Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis choqué !
18 juillet 2018 12:29
La mère qui choisi et impose ses critères pour la future femme de son fils, sachez qu'elle imposera aussi toutes les grandes décisions et les projets du couple de son fils aussi.

Par exemple, le rythme des visites ( chez elle ou chez son fils), l'achat de maison/ appartement, le lieu et les dates de vacance du couple de son fils, le choix des meubles/déco, l'education des p'tits enfants etc...... tout sera dicté et imposé par la belle-mère. ...

Donc autant ne pas les epouser sinon c'est comme ci vous seriez marié à leur mère aussi. Donc faudra obéir et exécuter les ordres de la patrone... lol eye popping smileyAre you crazy

Ces fils à mama faut les laisser avec leur mère, ya pas de place pour une femme dans leur vie car ils sont déjà en couple avec leur mère.
Ils attenderont une place au paradis qui n'arrivera jamais....
Ça c'est maman qui leur ont vendu du rêve. ..grinning smileyevil
.
H
18 juillet 2018 13:38
Bon je vois que t'as particulièrement mal vécu ton mariage

A partir de cas négatifs comme le tien, tu fais des généralités,
C'est comme si un homme faisait une généralité sur les beaux pères
à partir de sa mauvaise expérience.

Ce n'est pas toutes les belles mères qui font vivre l'enfer aux autres,
et souvent on trouve des femmes qui font vivre l'enfer à leur belle-famille

Citation
zolalinarosa a écrit:
non plutôt le fils sous l'influence et l'éducation de sa mère bsr mais j'aime pas votre émoji ça fait rire personne faut avoir vécu en enfer pour comprendre
z
21 juillet 2018 22:42
Du tout c'est un constat .....en fait la majorité des femmes en souffrent meme si j'ai vécu ceci et que ça m'a encore fait comprendre que meme si la belle fille est aimable ....fait ds efforts, participe ou offre des cadeaux ...elle sera tjrs considérée comme l'ennemie jurée de sa belle mère .et ......mais je sais k pas toutes ...certaines sont adorables et se font discrètes pour éviter de gâcher la vie de famille de leurs fils....mais elles se font très rares ......voilà ce k je pense....la pire des situations à laquelle la femme sera confrontée c'est quand la belle mère est méprisante ..k le mari voit l'injustice sous ses yeux mais ne dit rien sous prétexte que c sa mère ....en islam dieu a dit ( ne soyez pas injuste envers vos épouses ) un bon musulman ferait la remarque à sa mère sans avoir à l’offenser.psq s'il le fait pas elle ira loin et peut se permettre des choses comme s'immiscer dans leur vie intime et cela mènera au divorce ...et dieu n'aime pas voir une vie de famille bousillée à cause de la jalousie d'une femme qui a vécu sa vie et gâche celle de sa progéniture c haram meme si c la mère ..elle sera punie par dieu et n'ira pas au paradis meme si elle est muslmane le fait de séparer un couple uni par dieu c le travail de Satan en personne donc elle et Satan son pareil faut arrêter de se mentir.....
Citation
HomLibre33 a écrit:
Bon je vois que t'as particulièrement mal vécu ton mariage

A partir de cas négatifs comme le tien, tu fais des généralités,
C'est comme si un homme faisait une généralité sur les beaux pères
à partir de sa mauvaise expérience.

Ce n'est pas toutes les belles mères qui font vivre l'enfer aux autres,
et souvent on trouve des femmes qui font vivre l'enfer à leur belle-famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook