Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis bizarre ?
10 mai 2020 05:19
Salem aleykoum
Voila apparement je suis pas gentil quand je répond au gens, lorsque des garçons viennent me parler sur les reseaux je cherche pas à comprendre je répond froidement pour leur faire comprendre que je veux pas parler avec eux. Mais une fois un mec qui est venu me parer à attirer mon attention lorsqu'il ma dit que je pouvais répondre sans être méchante. Alors que je répond juste froidement ou je lâche des vus, les conversations sont tjrs comme ça
-salam
- on se connaît ?
- non gne gnegnegnnn. ..
- salam alors
Mon but n'est pas d'être méchante et j'ai pas l'impression de l'être. Vous pensez que je suis méchante?
10 mai 2020 05:22
Non tu es comme toute les femmes en général

si tu as envie de les connaitre, tu lui ou il te dit salam, tu répond salam ? comment ça va ou ça va ? un truc banale et il ouvre le sujet avec toi si tu as envie
10 mai 2020 05:22
Te forces pas à mettre des petits coeurs et smileys à tout va pour ne pas heurter la sensibilité de certains, ils s'en remettront.

T'es direct et va droit au but sans faire de chichis. Tant que le langage et poli et correct, t'as aucune obligation de rien d'autres envers eux donc te casses pas la tête.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
10 mai 2020 05:23
Le célibat a des belles jours devant lui...
10 mai 2020 05:24
Oui je l'ai pas dit dans mon post mais je répond par un salem ou bonjour suivie d'un on se connaît ?

Citation
Sken a écrit:
Non tu es comme toute les femmes en général

si tu as envie de les connaitre, tu lui ou il te dit salam, tu répond salam ? comment ça va ou ça va ? un truc banale et il ouvre le sujet avec toi si tu as envie
10 mai 2020 05:26
si tu lui repond (et c ce que je fait en generale) , et tu deande c ki ?
dis lui que tu n'est pas interessé .
Citation
Melina34 a écrit:
Salem aleykoum
Voila apparement je suis pas gentil quand je répond au gens, lorsque des garçons viennent me parler sur les reseaux je cherche pas à comprendre je répond froidement pour leur faire comprendre que je veux pas parler avec eux. Mais une fois un mec qui est venu me parer à attirer mon attention lorsqu'il ma dit que je pouvais répondre sans être méchante. Alors que je répond juste froidement ou je lâche des vus, les conversations sont tjrs comme ça
-salam
- on se connaît ?
- non gne gnegnegnnn. ..
- salam alors
Mon but n'est pas d'être méchante et j'ai pas l'impression de l'être. Vous pensez que je suis méchante?
10 mai 2020 05:26
le "on se connait" fait que tu te prend la tete, pourquoi pour te parler il faut qu'il te connait ? a ce moment sur ton rs social tu met, pour me parler faut me connaitre ou tu bloque ton réseau seulement a tes amis et tu es invisible par exemple et la plus personne te parlera au moins tu es tranquille


Citation
Melina34 a écrit:
Oui je l'ai pas dit dans mon post mais je répond par un salem ou bonjour suivie d'un on se connaît ?
A
10 mai 2020 05:26
Ou 3aliqoum salam

J'aime ton stile lache rien

>Salam ?<
>on sconnait??<
>non mais eee☺ blabla blabla<
>a ya pas de blablabla Lah y 3awoun mon vieux ??2x+<

Nan ces bon normal, rien a signalé.
Citation
Melina34 a écrit:
Salem aleykoum
Voila apparement je suis pas gentil quand je répond au gens, lorsque des garçons viennent me parler sur les reseaux je cherche pas à comprendre je répond froidement pour leur faire comprendre que je veux pas parler avec eux. Mais une fois un mec qui est venu me parer à attirer mon attention lorsqu'il ma dit que je pouvais répondre sans être méchante. Alors que je répond juste froidement ou je lâche des vus, les conversations sont tjrs comme ça
-salam
- on se connaît ?
- non gne gnegnegnnn. ..
- salam alors
Mon but n'est pas d'être méchante et j'ai pas l'impression de l'être. Vous pensez que je suis méchante?
10 mai 2020 05:27
Les garçons qui te disent t es méchante c pour t amadouer car tu les recalés ils te préféraient plus docile à leur merci .
Nabdik pas resté ferme tant que c'est pas sérieux !!!
10 mai 2020 05:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas bizarre. Juste pas envie de perdre ton temps. Ni ton honneur.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 mai 2020 05:28
Pas compris
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le célibat a des belles jours devant lui...
10 mai 2020 05:29
Et comment arrivera-t-elle à quelque chose de sérieux?
Pas comme ça en tout cas...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Les garçons qui te disent t es méchante c pour t amadouer car tu les recalés ils te préféraient plus docile à leur merci .
Nabdik pas resté ferme tant que c'est pas sérieux !!!
10 mai 2020 05:30
Je suis en priver et comme je l'ai dis précédement, je demande "on se connaît" seleument au personne ou je doute. Mon objectif n'est pas d'être méchante, je veux surtour pas paraître hautaine lorsque la personne me répond non.
Citation
Sken a écrit:
le "on se connait" fait que tu te prend la tete, pourquoi pour te parler il faut qu'il te connait ? a ce moment sur ton rs social tu met, pour me parler faut me connaitre ou tu bloque ton réseau seulement a tes amis et tu es invisible par exemple et la plus personne te parlera au moins tu es tranquille
10 mai 2020 05:31
Mdrrr ??
Citation
Alucards a écrit:
Ou 3aliqoum salam

J'aime ton stile lache rien

>Salam ?<
>on sconnait??<
>non mais eee☺ blabla blabla<
>a ya pas de blablabla Lah y 3awoun mon vieux ??2x+<

Nan ces bon normal, rien a signalé.
10 mai 2020 05:34
Je l'ai déjà dit précédement, je laisse Allah s'en charger pour le moment j'ai que 17 ans je n'ai jamais eu de copain et le premier j'espère que se sera le dernier in sha allah.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et comment arrivera-t-elle à quelque chose de sérieux?
Pas comme ça en tout cas...
10 mai 2020 05:34
bah répond plus et basta ou est le problème

paraître méchante ou pas ça change quoi ? rien
Citation
Melina34 a écrit:
Je suis en priver et comme je l'ai dis précédement, je demande "on se connaît" seleument au personne ou je doute. Mon objectif n'est pas d'être méchante, je veux surtour pas paraître hautaine lorsque la personne me répond non.
10 mai 2020 05:34
Tu es cassante. Maintenant que tu le sais, à toi de voir si tu continues dans la même veine ou pas...
Citation
Melina34 a écrit:
Je suis en priver et comme je l'ai dis précédement, je demande "on se connaît" seleument au personne ou je doute. Mon objectif n'est pas d'être méchante, je veux surtour pas paraître hautaine lorsque la personne me répond non.
10 mai 2020 05:35
Je te le souhaite, ma grande smiling smiley
Citation
Melina34 a écrit:
Je l'ai déjà dit précédement, je laisse Allah s'en charger pour le moment j'ai que 17 ans je n'ai jamais eu de copain et le premier j'espère que se sera le dernier in sha allah.
10 mai 2020 05:37
Assez d'accord



Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu es cassante. Maintenant que tu le sais, à toi de voir si tu continues dans la même veine ou pas...
10 mai 2020 05:38
C'est ce que je fais après ça je ne répond plus, c'est juste que personne m'a dit que je paraissait méchante gnegnegnnn, ça m'a perturber prck pour moi c'était normal. Je voulais juste connaître votre avis, chose que vous avez faites. Merci

Citation
Sken a écrit:
bah répond plus et basta ou est le problème

paraître méchante ou pas ça change quoi ? rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook