Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis en burn out
z
6 mai 2021 17:44
Salam à tous,

depuis 2 ans, je suis au travail à distance, " télé travail" depuis le 1 er mars 2020 jusqua mnt !

je n'ai pas de vie social, et le traavail, LE CONFINEMENT, mon master, mon mémoire , les conséquences de ma relation avec PN, tout ca ma bouleversé !!

Je me sens incapable, j'oublie vite, je me concentre pas bien, je fais tout sauf ce qui est demandé, jai envie de m'evader
je crois ces 5 ans détude, et le ait d'arriver en master avec un cumul des etudes et en plus dans ce cadre de vie et après ma rupture et sans l'aide de personne

je me retrouve à faire pleins de chose à la foix car je me suis prise trop tard, car jai passer mon temps à me morfondre par apport à ma vie et mon ex
jai remis en cause bcp de chose !

actuellement à mon travail, je perds la motivation et ils sont pas tres contents de mon travail
en meme temps je l'ai vois jaamis et tout se fait à distance, et tout passe par mail,n comment bien faire également et on me dis que je leur fais perdre du temps !!

alors qu'il passe pas le minimum avec moi !! et ils me font culpabiliser

pareil mes parents souhaitent déménager et veulent que je trouve vite du travail afin que notre dossier soit accepter !! je eur est dis que je ne veux pas plus travaill et je veux me reposer un an


Jia 50 pages de MEMOIRE a faire mais je ny arrive pas !!! jai fais 10 pages seulement et je souhaiterais avoir de l'ide mais je ne sais comment !!!!!!!! pour ce mémoire

je souhaiterai avoir une personne une main droite qui puisse m'aider et prendre en charge mon travail j'en peux pluuuus crying( crying( crying( crying(
'
6 mai 2021 17:48
Slm

On est ensemble. Jsuis au bdr.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
6 mai 2021 20:24
Arrache tout met toi à fond sur se que tu aime tu as une baisse d’énergie !!!!!! sois forte c’est là dernier ligne droite pense que à toi ma belle foooonceeeeeeeee termine en beauté
M
MFL
6 mai 2021 21:44
Met toi en arrêt le temps de finaliser ton mémoire.

Tu explique tout ce que tu viens de dire à ton médecin et il te mettra en arrêt...

Tu fais trop de chose à la fois!

Concentre toi sur tes études mais n’abandonne pas ton boulot, dans 2 mois tu auras finis ton master inchallah et le boulot te fera du bien...

Par contre tu n’a pas d’amies à qui rendre visite?
Avec qui manger un truc au parc ou simplement discuter???
26 mai 2021 09:53
salam
tu fais bcp de choses en même temps
la clé de la réussite est une bonne organisation et savoir gérer les priorités et ne pas passer bcp de temps sur des sujets moins importants
courage
Citation
zohra9348 a écrit:
Salam à tous,

depuis 2 ans, je suis au travail à distance, " télé travail" depuis le 1 er mars 2020 jusqua mnt !

je n'ai pas de vie social, et le traavail, LE CONFINEMENT, mon master, mon mémoire , les conséquences de ma relation avec PN, tout ca ma bouleversé !!

Je me sens incapable, j'oublie vite, je me concentre pas bien, je fais tout sauf ce qui est demandé, jai envie de m'evader
je crois ces 5 ans détude, et le ait d'arriver en master avec un cumul des etudes et en plus dans ce cadre de vie et après ma rupture et sans l'aide de personne

je me retrouve à faire pleins de chose à la foix car je me suis prise trop tard, car jai passer mon temps à me morfondre par apport à ma vie et mon ex
jai remis en cause bcp de chose !

actuellement à mon travail, je perds la motivation et ils sont pas tres contents de mon travail
en meme temps je l'ai vois jaamis et tout se fait à distance, et tout passe par mail,n comment bien faire également et on me dis que je leur fais perdre du temps !!

alors qu'il passe pas le minimum avec moi !! et ils me font culpabiliser

pareil mes parents souhaitent déménager et veulent que je trouve vite du travail afin que notre dossier soit accepter !! je eur est dis que je ne veux pas plus travaill et je veux me reposer un an


Jia 50 pages de MEMOIRE a faire mais je ny arrive pas !!! jai fais 10 pages seulement et je souhaiterais avoir de l'ide mais je ne sais comment !!!!!!!! pour ce mémoire

je souhaiterai avoir une personne une main droite qui puisse m'aider et prendre en charge mon travail j'en peux pluuuus crying( crying( crying( crying(
.
26 mai 2021 09:57
Ton télé travaille c'est à temps plein ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook