Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis a bout
s
21 novembre 2012 20:51
bonsoir a tous

comment resumer , je suis en depression depuis quelques mois et je suis sois seroplex
rien ne va dans ma vie ma soeur a disparu volontairement depuos 2 semaine et apres une violente dispute avec mon mari il ma mis a la porte en me disant que l appart rt a son nom...
ca va pas je suis completement perdu jai qu une envie cest me suicider jen peux plus de ce monde et surtout de cette vie !
jaimerais partir quelque temps histoire de prendre du recul et leviter de commetre le pire ..
mais je ne sais pas ou aller ni comment ? avez vous des idees
( je ne peux pas aller chez la famille j ai besoin de me retrouver seul )
merci a tous
21 novembre 2012 21:58
Citation
sabrinas750 a écrit:
bonsoir a tous

comment resumer , je suis en depression depuis quelques mois et je suis sois seroplex
rien ne va dans ma vie ma soeur a disparu volontairement depuos 2 semaine et apres une violente dispute avec mon mari il ma mis a la porte en me disant que l appart rt a son nom...
ca va pas je suis completement perdu jai qu une envie cest me suicider jen peux plus de ce monde et surtout de cette vie !
jaimerais partir quelque temps histoire de prendre du recul et leviter de commetre le pire ..
mais je ne sais pas ou aller ni comment ? avez vous des idees
( je ne peux pas aller chez la famille j ai besoin de me retrouver seul )
merci a tous


Salam

Va à l hôtel si tu as les moyens ou sinon va chez tes parents vaut mieux que de airé dans les rues
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
21 novembre 2012 22:00
Selem.Comment ça il t'as mise a la rue?pourquoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook