Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
? je suis choqué ,des explications svp
1
1&2
10 février 2020 15:10
Selem , je vais vous raconter quelque chose wAllahi de vrai svp pas de foutage de gueule moi meme je suis perplexe je ne sais quoi pensé....
Il y a un moment ma soeur m'avait pris en photo avec ma cousine il fesait nuit on sortais du resto on voulait un souvenir ensemble vu que ma cousine vient du sud on se voit pas souvent....
Hier soir elle me demande une photo ou on aparait a deux je lui en envoie dont celle la....
Et la le choque ! Depuis tous ce temps je n'avais pas remarqué un detail de la photo subhanAllah très très mysterieux en effet la photo a était prise devant un magasin fermé ,rien en face un énorme parking vide , rien a l'intérieur du magasin car fermé , mais a coter on aperçoit un visage grisâtre bizarre Wallah depuis hier je cherche toute les explication du monde rationnel je ne trouve pas je suis perplexe mais vraiment et wAllah c pas une blague ou un montage si quelqu'un a déjà vu sa ou a des explication n'hésitez vraiment pas
Je vous met le morceau de photo en question...
1
1&2
10 février 2020 15:12
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
. Regardez bien a droite
*
10 février 2020 15:14
Ya Rebbi salama, je ne veux pas voir la photo mdrrr khouwafa.

Mais avant, j'avais 2 photos que j'ai supprimées. On voyait clairement une ombre d'une personne alors que j'étais seule et ce n'était pas la mienne dans 2 endroits différents. Lah y7fedna w safi (amine)
S
10 février 2020 15:15
Salam aleykoum,

Si je peux me permettre et même si la situation prête à l'étrangeté, à une chose bizarre. Ne rentre pas dans ce genre de choses. Tu vas finir par avoir des waswas et chercher un monde qui ne t'appartient pas. Attention car chetane est patient et subtile dans sa manière d'attirer les gens dans les mailles du filet.

Ne montre rien de cette photo et cherche protection auprès d'Allah swt.

Le fait de ne pas savoir est une sagesse.

Allah swt est plus Savant.
10 février 2020 15:15
J’ai envie de pleurer ça a l’air d’être un enfant
G
10 février 2020 15:16
Ca ressemble a une image diffusée sur un écran !
C'est le reflet de quelque chose...
Citation
Enaya a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
. Regardez bien a droite
C
10 février 2020 15:17
Mais c'est dégueulasse. Pourquoi tu nous as montré ça ? C'est le genre de choses qui me fait vraiment flipper en vrai.

Merci Enaya. Heureusement que j'ai vu ça à 14h et pas avant de me coucher ...

Sinon je n'ai pas d'explication, mais effectivement c'est troublant ...
S
10 février 2020 15:20
C'est le reflet de quelque chose.

Il y a rien de supernaturelle. Détends toi.
1
1&2
10 février 2020 15:24
Ne t'inquiète pas je ne tomberais pas dans ce jeu la leur monde ne me regarde pas et on a aucune info sur celui ci donc chacun le sien Allah s'occupera des fauteur de troubles
Citation
Fhjgdbdzrplkjyhgtr a écrit:
Salam aleykoum,

Si je peux me permettre et même si la situation prête à l'étrangeté, à une chose bizarre. Ne rentre pas dans ce genre de choses. Tu vas finir par avoir des waswas et chercher un monde qui ne t'appartient pas. Attention car chetane est patient et subtile dans sa manière d'attirer les gens dans les mailles du filet.

Ne montre rien de cette photo et cherche protection auprès d'Allah swt.

Le fait de ne pas savoir est une sagesse.

Allah swt est plus Savant.
10 février 2020 15:25
Salam

C est juste un adhésif en vitrophanie c est l effet recherché. Rien de special
1
1&2
10 février 2020 15:25
Justement j'ai presicé que en face c'etait vide aucun magasin rien c une.ligne de magasin et en face un énorme parking vide avec des voiture alor a la rigueur le reflet d'une voiture je veut bien mais la ..... Surtout que les voiture sont assez loin....
Citation
SDreams off a écrit:
C'est le reflet de quelque chose.

Il y a rien de supernaturelle. Détends toi.
r
10 février 2020 15:25
c'est un reflet ...
10 février 2020 15:26
J'ai regardé que quelques secondes ça fait trop peur crying(
Même si c'est un reflet, l'image est sacrément flippante Ill
S
10 février 2020 15:26
C'est un reflet dans le magasin.
Citation
Enaya a écrit:
Justement j'ai presicé que en face c'etait vide aucun magasin rien c une.ligne de magasin et en face un énorme parking vide avec des voiture alor a la rigueur le reflet d'une voiture je veut bien mais la ..... Surtout que les voiture sont assez loin....
1
1&2
10 février 2020 15:26
J'ai penser pareil un enfant ,les dents me font penser a un enfant
Citation
أزهد a écrit:
J’ai envie de pleurer ça a l’air d’être un enfant
10 février 2020 15:26
Comment vous arrivez à voir que c’est un reflet ?


Citation
Gangstalove a écrit:
Ca ressemble a une image diffusée sur un écran !
C'est le reflet de quelque chose...
1
1&2
10 février 2020 15:27
Justement il n'y avait rien en face ,rien qui pourrait refléter quoi que se soit , ce restaurant n'a aucun bâtiment en face mise a part un énorme parking plus loin sinon c VIDE
Citation
Gangstalove a écrit:
Ca ressemble a une image diffusée sur un écran !
C'est le reflet de quelque chose...
C
10 février 2020 15:29
C'est le sheytan qui te fait du waswas c'est juste un bug de ton tel tkt
Citation
Enaya a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
. Regardez bien a droite
1
1&2
10 février 2020 15:30
Le magasin en question a côté c une banque , qu'est ce qu'un posteur dun visage tel que celui ci ferait dans une banque? Surtout qu'a la poste y'a pas ce type d'images .... Et ensuite il est gros pour un reflet quand même sa se voit largement que c pas un reflet
Citation
SDreams off a écrit:
C'est un reflet dans le magasin.
L
10 février 2020 15:31
salam,on dirait le visage d’un enfant t’a dû passer devant une pharmacie je pense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook