Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis celibataire.
B
29 mai 2006 16:19
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Hey Bass, Mdrr, tu comptes engager un mandat d'arrêt international à l'encontre du bèrbère fugitif?


Mdrr!


Bonne chance...


Bien sympathiquement.


Aziz.


non smiling smiley

mais le gamin elle ne l'a pas fait toute seule
le gars a donc des devoirs vis a vis de cette enfant et elle pourrait reclamer une pension....eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
29 mai 2006 16:30
Citation
brigitte a écrit:
sad smiley



Et en plus enceinte d un bérbére du marocsad smiley

il va parler quelle langue lol francais/berbere lol

Ce qui est fait et fait maintenant il faut voir devant et trouver des solution tres vite

tu as d'autre enfant
b
29 mai 2006 17:53
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
brigitte a écrit:
Il m afait croire au mariagesad smiley
J ai trompé mon ancien ami avec lui,j y croyait en plus l autre été facho


t'as trompé ton ancien ami avec lui eye rolling smiley!!


avant d'entamer toute discution (pour ne pas trop parler du coté religieu au cas où...), je voudrai savoir si tu es musulmane ou chretienne, parceque ton pseudo me fait douté...





Je suis chrétienne.
b
29 mai 2006 17:54
Citation
ateï a écrit:
pourquoi avez vous eu un bébé si lui n'en voulait pas ?
est ce arriver sans être prévu ? (oubli de pilule etc...)

ou est ce programmé par toi et lui car lui te promettait lme mariage ?
où est ce programmé que par toi ?

maisntenant l bébé il faut l'assumer et devenir responsable car s'il s'est enfuit je pense qu'il n'assumera jamais !!
par contre , vu qu'il est autant responsable que toi ! tu peux , je crois l'obliger à reconnaitre l'enfant !

N'avortes pas qou quoi que ce soit et vis ta grossesse en attendant ce petit être ...

beaucoup de femmes vivent seules avec leur bébé et rencontres ansuite un gars charmant qui l'aidera à prendre soin de lui !! alors ne crois pas que ta vie est foutue !!
Prends tes responsabilités !
quel âge as tu ?
travailles tu ?



Mercismiling smiley
b
29 mai 2006 17:57
Citation
Bass a écrit:
mais le gamin elle ne l'a pas fait toute seule
le gars a donc des devoirs vis a vis de cette enfant et elle pourrait reclamer une pension....eye rolling smiley




Merci bass tu est gentillesmiling smiley
je prefer l oublier et rencontere quelqu un d autres qui eduquera l enfant comme vous;
j
29 mai 2006 17:57
Citation
brigitte a écrit:
Je suis chrétienne.

ok...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
29 mai 2006 18:03
et ta famille , elle est au courant ?? si oui qu'elle a ete sa reaction moody smiley
A
30 mai 2006 15:05
il a peur le pauvre, il s'est enfui...donc tu fais peur!
S
30 mai 2006 15:34
oufffffffffff tu me rassures!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook