Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis celle que tout le monde deteste.. pourtant.....
l
20 avril 2016 12:27
Salam , depusi peu je suis la maitresse d'un homme marié,
c'est mon collegue au travail, mais je n'accepte pas cette situation, car je pense a sa femme dont il est amoureux d'ailleur,
je lui dit d'arreter qu'il doit etre fidèle a sa femme et qu'il n'aimerais pas surement qu'elle fasse ce que lui il fait,

je suis perdue , j'ai peur qu'a force de ses essais je tombe amoureuse de lui,

SVP ne me jugez pas je suis la premiere a etre genée de cette relation
ne me dite pas de changer de travail car c'e"st juste impossible,

Merci a vous les yabis
Z
20 avril 2016 12:31
Si je vais te le dire, si t'étais en face, je te mettrai une bonne claque, t'as pas honte d'être avec un homme marié ?

Respecte toi un peu et respecte les autres.

Si la charia s'appliquait tu te mangerai des gros bloc sur la face toi et l'abrutis avec lequel tu fricotte.

Ce que tu fais est haram et grave. Oups
C
20 avril 2016 12:31
Salam Aleykoum désolé mais c'est n'importe quoi ce que tu dis " je suis la maitresse d'un homme marié " , tu lui dit d'arreter ? mais c'est à toi d'arretter !! on dirait qu'il t'attrappe dans un coin pour te forcer à avoir la relation !

C'est a toi de stopper la relation si tu lui laisse le champ libre normal qu'il continue Oups .

en plus tomber amoureux d'un gars infidèle qui trompe sa femme -_-' elle est bonne celle la et si il se met en couple avec toi ben qui te dit qu'il te fera cocu aussi .

alala c'est moi ou les femmes ont pas de cerveau perplexe
K
KNL
20 avril 2016 12:36
ta situation est loin d'être compliquée
c'est toi qui ne veux pas arrêter la relation

c'est pourtant trop simple
Y
20 avril 2016 12:37
Je suis désolée mais la fautive dans l'histoire c'est toi, pas le mari. Il ne veut pas arrêter pourquoi tu continues alors ? Si vraiment à tes yeux ce que tu fais n'est pas correcte, alors agis en femme digne et juste et zap ce mec avant qu'il ne soie trop tard.

Bonne continuation.
Citation
lamaghribia1 a écrit:
Salam , depusi peu je suis la maitresse d'un homme marié,
c'est mon collegue au travail, mais je n'accepte pas cette situation, car je pense a sa femme dont il est amoureux d'ailleur,
je lui dit d'arreter qu'il doit etre fidèle a sa femme et qu'il n'aimerais pas surement qu'elle fasse ce que lui il fait,

je suis perdue , j'ai peur qu'a force de ses essais je tombe amoureuse de lui,

SVP ne me jugez pas je suis la premiere a etre genée de cette relation
ne me dite pas de changer de travail car c'e"st juste impossible,

Merci a vous les yabis
L
20 avril 2016 12:38
Il compte quitter sa femme?
Citation
lamaghribia1 a écrit:
Salam , depusi peu je suis la maitresse d'un homme marié,
c'est mon collegue au travail, mais je n'accepte pas cette situation, car je pense a sa femme dont il est amoureux d'ailleur,
je lui dit d'arreter qu'il doit etre fidèle a sa femme et qu'il n'aimerais pas surement qu'elle fasse ce que lui il fait,

je suis perdue , j'ai peur qu'a force de ses essais je tombe amoureuse de lui,

SVP ne me jugez pas je suis la premiere a etre genée de cette relation
ne me dite pas de changer de travail car c'e"st juste impossible,

Merci a vous les yabis
20 avril 2016 12:42
Salam,

A te lire les seuls options possibles sont:
-qu'il quitte son épouse/te quitte
-que tu démissione

Pourtant l'option la plus évidente et simple reste que tu mettes un terme à cette relation immorale.

Que cet homme ai peu de principes, trompe son épouse qu'il clame "aimer" ne signifie pas que tu es une victime ou que cela te dédouane.

Tu es également pleinement responsable de cette situation, coupe court avec cet homme soit ferme (apprend à te respecter avant d'exiger le respect d'autrui).
C
20 avril 2016 12:46
Attendez pause... Tu es Musulmane ?
Par Allah, je t'en supplie à genoux ! Ne me répond pas oui... J'ai envie de pleurer par Allah, on va où comme ça ? Honnêtement je ne t'en veux pas à Toi, mais c'est l'autre que j'ai envie de manger dans mon Cheesburger... Bouffon --'
20 avril 2016 12:49
Dans ce genre d'histoire, ça sert à rien de demander des avis, tu sais déjà tout, tu connais le bien et le mal on t'apprends rien

T'es peut être de ces femmes attirantes et t'excite autour de toi et tu t'es attiré une guêpe, tout ce qu'on peut en dire c'est d'arrêter ta démarche sensuelle, t'habiller carré lol et arrêter le parfum de lilas éventuellement eye rolling smiley
m
20 avril 2016 12:50
Salem

Ne fait pas aux autre , se que t'aimerais pas qu'on te fasse!!!
m
20 avril 2016 12:54
Salam,
Ce n'est pas uniquement de sa faute et ce n'est pas qu'à lui de stopper cette relation .. Tu as toi aussi ta part de responsabilité !
Je ne sais pas comment tu as fait pour t'embarquer la dedans ça me choque et me dégoûte .. Tu te rassures en rejetant la responsabilité sur lui mais si tu l'avais dégagé dés le début il n'y aurait rien entre vous..

Envois le balader une bonne fois pour toute bloque son numéro et parles lui uniquement si c'est une obligation pour ton travail ..
C'est très grave !! S'il persiste dis lui que s'il te lâche pas tu vas tout balancer à sa femme

Tu mérites mieux que ça !
Bon courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/16 12:55 par melsi.
Y
20 avril 2016 12:55
Aaleykoum salam,

Tu rejettes tout ce qu'il se passe sur lui mais tu es tout aussi coupable.

Ce que tu fais est extrêmement grave.Et lui, je n'en parle même pas..

Tu devrais stopper ça immédiatement. Et demander chaque jour que Dieu fait pardon à ton Créateur.

Il y a assez d'hommes libres, pourquoi te tourner vers celui qui est marié ?

Agis de suite.
M
20 avril 2016 12:58
Nous sommes les seuls à pouvoir salir nos âmes.

Personne n'est responsable de ce qu'on s'inflige.
20 avril 2016 12:59
Salem

A te lire j'ai impression que tu es victime alors que non tu es responsable autant que lui .
Tu sait qu'il est marier point barre tu es sencer lui mettre un STOP direct .
Il te respecte pas et tu dit toi même " qu'il est amoureux de sa femme " faut m'expliquer la !

tu es sa muse et lui passe le temps c'est tous.

Et c'est pas vrai quand tu dit pensait a sa femme sinon tu n'en serai pas la .
Donc respecte toi et remet le a sa place une bonne fois pour toute se bouffon qui te sert de collègue !
20 avril 2016 13:00
Salam alikoum,

Je veux absolument pas le juger mais as-tu la moindre idée des ravages que tu ou plutôt que vous êtes en train de faire???!!! J'ai été cette femme trompée et je n'ai pas pu retenir mes larmes juste en te lisant. Tu es ces femmes que j'ai maudite. Arrêtez ça avant qu'il ne soit trop tard... Je ne veux pas t'enfoncer mais tu devrais avoir honte, vraiment.
20 avril 2016 13:03
Pense à cette femme qui a rien demander

Vous êtes fautif tout les deux, lui de tromper sa femme et toi d'être tombé dans son piège

Kheir incha'Allah

Qu'Allah t'aide à passer cette épreuve
m
20 avril 2016 13:03
La plupart des occidentaux se comporte comme si ils ne craint pas allah et encore plus grave de faire du haram et Tu le ses , met tu le fais comme même ....
c
20 avril 2016 13:15
sourate ya sin
54. Ce jour-là, aucune âme ne sera lésée en rien. Et vous ne serez rétribués que selon ce que vous faisiez.

59. «Ô injustes! Tenez-vous à l’écart ce jour-là!

60. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d’Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M’adorer? Voilà un chemin bien droit.

62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d’entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas?


ya un dicton qui dit: comme tu fais au autre comme on te fera

si un jour tu te retrouves à la place de cette femme marié à un homme qui "t'aime" esperons qu'il n'aura pas une maitresse et que tu ne seras pas le dindon de la farce....

sinon tu comptes faire koi?
perdre ton temps?
faire un enfant à cet homme?
vivre dans le peché?

C EST KOI LE BUT DE CETTE RELATION AU JUSTE???? etre guider par satan?
suivre les pas de satan?

bref apparemment tu as un cerveau pour reflechir donc je vais te laisser reflechir mais sache

imaginons que tu epouse cet homme qui te garantie qu'il n'ira jamais voir ailleur????? personne rien meme pas lui

alors à koi bon???? tu penses etre meilleure que sa propre femme? tu penses que tu lui donnes plus de plaisir? tu penses etre au dessus de tout?

mais en attendant LA BOUFFONNE C EST TOI et personne d'autres car toutes ses nuits, ses week end c'est avec elle qui les passe et tous les projets c'est avec elle qui les construit




Citation
lamaghribia1 a écrit:
Salam , depusi peu je suis la maitresse d'un homme marié,
c'est mon collegue au travail, mais je n'accepte pas cette situation, car je pense a sa femme dont il est amoureux d'ailleur,
je lui dit d'arreter qu'il doit etre fidèle a sa femme et qu'il n'aimerais pas surement qu'elle fasse ce que lui il fait,

je suis perdue , j'ai peur qu'a force de ses essais je tombe amoureuse de lui,

SVP ne me jugez pas je suis la premiere a etre genée de cette relation
ne me dite pas de changer de travail car c'e"st juste impossible,

Merci a vous les yabis
Z
20 avril 2016 13:25
"J'ai peur qu'à force je tombe amoureuse"

Wtf ???

Si au moins t'étais amoureuse...

Bien que ça n'excuserait en rien le fait que tu brises un couple, on pourrait se dire que les sentiments priment sur la raison.

Mais là, tu ne l'es même pas alors c'est quoi le but ?

C'est quoi qui te fait rester avec cet homme, être "sa maîtresse" comme tu dis, si visiblement tu ne te complais pas dans le malheur de sa femme ?

Des parties de jambes en l'air dont tu ne sais pas te passer ?

Si c'est ça, tu m'excusera mais, si, si, je vais te le dire et même de bon coeur... t'es une belle garce.

Remballe-moi cette victimisation, un peu de décence !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/04/16 13:32 par Zimzima.
20 avril 2016 13:43
"je suis celle que tout le monde deteste.. pourtant..... "

Pourtant? Quoi donc? Comment faut-il compléter ta phrase. Parce qu'il n'y a pas de "pourtant" dans ton post.

Alors, faut arrêter de fantasmer ou de se victimiser, je ne te déteste pas. Non, je ne te déteste pas. J'hésite entre la pitié et l'indifférence car au final, le type c'est sa femme qu'il aime et lorsqu'il se lassera de toi, il ne te restera que tes yeux pour pleurer ta turpitude.

Je ne te déteste pas mais il y a de forte chance que tu te détestes sincèrement car il te reste une once de bon sens qui te fait regretter cet égarement. Tu n'es qu'un objet de son désir, il n'y a rien de glorieux dans cette situation.

Il n'est pas trop pour tout arrêter et retrouver un semblant d'amour propre et si tu t'y résous fais-le pour ton salut, juste pour toi parce que tu es un être humain qui mérite mieux qu'un statut de fille de joie ponctuelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook