Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis au bout du rouleau
P
2 juillet 2019 09:16
Trkl deja quils donnent le materiel adequat c pas avc une serpillère noire que la saleté va disparaitre et ds 1 clinique t obligé de passer la monobrosse de tps en tps, ya trop de va et viens c nrml que la crasse s installe.

La prochaine fois tu dis que tu fs de ton mieux avc ce que tu as. Plus ca sera le boulot des machines.
P
2 juillet 2019 09:19
Ouais le materiel cest de la grosse merddeeeeee. Elle ma passé des franges jetables cest du papiers lol et lavette jetable aussi elle ma dit que je fais avec ca.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Trkl deja quils donnent le materiel adequat c pas avc une serpillère noire que la saleté va disparaitre et ds 1 clinique t obligé de passer la monobrosse de tps en tps, ya trop de va et viens c nrml que la crasse s installe.

La prochaine fois tu dis que tu fs de ton mieux avc ce que tu as. Plus ca sera le boulot des machines.
S
2 juillet 2019 09:24
Ne te rend jamais malade pour un travail.

Fais ton taff. Fais le bien. Et le reste tu t'en fou. Si c'est pas la que tu travaille, tu en trouveras un autre aillleur avec de meilleur condition.


Ton travail ne determine pas ta valeur. Ne l'oubli jamais.

yawning smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
Slm

Cest avec les larmes que je vous écrit car je suis pas bien du tout.
Alors voilà, je suis agent de service dans une clinique et je nettoie les bureaux de consultation. Je me leve a 3h du mat pour commencer a 4h. Cela fait 6 mois que je travaille.j'ai tjr ete à l'heure, jamais etais absente tjr disponible. Tout a l'heure la responsable est venue controler mon travail. Et puis apres avoir verifier tt les bureaux elle m'a dit " est ce que le sol vous le faite tt les jours? Jai dit oui, elle me dit vous en etes sure tt les jours tt les jours, g dit oui ( le sol est foncé) et puis elle me dit" venez voir, la g nettoyer le sol et regarder cest trooop sale la frange est tte noire ( elle la nettoyer avec la main en frottant bien) et elle ma dit kil faut vraiment bien appuyer bien frotter et tt. Mais g essayer g pas reussi a bien frotter il faut utiliser tte ses forces. Ensuite elle ma repris sur 2 autres choses et elle ma dit que la clinique nous paye et il faut la qualité du travail soit irreprochable et tt sinon si cest negligé bah on aura plus de boulot et c fini. Et elle ma dit qu'ils disent rien ils disent rien mais a force ils vont nous arreter et tt. Ca fait 6 mois que je travaille ils n"ont jamais apelé une seule fois. Et là g senti mes larmes montées, j'avais les larmes aux yeux, une boule dans la gorge je me sentais trop mal devant elle j'allais craqué mais je voulais pas j'avais honte de pleurer devant elle et tt. Elle m'a foutu la pressiion, elle m'a baissé le moral. Ce que je fais de bien elle le dit pas, ce sue je fais mal elle le dit. Alors qu'à la base jai pas confiance en moi et je suis tres fragile.
Ensuite elle est partie. Puis une secretaire est arrivé pour travailler, tte gentille et tt je lui ai dit ce qu'elle m'avait dit, elle m'a dit " baaah quand j'arrive le matin je trouve que tout est propre j'ai rien remarqué de méchant" et puis je pense qu'elle a vu que j'etais pas bien elle m'a dit " non faut pas sinquieter c'est pour te foutre la pression.".
J'arrive pas à m'en remettre moi qui croyais que je faisais bien mon taf, meme si c'est pas parfait. Pfff
P
2 juillet 2019 09:29
Lol oui c'est sur. Mais les sols sont assez foncé la bas donc meme s'il y a de la crasse ca se voit pas et puis g remarqué que quand je passe la serpillere et quand je la passe pas cest pareil visuellement. Les gens quand ils arrivent ils regardent meme pas le sol jpense et puis ils st pas en contact avec , ils marchent avec les shoes.
Citation
SDreams off a écrit:
Ne te rend jamais malade pour un travail.

Fais ton taff. Fais le bien. Et le reste tu t'en fou. Si c'est pas la que tu travaille, tu en trouveras un autre aillleur avec de meilleur condition.


Ton travail ne determine pas ta valeur. Ne l'oubli jamais.

yawning smiley
P
2 juillet 2019 09:32
Tu lui montres en lui disant "excusez moi mais cmt faire un nettoyage avec du materiel quazi pourri svp?"

N aie pas honte. Parle calmement.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Ouais le materiel cest de la grosse merddeeeeee. Elle ma passé des franges jetables cest du papiers lol et lavette jetable aussi elle ma dit que je fais avec ca.
P
2 juillet 2019 09:35
Je lu iaii dit que ces franges ne sont pas efficaces, elle m'a dit si que je pouvais le faire
Citation
PoissonRVB a écrit:
Tu lui montres en lui disant "excusez moi mais cmt faire un nettoyage avec du materiel quazi pourri svp?"

N aie pas honte. Parle calmement.
P
2 juillet 2019 09:57
Lol c du foutage de gueule ! Alors te prends pas la tete. Continues comme tu as tjrs fait
Citation
Zinouba31 a écrit:
Je lu iaii dit que ces franges ne sont pas efficaces, elle m'a dit si que je pouvais le faire
A
2 juillet 2019 10:20
Ta aucune contrainte, t'es chez tes parents, pas marié, pas d'enfants, profite en pour faire des formations et trouve un boulot qui te plait et avec des meilleurs conditions.
R
2 juillet 2019 10:26
Dis lui que c pas un aspi qu'il faut pour nettoyer ça mais une shampoigneuse... un aspi c que pour la poussière ...pas pour enlever même les tâches ...

Bref fais ton max et postule ailleurs ... ta 'chance' c que comme tu commences à 4h ça te laisse toute la journée pour passer des entretiens ailleurs dans un métier qui te plaira plus ...

Bon courage...
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui mais pour la responsable ya tjr un truc qui va pas et elle me plomb le morale. Tu sais quand t'arrives la bas a premiere vue le sol a l'air propre ya pas de taches ou quoi. Cest quand elle a utilisé un papier mouillé et elle a frotté fort avec sa main le papier est devenu noir. Elle ma dit suil faut frotté fort fort fort faut appuyer.faut pas juste passer comme ca. Pfffff
A
2 juillet 2019 12:56
Tu lui réponds qu'elle le fasse elle même a 4 heures du matin.
Elle verra que c'est pas évident. Voilà.

Et pour plus d'efficacité tu lui dis il faut investir sur du bon matériel pas sur du bas de gamme.

C'est pas de ta faute c'est tout.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Je lu iaii dit que ces franges ne sont pas efficaces, elle m'a dit si que je pouvais le faire
F
2 juillet 2019 13:01
Ne t'inquietes pas dans le monde du travail si y'a bien une chose que j'ai appris c'est qu'on ne t'accorde de respect que si tu ne te laisses pas faire et que tu sais te défendre.

Le manque de confiance en toi est ton pire ennemi dans ce milieu. Dis toi que des gens n'ont aucun scrupule à rabaisser les autres et c'est eux qui devraieny avoir honte. Alors rassure toi en te disant que tu vaux mieux qu'eux. Que tu as des valeurs plus louables qu'eux.
P
2 juillet 2019 13:07
Ils ont pas de pitié mdrrrrr on dirait qu'ls n'nt pas de coeur en tant qu'etre humain.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Ne t'inquietes pas dans le monde du travail si y'a bien une chose que j'ai appris c'est qu'on ne t'accorde de respect que si tu ne te laisses pas faire et que tu sais te défendre.

Le manque de confiance en toi est ton pire ennemi dans ce milieu. Dis toi que des gens n'ont aucun scrupule à rabaisser les autres et c'est eux qui devraieny avoir honte. Alors rassure toi en te disant que tu vaux mieux qu'eux. Que tu as des valeurs plus louables qu'eux.
S
2 juillet 2019 13:11
"Alors qu'à la base jai pas confiance en moi et je suis tres fragile. "

Ça, elle l'a bien capté... Si elle était tombée sur une meuf qui aurait pu lui tej le balais dans sa face elle aurait parlé différemment...

Si tu peux va voir ton médecin et mets toi en arrêt... profites-en pour chercher un autre taf...
P
2 juillet 2019 13:13
Cest ce que je fais je suis entrin de chercher un autre.
Citation
Sisi...M. a écrit:
"Alors qu'à la base jai pas confiance en moi et je suis tres fragile. "

Ça, elle l'a bien capté... Si elle était tombée sur une meuf qui aurait pu lui tej le balais dans sa face elle aurait parlé différemment...

Si tu peux va voir ton médecin et mets toi en arrêt... profites-en pour chercher un autre taf...
S
2 juillet 2019 13:16
Je te souhaite de trouver rapidement
Citation
Zinouba31 a écrit:
Cest ce que je fais je suis entrin de chercher un autre.
P
2 juillet 2019 13:19
Mais pk ils nont aucune pitié quand une personne est fragile ou pleure ou autre ? Quant ils regardent la personne pk ils ne ressentent rien?
Citation
Sisi...M. a écrit:
Je te souhaite de trouver rapidement
S
2 juillet 2019 13:29
Je vais t'expliquer comment ça marche malheureusement...quand tu as de l'oseille on te mange dans la main.. et quand tu n'en a pas bah tu ne vaut pas grand chose pour les autres.
L'être humain est une ordure c comme ça...

Ils n'ont pas d'empathie parcequ'ils sont centrés sur eux même...
Citation
Zinouba31 a écrit:
Mais pk ils nont aucune pitié quand une personne est fragile ou pleure ou autre ? Quant ils regardent la personne pk ils ne ressentent rien?
2 juillet 2019 14:01
Je suis au bout du rouleau

Un jour j'ai dit ça à mon employeur et il m'a répondu qu'on va changer de rouleau.



Citation
Zinouba31 a écrit:
Slm

Cest avec les larmes que je vous écrit car je suis pas bien du tout.
Alors voilà, je suis agent de service dans une clinique et je nettoie les bureaux de consultation. Je me leve a 3h du mat pour commencer a 4h. Cela fait 6 mois que je travaille.j'ai tjr ete à l'heure, jamais etais absente tjr disponible. Tout a l'heure la responsable est venue controler mon travail. Et puis apres avoir verifier tt les bureaux elle m'a dit " est ce que le sol vous le faite tt les jours? Jai dit oui, elle me dit vous en etes sure tt les jours tt les jours, g dit oui ( le sol est foncé) et puis elle me dit" venez voir, la g nettoyer le sol et regarder cest trooop sale la frange est tte noire ( elle la nettoyer avec la main en frottant bien) et elle ma dit kil faut vraiment bien appuyer bien frotter et tt. Mais g essayer g pas reussi a bien frotter il faut utiliser tte ses forces. Ensuite elle ma repris sur 2 autres choses et elle ma dit que la clinique nous paye et il faut la qualité du travail soit irreprochable et tt sinon si cest negligé bah on aura plus de boulot et c fini. Et elle ma dit qu'ils disent rien ils disent rien mais a force ils vont nous arreter et tt. Ca fait 6 mois que je travaille ils n"ont jamais apelé une seule fois. Et là g senti mes larmes montées, j'avais les larmes aux yeux, une boule dans la gorge je me sentais trop mal devant elle j'allais craqué mais je voulais pas j'avais honte de pleurer devant elle et tt. Elle m'a foutu la pressiion, elle m'a baissé le moral. Ce que je fais de bien elle le dit pas, ce sue je fais mal elle le dit. Alors qu'à la base jai pas confiance en moi et je suis tres fragile.
Ensuite elle est partie. Puis une secretaire est arrivé pour travailler, tte gentille et tt je lui ai dit ce qu'elle m'avait dit, elle m'a dit " baaah quand j'arrive le matin je trouve que tout est propre j'ai rien remarqué de méchant" et puis je pense qu'elle a vu que j'etais pas bien elle m'a dit " non faut pas sinquieter c'est pour te foutre la pression.".
J'arrive pas à m'en remettre moi qui croyais que je faisais bien mon taf, meme si c'est pas parfait. Pfff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook