Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis pas belle et aucun homme ne veut se poser avec moi
7 octobre 2012 11:06
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
wachlef02 a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
wachlef02 a écrit:
Salem alors voila le titre du sujet est explicite mais j'aimerais en dire plus.
Je suis une jeune femme de 20 ans qui n'est pas très belle j'ai a mon compteur pas mal de décéptions sentimentales et la je crois que je vis celle de trop! je fréquentais un homme de 27 ans depuis maintenant un mois il sort d'un divorce et souhaitait passer a autre chose avec moi il ma toujours dit qu'il n'était pas prêt a se poser mais voila il me plaisait tellement que je ne lui en tenais pas rigueur nous nous sommes embrassés plusieurs fois mais je ne voulais pas aller plus loin. Il me mettait la pression pour qu'on couche ensemble mais j'ai toujours refusé. je lui plaisais bcp dans ma personnalité mon caractére mon intelligence mais sans plus physiquement. Depuis une semaine j'ai décider d'arreter avec lui mais voila il continue a m'appeler et a m'envoyer des textos dégradant ou il me dit que je ne suis qu'une femme moche et que aucun homme ne voudra du serieu avec moi car avec les filles comme moi on ne fait que s'amuser et profiter d'elle et de leur manque de confiance en moi. Je suis o bout du rouleau aidez moi.



les filles moches sortent toujours au final avec les plus beaux alors ne tkt pas ca va arriver diue est juste. Dans la ruej le vois egalement les filles moches sont toujours au bras d'un beau gosse et les fille belles avec des moches. alors tinquiete pas si t'es reellement moche tu auras un beau gosse.
mais ce compte c'est la beauté du coeur. comme on dit la beuté est subjective et la plus moche peut devinr la plus belle aux yeux de son bien aimé.

mdrrr comme c'est rassurant

je me mefie des moches maintenant elles sont capables de tout smiling smiley se faire doubler par une moche ca arrive tous les jours winking smiley


Je te trouve bien sur de toi "se faire doubler par une moche"! pk les moches n'ont pas d'ame?


La majorité sont sou des poufiasses pretent à tout pour se marier meme à piquer le mari d'une autre. san foi ni loi tout est permis pour decrocher un mec. les filles qui sont belles ont la malheureuse image de fille facile ou innaccessibles si bien que les seuls qui essayent sont soient des drageurs soient des hommes sans foi ni loi. j ai entendu " jene pourrai jamais me marier avec une fille trop belle car c'est risque de dispute avec les autres hommes". et regarde qutour de toi tu verras tjs un moche avec une beelle ou une moche avec un beau. masi ca ne reste que de la superficialite car ce qui compte au fond c'est la droiture et la bonté du coeur. le plus belle peut devenir la plus moche et vice et versa. il faut etre une bonne personne. les chiens au chiennes et les chiennes aux chiens.

mdr meskina t'es trop belle et y'a une moche qui t'as piqué ton mec?
un peu de respect un peu , genre les moches c'est des poufiasses calme tes mots.
moi ce que j'ai vu c'est les belles qui se font la guerre mais bon.eye rolling smiley

tiens c'est pr ca que toutes les pimbeches me detestent......
la classe Cool

attention, parce qu il y a aussi la projection de son propre etat d esprit vers l exterieur donc

ah tu ne le connaissais pas ce concept, n est ce pas ^^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
7 octobre 2012 11:08
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
wachlef02 a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
wachlef02 a écrit:
Salem alors voila le titre du sujet est explicite mais j'aimerais en dire plus.
Je suis une jeune femme de 20 ans qui n'est pas très belle j'ai a mon compteur pas mal de décéptions sentimentales et la je crois que je vis celle de trop! je fréquentais un homme de 27 ans depuis maintenant un mois il sort d'un divorce et souhaitait passer a autre chose avec moi il ma toujours dit qu'il n'était pas prêt a se poser mais voila il me plaisait tellement que je ne lui en tenais pas rigueur nous nous sommes embrassés plusieurs fois mais je ne voulais pas aller plus loin. Il me mettait la pression pour qu'on couche ensemble mais j'ai toujours refusé. je lui plaisais bcp dans ma personnalité mon caractére mon intelligence mais sans plus physiquement. Depuis une semaine j'ai décider d'arreter avec lui mais voila il continue a m'appeler et a m'envoyer des textos dégradant ou il me dit que je ne suis qu'une femme moche et que aucun homme ne voudra du serieu avec moi car avec les filles comme moi on ne fait que s'amuser et profiter d'elle et de leur manque de confiance en moi. Je suis o bout du rouleau aidez moi.



les filles moches sortent toujours au final avec les plus beaux alors ne tkt pas ca va arriver diue est juste. Dans la ruej le vois egalement les filles moches sont toujours au bras d'un beau gosse et les fille belles avec des moches. alors tinquiete pas si t'es reellement moche tu auras un beau gosse.
mais ce compte c'est la beauté du coeur. comme on dit la beuté est subjective et la plus moche peut devinr la plus belle aux yeux de son bien aimé.

mdrrr comme c'est rassurant

je me mefie des moches maintenant elles sont capables de tout smiling smiley se faire doubler par une moche ca arrive tous les jours winking smiley


Je te trouve bien sur de toi "se faire doubler par une moche"! pk les moches n'ont pas d'ame?


La majorité sont sou des poufiasses pretent à tout pour se marier meme à piquer le mari d'une autre. san foi ni loi tout est permis pour decrocher un mec. les filles qui sont belles ont la malheureuse image de fille facile ou innaccessibles si bien que les seuls qui essayent sont soient des drageurs soient des hommes sans foi ni loi. j ai entendu " jene pourrai jamais me marier avec une fille trop belle car c'est risque de dispute avec les autres hommes". et regarde qutour de toi tu verras tjs un moche avec une beelle ou une moche avec un beau. masi ca ne reste que de la superficialite car ce qui compte au fond c'est la droiture et la bonté du coeur. le plus belle peut devenir la plus moche et vice et versa. il faut etre une bonne personne. les chiens au chiennes et les chiennes aux chiens.

mdr meskina t'es trop belle et y'a une moche qui t'as piqué ton mec?
un peu de respect un peu , genre les moches c'est des poufiasses calme tes mots.
moi ce que j'ai vu c'est les belles qui se font la guerre mais bon.eye rolling smiley

tiens c'est pr ca que toutes les pimbeches me detestent......
la classe Cool

attention, parce qu il y a aussi la projection de son propre etat d esprit vers l exterieur donc

ah tu ne le connaissais pas ce concept, n est ce pas ^^


tu as un language trop soutenu pour moi je ne te comprends pas , explique ce concept auquel j'ai rien compris? Oh
ptdr
7 octobre 2012 11:19
shi-funa

^^

c-a-d qu on peut penser que l autre pense de nous ceci ou cela, alors qu en fait le "ceci ou cela" part exclusivement de nous: on projette ces propres sentiments sur autrui et on finit par croire que c est l autre qui pense de nous ceci ou cela
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
7 octobre 2012 11:23
Citation
kazakzoz a écrit:
shi-funa

^^

c-a-d qu on peut penser que l autre pense de nous ceci ou cela, alors qu en fait le "ceci ou cela" part exclusivement de nous: on projette ces propres sentiments sur autrui et on finit par croire que c est l autre qui pense de nous ceci ou cela

mdr!
mais c'est pas mon cas ,
les belles goss me detestent parce que les beau goss me kiffent , amiranoor vient de me le prouver grinning smiley
7 octobre 2012 11:26
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
shi-funa

^^

c-a-d qu on peut penser que l autre pense de nous ceci ou cela, alors qu en fait le "ceci ou cela" part exclusivement de nous: on projette ces propres sentiments sur autrui et on finit par croire que c est l autre qui pense de nous ceci ou cela

mdr!
mais c'est pas mon cas ,
les belles goss me detestent parce que les beau goss me kiffent , amiranoor vient de me le prouver grinning smiley

ah ben j ai pas affirme que c etait ton cas non plus ^^
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
7 octobre 2012 11:27
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
shi-funa

^^

c-a-d qu on peut penser que l autre pense de nous ceci ou cela, alors qu en fait le "ceci ou cela" part exclusivement de nous: on projette ces propres sentiments sur autrui et on finit par croire que c est l autre qui pense de nous ceci ou cela

mdr!
mais c'est pas mon cas ,
les belles goss me detestent parce que les beau goss me kiffent , amiranoor vient de me le prouver grinning smiley

ah ben j ai pas affirme que c etait ton cas non plus ^^

eye rolling smiley
O
7 octobre 2012 11:47
Salam aleykoum


Un homme bon et sage cherche une "FEMME" pas la belle.

Personne n'est moche sauf ceux qu'ils le veulent.....tu peux devenir très attirante si tu développe ton charisme.



Faut s'accepter tel que l'on est , la est le secret, si tu te trouve moche on te trouvera moche, si tu te trouve belle et que t'es bien dans ta peau tu rayonneras ..

prends confiance en toi !



Qu Allah t'accorde un homme qui te rendra heureuse.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
7 octobre 2012 11:48
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
shi-funa

^^

c-a-d qu on peut penser que l autre pense de nous ceci ou cela, alors qu en fait le "ceci ou cela" part exclusivement de nous: on projette ces propres sentiments sur autrui et on finit par croire que c est l autre qui pense de nous ceci ou cela

mdr!
mais c'est pas mon cas ,
les belles goss me detestent parce que les beau goss me kiffent , amiranoor vient de me le prouver grinning smiley

ah ben j ai pas affirme que c etait ton cas non plus ^^

eye rolling smiley

malicieuse va :-p
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
c
7 octobre 2012 13:40
Je crois que les femmes belles ne se rendent pas compte que les moches n'ont pas choisis d'être ainsi pour ma part je pense être quelqu'un de bien mais mon physique n'est pas en adéquation avec celle que je suis a l'interieur...
Pour vous donner une image du portrait que cet homme a fait de moi voici les derniers textos qu'il a pu m'envoyer:
"tu es trop moche t'es a mille lieu de la femme qui pourrait me mériter" "T'as une petite tête bizarre t'as des boutons que t'essaie de cacher avec du fond de teint mais tu ne trompes que toi! t'as des poils partout sur le visage sur le torse" " ton nez mais j'en parle meme pas mon dieu il a une forme que je n'ai jamais vu large et épaté." "tas des cheveux gras aux racines c'est écoeurant" "quand on se voyait je t'invitais meme pas au resto tellement tu vaux meme pas un café"... je crois que la dépréssion me guette crying(
7 octobre 2012 13:44
Citation
wachlef02 a écrit:
Je crois que les femmes belles ne se rendent pas compte que les moches n'ont pas choisis d'être ainsi pour ma part je pense être quelqu'un de bien mais mon physique n'est pas en adéquation avec celle que je suis a l'interieur...
Pour vous donner une image du portrait que cet homme a fait de moi voici les derniers textos qu'il a pu m'envoyer:
"tu es trop moche t'es a mille lieu de la femme qui pourrait me mériter" "T'as une petite tête bizarre t'as des boutons que t'essaie de cacher avec du fond de teint mais tu ne trompes que toi! t'as des poils partout sur le visage sur le torse" " ton nez mais j'en parle meme pas mon dieu il a une forme que je n'ai jamais vu large et épaté." "tas des cheveux gras aux racines c'est écoeurant" "quand on se voyait je t'invitais meme pas au resto tellement tu vaux meme pas un café"... je crois que la dépréssion me guette crying(

mais ouvre les yeux bordel il dit ca juste pr te mettre la haine ,

tu vaux bien plus que ca ,

tu crois vraiment que ta pseudo mocheté fait ta personne?


nimporte quoi , o, aura tout entendu.

tu es toi et t'as besoin de personne , c'est lui qui te merite pas ,
ce genre de gars je les ai souvent entendu,
ils reagissent tjr comme ca quand on les jette ou quoi ,
ils sont pathétiques ,
les pauvres.
l
7 octobre 2012 13:48
Citation
wachlef02 a écrit:
Je crois que les femmes belles ne se rendent pas compte que les moches n'ont pas choisis d'être ainsi pour ma part je pense être quelqu'un de bien mais mon physique n'est pas en adéquation avec celle que je suis a l'interieur...
Pour vous donner une image du portrait que cet homme a fait de moi voici les derniers textos qu'il a pu m'envoyer:
"tu es trop moche t'es a mille lieu de la femme qui pourrait me mériter" "T'as une petite tête bizarre t'as des boutons que t'essaie de cacher avec du fond de teint mais tu ne trompes que toi! t'as des poils partout sur le visage sur le torse" " ton nez mais j'en parle meme pas mon dieu il a une forme que je n'ai jamais vu large et épaté." "tas des cheveux gras aux racines c'est écoeurant" "quand on se voyait je t'invitais meme pas au resto tellement tu vaux meme pas un café"... je crois que la dépréssion me guette crying(


Oh lala !! Il est sérieux lui mais c'est un haineux faut meme pas le calculer...si ce qu'il a dit est vrai c'est tres facile a réparer, cheveux gras => shampooing
PETITS boutons => glaçons tous les matins à leau de rose ou fleur d'oranger
poils => epilation

La il te parle pas de beauté mais de soin, prends soin de toi si ce qu'il a dit est vrai. Mais il fait pitier à lire, alors a voir j'imagine meme pas, reponds lui j'ai aucun conseil à recevoir d'un thon à la catalane merci bien.
7 octobre 2012 14:08
Citation
marocaiin a écrit:
ce mec c un chien de pure race je suis bien content que tu l'ai lacher et que tu lai rembarrer bien fai pour sa gueule n ecoute surtout pa ses mots c sont juste la consequence du rejet que tu lui a mis en pleine face...c juste destiner a te faire mal c le moyen kil a trouver pour le faire
et personne n'es moche chacun a son charme et tu doit avoir le tien aussi c'est sur et certain
sinon tkt tu trouvera lhomme de ta vie grace a ALLAH c lui qui nous unis et ki met lamour ds les coeurs il te donnera un mari inchALLAH quant a lui tkt la roue tourne tjrs

Tout à fait d'accord avec toi marocain
i
7 octobre 2012 14:50
Nariii jamais vu ou entendu d un mec pareil, il est pitoyable, personne nest moche chacun za son petit charme, certains c plus leur physique, dautres c leur caracteres ou intelligence. Et puis meme, si qlq1 st pas tres gate physiquement, franchement hchouma bezaf de sarreter sur sa, et de rabaisser une personne a cause de qlq chose quil na pas choisi, wallah il me degoute ce pseudo homme, honte a lui

Lah yakhod lha9 pour ce quil ta fait subir
s
7 octobre 2012 16:31
Tu es tombée non pas sur un homme mais sur un chien.
Laisse le aboyer autant qu'il veut, il a juste la rage et la haine et il s'en prend à toi
je comprend que ses paroles te blessent moi aussi je serais ravagée par ça mais il faut garder la tête froide, tu es largement mieux que lui qui ne mérite qu'une chienne de son genre.
Alors ravale tes larmes et garde ta fierté
c
7 octobre 2012 17:41
Je peux vous dire que ca ma donné un sacré coup au moral je fais que de cogiter j'en viens a moi meme me trouver répugnante! J'ai décider de ne plus répondre a ses textos c'est trop pour moi au début je répondais par l'attaque aavec tous ce que je pouvait mais ca ne me fait meme pas du bien de le critiquer
a
7 octobre 2012 18:00
Pourquoi l 'as tu laissé te toucher ? parce qtu te crois moche ? tu t'es dit waou un mec s'interesse à moi alors je cede ? ma soeuril faut te preserver il ne faut pas sortir avec les hommes ca n'apporte rien de bon. quand à ta "mocheté" tout est dans ta tête et desfois on pense qu'on est moche alors que ce n'est pas le cas. et comme je te l' ai dit Dieu est juste c'est dieu qui faconne les visages tu as un joli corps alors elhamdoullilah tu aurais pu en plus etre grosse et moche la c'est la cata. tu trouveras queql'un de bien pour qui a ces yeux ti seras la plus belle tous les jours et dans n'importe quelle cironstances. t moche ce n'est pas une fatalité tu as des yeux pensent aux aveugle, tu as des oreilles pense aux sourds, tuas tes jamabes pensent aux personne handicapées ! alors dis elhmdoullihah pour ca et ne te plains pas il y a pire dans la vie.

quand à ce chien ne lui repond il veut juste ton "uc" et il essaye de te rabaisser pour ontenir que tu couches avec lui. si tu as dela dignité pense à tes parents s'ils savaient ce que tu fais derriere leur dos ......
c
7 octobre 2012 18:20
Je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis je pense que tu as bien cérner ma situation j'ai été naive mais ca ne se reproduira pas
a
7 octobre 2012 18:38
Citation
wachlef02 a écrit:
Je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis je pense que tu as bien cérner ma situation j'ai été naive mais ca ne se reproduira pas

C'est très bien réfléchis à ce que je t'ai ecris alors on se réveille on dit elhamdoulliah on se repent parce que tu es sortie avec un homme avant le mariage et on se concentre sur la religion et pense à tes parents ils n'aimeraient pas savoir que leur fille est une fille qui se fait tripoter et pense que même quand tu es seule Dieu te regarde.

Tu veux un homme bien fais des douass et aies un bon comportement !

et tu verras ton visage rayonnera et irradiera les autres ! ne te laisse pas faire ne lui répond plus.
25 janvier 2013 23:12
bah dis au mec que si je suis moche pourquoi tu veux coucher avec moi alors ?? ça va le calmé
s
26 janvier 2013 00:22
tu n'as que 20 ans miss, prends du recul et ouvre les yeux sur la réalité, les hommes ne sont pas tous bons.On apprend de ses erreurs. Donc ne sois pas naive et prends ton temps.

Ne te laisse pas intimider qu'il soit âgé ou pas, prends toi en main
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook