Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis celle que tout le monde deteste.. pourtant.....
K
20 avril 2016 23:08
Si j'te dis c'que j'pense de toi posteuse j'vais être banni d'internet carrément...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
20 avril 2016 23:13
No no abstiens-toi alors spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Keef92 a écrit:
Si j'te dis c'que j'pense de toi posteuse j'vais être banni d'internet carrément...
K
20 avril 2016 23:18
Haha n'empêche qu'elle a un sacré culot, elle devrait se cacher plutôt...


Citation
Merci papa a écrit:
No no abstiens-toi alors spinning smiley sticking its tongue out
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
20 avril 2016 23:20
C'est faut de tout pour faire un monde

Pour ma part chacun sa vie Heu
20 avril 2016 23:30
Fake
Ou tu es maso !
Quel soutien tu attends ici? Mdrrr n'importe quoi certaines Are you crazy
K
20 avril 2016 23:39
Si elle n'était pas musulmane j'men ficherait complètement, mais là c'est pas le cas et donc ce qui concerne la communauté concerne chacun de nous...


Citation
Merci papa a écrit:
C'est faut de tout pour faire un monde

Pour ma part chacun sa vie Heu
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
C
21 avril 2016 00:04
sa me rassure alors smiling smiley
Citation
hgjjh a écrit:
Ne t'inquiète pas, on est nombreuses à avoir un cerveau et à l'utiliser smiling smiley
c
21 avril 2016 00:30
Tfou 3likom bjoj.
21 avril 2016 00:49
Waleykoum Salam

Je me suis arrêter à la première phrase, elle est a vomir.
Je suis en général contre les châtiments corporel, mais des fois je me dit que sa remettrais en place certaines personnes.
21 avril 2016 02:39
Mais bon que peux tu faire un rappel uniquement je vois rien d'autres par ce que un moment il faut assumer les conséquences de ses actes tout simplement et lui souhaiter bonne chance

Et plutôt que d'aller plus loin dans un jugement je préfère m'abstenir
Citation
Keef92 a écrit:
Si elle n'était pas musulmane j'men ficherait complètement, mais là c'est pas le cas et donc ce qui concerne la communauté concerne chacun de nous...
K
21 avril 2016 03:37
Je comprends et j'dis pas que ma réaction est la meilleure qui soit, loin de là, mais juste qu'on aurait tord de s'en foutre juste parce-que ça nous concerne pas directement (surtout que ça pourrait nous arriver à nous ou à un proche).

Ensuite en théorie c'qui faudrait faire c'est un rappel t'as raison, mais rappeler quoi ?
Que se taper un homme marié c'est haram ?

Nan parce-que j'pense qu'elle le sait ça hein et pour ma part j'suis plus dans la "condamnation" et j'pourrais l'insulter elle et toute sa famille que ce serait rien à coté de c'que prévoir la Charia pour ce genre de comportement...


Citation
Merci papa a écrit:
Mais bon que peux tu faire un rappel uniquement je vois rien d'autres par ce que un moment il faut assumer les conséquences de ses actes tout simplement et lui souhaiter bonne chance

Et plutôt que d'aller plus loin dans un jugement je préfère m'abstenir
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
21 avril 2016 04:02
Ne dites pas qu'il aime sa femme, c'est archi-faux! Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 04:05 par BibiBelle.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
21 avril 2016 08:03
Salam

Si si, ça arrive. Syndrome de Stockholm. En général, c'est pour des otages mais, sait-on jamais, l'âme humaine est complexe lol.
Citation
Gaucho © a écrit:
Salam,

En général, on ne tombe pas amoureuse de son harceleur, surtout s'il tente de vous violer, or la la posteuse dit clairement qu'elle craint de tomber amoureuse moody smiley
b
21 avril 2016 10:09
Tu ne veux pas qu'on te juges? OK alors moi je vais te casser et te juger.

Tu es musulmane ?
Ne me dit pas oui parce que la c'est le tsunami.

C'est à toi de tt stopper, arête ton délire, tu aimes les maris des autres, tu as un gros soucis psychologique, le mec en question adore ton popotin et il aime sa femme et son unique femme adorer, toi tu es simplement un passe temps et qui es le passe temps favori de monsieur, tu dois vraiment lui donner ton C.. pour qu'il "reste" et au final tu réalises qu'il doit stopper mais c'est à TOI de te barrer!!! Laisse les couple tranquille et fais ta vie ! Tu dis qu'il doit arrêter mais toi tu commence à tomber amoureuse mais c'est contradictoire !! Encore un mensonge pour ettouffer les choses. Tu es vraiment affreuse comme femme.
z
21 avril 2016 10:10
Oups Elle est cachée deja puisque c'est un forum anonyme
y
21 avril 2016 10:19
je ne te juge pas car l'humain peut se montrer faible s'il est guidé par ses passions.un conseil pour ton bien etre et celui de sa famille: stoppe tout.te poses meme pas la question.dans une relation on est 2 adulte consentents...si lui veut, toi tu je peux accepter cela d'un point de vue morale...ne fais jamais a autrui ce que tu n'aimerait pas que l'on te fasse!! tel est mon credo .et tu devrais t'en inspirer.tu sais , la roue tourne, ce que tu fais aujourd'hui pourra se retourner contre toi...imagines ta douleur, imagines ton desarroi, ta tristesse? imagines l'explosion de ta famille a cause d'une femme un peu egoiste...car pour moi, les gens qui font cela le sont un petit peu forcemment...mais tu n'imagines pas les dommages colateraux...surtout s'ils ont des enfants.tu es responsable autant que lui...donc stoppes tout!! n'esperes rien de lui...et les hommes quittent rarement voire jamais leur femme...et tu devrais etre degoutée d'un homme pareil...d'un homme malhonnête...et s'il est ainsi avec sa propre femme, pourquoi le serait il pas avec toi.resaisies toi! reformes toi! et coupes tout contact.c'est pour ton salut que je te dis ca...courage!!!
Citation
lamaghribia1 a écrit:
Salam , depusi peu je suis la maitresse d'un homme marié,
c'est mon collegue au travail, mais je n'accepte pas cette situation, car je pense a sa femme dont il est amoureux d'ailleur,
je lui dit d'arreter qu'il doit etre fidèle a sa femme et qu'il n'aimerais pas surement qu'elle fasse ce que lui il fait,

je suis perdue , j'ai peur qu'a force de ses essais je tombe amoureuse de lui,

SVP ne me jugez pas je suis la premiere a etre genée de cette relation
ne me dite pas de changer de travail car c'e"st juste impossible,

Merci a vous les yabis
21 avril 2016 10:56
Et oui!

Je te comprend pas facile de se retenir de ce que l'on pense mais bon c'est comme ça et t'as tout dis ainsi que les autres yabi (s/es)

moi j'ai dis ce que j'avais a lui dire (c'est surtout la femme qui me peine par ce que lui, il est aussi fautif qu'elle)
Citation
Keef92 a écrit:
Je comprends et j'dis pas que ma réaction est la meilleure qui soit, loin de là, mais juste qu'on aurait tord de s'en foutre juste parce-que ça nous concerne pas directement (surtout que ça pourrait nous arriver à nous ou à un proche).

Ensuite en théorie c'qui faudrait faire c'est un rappel t'as raison, mais rappeler quoi ?
Que se taper un homme marié c'est haram ?

Nan parce-que j'pense qu'elle le sait ça hein et pour ma part j'suis plus dans la "condamnation" et j'pourrais l'insulter elle et toute sa famille que ce serait rien à coté de c'que prévoir la Charia pour ce genre de comportement...
S
21 avril 2016 12:15
Salam,

Je dirais folle ici, se serait pas l'amie d'une posteuse qui a posté ici pour dire que son amie se faisait harcelé au travail ? ptdr

Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Si si, ça arrive. Syndrome de Stockholm. En général, c'est pour des otages mais, sait-on jamais, l'âme humaine est complexe lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 12:15 par Gaucho ©.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
21 avril 2016 12:42
Y en a marre des politesses

ALLAH y fdah'koum, et qu'ALLAH t'apportes un mari à ton niveau, amin.
K
21 avril 2016 13:56
Après moi j'vais pas te conseiller de l'insulter ou quoi que ce soit et tu as raison de pas le faire si t'y arrives, mais j'te trouve super conciliante avec la posteuse et j'vois que dans ton premier message tu parles de "tomber dans le piège" de cet homme et "d'épreuve".

J'suis désolé mais elle n'est tombé dans aucun piège et ce qu'on fait dans la vie, surtout quelque chose comme ça, on choisit de le faire de son plein gré et en connaissance de causes.
Ensuite, la seule personne pour qui cette situation est une épreuve c'est la pauvre femme dont le mari est infidèle et personne d'autre.


Citation
Merci papa a écrit:
Et oui!

Je te comprend pas facile de se retenir de ce que l'on pense mais bon c'est comme ça et t'as tout dis ainsi que les autres yabi (s/es)

moi j'ai dis ce que j'avais a lui dire (c'est surtout la femme qui me peine par ce que lui, il est aussi fautif qu'elle)
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook