Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis capable du pire conseillez moi svp
L
9 mars 2016 18:43
Alalalh de toute.facon vous êtes divorcer qu il soit avec hadouj, Chantal ou même une prostitué ou un trans sa change quoi a ta vie fait le lui a l envers dit lui tiens tu peux venir boire un café avec ta copine quand vous vouler et toi aussi tu fait pareil Je te présente jean Jacques et je part en week end sa te dérange pas exceptionnellement de garder la petite et tu verra que on pluse tu lui donnera pas d importance et que tu va changer ta façon de vivre tu va le faire chier comme il et en train de te pourrir la vie inverse un peu les rôles et ses déjà bien qui prend sa fille j espère qui paye au moin une pension alimentaire un minimum quand même tongue sticking out smiley
S
9 mars 2016 20:51
Merciiiiii merciiiiiii beaucoup de me comprendre! Tu ma même fait rire lol. Tu sais ma sœur 3 ans que je prend sur moi trois ans que j'essaie de faire les choses bien .... Je lui ai parlé à lui il ni sûrement qu'il a peur que je chamboule la procédure mais quelque chose me dit qu'il attend que le divorce soit prononcé pour me l'avoue . J'ai bien réfléchi si je fai scandale il pourrai croire lui aussi que je suis jalouse mais jamais je lui donnerai se privilège si je vais la voir elle pour se venger il continuera à lui ramener ma fille.... Alors je vais jouer l'indifférence lui parler calmement en lui rappellent ce que je pense de son comportement .... Je continuerai à protéger ma fille je dirai calmement ce que je pense même à sa famille ! La patience c'est toi ce que j'ai et Allah je sai que tou ce paie et j'ai u la preuve il a une vie de débaucher .... Et ma fille inchallah grandira et connaîtra la vérité et elle choisira ttes seul son chemin en tout cas merci merci de m'avoir écrit
Citation
unangepasse a écrit:
Et a tout ceux qui disent que la posteuse est jalouse. Attention la roue tourne les amis..Je ne pense pasque vous aurez cette sagesse si un jour la p***qui a tué votre mariage s'occupe de vos gosses..
S
9 mars 2016 20:56
Slm tu n'a pas tord je vais inverse le rôle lol .. Il paie une pension de se côté la j'ai rien à dire.... je suis pas contre un remariage par contre pas avec un jean Jacques ou un Robert lol merci ma sœur
Citation
Lili1007 a écrit:
Alalalh de toute.facon vous êtes divorcer qu il soit avec hadouj, Chantal ou même une prostitué ou un trans sa change quoi a ta vie fait le lui a l envers dit lui tiens tu peux venir boire un café avec ta copine quand vous vouler et toi aussi tu fait pareil Je te présente jean Jacques et je part en week end sa te dérange pas exceptionnellement de garder la petite et tu verra que on pluse tu lui donnera pas d importance et que tu va changer ta façon de vivre tu va le faire chier comme il et en train de te pourrir la vie inverse un peu les rôles et ses déjà bien qui prend sa fille j espère qui paye au moin une pension alimentaire un minimum quand même tongue sticking out smiley
O
9 mars 2016 21:40
Y en a qui privent temporairement le papa de ses enfants a ta place...je ne sais pas si c'est une bonne idée
u
10 mars 2016 08:53
Syrinana, tu es d'une grande sagesse! Franchement moi je penserai pas à ce que lui et sa khènza pourrais penser! Je les demonterai tous les 2!! smiling smiley je te souhaite de trouver un vrai rajel InshAllah pas un jean Jacques lol Allah i ster!!
10 mars 2016 09:32
Syriana selem wlkm, EST CE QUE LE MARI DE CETTE FILLE SAIT QU'ELLE LE TROMPE?? TU DOIS LUI EN PARLER.. ET QU'EN DIS TA FAMILLE?
S
10 mars 2016 10:51
Amine ma sœur . Merci
S
10 mars 2016 10:54
Slm il sont pas marié il vive ensemble il sont ensemble depuis 4ans je pense pas qu'il soit au courant.... Ma famille je préfère les laisser en dehor de tou sa sa ferai que empire les chose ..
Citation
sousou81 a écrit:
Syriana selem wlkm, EST CE QUE LE MARI DE CETTE FILLE SAIT QU'ELLE LE TROMPE?? TU DOIS LUI EN PARLER.. ET QU'EN DIS TA FAMILLE?
L
10 mars 2016 13:22
Salam sa se voit que tu tiens encor a lui ces mignion confused smiley je te parle pas de te marier avec un jean Jacques y a pas de mal a boire un beau verre de the avec change et tu verra dit lui même "Tu dira un grand merci a ta copine de prendre soin de notre fille" sort la carte du joker ne lui montre surtout pas que tes jalousent fait pas de scandale par lui en douceur poser calme limite sensuel et surtous ne te laisse pas aller tjr bien habiller soite en bref change tous eye popping smiley
10 mars 2016 17:51
Mais attends euh là je comprends pas .. PQ TU NE LE DIS PAS A SON MEC ALORS??

Je suis desolée, cette sorcière a cassé ton couple et toi tu l'a laisse filer?? EN + tu dis a ton ex mari qu'il peut se l'a taper, il ne fallait rien dire pour pas en avoir la responsabilité.

Casse son couple a elle, fout la merde et trouve toi un HOMME et un vrai inchaLAH.
Citation
Syriana a écrit:
Slm il sont pas marié il vive ensemble il sont ensemble depuis 4ans je pense pas qu'il soit au courant.... Ma famille je préfère les laisser en dehor de tou sa sa ferai que empire les chose ..
S
10 mars 2016 19:28
Lol non je tien plu à lui! Sa ete dur certe de le sortir de mon cœur mais j'y suis arriver!!!
S
10 mars 2016 19:39
Je lui ai di pour lui montrer que je suis pas jalouse je lui ai di reste avec elle mais quand ta ta fille hor de question qu'elle soit la! Il a sa fille un week-end sur 2 il peu quand même faire l'effort mais bon.... Sinon je casserai par leur couple je sais très bien qu'il tiendront pas la route et avec de l'expérience inchallah Allah me rendra justice.... C vrai que sa ma fait mal entendre ma fille me parler d'elle très mal et l'idée m'est insupportable .... Mais j'ai pleuré un bon coup et j'ai pensé à tte mes épreuve difficile que j'ai surmonté et je me suis rendu compte que j'me suis tjr relevé .....
Citation
sousou81 a écrit:
Mais attends euh là je comprends pas .. PQ TU NE LE DIS PAS A SON MEC ALORS??

Je suis desolée, cette sorcière a cassé ton couple et toi tu l'a laisse filer?? EN + tu dis a ton ex mari qu'il peut se l'a taper, il ne fallait rien dire pour pas en avoir la responsabilité.

Casse son couple a elle, fout la merde et trouve toi un HOMME et un vrai inchaLAH.
10 mars 2016 19:49
As salam alaikom

Je ne comprends pas les réactions négativesOh faudrait avoir un minimum d'empathie et de logique quand même
Posteuse courage, quel déchirement cela doit être
Et bien sur tu as un droit de regard sur les fréquentations de ta fille. Il est libre de faire ce qu il veut mais en prive
Comment ose t'il présenter cette femme, il lui présentera toutes ses maîtresses aussi?
Qu'il présente son épouse encore mais vous n'êtes même pas encore divorce?...

Vraiment de tout cœur avec toi. Parles lui et exige que seul lui la prenne en tant que géniteur et dans un environnement sain
Il faut préserver l'enfant avant tout

Allah idir chi tawil kheir, cette épreuve est la tienne, tu as les épaules pour gérer reste calme et réfléchie et bi idni Allah cela va s'arranger yawning smiley
10 mars 2016 20:15
Eh bien alors courage, qu'ALLAH t'aide a surmonter cette épreuve et à faire grandir ta fille dans un meilleure environnement, AMinn..
Citation
Syriana a écrit:
Je lui ai di pour lui montrer que je suis pas jalouse je lui ai di reste avec elle mais quand ta ta fille hor de question qu'elle soit la! Il a sa fille un week-end sur 2 il peu quand même faire l'effort mais bon.... Sinon je casserai par leur couple je sais très bien qu'il tiendront pas la route et avec de l'expérience inchallah Allah me rendra justice.... C vrai que sa ma fait mal entendre ma fille me parler d'elle très mal et l'idée m'est insupportable .... Mais j'ai pleuré un bon coup et j'ai pensé à tte mes épreuve difficile que j'ai surmonté et je me suis rendu compte que j'me suis tjr relevé .....
S
10 mars 2016 22:25
Amine ma sœur merci beaucoup je continuerai à lui parler calmement je continuerai à me battre mais avec beaucoup de patience inchallah mercii encore
Citation
unerosedesvents a écrit:
As salam alaikom

Je ne comprends pas les réactions négativesOh faudrait avoir un minimum d'empathie et de logique quand même
Posteuse courage, quel déchirement cela doit être
Et bien sur tu as un droit de regard sur les fréquentations de ta fille. Il est libre de faire ce qu il veut mais en prive
Comment ose t'il présenter cette femme, il lui présentera toutes ses maîtresses aussi?
Qu'il présente son épouse encore mais vous n'êtes même pas encore divorce?...

Vraiment de tout cœur avec toi. Parles lui et exige que seul lui la prenne en tant que géniteur et dans un environnement sain
Il faut préserver l'enfant avant tout

Allah idir chi tawil kheir, cette épreuve est la tienne, tu as les épaules pour gérer reste calme et réfléchie et bi idni Allah cela va s'arranger yawning smiley
S
10 mars 2016 22:25
Amine merci ma sœur
Citation
sousou81 a écrit:
Eh bien alors courage, qu'ALLAH t'aide a surmonter cette épreuve et à faire grandir ta fille dans un meilleure environnement, AMinn..
S
10 mars 2016 22:26
qu'allah vous préserve tous
11 mars 2016 02:38
Courage t'inquiète je ne leur laisse pas 3 mois!
11 mars 2016 07:01
Olala! Une cochonne qui touche une perle musulmane Grrrr La prochaine fois qu'elle y touche, faites lui une boule à zéro, elle va pas oublier de si tôt cette co_chonne. Déjà, demandez la garde exclusif de votre fille, Seul Allah sait si elle pourrait être témoin de leur sales trucs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook