeons cet alcoolique, pour son acte haram de boisson.
Mais le sheikh dit : Comment peut il prononcer le nom d'Allah avec une bouche impure? Il mit du musc dans la bouche de l'homme pour que le nom d'Allah sorte avec une bonne odeur.
Quelque temps plus tard, une fois que l'homme sortit de son état d'ivresse, il sentit qu'il émanait de lui une bonne odeur. Il se demanda comment cette odeur pouvait émaner de lui. Alors il ne cessa de demander dans tout le quartier si quelqu'un avait vu quelque chose. On lui répondit que le sheikh l'avait vu et qu'il l'a parfumé.
L'homme alla voir le sheikh en question et lui demanda s'il était vrai que lorsqu'il était en état d’ivresse, il lui avait mit du parfum dans sa bouche, et pourquoi ce geste?
Le sheikh lui répondit : Tu sais que tu es une personne en or, un bijoux, un bon musulman?
L'homme s’étonna de cette réponse et dit à son tour : Non, je ne suis pas un bon musulman!
Le sheikh lui répondit : Même en état d'ivresse, tu n'as pas oublié de prononcer le nom d'Allah, et moi je n'ai pas voulu que tu fasses sortir cette miséricorde par une mauvaise odeur, alors je t'ai mis du musc.
L'homme lui dit : Apprends moi l'islam.

Allah ihdi makhalaq.
N
29 novembre 2011 16:11
Un autre verset :
AS-SAJDA (LE PROSTERNATION)
13. "Si Nous voulions, Nous apporterions à chaque âme sa guidée. Mais la parole venant de Moi doit être réalisée : "J'emplirai l'Enfer de djinns et d'hommes réunis".

AL FURQANE (LE DISCERNEMENT)
4.Les mécréants disent : "Tout ceci n'est qu'un mensonge qu'il (Muhammad) a inventé, et où d'autres gens l'ont aidé". Or, ils commettent là une injustice et un mensonge.
5.Et ils disent : "Ce sont des contes d'anciens qu'il se fait écrire! On les lui dicte matin et soir! "
6.Dis : "L'a fait descendre Celui qui connaît les secrets dans les cieux et la terre. Et IL est Pardonneur et Miséricordieux.
7.Et ils disent : "Qu'est-ce donc que ce Messager qui mange de la nourriture et circule dans les marchés? Que n'a-t-on fait descendre vers lui un Ange qui eût été avertisseur en sa compagnie?
8.Ou que ne lui a-t-on lancé un trésor? Ou que n'a-t-il un jardin à lui, dont il pourrait manger (les fruits)? " Les injustes disent : "Vous ne suivez qu'un homme ensorcelé".
9.Vois à quoi ils te comparent! Ils se sont égarés. Ils ne pourront trouver aucun chemin.


GAFIR (LE PARDONNEUR)
17. Ce jour-là, chaque âme sera rétribuée selon ce qu'elle aura acquis. Ce jour-là, pas d'injustice, car Allah est prompt dans [Ses] comptes.


Dieu a créé le paradis et l'enfer .. mais ça clémence est plus grande qu'on le croit .
K
29 novembre 2011 16:17
Citation
Baligh a écrit:
Salam alaykoum,

Alkahina, je répond juste parce que tu as cité mon pseudo, même si je sais que ton intention n'est pas d'avoir des renseignements (apparemment tu sais déjà tout sur tout) mais plutôt de crée la polémique. On le sais très bien que tu n'aimes pas l'islam, pourquoi erres tu alors comme une âme en peine qui n'arrive pas à trouver de repos. Tu es toujours en attaque, aigrie par je ne sais quoi.
Ne peux tu pas passer à autre chose? Ne peux pas te dire que tu ne changeras absolument pas l'Islam ni les croyants.
Crois tu que le fait d'empoisonner les postes t’apporte plus d'importance ou une notoriété?
Au fond ce n'est pas de l'inimité que nous avons envers les gens comme toi, mais plutôt de la peine, car vous n'arrivez pas à trouver le chemin d'Allah.
C'est tellement agréable de ressentir ce bonheur immense que l'on a envie que tout le monde ressente ça. C'est simple.
Quant à penser que je décortiquerai mon intervention plus haut, il en est inutile. Tu as parfaitement compris ce que j'ai écrit et je n'entre pas dans ce genre de jeu.

Je vais te raconter une petite anecdote. Un soir, un cheikh et son ami, découvrent un homme assit seul dans une ruelle. Ils ont deviné que cet homme était saoul car il avait une bouteille à la main et se dégageait de lui une odeur pestilentiel.
Cet homme bien qu'il fut soul, n’arrêtait pas de prononcer le nom d'Allah ainsi : Allaaaaahhhh, Allaaaahhh, ya Allaaaahhhh....
L'ami du sheikh, avoua qu'il avait envie de maudire ce profanateur. Mais le sheikh voyait cela d'une manière différente. Un ignorant aurait dit : Prenons un bâton et corrigeons cet alcoolique, pour son acte haram de boisson.
Mais le sheikh dit : Comment peut il prononcer le nom d'Allah avec une bouche impure? Il mit du musc dans la bouche de l'homme pour que le nom d'Allah sorte avec une bonne odeur.
Quelque temps plus tard, une fois que l'homme sortit de son état d'ivresse, il sentit qu'il émanait de lui une bonne odeur. Il se demanda comment cette odeur pouvait émaner de lui. Alors il ne cessa de demander dans tout le quartier si quelqu'un avait vu quelque chose. On lui répondit que le sheikh l'avait vu et qu'il l'a parfumé.
L'homme alla voir le sheikh en question et lui demanda s'il était vrai que lorsqu'il était en état d’ivresse, il lui avait mit du parfum dans sa bouche, et pourquoi ce geste?
Le sheikh lui répondit : Tu sais que tu es une personne en or, un bijoux, un bon musulman?
L'homme s’étonna de cette réponse et dit à son tour : Non, je ne suis pas un bon musulman!
Le sheikh lui répondit : Même en état d'ivresse, tu n'as pas oublié de prononcer le nom d'Allah, et moi je n'ai pas voulu que tu fasses sortir cette miséricorde par une mauvaise odeur, alors je t'ai mis du musc.
L'homme lui dit : Apprends moi l'islam.

Allah ihdi makhalaq.

Tu sais je ne lis aucune amertume ou de haine envers l'islam de la part d'Alkahina, elle parle de la violence terrible qu'il y a dans cette religion et c'est tout. Maintenant j'interviens dans ce que tu dis, tu nous raconte l'histoire d'un imam et rencontre une personne saoul ok l'histoire est très belle, je peux t'en raconter plusieurs histoires similaires à celle-ci, inventer ou pas tu ne le saura jamais, mais par contre les images que j'ai vu (je parle bien de violence dans les religions) n'a besoin d'aucun mot et d'aucune histoire.
29 novembre 2011 16:44
Citation
KOGEMA a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
Soraya93
tu t'enfonces encore plus en rajoutant la violence à la violence relis ce que tu nous proposes comme verset c'est hallucinant comme violence :

Dans le Saint Coran ourate 18 : La caverne (Al-Kahf)
29. Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie". Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure !

Je n'ai souhaité cette violence même à la personne qui a tué un membre de ma famille, car je suis contre la barbarie et contre la peine capitale. Vous êtes incapables de réfléchir avec vos têtes dès lors que l'on vous dit "c'est écrit dans le coran", jamais vous ne pouvez demander qu'est-ce que cela veut dire "c'est écrit dans le coran". Certes d'aucuns vous diront , ce sont les paroles de dieu. Mais ils ne seront jamais capables de nous démontrer que ce sont les paroles de dieu, car jusqu'à nouvel ordre, ou on croit ce qu'ils disent ou on ne le croit pas. Il est plus sain et plus sage de ne pas croire ce genre de blasphème, car faire parler dieu est un blasphème !
Et puis c'est très simple, les gens ne se sont pas levés un matin, et se sont dit "tiens et si on attaquait l'islam pour tout ce qu'il a de vil et de violent". Et ce n'est pas par hasard que même ce grand défenseur de l'islam qui est T.Ramadn demande un moratoire pour les châtiments coporels. mais cela on refuse de le voir , car ON VOUS A DIT QU'IL NE FAUT JAMAIS REMETTRE EN QUESTION JAMAIS DOUTER DE LA PAROLE DE DIEU, CETTE PAROLE QUI EST DANS LE CORAN. PARCE QUE CETTE PAROLE C'EST LA PAROLE DE DIEU ON VOUS L'A ASSEZ RÉPÉTÉ. DIEU PARLE ET PUIS SE TAIT À JAMAIS çA AUSSI C'EST ÉCRIT DANS LE CORAN C'EST LUI QUI L'A DIT.
À moi aussi on me l'a dit, mais je n'ai pas voulu croire avant d'y jeter un oeil. certes comme tout le monde au Bled, il y a plus d'un demi siècle, j'étais d'office musulman sans rien connaître de l'islam, mais après la lecture, les lectures, J'AI DIT " NON JE NE PEUX PAS, JE NE VEUX PAS CROIRE À TANT DE VIOLENCE. JMAIS LE DIVIN NE POURRAIT PARLER AINSI ! jamais il ne pourrait parler avec un langage, de surcroît sujet à interprétation !


WelcomeWelcome Je suis tout à fait d'accord avec toi.


Qu ' Allah maudissent les mécréants, c'est châtiment sont reseve aux croyants. , Nous n'avons pas besoin que vous nous défendez dans ce qui nous croyons être juste. C' est notre lois et nous l'aimons, et celui qui n'est pas daccord qu'il quitte le pays de la lois islamique., car s'il fornique il sera une exemple pour les autre.
VOUS croyez que pouvez fornique comme vous voulez et quant vous voulez, sans etre sanctionner en conséquence.

celui qui déteste les lois islamique et le traite de barbarie est mécréant , il n'a rien de l'islam. même s'il se dit musulmans ,

vos problème c'est l'islam, vous avez peur qu'un jour l'islam dominera , il y a de quoi , il est entrain de gagne les cœur malgree tout ces tapage
a
29 novembre 2011 17:13
Baligh
Que ce soit en six jours ou en millions d'année, l'être humain n'a pas ouvert les yeux sur ce plancher des vaches avec un QI extraordinaire. Si la vache refuse toujours de s'adonner à l'art de la table, et de s'offrir de beaux couverts en argent, l'homme lui a fait un très long chemin pour non seulement éviter qu'on le prenne pour un animal, mais il a toujours aspiré à sortir de temps en temps du troupeau. D'aucuns sont tellement allergiques à l'instinct grégaire ! Oui à la différence de la vache, l'homme a voulu ÉVOLUER. Mais cela n'a pas été et n'est toujours pas très simple. Non seulement certains se plaisent et s'amusent avec leur jeu favori, qui consiste à mettre les battons dans les roues, mais d'autres vont carrément jusqu'à menacer de mort, et passer à exécution celui et celle qui veut PENSER. Ne l'oublions pas que la pensée est le contraire de ce que vous appelez souvent ici "la vérité absolue" celle-ci est figée, comme la mort ! La pensée a besoin du mouvement. Comme la vie. Et c'est grâce à ce mouvement que l'humanité a évolué. Certes la vache continuait à ruminer sa situation et n'a guère l'air intéressée par le mouvement. Même le boucan et la vitesse du train (une invention du mouvement, c'est à dire de la pensée, c'est à dire de l'être qui refuse l'instinct grégaire) qui passe à côté, ne lui fait pas tourner la tête. Mais, la vache a-t-elle "une tête" ? Tu vois mon enfant Baligh, je ne sais pas tout car je suis incapable de savoir si la vache a "une tête" ou elle l'a tout simplement perdue. Excuse-moi nobody is perfect !
Tu me dis ausssi ceci :
Au fond ce n'est pas de l'inimité que nous avons envers les gens comme toi, mais plutôt de la peine, car vous n'arrivez pas à trouver le chemin d'Allah.
Le chemin du divin ne m'a jamais posé de problème, et je l'ai maintes fois répété. Allah dieu ne me pose pas de problème. Ce sont les religions, les dogmes et le terrible discours que l'on veut absolument faire passer par "paroles de dieu" Le pire des blasphèmes. Pourquoi aurais-je besoin d'écouter les religions alors que le divin insuffle en moi LA VIE. Respecter LA VIE de tous et en premier lieu de cette TERRE où nous sommes de passage, respecter ceux et celles qui partagent ce merveilleux espace, cette merveilleuse demeure qui est la création du divin est suffisant. Pas besoin de chercher un drapeau, une chapelle, une synagogue une mosquée. Le divin n'a pas besoin de nous compliquer la vie avec tant de religion, sachant que vers la fin à force d'écraser les autres, il n'y a que les multinationales despotiques qui resteront et crieront "nous détenons la vérité absolue, c'est NOTRE religion qui est la meilleure" Tu as sûrement entendu ce genre de cris n'est-ce pas ?
Pour l'histoire, il y a pas mal de choses à corriger pour la rendre plus magique. D'abord, même dans la bouche d'un ignorant, le bâton est un signe de violence et le mêler à un message religieux ici en l' occurrence musulman, rappelle le réflexe de chercher perpétuellement le châtiment. Ensuite, le Chikh aurait demandé au malheureux ivrogne :
- Tu rappelles-tu du mot que tu ne cessais de répéter ?
- Non
- Fais un effort
- Comment le pourrais-je j'étais corps et âme dans les limbes et ma mémoire était à mille lieux de son état normal.
- Demande à ces personnes qui t'avaient vu dans cet été
- De grâce, messieurs, pourriez-vous me dire quel mot je répétais, sans durant mon ivresse ?
Un homme lui répond :
- Monsieur, vous je ne sais pas, mais votre bouche ne cessait de dire : ALLAH
- J'ai dit Allah ? Mais mais comment je ne suis point croyant. et cette odeur magnifique c'est quoi ?
- C'est l'enchantement du divin. ce mot t'a effacé l'odeur nauséabonde de ta bouche et de ton manque de croyance.
- Et maintenant que vais-je devenir ? Pourrais-je garder cette merveilleuse odeur dans ma bouche ?
- Si tu répètes le mot en état de sobriété tu garderas cette odeur pour toujours.
L'homme, une larme dans chaque oeil dit :
- Allah
Évidemment, on pourrait encore plus l'améliorer, j'ai fait cet exercice de correction d'une manière très rapide. L'écriture demande du temps !
J'espère que cette fois-ci mon cher Baligh tu acceptes ma présence sur ce forum et pas faire comme les autres la majorité qui veulent ou qui rêvent que je déguerpisse le plancher !
a
29 novembre 2011 17:16
rosiles
il n'y a que les croyants qui parlent de cette façon vulgaire et vile de l'acte merveilleux qui donne le plaisir et LA VIE.
Tu vois mon enfant, je n'ai jamais forniqué, J'AI FAIT L'AMOUR !
Et puis pourquoi changes-tu de sujet. C'est vraiment ta spécialité, n'est-ce pas ?
29 novembre 2011 18:00
Sans etre péjoratif, KOGEMA, mais je pense que tu ne sais pas très bien "lire" alors. Je conçois que tu saches lire en déchiffrant les mots, mais il y a aussi la lecture avec les sentiments.

Si tu as des histoires faits nous les partager, cela fait toujours du bien d’écouter des histoires. Vraie ou fausse l'important c'est l'envie d'y croire. Et la croyance est le premier pilier.
29 novembre 2011 21:29
alkahinaconfused smileyorya93
il va falloir te décider ma fille, tiens relis-toi et peut-être que tu vas comprendre que tu te contredis dans la même phrase :
la lapidation n existe pas dans l islam c est une pratique juif et puis il faut le prouver hors c est difficile de prouver un adultère

désoler se sont les savant qui l affirme je n ais rien inventé il n y as pas de contradiction d après eux il faut 4 témoins et que ces même témoins aie vue la même chose que leur dires sois identique déjà il faut que les deux fornicateur invite les 4 témoins à voir leur méfait et de plus il faut qu il est rapport donc on ne peut pas prouver l adultère oui c est vraiment contradictoire [/

tu disconfused smileyoraya93
tu t'enfonces encore plus en rajoutant la violence à la violence relis ce que tu nous proposes comme verset c'est hallucinant comme violence :

Dans le Saint Coran ourate 18 : La caverne (Al-Kahf)
29. Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie". Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure !




Se n est pas moi qui es mis se verset on devrais pas se servir de ces verset quand on en connait pas le sens
29 novembre 2011 21:38
rosiles:Qu ' Allah maudissent les mécréants, c'est châtiment sont reseve aux croyants. , Nous n'avons pas besoin que vous nous défendez dans ce qui nous croyons être juste. C' est notre lois et nous l'aimons, et celui qui n'est pas daccord qu'il quitte le pays de la lois islamique., car s'il fornique il sera une exemple pour les autre.
VOUS croyez que pouvez fornique comme vous voulez et quant vous voulez, sans etre sanctionner en conséquence.

celui qui déteste les lois islamique et le traite de barbarie est mécréant , il n'a rien de l'islam. même s'il se dit musulmans ,

vos problème c'est l'islam, vous avez peur qu'un jour l'islam dominera , il y a de quoi , il est entrain de gagne les cœur malgree tout ces tapage



Tes menace me font penser à ces sorcière dans certains films qui menace ou jeté des sort au gens car ils ses sont moqué d elleevil franchement il y a de quoi rigoler non maisptdr vas y le roi des copie coller des longs sujet à en vomir répondClap au attaque avec intelligence moody smiley à oui c est vrai j avais oublier t as pas de cerveauOups t es un mouton qui suit bêtement et qui braille t es franchement nul thumbs down
29 novembre 2011 22:34
KOGEMA

comment tu sais que la personne et un arbia ???


peut être que l'homme lit sur une feuille mais ces dires son vérifiable tu n'a qu'a vérifié

pour le reste je pense que tu veux un islam modéré mais l'islam il es comme il es vous ne pouvez pas le changer ou le modéré comme bon vous semble

ou lieu de dire il faut combattre la fornication le vole ..................

non vous préférez gardé tous ca mais adapté la religion

soubhana allah

ces la créature qui montre ce qu'il faut faire a son créateur a3oudou billah
il faut arreter de se dire musulman

être musulman c'est croire avoir la foie dans l'islam et allah et ne pas remettre les parole de allah en question





Citation
KOGEMA a écrit:
Kaoutar,

Dans la vidéo c'est une arbia qui parle de ce qu'elle sait, et dans celle que tu propose c'est un arbi qui parle de la bible (Qui sait mieux qu'un chrétien parler de la bible, et d'un arbi du Coran) ?

De plus dans ta vidéo le mec il cite, il lit mais on ne sait quoi ? il lit une feuille de papier, et surtout la grande différence, il n'y a aucune vidéo de lapidation chrétienne et pourquoi ? PARCEQUE CE QUI ETAIT A LA "MODE" AVANT NE L EST PLUS MAINTENANT. Les textes d'avant ne sont plus d'actualité maintenant (je parle de la lapidation, de couper la main, la tête).

Aux USA il existe la peine de mort certe mais par injection, il a été jugé coupable d'un CRIME horrible. Par contre dans la vidéo on voit bien des gars de l'armée entourer la pauvre victime (son exécution est barbare maintenant si cette personne a commis un crime qu'elle soit juger et condamné) ne lui donne aucune alternative de prouver son innocence. La personne qui tiens le sabre devrait être condamnée.

Je suis triste pour nous, musulmans, musulmanes.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
29 novembre 2011 23:28
salam o aleykoum,

la meilleur des paroles c'est la parole d'Allah 3az awajel, et la meilleur guidé c'est celle de mohamed (saw), celui qui reni un verset du coran il a renier le coran,
faite attention a ne pas suivre vos passions vaut mieux ne pas parler sans science, que parler par passion, faite attention a la parole élocante des ennemies de l'islam,

la violence et la barbarie n'as pas attendu l'islam pour sevir, l'homme n'as pas besoin de l'islam pour étre violent,

la violence et la barbarie se produit en se moment même en palestine en irak et afghanistan sur les derniers siécles les plus grands meurtriers se ne sont pas les musulmans, les chatiments en islam on des conditions, vous ne cessez de parler de l'islam mais la violence aujourd'hui c'est qui qui la subi? c'est qui les bourreaux aujourd'hui?


qu'Allah nous guide,

amine,
a
30 novembre 2011 01:55
C'est génial, personne ne dit que ces textes sont violents et leurs conséquences le sont encore plus. C'est tout simplement barbare. Ils acceptent parce que c'est écrit ou alors parce que Mohammad l'a demandé ou l'a fait. Ceux qui ont suivi les textes ou Mohammad, nous donnent des images terribles et avilissent encore plus la religion !
c
30 novembre 2011 05:57
Salam,
La religion est ainsi faite : dieu on y croit ou on y croit pas. ...Si on croit en Dieu (Allah) alors on fait tout pour lui plaire. Le minimum pour lui plaire, tout le monde le sait, ce sont les 5 piliers de l'islam et un bon comportement avec les autres frères et soeurs. Là vous adorez Allah.

Malheureusement certaine personne s'en éloigne mais est-ce leur faute? Faut-il les condamner ou au contraire les aider à trouver le bon chemin? Quelle éducation religieuse nous avons eu chacun?

Il y a trop de parametres qui font que l'on se tourne vers allah ou pas....Tous les interdits dans le Coran ont un bonne raison que parfois nous ignorons, Allah seul sait.

Puisez au fond de vous-même la force d'appliquer notre belle religion. La religion apporte au moins un chose : c'est la sérènité et la paix de notre âme.

La barbarie est partout et parfois même sans raison : actualité (faits divers), torture de guerre, emprisonnement sans raison...ect.

Cette vidéo est une propagande anti islam. Des images chocs ainsi sont liées à l'islam. Ne vous laissez pas influencer.

Baarakallah ou fikhoum
K
30 novembre 2011 09:29
Salam,

Je suis musulman et je crois en Allah et au Saint Coran mais c'est pas pour autant que je couperais la main d'un voleur, ou lapiderais une femme.

Dites moi franchement si on vous demandais de participer à une lapidation le feriez-vous ? Répondez juste à cette question svp.
z
30 novembre 2011 10:08
Salam Alaykoum,

Je ne comprend nullement pourquoi elle dit les hadiths sont cachés ,c'est pire que de l'ignorance que d'avancer ceci tout le monde sait que les hadiths sont la deuxième source pour les musulmans.

Pour ce qui est des hadiths concernant le fait de ne pas toucher ses parties intimes avec la main droite je ne vois rien de drôle.Par contre ce qu'il y a de drôle c'est d'entendre autant ignorance de la part d'une personne se disant spécialiste de l'islam.

On ne touche de la main droite uniquement ce qui est pur si cela ne dérange pas cette femme d'essuyer ses fesses avec la main droite et ensuite manger avec cette main quand bien même elle est lavé grand bien lui fasse.

Pour ce qui est du hadith qui dit que les femmes seront plus nombreuses en enfer en voici l'explication :

[www.maison-islam.com]

Pour ce qui est du verset 34 de la sourate 4 voici un lien qui explique ce verset.

[www.maison-islam.com]

Au sujet du verset 38 sourate 5

Ce n'est pas tranchez les mains en récompense comme on lis dans la vidéo, voici une traduction de ce verset :

Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main , en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

D'ailleurs quand elle le dit en arabe elle dit bien la main.Cette femme nous sort un verset et deux pauvres hadiths pour justifier ses dires comment ce fait il qu'elle n'aborde nullement les conditions afin que cette peine soit appliquée ?

En voici les conditions pour l'application de cette peine:

[www.islamqa.com]

Je reviendrais pour le reste et je reviendrais sur le fait quand elle dit que le Coran vise les Chrétiens,les Juifs et les femme absurdité des plus grotesques.
N
30 novembre 2011 10:29
Citation
KOGEMA a écrit:
Salam,

Je suis musulman et je crois en Allah et au Saint Coran mais c'est pas pour autant que je couperais la main d'un voleur, ou lapiderais une femme.

Dites moi franchement si on vous demandais de participer à une lapidation le feriez-vous ? Répondez juste à cette question svp.

Non je ne le ferai pas .

Maintenant est ce que tu peux répondre à ma question : Est ce que tu aurais trompé ton mari , sachant que tu risquerais la lapidation ?
K
30 novembre 2011 10:37
ZZ95, merci pour ces compléments sur les hadits.
Maintenant j'aimerais que tu commentes les scènes ou l'on voit un homme se faire trancher la main, les femmes, les hommes lapidés, coupez la tête. car c'est de cela que je parle de la VIOLENCE qu'il y a dans cette vidéo. Personne ne condamne cette violence (au dela du fait que ce soit écrit dans le Coran) eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook