Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis à bout .. Il refuse tout contact
I
5 mai 2018 04:42
Bonjour je suis actuellement en période de grande souffrance mon mari me délaisse ne me parle plus. Lors de nos rares échanges il est violent et me frappe pour un oui ou un non.
Je suis très malheureuse je n'ai plus d'amies il a déjà fait le tri autour de moi je n'ai plus de famille non plus. Je ne le reconnais plus il a des paroles plus blessantes que ses claques. Je souffre le martyr je pleure tous les soirs et il me dit que je sert à rien que je fait que pleurer que je suis inutile. Il me dit qu'il veut juste la paix. Il part souvent pendant trois quatre heures et quand je lui demande où il était il répond simplement que cela ne me regarde pas. Il refuse tout dialogue ne me rassure plus evite tous les contacts physiques avec moi ...
Aidez moi s'il vous plaît je n'ai plus personne je ne sais plus quoi faire. Je n'en peux plus de cette souffrance.
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire ... que Dieu vous apporte la paix.
A
5 mai 2018 05:11
Salam
Vous etes mairés depuis combien de temps ?
Avez vous des enfants ?
E
5 mai 2018 05:22
Rien ne te viens à l'esprit sur la raison de son changement de comportement ?
Quand il dit "je veux la paix" tu n'aurais pas été trop étouffante, voir énervante ?
J'ai du mal à voir comment un homme peut changer ainsi, ça me surprend toujours le "au début il était gentil puis maintenant il me frappe". Soit il était comme ça depuis le début, soit un événement a provoqué ce changement, il n'y a pas de magie (enfin si, mais c'est rare).
p
5 mai 2018 05:27
On vous le répétera jamais assez : Les hommes détestent les femmes faibles et les pleurnicheuses !!!!

Cet homme n'a aucun sentiment amoureux ni même d'empathie.

Il est inutile de poursuivre à vivre avec un homme qui ne veut pas de toi.

Prévient ton waly rapidement et retourne auprès des tiens, reconstruit toi et refait ta vie.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
M
5 mai 2018 05:29
Wa 3alik salam wa ra7matouAllah,

Tu es en train de mourrir a petit feu à cause cd un pervers narcissique.
Il faut que tu sortes de chez toi. Va voir une association pour femme battue. Tu as besoin d aide. Je sais que c est facile a dire mais il n a aucune pitié pour toi, il te méprise. Il faut que tu partes. Commence par voir une assistante sociale.

Allah y sabrek.
[
5 mai 2018 05:29
Bonjour

Essaie de discuter avec lui pour comprendre son comportement, après tu en tireras ce qu'il sera souhaitable de faire.


Citation
Ilayagazyz a écrit:
Bonjour je suis actuellement en période de grande souffrance mon mari me délaisse ne me parle plus. Lors de nos rares échanges il est violent et me frappe pour un oui ou un non.
Je suis très malheureuse je n'ai plus d'amies il a déjà fait le tri autour de moi je n'ai plus de famille non plus. Je ne le reconnais plus il a des paroles plus blessantes que ses claques. Je souffre le martyr je pleure tous les soirs et il me dit que je sert à rien que je fait que pleurer que je suis inutile. Il me dit qu'il veut juste la paix. Il part souvent pendant trois quatre heures et quand je lui demande où il était il répond simplement que cela ne me regarde pas. Il refuse tout dialogue ne me rassure plus evite tous les contacts physiques avec moi ...
Aidez moi s'il vous plaît je n'ai plus personne je ne sais plus quoi faire. Je n'en peux plus de cette souffrance.
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire ... que Dieu vous apporte la paix.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
5 mai 2018 06:05
Salam ,

Et pourquoi tu t obliges à supporter cela ?
Surtout s il a toujours été ainsi ???
5 mai 2018 07:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
S’il n’y a pas de solution pour établir la sérénité et la coopération, le divorce est la seule voie qui reste.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 mai 2018 08:02
Et une femme de plus qui vit l'enfer..perplexe
C'est la loi des séries...
p
5 mai 2018 08:19
c'est surtout la loi de la bêtise du "Je l'aime il est l.homme de ma vie " !!!!

Certaines femmes veulent forcer les choses pour que cela rentre dans leur cadre idyllique qu'elles se sont fait, allant jusqu'à ignorer la réalité.

C'est pathétique
Citation
chrisado a écrit:
Et une femme de plus qui vit l'enfer..perplexe
C'est la loi des séries...
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
F
5 mai 2018 08:21
Ceux qui lui demandent pourquoi un tel changement de comportementOups

Bah oui s'il te tabasse et te traite comme de la merde c'est forcement de ta faute. Reflechis bien et explique nous quelle femme irresponsable et odieuse tu es pour que le pauvre chou en arrive à te battre.perplexe
E
5 mai 2018 08:56
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, si je ne voulais pas l'aider je n'aurais même pas pris la peine de répondre en rentrant du fajr.
Non seulement j'ai donné deux possibilités qui me venaient à l'esprit alors que la première n'avait rien à voir avec elle. Mais en plus mon but était uniquement de voir s'il n'y avait pas une chose qui lui paraissait peut être pas important de mentionner mais qui pourrait en être la cause.
Après si tu penses qu'aller complètement dans le sens d'une personne sans chercher à comprendre le problème c'est ton droit. Effectivement ça remonte le moral et à court terme ça fait du bien. Maintenant est-ce que ça résoud le problème ? Je n'en suis pas convaincu...
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Ceux qui lui demandent pourquoi un tel changement de comportementOups

Bah oui s'il te tabasse et te traite comme de la merde c'est forcement de ta faute. Reflechis bien et explique nous quelle femme irresponsable et odieuse tu es pour que le pauvre chou en arrive à te battre.perplexe
5 mai 2018 09:12
Salam

Qu est ce qu'il sest passé pour que cela dégénère à la violence ?
Peut être faire intervenir entre vous une tierce personne de confiance pour calmer les choses

L'islam pousse l'homme a préndre soin de la femme, nous sommes sensibles, à vouloir la brusquer on brise la femme, si l'on suivait les conseils de notre prophete bien aimé les foyers seraient paisibles et sereins...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
5 mai 2018 09:14
Quelle que soit la dispute, se faire tabasser par son mari est inacceptable, prends toi en main
Se faire isoler de manière complète est inacceptable également, le mariage n'est pas synonyme d'isolement social

Si tu ne peux pas établir un dialogue avec lui, tu divorces et c'est tout
À un moment donné, il faut se respecter un minimum
Citation
Ilayagazyz a écrit:
Bonjour je suis actuellement en période de grande souffrance mon mari me délaisse ne me parle plus. Lors de nos rares échanges il est violent et me frappe pour un oui ou un non.
Je suis très malheureuse je n'ai plus d'amies il a déjà fait le tri autour de moi je n'ai plus de famille non plus. Je ne le reconnais plus il a des paroles plus blessantes que ses claques. Je souffre le martyr je pleure tous les soirs et il me dit que je sert à rien que je fait que pleurer que je suis inutile. Il me dit qu'il veut juste la paix. Il part souvent pendant trois quatre heures et quand je lui demande où il était il répond simplement que cela ne me regarde pas. Il refuse tout dialogue ne me rassure plus evite tous les contacts physiques avec moi ...
Aidez moi s'il vous plaît je n'ai plus personne je ne sais plus quoi faire. Je n'en peux plus de cette souffrance.
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire ... que Dieu vous apporte la paix.
R
5 mai 2018 10:00
Salam aleykoum

Essaye de parler avec lui et de lui demander ce qu'il ne veut pas.
Tu es sa femme donc tu es là pour le soulager et l'apaiser.

Tu sais un homme peut se trouver mal et ne pas en parler par fierté et je sais de quoi je parle.

Sois douce et remets toi en Allah.

Un conseil quand il rentre ne commence pas à pleurer ou autre.
Fais ce que tu as à faire et poses toi avec lui afin de lui parler.

Kheir incha'Allah. Il faut être patiente même si je sais que c'est dur.

On se marie pour le meilleur et le pire.
I
5 mai 2018 11:09
Merci à tous pour vos réponses qui m'apportent un peu de soutien. Hier soir encore il est parti et revenu très tard j'ai essayé de lui demander ou il avait été c'était bien sur peine perdue ... Il ne dort même plus dans le lit conjugal ... j'ai envie d'arranger les choses car il n'était pas comme ça avant. Et l'élément déclencheur je suis allée à l'hôpital pendant une semaine pour des soucis de santé depuis que je suis rentrée nous n'avons même plus de rapports intime... Je souffre beaucoup. Merci à tous pour vos réponses qu'Allah vous facilites merci merci merci ... sad smiley
I
5 mai 2018 11:11
Depuis trois ans et non nous n'avons pas d'enfants merci pour ta réponse
5 mai 2018 11:12
Salem
Faut arrêter fleurdeprintemps de dire des bêtises qu' est ce que tu en sais de sa vie pourquoi ca peut être juste de sa faute et tu sais que ca existe les manipulateurs ce qu' on appelle les pervers narcissique qui te font croire que c'est toi le problème et qui te font culpabiliser
Elle a besoin de conseils et toi tu lui dis c'est ça faute
5 mai 2018 11:12
J'comprends pas tous ces messages qui t'invitent à communiquer avec lui, cet "homme" (un homme, un vrai, ne frappe pas sa femme bordel).

Il contrôle ta vie, tes amies, te frappe, te gifle, te délaisse, il veut la paix, ne te dis pas où il va (va savoir s'il voit une autre femme), te blesse dans ses paroles...et tu pleures.

Mais que fais-tu encore avec un type pareil sérieusement, fuis, demande le divorce. Cette situation ne doit pas te rendre malade et s'il ne t'aimes plus et ne veut plus de toi qu'il prenne ses responsabilités. Oui mais non, il profite du fait qu'il y ait une femme pour lui faire sa bouffe (aucun machisme, c'est la situation que je suppose) quand il rentre ou encore ses besoins quand monsieur à envie de...alors il se dit que tu es à sa disposition...Je compatis à ta douleur.

Demande le divorce, ne reste pas avec un type pareil, j'te prie de m'excuser pour les mots qui suivent même si c'est ton mari, mais ce type n'en vaut pas la peine, ce n'est pas un homme. On doit prendre soin de sa femme avant soi-même.

Pour l'heure, ne lui accorde plus d'importance. Quand il rentre, fais ta vie, ne lui parle plus car tu en as déjà trop fait et sans résultat. Laisse le prendre conscience des choses et si ça n'arrive pas, alors fuis cet environnement anxiogène.
Citation
Ilayagazyz a écrit:
Bonjour je suis actuellement en période de grande souffrance mon mari me délaisse ne me parle plus. Lors de nos rares échanges il est violent et me frappe pour un oui ou un non.
Je suis très malheureuse je n'ai plus d'amies il a déjà fait le tri autour de moi je n'ai plus de famille non plus. Je ne le reconnais plus il a des paroles plus blessantes que ses claques. Je souffre le martyr je pleure tous les soirs et il me dit que je sert à rien que je fait que pleurer que je suis inutile. Il me dit qu'il veut juste la paix. Il part souvent pendant trois quatre heures et quand je lui demande où il était il répond simplement que cela ne me regarde pas. Il refuse tout dialogue ne me rassure plus evite tous les contacts physiques avec moi ...
Aidez moi s'il vous plaît je n'ai plus personne je ne sais plus quoi faire. Je n'en peux plus de cette souffrance.
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire ... que Dieu vous apporte la paix.
v
5 mai 2018 11:29
Salam,
Non tu as mal compris fleurdeprintemps voulait juste dire l inverse reli bien winking smiley

Citation
HindP a écrit:
Salem
Faut arrêter fleurdeprintemps de dire des bêtises qu' est ce que tu en sais de sa vie pourquoi ca peut être juste de sa faute et tu sais que ca existe les manipulateurs ce qu' on appelle les pervers narcissique qui te font croire que c'est toi le problème et qui te font culpabiliser
Elle a besoin de conseils et toi tu lui dis c'est ça faute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook