Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamais eu de petite amie
i
13 janvier 2008 15:08
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam Alyikoum,


Un homme de 26 ans qui n'est jamais sorti de sa vie avec une fille, même qu'il n'a jamais posé sa main sur sa fille est-ce "normal"?? Il s'agit de mon cas, je n'ai jamais eu le bonheur de trouver la personne avec laquelle je pourrai partager mon émotion, et dans le même temps je n'ai jamais été tenté par m'amuser. Voilà je pensais qu'avec uns situatio pro stable le reste allait s'enchainer, mais je ne vois rien arrivé. Je précise je ne suis pas moche mais je suis timide ! Je me commence à me poser des questions, je ne suis pas en panique mais j'ai peur que dasn un laps de temps court que mes interrogations se transforment en déprime ou en une perte de confiance en moi.

Y-a-t-il des hommes qui ont connu une relation tardive??? Si c'est le cas comment faire pour que le déclique se produise?

Merci pour vos réponses

Salam Alikoum,

Tout à fait NORMAL !! Macha'Allah ! En faite, t'es une perle ! winking smiley
26 ans jamais de copine.

j'ose pas imaginer ce qu'il fait pour assouvir ses désirs smiling smiley
le mot machallahah m'a l'air legerement galvaudé dans ce cas précis.
P
13 janvier 2008 15:15
Citation
petit chat a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
Salam

Email: Caché
Sexe: Femme moody smiley
Ville: Panam

Pays: France
Messages: 1
Date d'enregistrement: 13-01-08 11h16
Dernière visite: 13-01-08 11h30


C'est une erreur d'inattention j'espère!
Sinon, c'est vrai que des hommes qui n'ont jamais connu de filles se font de plus en plus rares comme d'ailleurs le cas des filles qui n'ont jamais connu d'hommes, quand tu rencontreras la bonne personne les choses vont changer.

et le 78 c'est pas Panam !!!! evil

même quand on passera au Grand Paris, on sera loin d'y inclure ls yvelines non mais.. tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

et 78 c'est peut être son année de naissance non mais...!!! grinning smiley

Pas de MP merci evil
13 janvier 2008 15:54
unedemoiselle, excuse moi ma chére.
mais autant qu'ennemi juré des vierges & puceaux Inc. je dois démentir.

il y'en a BEAUCOUP... mais pour moi, 2 c'est trop...

les mecs mettent les filles sur un piedestal... des déesses. moi aussi je fais ca, mais c'est donnant-donnant.

eux, ils font cela sans rien demander en contre partie... résultat, ca donne des vierges qui te marchent dessus comme si tu valais rien avec plein de "tu es pas assez bien pour moi."

et c'est les mecs bien qui font ca. du coup, les mecs minables leur répondent (malhonnetement car c'est faux) "toi aussi tu es pas assez bien pour moi." et là, elle va chialler à ses genoux...

résultats des courses:
+on a des vierges qui se la racontent.
+des mecs biens seuls qui dépriment dans leur coin.
+des minables qui corrompent les femmes, et les jettent comme des vieilles chaussettes.
+des filles biens qui deviennent mauvaises (en perdant l'image qu'elles avaient d'elles memes) car elles ont été jettées comme des vieilles chaussetes par un minable...

bref... pas terrible tout ca!

moi je suis un vétéran du combat... j'ai developpé un profond mépris pour ces gens là. et en méprisant les autres, mon égo est ressorti (pourtant il a pas grandit)...
et j'ai compensé...

messages aux mecs biens mais timides.
un conseil: arretez d'etre gentils. vous comprendrez...
D
13 janvier 2008 19:01
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
zitzitoune78 a écrit:
Salam Alyikoum,


Un homme de 26 ans qui n'est jamais sorti de sa vie avec une fille, même qu'il n'a jamais posé sa main sur sa fille est-ce "normal"?? Il s'agit de mon cas, je n'ai jamais eu le bonheur de trouver la personne avec laquelle je pourrai partager mon émotion, et dans le même temps je n'ai jamais été tenté par m'amuser. Voilà je pensais qu'avec uns situatio pro stable le reste allait s'enchainer, mais je ne vois rien arrivé. Je précise je ne suis pas moche mais je suis timide ! Je me commence à me poser des questions, je ne suis pas en panique mais j'ai peur que dasn un laps de temps court que mes interrogations se transforment en déprime ou en une perte de confiance en moi.

Y-a-t-il des hommes qui ont connu une relation tardive??? Si c'est le cas comment faire pour que le déclique se produise?

Merci pour vos réponses

Salam Alikoum,

Tout à fait NORMAL !! Macha'Allah ! En faite, t'es une perle ! winking smiley
26 ans jamais de copine.

j'ose pas imaginer ce qu'il fait pour assouvir ses désirs smiling smiley
le mot machallahah m'a l'air legerement galvaudé dans ce cas précis.

Euh ... tu parles de quoi là ? Mas ...tion?
Mieux vaut ça que de coucher à droite et à gauche !

Le mariage étant la meilleure solution, mais qd tu n'as pas les moyens ... voila quoi !
c
13 janvier 2008 19:31
Si tu veux paraître moins "chelou" comme tu dis, évites de mettre "sexe : femme" dans ton profil si t'es un gars.
D
13 janvier 2008 19:34
Citation
chamaliya a écrit:
Si tu veux paraître moins "chelou" comme tu dis, évites de mettre "sexe : femme" dans ton profil si t'es un gars.
Lol ya de ces RADARRRRRRRRS ici ! ptdr !

tu as oublié la date d'enregistrement ! OUZOURDOUI!!!

evil
z
13 janvier 2008 19:54
Salam Aleikoum

Merci pour vos réponses, et comme je le pensais je suis bien chelou. Il suffit de voir certaines réactions qui doutent de la sincérité de certains. Mais bon passons, elle sont surement tombé que sur des daleux. Pour ce qui est du sexe je bien un homme, c juste une erreur d'inattention. Pour la ville panam ou 78 ou même zitzitoune vous comprendrez que c'est pas mon nom, je n'ai pas envie de divulaguer mon identité. Sinon en siganture je n'ai qu'à mettre mon numéro et mon adresse.

Je voulais simplement le témoignages de gens qui connu la même situation que moi et savoir comment ils ont réussi à passer au stade supérieur. Je ne suis pas un coincé, et je suis une personne stable et dans mon dine. Mais quand une fille me plait j'arrive pas à l'aborder car je me dis "je dois être 20ème dans la journée" je me dis que je vais me faire recaler. JE voulais passer par les présentations mais dans mon entourage rien d'interessant. CErtes je suis "bizarre" par rapport à la norme, je dois m'inquiéter ou pas??? Tel était le but de mon propos
m
13 janvier 2008 19:59
Citation
LeMask a écrit:
unedemoiselle, excuse moi ma chére.
mais autant qu'ennemi juré des vierges & puceaux Inc. je dois démentir.

il y'en a BEAUCOUP... mais pour moi, 2 c'est trop...

les mecs mettent les filles sur un piedestal... des déesses. moi aussi je fais ca, mais c'est donnant-donnant.

eux, ils font cela sans rien demander en contre partie... résultat, ca donne des vierges qui te marchent dessus comme si tu valais rien avec plein de "tu es pas assez bien pour moi."

et c'est les mecs bien qui font ca. du coup, les mecs minables leur répondent (malhonnetement car c'est faux) "toi aussi tu es pas assez bien pour moi." et là, elle va chialler à ses genoux...

résultats des courses:
+on a des vierges qui se la racontent.
+des mecs biens seuls qui dépriment dans leur coin.
+des minables qui corrompent les femmes, et les jettent comme des vieilles chaussettes.
+des filles biens qui deviennent mauvaises (en perdant l'image qu'elles avaient d'elles memes) car elles ont été jettées comme des vieilles chaussetes par un minable...

bref... pas terrible tout ca!

moi je suis un vétéran du combat... j'ai developpé un profond mépris pour ces gens là. et en méprisant les autres, mon égo est ressorti (pourtant il a pas grandit)...
et j'ai compensé...

messages aux mecs biens mais timides.
un conseil: arretez d'etre gentils. vous comprendrez...



Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas etre "canard" avec les filles, mais n'allons-pas jusqu'a dire qu'il faut arreter d'etre gentils avec elles, on a besoin d'elles, et elles ont besoin de nous, tout cela se compense!!


Donc, rectification : les mecs biens, soyez gentils, mais ne soyez pas "canards".
Ou autrement dit : soyez comme celle-ci le mérite!!
Et avant de savoir ce qu'elle mérite, soyez au juste milieu entre gentillesse, et non-gentillesse!!


Pour ma part, j'ai jamais réussi a etre dans le juste milieu, j'ai toujours fait le canard, trop gentil, a toujours donner de l'amour.
Voila pourquoi aujourd'hui,je suis et je me sens seul !! LoOL

Mais promis, la prochaine fois, je saurai etre comme elle le mérite, et si elle me fera etre le gentil "CANARD", ben ce sera la bonne, inchaAllah!!
13 janvier 2008 20:35
mOha95_TiZNiT, tu as compris à moitié ce que je voulais dire...

laissez moi réessayer... en toute délicatesse...

koune toubéss... dkhoule fiha toule ou 3erd... soit méchant et aggressif... (pas physiquement, mais dans le comportement)...
que la nana ne pige pas... soit méchant. ne soit pas gentil.

et une fois que tu es avec elle. là, soit gentil. une fois que la relation est lancée...

si dés le début, tu hésite, elle va te plaquer, elle va te prendre pour un minable.

c'est la mentalité du moment des filles... je suis désolé...
P
13 janvier 2008 20:43
Citation
LeMask a écrit:
mOha95_TiZNiT, tu as compris à moitié ce que je voulais dire...

laissez moi réessayer... en toute délicatesse...

koune toubéss... dkhoule fiha toule ou 3erd... soit méchant et aggressif... (pas physiquement, mais dans le comportement)...
que la nana ne pige pas... soit méchant. ne soit pas gentil.

et une fois que tu es avec elle. là, soit gentil. une fois que la relation est lancée...

si dés le début, tu hésite, elle va te plaquer, elle va te prendre pour un minable.

c'est la mentalité du moment des filles... je suis désolé...

Tu es dans la tête de toutes les filles pour pouvoir conseiller tous les hommes? eye rolling smiley

Tu te considères comme un modèle mdrrrrr?perplexe
13 janvier 2008 20:46
l'inconnueconnue , je ne gére pas les exceptions...

et je suis désolé, accepte le ou pas. mais les filles aiment les salopars...

ca m'a déprimé longtemps... mais bon, j'apprends à vivre avec.
m
13 janvier 2008 20:47
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
mOha95_TiZNiT, tu as compris à moitié ce que je voulais dire...

laissez moi réessayer... en toute délicatesse...

koune toubéss... dkhoule fiha toule ou 3erd... soit méchant et aggressif... (pas physiquement, mais dans le comportement)...
que la nana ne pige pas... soit méchant. ne soit pas gentil.

et une fois que tu es avec elle. là, soit gentil. une fois que la relation est lancée...

si dés le début, tu hésite, elle va te plaquer, elle va te prendre pour un minable.

c'est la mentalité du moment des filles... je suis désolé...

Tu es dans la tête de toutes les filles pour pouvoir conseiller tous les hommes? eye rolling smiley

Tu te considères comme un modèle mdrrrrr?perplexe


mdr ça marche pas avec moi en tout cas
P
13 janvier 2008 20:49
Citation
LeMask a écrit:
l'inconnueconnue , je ne gére pas les exceptions...

et je suis désolé, accepte le ou pas. mais les filles aiment les salopars...

ca m'a déprimé longtemps... mais bon, j'apprends à vivre avec.

Je n'aime pas les Censored et de ton vécu, tu veux faire une généralité eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/08 20:53 par l'inconnueconnue.
13 janvier 2008 20:52
malikabb, wé wé c'est ca...

un mec t'approche, en regardant le sol, en bégayant pour te dire "excusez moi mademoiselle... euh... je voulais... je... je... je voulais savoir... si moi et vous... vous et moi... pouvions... enfin... nous retrouver au meme endroit... au meme moment... pour ... enfin... parler... je veux dire..."

moi je sais ce que se passeras dans ta tete à ce moment là.

là tu vas me dire "je vais trouver cela mignon..."

mais "mignon" c'est "marrant"... tu en a rien à foutre d'un homme comme ca...

par contre, le mec qui t'appele "poupée"... va te révolter si on te pose la question maintenant...
mais sur le terrain... tu passe en mode "pilote automatique"...

désolé mais tu vas pas me convaincre du contraire. j'ai vu ca de mes yeux, je l'ai experimenté moi...
m
13 janvier 2008 21:02
salam


tu n'es pas chelou c'est tout à fait normal, peut être c'est le fait d'être timide je connais car je le sui, mais a mon avis pour toi tu trouveras ce declik plus tard faut pas s'inquiéter
M
13 janvier 2008 21:27
salam

Mais non tu n'es pas chelou tinkiet, tu suis ton propre tableau de marche! On a tous notre petite vitesse de croisière!
m
13 janvier 2008 21:36
Citation
LeMask a écrit:
malikabb, wé wé c'est ca...

un mec t'approche, en regardant le sol, en bégayant pour te dire "excusez moi mademoiselle... euh... je voulais... je... je... je voulais savoir... si moi et vous... vous et moi... pouvions... enfin... nous retrouver au meme endroit... au meme moment... pour ... enfin... parler... je veux dire..."

moi je sais ce que se passeras dans ta tete à ce moment là.

là tu vas me dire "je vais trouver cela mignon..."

mais "mignon" c'est "marrant"... tu en a rien à foutre d'un homme comme ca...

par contre, le mec qui t'appele "poupée"... va te révolter si on te pose la question maintenant...
mais sur le terrain... tu passe en mode "pilote automatique"...

désolé mais tu vas pas me convaincre du contraire. j'ai vu ca de mes yeux, je l'ai experimenté moi...

mdr non mais attend ça cest ta propre experience
et puis jai dis que si un gars etait agressif par son comportement je naimais pas et je me connais miex que toi qd meme
apres la ou tu as raison cest qu'un gars qui fait le faible trop lgt nous les filles on apprecie pas
il nous faut un rajelgrinning smiley
un gars timide par contre c trop chou!!!!!!smiling smiley et cest different
13 janvier 2008 21:40
malikabb , ben c'est mon conseil à ses mecs là...

sortez les dents... kounou rjale.

les femmes confendent gentillesse et faiblesse...
m
13 janvier 2008 21:46
Citation
LeMask a écrit:
malikabb , ben c'est mon conseil à ses mecs là...

sortez les dents... kounou rjale.

les femmes confendent gentillesse et faiblesse...

mais non...

ce que tu dis cest valable pour toute relation
qd on est trop gentil svt ça nous retombe dessus
mais sa depend sur qui on tombe..
P
13 janvier 2008 21:52
Citation
LeMask a écrit:
malikabb , ben c'est mon conseil à ses mecs là...

sortez les dents... kounou rjale.

les femmes confendent gentillesse et faiblesse...

ispice de cannibale range tes dents et tes conseils evil

Les femmes confondent rien du tout non mais oooooooooooooooooh sous pretexte que tu tombes sur une eye rolling smiley, tu vas devenir eye rolling smiley avec tout le monde moody smiley et ensuite quand tu vas tomber sur une smiling smileyIn love, tu vas être eye rolling smiley et la pousser à le devenir si elle adopte ton raisonnement tongue sticking out smiley

Sois smiling smiley et tu tomberas sur des thumbs down tant pis sleeping puis sur une thumbs up et là In loveClap

T'as compris? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook