Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis au bout
J
28 octobre 2017 19:10
Salam a tous !
Je vais tous vous raconter. Y’a quelques mois j’avais une totale confiance en moi. Mais depuis quelques temps je me sens d’une laideur... On m’a toujours dit qu’en jetais j’ beau garçon. J’ai commencé l’an prière il y a quelques temps. J’ai une phobie qui me hante chaque instant : j’ai peur de devenir moche. J’en deviens tellement fou que je prie Allah de me sortir de la. Ya Rabi aide moi! J’en pleure des heures par moment. Mon problème est très complexe puisque j’ai l’impression que dieu m’en veut pour tous les peches que j’ai fais avant de rentrer dans le DIN et Al amdoulilah !!! Sans pleurer lors de toutes mes prières je ne serais plus sir cette terre ! Pourquoi je me trouve tellement moche ?! J’en peux plus ... Et j’entends la voix du SHEITAN qui me dit que j’en suis hypocrite car j’en fais l’an prière pour mes intérêts : pour devenir beau ! J’en peux plus de cette vie compliquée ! Est-ce que c’est une épreuve de dieu ? Je remercie mon seigneur j’ai arrreté tous les pêchets que je commettais avant : musique fille et autres... mais rien n’en s’arrange! Aidez moi je vous en supplie! Ma vie ne tient qu’à dieu! J’ai l’impression de devenir de plus en plus moche chaque jour. J’ai peur de ne pas pouvoir être marier à cause de ça. Aidez moi par pitié ! Et il m’arrive parfois de juger les gens involontairement : je me Dis ils sont peut-être moins beau que moi et pourquoi ils n’en souffrent pas ? Aidez moi je vous en supplie...
28 octobre 2017 19:18
Pourquoi tu t inquiètes
Je suis moche moi aussi , depuis tout petit déjà j étais un bébé moche
J avais beau avoir d autres qualités je savais que je resterais moche jusqu'à à la mort
J ai aucun handicap mais malgré ça j ai pensé à demander une carte d handicapé pour pouvoir me garer pas loin des entrées de magasin

C est triste c est vrai oui mais j ai qq même réussi à trouver une femme et j ai eu des enfants hamdoulillah


Y a qu a prendre l exemple de Shrek et Fiona comme exemple


En plus y a bientôt mon jour préféré
Le jour d Halloween
J
28 octobre 2017 19:20
Al hamdoulilah pour toi ! Yen a pas beaucoup des gens courageux comme toi... j’espère que toi et ta petite famille se porte bien. J’espère que Dieu m’apaisera : jen peux plus...
s
28 octobre 2017 19:25
Walaykoum salam,

C ke tu ressens c'est du waswas, et chitane joue avec toi par ce moyen...

Continue de faire ta salat, fais des dou3as..

Il faut savoir que lorsque tu es éprouvé c'est qu'Allah zawajel t'aime et chitane veut te detourner du droit chemin, car il veut ns voir en enfer avec lui..

qu'Allah te facilite...
J
28 octobre 2017 19:29
C’est ce que j’en me disais. Pourtant je sais que je suis pas si moche que ça! Je ne m’écarterais jamais de mes prières c’est pour moi un moyen de pleurer entre décompresser de tous relâcher mais ça revient vite . Le cheitan m’envahit les pensées. Merci pour ton message... Baraka Allah un fik
C
28 octobre 2017 19:33
salam alykoum

tu decris les symptômes de la dysmorphorphobie
i
28 octobre 2017 20:40
Deja petit j etais moche bb j etais moche jai penser a ta maman ca m a briser le coeur ca va pas dire un truk pareil
Oups
J ai pense demander une carte d handicape.. celle la elle m a tuer ptdr
En tout ALLAH ne vous as pas depourvu d humourWelcome
Citation
aminamor2 a écrit:
Pourquoi tu t inquiètes
Je suis moche moi aussi , depuis tout petit déjà j étais un bébé moche
J avais beau avoir d autres qualités je savais que je resterais moche jusqu'à à la mort
J ai aucun handicap mais malgré ça j ai pensé à demander une carte d handicapé pour pouvoir me garer pas loin des entrées de magasin

C est triste c est vrai oui mais j ai qq même réussi à trouver une femme et j ai eu des enfants hamdoulillah


Y a qu a prendre l exemple de Shrek et Fiona comme exemple


En plus y a bientôt mon jour préféré
Le jour d Halloween
l
28 octobre 2017 20:45
C est sérieux?
S
28 octobre 2017 21:04
Wa 3aleykoum salam

Peu importe la raison pour laquelle tu as commencé la prière, continue.
Tu n'es pas hypocrite d'avoir commencé la prière ^^

Tout ce que tu ressens c'est toi qui en fait une fixation et plus tu y penses plus ça grandit en toi. Ne t'en fais pas la foi te rendra beau mais de la bonne manière.
Augmentes ta foi et ne te préoccupes pas du reste.

Apprend la religion, le Coran, lis ce que tu peux du Coran en arabe si possible. Renseigne toi sur la vie du prophète (sala Allahu 3aleyhi wa salam).
Apprend les douaas protectrices, récite les sourates protectrices, fais l'istighfar beaucoup beaucoup beaucoup.

Surtout essaies d'arrêter de te fixer sur ça, ne dis pas "j'y arrive pas" sans avoir tout, tout, tout essayé.

Courage t'es sur la bonne voie.

Allahuma sahal
Citation
Jesuisaubout a écrit:
Salam a tous !
Je vais tous vous raconter. Y’a quelques mois j’avais une totale confiance en moi. Mais depuis quelques temps je me sens d’une laideur... On m’a toujours dit qu’en jetais j’ beau garçon. J’ai commencé l’an prière il y a quelques temps. J’ai une phobie qui me hante chaque instant : j’ai peur de devenir moche. J’en deviens tellement fou que je prie Allah de me sortir de la. Ya Rabi aide moi! J’en pleure des heures par moment. Mon problème est très complexe puisque j’ai l’impression que dieu m’en veut pour tous les peches que j’ai fais avant de rentrer dans le DIN et Al amdoulilah !!! Sans pleurer lors de toutes mes prières je ne serais plus sir cette terre ! Pourquoi je me trouve tellement moche ?! J’en peux plus ... Et j’entends la voix du SHEITAN qui me dit que j’en suis hypocrite car j’en fais l’an prière pour mes intérêts : pour devenir beau ! J’en peux plus de cette vie compliquée ! Est-ce que c’est une épreuve de dieu ? Je remercie mon seigneur j’ai arrreté tous les pêchets que je commettais avant : musique fille et autres... mais rien n’en s’arrange! Aidez moi je vous en supplie! Ma vie ne tient qu’à dieu! J’ai l’impression de devenir de plus en plus moche chaque jour. J’ai peur de ne pas pouvoir être marier à cause de ça. Aidez moi par pitié ! Et il m’arrive parfois de juger les gens involontairement : je me Dis ils sont peut-être moins beau que moi et pourquoi ils n’en souffrent pas ? Aidez moi je vous en supplie...
28 octobre 2017 21:11
C'est justement parce que tu te rapproche de Dieu que sheitane te torture: pour que tu arrêtes ta salât.
Écoute du Coran et n'arrête pas la priere Inchallah kheir
J
29 octobre 2017 01:36
J’ai lu vos messages et je m’avoue beaucoup plus apaisé. En espérant que je me rapproche d’avantages de dieu. Que dieu vous bénisse pour vos messages chaleureux. Amin.
29 octobre 2017 15:34
L'impression de devenir moche vient du Sheytan je pense que tu es au courant même moi il m'arrive de me trouver des défauts devant la glace j'ai jamais aimé mon nez mais hamdoulilah je fais avec .

T'a vécu une vie différente maintenant tu es dans le Dine avant tu profitais à fond de cette Dounia t'a plus la même excitation de vivre , tu n'es plus aussi insouciant qu'à l'époque , Sheytan te donnait de faux espoirs .
Voilà pourquoi tu te trouves moche tu n'es plus dans le même état d'esprit le diable te manipule pour que tu retombes dans tes travers .

Comme il promet a Allah dans la sourate El Nissa verset 119
"Certes , je ne manquerai pas de les égarer , je leur donnerai de faux espoirs , je leur commanderai , et ils fendront les oreilles aux bestiaux , je leur commanderai , et ils altéreront la création d'Allah . Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah , sera, certes voué a une perte évidente"

Ce verset concerne surtout les femmes , mais les hommes peuvent être concernés également regarde Michael Jackson comment il est devenu à la base c'est son nez trop gros qu'il voulait corriger et puis il n'a jamais su s'arrêter .

Reste droit et tombe pas dans son piège .
La beauté c'est éphémère .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/17 15:39 par Imperfection♀.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook