Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis belle mais......
M
6 mai 2008 17:24
Salam

Avant tout le blabla "je suis ronde, je suis mimi, je me sens bien" il faut mettre ton surpoids sous l'angle de la santé. Maigris pas pour les autres, mais pour toi même pour le bien de ta santé
a
6 mai 2008 18:02
Citation
maromimi a écrit:
Salam,

Ne prends pas ce que je vais te dire comme qqchose de méchant, ce n'est pas mon intention mais c'est le sentiment que j'ai eu en te lisant...

J'ai l'impression que tu minimises ton cas, parce que escuses moi mais pour 1m65 80 kg, tu n'es pas "ronde" mais grosse ! de plus tu dis que ce n'est pas de ta faute, c'est dans tes genes donc d'avance tu prévois que tu ne peux pas perdre du poids !!

Ton souci c'est un manque de volonté, fleur2desert l'a bien dit, faire du sport !!! tu sais ce n'est pas tant pr plaire aux hommes que tu dois perdre un peu de poids mais plus pr toi, si à ton jeune age tu es comme cela imagines plus tard avc enfants...etc, c'est une hygiene de vie à apprendr tt simplement , fais toi violence, évites de grignoter, fixe toi des limites, fais du sport régulièrement et tu verras par toi meme le résultat !!

Ce n'est pas que ttes les femmes de ta famille sont ainsi que tu dois l'etre également....eye rolling smiley

Après si tu te complais comme tu es soit !! mais assumes et mises tout sur ta beauté foudroyante winking smiley....

Assalam

MAROMIMI JE NE SUIS pas d'accord avec toi quand tu écris : "escuses moi mais pour 1m65 80 kg, tu n'es pas "ronde" mais grosse !"

j'ai pratiquement le même poids (un peu moins) et taille et je ne suis pas grosse mais je suis sportive donc j'ai du muscle et mon volume n'est pas le même donc ce n'est pas comparable !
il faut pas prendre le poiids et la taille d'un personne et dire elle est grosse , obese, mince, maigre etc.. il y a beaucoup de parametre à prendre : la musculature, l'ossature, les rondeux bien placés (seins ou fesses etc...)

moi les gens sont très surpris quand je dis mon poids. Ils attendent l preuve et je n'ai pas honte de prendre la balance pour leur montrer !!
c
7 mai 2008 17:30
salut moi je mesure 1m65 aussi pour aujourd'hui 72 kg par rapport à ma grossesse (4 mois 1/2) alors que je pèse normalement entre 67 et 69 kg

j'ai une sacré culotte de cheval, fine de la taille et pourtant je m'en fou complètement je m'aime comme je suis le principal pour moi c'es que je sois heureuse et en pleine forme

après il st vrai que des kg en trop (je veux parler de vrai kg) il faut se prendre en main
il y a des femmes (grosse) et elles sont manequins pour des fringues ou autre

du moment qu'on se sens bien dans sa peau c'est le principal

il est vrai que 1m65 pour 85 kg c'est beaucoup il faut donc commencer a faire du sport si tu ne te sens pas bien dans ta peau sinon ne change pas pour plaire a autrui
b
7 mai 2008 18:13
un noeud à l'estomac et c'est vite reglé.
i
24 mai 2008 04:01
et la demoiselle insiste sur la modestie drole belle 163cm pour 80 kg et belle on dirait miss cow 2008 mais essye de le voir tt de meme peut etre k il fait les mm mesures et comme sa vous serez 2 a partager le titrehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh amie de imane
s
24 mai 2008 07:58
Citation
xena55 a écrit:
coucou
avec toute modestie je vous dit k je suis belle(c est ce que les gens n arrete po de me dire)
bon le blèm c ma taille j ai une taille ronde et ca me complexe surtout au niveau de mes hanches vous imaginez mnt ma taille!!! bon le blèm c que y a des gens qui me disent que je suis po trééééés grosse et que "lhomme marocain aime la femme ronde de taille"(j aimerai bien savoir votre avis ds ce sujet les mecs)et d autre gens ki me disent k je dois maigrir faire des régime et du sport(j ai essayé mais aucun résultat j ai hérité cette forme de la famille de ma mère loooll toute mes tante on la mem forme)

vous allez vous demander quelle relation à touuuuuuuuuut cela avec l amour

bon jé fait connaissance avec quelqu un sur net et j compte le rencontré ca fé un an k on se parle et j sens k je l aime j ai peur ke je ne lui plaise plus à cause de ma taille!!! (ah j fé 1m65 et 80kg)mé le blèm c est coté hanche j po de ventre !!!! vous allez surement rire de mon sujet mé bon jé besoin de savoir un avis objectif j en ai marre des compliments!!!

euuh perplexeje n'ai jamais entendu quelqu'un dire à une femme ;"bonjour mais qu'est ce que tu peux être moche ma chère!!"
on peut être ronde est attirante ,il faut juste choisir des vêtements qui te vont et correspondent à ta silhouette et pas "te fagotter comme un sac à patates" en voulant imiter telle ou telle personne ou suivre la mode ,tout ne va pas à tout le monde winking smiley.
24 mai 2008 10:59
bonjour
tu es belle comme tu le dit, donc il n'ya pas de mais.
salut.
28 mai 2008 10:26
si tu es belle comme tu dit, il n'ya pas de mais.
m
28 mai 2008 10:30
alors tu l'as vu le mec??
qu'est ce qui c passé??smiling smiley

on veut savoirwinking smiley
a
31 mai 2008 22:22
Citation
linda93 a écrit:
Si t'es bien dans ta peau tu t'en fiches du regard des autres..


Tu dis que ca fait un an que tu parles au type du net et que tu l'aimes sans l'avoir rencontrer aie aie je ne veux pas jouer ma rabat joie mais quand on rencontre vraiment la personne c'est completement different!!

c vrai c differant mais tu a été honete avec lui il t'aimera pour ske tu lui a dit de vrai pas pour ton physique si c un vrai mec s'il taprecie c pour ske ta vraiment ds la tete reste le plus simple possible et une femme ronde c plus jolie !!!!!!!
31 mai 2008 22:28
Du nouveau?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
1 juin 2008 01:24
Citation
Amadou a écrit:
1,65 85KG ?

moi je suis un homme 1,77 70KG

Je dirais que t grosse. Même pour un rocain t grosse.


et toi je dirais que tu es MAIGRE pour un bonhomme, et je ne te lancerai même pas un regard dans la rue...


tu as finis de juger? surtout si tu as un poids/taille pas super flateur...


quant à la posteuse, je crois que son problème c'est:
1. l' orthographe
2.les compliments
3.être amoureuse d'un type qu'elle n'a jamais vu (elle ne sait pas ce qui l'attend la pauvre!!!)
t
1 juin 2008 01:39
salam

J'hallucine ce que j'ai pu lire dans certains sujets... ce que vous lui balancez a la figure la pauvre fille...


salam
B
1 juin 2008 09:44
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

J'hallucine ce que j'ai pu lire dans certains sujets... ce que vous lui balancez a la figure la pauvre fille...


salam

Pour dire "je suis Belle", il faut avoir en assurance ce qu'on n'a pas en modestie grinning smiley
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook