Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis avec quelqu'un que je ne trouve pas beau
m
14 novembre 2013 15:23
juste mon avis en rapport avec mon expérience d'homme de 43 ans

dès qu'une femme se pose ce type de question, je pense que le couple est mort quoiqu 'ils fassent tout les deux....d'autant plus qu'ils ont déjà rompu...

l'amour qu'on porte à qqn se ressent, il rend aveugle alors que la elle ne semble pas ressentir d'amour et de plus elle voit

..enfin ce n'est que mon avis....
a
14 novembre 2013 15:52
Citation
moh97 a écrit:
juste mon avis en rapport avec mon expérience d'homme de 43 ans

dès qu'une femme se pose ce type de question, je pense que le couple est mort quoiqu 'ils fassent tout les deux....d'autant plus qu'ils ont déjà rompu...

l'amour qu'on porte à qqn se ressent, il rend aveugle alors que la elle ne semble pas ressentir d'amour et de plus elle voit

..enfin ce n'est que mon avis....

Courage mon frère, celle qui ta jeté s'en mordra les DOIGTS

Mais bon au lieu de remuer le couteau dans la plaie, fait ta vie et oublie la

car la tu nous a remonté une Post qui a 6 ans quand même !
S
14 novembre 2013 16:06
Salam aleykum ma soeur,

J'ai juste une chose à dire et c'est TOUJOURS valable, quand on aime quelqu'un à nos yeux c'est le plus beau et je sais de quoi je parle, à mes yeux mon mari est l'homme le plus beau du monde mashae Allah et je ne vois aucun autre même dehors les autres hommes sont totalement transparent, quand au "regard des gens" que tu as cité, que tu sois avec une bombe (ce qui est pour moi un mot totalement aléatoire car la beauté ne peut être que personnelle car elle fait référence à nos goûts) ou avec un homme qui est moins avantagé physiquement, les regards seront toujours les mêmes car la beauté n'est pas universelle, et il y a beaucoup d hypocrites sans identité propre qui préfèrent soutenir le stéréotype de la beauté véhiculé par les magazines pour ne pas attirer les moqueries des autres .

Et autre chose, la beauté physique s'efface avec le temps, on vieillit tous, on a tous des petits accidents de la vie alors que la beauté intérieure et l'amour qu'on se porte l'un à l'autre au sein d'un couple perdure et peu importe comment sera ton partenaire tu l'aimeras et tu le trouvera toujours le plus beau au monde.


De plus, tu dis que tu es heureuse avec lui, qu'est-ce qui te retiens de l'épouser ? Ce sont tes copines qui vont faire leur vie avec ? et puis tes soit disant copines, se marieront-elles avec un mannequin ?

Et pour finir pose toi la bonne question : l'aimes-tu vraiment ?!


On fait sa vie avec une personne une âme et non une enveloppe corporelle.


En espérant t'avoir aidé ma soeur, qu'Allah te facilite dans ton choix. Et fais Salât istikhara si tu souhaites aller plus loin avec lui (je parle du mariage bien entendu)


Wa salam
14 novembre 2013 16:26
tes copines t'ont dit qu'il est sans plus..

mais t'inquiète pas que si tes copines tombaient sur un mec comme le tiens qu'il a l'air de traiter comme une princesse..elles seront les premières à dire oui à la mairie à ta place..

N'écoute pas tes copines..ni le regard des autres..

alors encore pire les enfants!!

je pense sincèrement que tu ne devrais pas te marier avec..

On ressent dans tes écrits, que tu l'aime pas et que tu es avec juste pour ne pas être seule et surtout parce qu'il doit très bien prendre soin de toi..

Lui il t'aime sincèrement, je suis sûr que si allah i ster que dieu t'en épargne demain tu a un grave accident et que tu es amochée..il restera à ton chevet et ne te quittera pas..

c'est pourquoi, vaux mieux le laisser meskine, qu'il trouve une femme qui l'aime sincèrement et ne vois pas en lui un simple passe temps...
m
14 novembre 2013 17:33
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
moh97 a écrit:
juste mon avis en rapport avec mon expérience d'homme de 43 ans

dès qu'une femme se pose ce type de question, je pense que le couple est mort quoiqu 'ils fassent tout les deux....d'autant plus qu'ils ont déjà rompu...

l'amour qu'on porte à qqn se ressent, il rend aveugle alors que la elle ne semble pas ressentir d'amour et de plus elle voit

..enfin ce n'est que mon avis....

Courage mon frère, celle qui ta jeté s'en mordra les DOIGTS

Mais bon au lieu de remuer le couteau dans la plaie, fait ta vie et oublie la

car la tu nous a remonté une Post qui a 6 ans quand même !

rire désolé pas vu la date...mais pas de soucis je fais ma vie...merci
c
14 novembre 2013 19:16
Citation
Coki75 a écrit:
Bonjour,

voilà, je suis actuelement avec qlq'un depuis presque 3 ans, il est super gentil, respectueux, très amoureux, et il le montre par tous les moyens, mais le pb avec moi, c'est que je le trouve pas beau, et d'ailleurs mes copines aussi. mais par contre je n'arrive pas à me séparer de lui, cest pas le vrai amour, mais je me suis habituée à lui, et je le respecte bcp.

et là il m'a demandé en mariage, et je ne sais pas koi répondre

je suis partagée entre son physique et sa beauté intérieur moody smiley
Que feriez-vous à ma place les filles???

bon on va dire les choses comme il sont
tes debil comme personne c'est tout coeur... dis lui la verité et tu verra comment il va le prendre 3 ans de mensonge pffffffffffffff sale pouritture separe toi de lui
o lah yblik chi wa7ed a ta hauteur je crois que ça sera pas dure a trouver ......
a
14 novembre 2013 19:33
Ecoute moi demoiselle je suis mariée d un qui est tres beau,on dirait bogoss mais crois moi c d l enfer,ca fait souffrir je prefere ikoun mon mari qui n est pas beau du tt pr rester tranquille. Dis lhamdolillah o twekli 3la lah .bn courage
14 novembre 2013 19:49
Tu la utiliser pour avoir le statut de mariage, enfant...etc, car tu n'était pas sollicité auparavant, et maintenant tu te divulgue connasse pour chercher autre opportunités, le mariage c'est une notion, et la beauté sa ce résume pas par l'extérieur de la personne, tu avait le droit de contesté sa avant le mariage quand tu était désespéré.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook