Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis à bout...
b
30 janvier 2016 11:50
Bonjour à tous,
C'est difficile d'en parler car j'ai honte de ce que je suis et j'ai peur du regard des gens et surtout de ce qu'ils peuvent pensé de moi.

Je visite souvent le forum et je pense que vous allez pouvoir m'apporter des éléments de réponses.

Alors voila je suis un jeune homme de 20 ans et j'ai un problème physique qui a commencé à ma puberté soit à mes 14 ans environs.

J'ai développer des SEINS oui des seins sur homme ça fait BIZARRE au début ils étaient petit et puis au fur et à mesure que je grandissais il s'développer de plus en plus.
ça me complexe parce-que je peu pas sortir en t-shirt car trop voyant, je suis toujours en veste et je plaque un maximum et je me sens ANORMAL...
Je l'ai dis à ma mère et elle était choquée (la seule qui sait).
Mais ce n'est malheureusement pas TOUT
Mon corps entier à était affecté par cette anormalité car mon corps entier est comme "féminisé" j'ai rien de MASCULIN et ça m'affecte énormément !! c'est pas possible !! normalement je suis un HOMME je comprends pas et ça me BOUFFE LA VIE.
On ma déjà fait des remarques pendant ma scolarité comme "**** ta des jambes de fille !! ta des mains de filles " et 'yen a même certains qui pensez que j'étais transsexuelle
Maintenant le visage : il est efféminé mon visage que souvent 7 fois sur 10 j'ai le droit à des mademoiselle et c'est comme un coup de massue que je me prends!!!
parfois j'ai envie de me suicider tellement je n'en peux plus d'être ce que je suis j'ai pas l'impression d'être un HOMME ni une FEMME
MAIS UN ETRE ENTRE LES DEUX C'EST DÉSTABILISANT !!!
J'ai décidé que je vais prendre un rendez-vous chez l’endocrinologue pour voir si c'est un problème hormonale ou pas
Mais je broie du noir depuis ma puberté et j'ai plus envie de rien faire j'ai peur du regard des gens...

AIDEZ MOI SVP
30 janvier 2016 11:56
Bonjours.

Est tu gros ? Ce qui pourrait expliquer les seins.
Sinon y a des interventions chirurgicale pour ça, parle en a ton médecin.

Pour le reste le prends pas mal mais jaurais chercher a savoir si je suis pas née hermaphrodite.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
b
30 janvier 2016 11:59
Merci pour ta réponse !
Non je suis pas gros je suis mince justement donc ça n'a rien avoir avec le poids je suis pas atteint d'obésité.
Je suis pas né hermaphrodite ça s'en suis sur je l'aurai ressenti sinon je pense
Citation
Pistaches a écrit:
Bonjours.

Est tu gros ? Ce qui pourrait expliquer les seins.
Sinon y a des interventions chirurgicale pour ça, parle en a ton médecin.

Pour le reste le prends pas mal mais jaurais chercher a savoir si je suis pas née hermaphrodite.
n
30 janvier 2016 12:03
Oui sûrement un problèmes hormonale...il existe des traitements.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
30 janvier 2016 12:52
D'accord ba pour les seins consulte est pour le reste je sais peut être faire de la musculation ?
Sinon j'ai lu d'un posteurs ça peut être un problème hormonal. Bonne chance a toi.
Citation
briseandro a écrit:
Merci pour ta réponse !
Non je suis pas gros je suis mince justement donc ça n'a rien avoir avec le poids je suis pas atteint d'obésité.
Je suis pas né hermaphrodite ça s'en suis sur je l'aurai ressenti sinon je pense
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
A
31 janvier 2016 07:04
Salam, je ne sais pas si c'est possible, mais essaie de voir avec ton medecin s'il est possible de retirer par liposuccion la graisse que tu as au niveau des " seins ".

Courage ! Gardes foi en Dieu ! Tout s'arrangera !
31 janvier 2016 14:37
Salam aleykoum.

Laisse les gens parler. De toute façon, ils trouvent toujours quelquechose. Soit on est trop gros, trop maigre, trop pâle, trop basané, trop petit, trop grand, trop sérieux, pas assez, ... ou si c'est pas physique c'est le nom. Ou autre chose. Moi on se foutait de mon nom gamine car il y avait un jeu qui passait sur une île... j'avais tourné le truc en fierté " vous êtes jaloux que j'ai une île à mon nom?" Lol. Ils étaient bouche bée.

Puis ceux qui font ce genre de remarques sont gamins et se cachent derrière une pseudo franchise qui n'est en fait qu'une niaiserie abyssale... genre dire quand on voit un nain: "tu as vu il est nain". Le nain il vit avec depuis toujours donc il le sait, pas besoin de lui redire. Çà apporte rien si ce n'est qu'on sait que la personne qui le dit est trop premier degré, zéro traitement de l'information dans sa tête, il sort toutes les conneries qui passent.

Oui il y a de forte chance que ce soit hormonal ton problème. Sinon, moi jai tendance à penser que le sport peut arranger beaucoup de choses. Peut être pourrais tu faire de la musculation? Mon mari était maigre jeune et a changé grâce à ça. Ce qui te semble être des seins pourra peut être devenir des pectoraux?!

Bonne continuation.

Ps: aussi, à ton âge, on se cherche beaucoup. Moi je m'acceptais pas. J'ai même fait de l'anorexie. Mais en vieillissant, on se rend compte qu'on s'est gâché la vie pour rien.
s
31 janvier 2016 14:53
ce que tu as dis m'affecte je n'imagine pas à quel point ça doit être compliqué... j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions ou des traitements adéquats, que tu sauras te débarrasser de ce problème, en attendant je t'envoie ce lien [forum.doctissimo.fr] sur ce blog ils expliquent clairement que c'est du a la croissance, ... après si tout le reste est aussi féminisé chez toi je ne peux pas t'aider, courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook