Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis choqué de mon mari
T
13 mai 2012 11:53
Oui je crois que c'est possible mais il y a un délai à respecter et puis c'est très cher...

Faut se renseigner chez un notaire
n
14 mai 2012 00:36
je ne sais pas quoi pensé de lui à ce jour

je vais lui faire son contrat et on verra bien pour vicieuse car il sait que je travail chez un avocat secretaire

il pense que je vais lui volé son bien ou je sais pas car un de ces amis son ex femme le lui a fais
l
15 mai 2012 14:13
salam posteuse,

Pour ton info, depuis plusieurs années quand nous passons à la mairie le contrat de mariage est d'office celui de "la communauté des biens aux acquets" c'est à dire que tous ce qui était a toi dette ou richesse avant le mariage reste à toi seul.
Ce que vous acheterez ou les credits que vous prendrez durant votre mariage seront à vous 2 c'est à dire "la communauté"
si un couple qui a des biens veux s'unir et réunir tous leurs biens, c'est a dire que ce que possedaient chacun avant le mariage soit à eux 2, ils doivent demander à la mairie de changer le contrat de mariage pour passer sous "la communauté universelle".

Je tenais à t'expliquer cela pour que tu comprennes que pour le coup, ton mari a été bien bete, il aurait mieux fait de rien dire, de toute facon en cas de probleme, son salon restait à lui. Il t'a juste fais du mal et touché à ta niya en te parlant d'argent
s
16 mai 2012 00:17
kheir inshaallah

quallah te facilite amine
H
16 mai 2012 00:40
Les Mec d"aujourdui sont vraiment paranoooooooooo !!!!!!!
n
16 mai 2012 15:39
Au dela de prendre des choix radicaux ...faire un contrat ou lui dire que t' as pas besoin de lui... TU DEVRAIS REPOUSSER TON MARIAGE A LA MAIRIE....c est bcp plus judicieux afin de déceler le fond de sa pensée!!!! Qu est ce que ca va etre si vous achetez un bien IMMOBILIER en commun????
Je te parle en connaissance de cause!!!!
Les hommes sont tres influencables, ils ecoutent tt ce que leurs potes racontent!!
H
17 mai 2012 00:38
Citation
nanette34 a écrit:
Au dela de prendre des choix radicaux ...faire un contrat ou lui dire que t' as pas besoin de lui... TU DEVRAIS REPOUSSER TON MARIAGE A LA MAIRIE....c est bcp plus judicieux afin de déceler le fond de sa pensée!!!! Qu est ce que ca va etre si vous achetez un bien IMMOBILIER en commun????
Je te parle en connaissance de cause!!!!
Les hommes sont tres influencables, ils ecoutent tt ce que leurs potes racontent!!

Tous a Fait d"accord !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook