Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis attiree par les hommes du Moyen Orient et je suis Maghrebine
F
27 avril 2011 22:58
"je ne veux qu'un Oriental inshAllah c'est ce qui me va"

Oui. Les Orientaux t'attendent les yeux tout écarquillés, si si je te jure. Et les maghrébins ne te retiennent pas. Bon débarras.
m
27 avril 2011 23:22
salam où est le probleme tant quil est Musulman?? je vois pas dinconvenient, on est tous pareil!!!

voila comme je dis toujours ya d beaux des moches des "bof bof" partout!!! donc si tu te trouve ton bonheur là-bas allah i sahal ma belle..

et pour te donner du punch: ma copine c marié avec un syrien(musulman) eh ben vraiment tbarkallah hlihoum ils forment un merveilleu couple et sentendent à merveille!!!

apres c clair quil y aura toujours des prejugé où que tu vas!! yen a qui te diront quils ont une vision des marocaines assez ****** voila je pense que tu as du comprendre, mais franchement quand tu es du rif (par exple) et que le mec veut épousé une casaouiya, yaura le meme discours crois moi.. donc voila chacun sa mentalité et sa vision des choses et le principalement c toi ton mari t parents et ses parents!!
R
28 avril 2011 16:33
Citation
bolly a écrit:
Oh ss pretention aucune physiquement je me plainds pas je suis loin d'etre moche paraît t 'il :-) je plais aux hommes de tte categorie sociale de tte origine(blacks,blancs,beurs,feujes et même sud americains)que je cotoies comme client au taf dans un bon quartier de Paris!mais vois tu après seulement 4 vraies histoires ds ma vie(2 Maghrebins et 2 Orientaux)je veux rester sur ces derniers ca n'a rien a voir wallah respect total vis a vis de moi !
Ps:je suis pas la Maghrebine des Saoudiens du carre Washington,je suis une femme qui se respecte mais qui est tomber ss le charme des hommes Orientaux ,de leur culture,cuisine,mentalite...
Mes ex etaient loin de ressembler a des crapeaux c'etait des bombes le Syrien etait c'est vrai ultra strict et pratiquant,c'est tjrs mon ami je l'adore .j'en ai baver avec un des Maghrebins NO COMMENT!je ne veux qu'un Oriental inshAllah c'est ce qui me va!


Salam smiling smiley

Hum nous n'avons pas les même valeurs très chère Welcome

Je suis littéralement ptdr
B
28 avril 2011 16:57
N'oublie pas de partager ton lit. Le plus souvent ils on une demi-douzaine de femme...grinning smiley. En outre, la grande majorité voudrons que tu vivent avec eux dans leurs pays (Où question droits de l'Homme il assure grave) et te traiterons comme un princesse ( Pas de voiture, pas de permis, obligé de t'habiller comme fantomas avec le niqab, obligé de sortir qu'avec lui, aucune mixité, pas de photos sans autorisation, pas de job. Avant de te marier avec un de ces types, je te conseille de négocier une grande télé LCD, et un abonnement satellite ptdr).

Citation
Bolly a écrit:
Mes ex etaient loin de ressembler a des crapeaux c'etait des bombes le Syrien etait c'est vrai ultra strict et pratiquant,c'est tjrs mon ami je l'adore .j'en ai baver avec un des Maghrebins NO COMMENT!je ne veux qu'un Oriental inshAllah c'est ce qui me va!

Oh, tu m'as pas connu toi... Dommage ! smiling smiley
z
28 avril 2011 18:37
En tt cas tu m as fait sourire grave!
Moi partager mon homme,mon lit???impossible car je suis trop jalouse trop possesive pour ca!
Ce que tu dis est vrai mon ex me disait qu'il retournera vivre en Syrie un jour pas super lointain car qd il voit les arabes ds la rue comment ils se comportent,il prefere eduquer ses enfants labas...
Et ca m a un peu stopper ca quitter la France,ma famille...j'avoue que j'aime tjrs cet homme mais on est plus qu'amis.
c'est dur!y a 2 semaines il m avait emmener zenith voir george wassouf.

j'en ai connu 2 des comme toi lool,ca m a suffit en + j'aime les hommes cheveux longs raides type Oriental pas le mec cheveux crepus ou crane rase sans facon!
Y a des gens qui st attires pr des blacks d'autres des gwers et moi c'est les Moyen Orientaux!
Biensur qu'il y a de bons Maghrebins mais pas des masses!dsle.
z
28 avril 2011 19:07
Ils respectent une femme qui se respecte qque soit l'origine de celle-ci!
Moi je suis une femme respectable hmdl!
après les autres qui se vendent aux Orientaux , ca les regardent...
C
28 avril 2011 19:20
Comme je te comprends ma sœur.

Tu as le droit d'aimer un certain type d'hommes, moi personnellement j'ai un faible pour les martiens In love
☠ chti'sem ☠
B
28 avril 2011 19:55
Non, je n'ai pas de cheveux crépu...Cool et puis si je me remet le "déguisement" que j'ai du porter pendant 5 ans (C'est-à-dire la serviette cochonou à carreaux et la jupe blanche en polyester qui te fout des décharge à chaque fois que tu la met) je ressemblerai tellement à un Moyen-orientaux (D'oh ! ) que tu serai grave en kiff sur moi In love.

Mais non, je blague ! Enfin pas pour le déguisement !


Non, tous ces "gens de la méditerranée" (comme dirait un certaine politique smoking smiley) ne font pas tous baver leurs femme, ne sont pas tous des gros c*** qui n'ont aucun respect et une aucune mentalité évolué vis-à-vis des sentiments (Prenons le cas parfait, MOI !! Clap) car n'oublie pas qu'une ignorance immoral est une contradiction dans les termes.
F
28 avril 2011 20:10
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Comme je te comprends ma sœur.

Tu as le droit d'aimer un certain type d'hommes, moi personnellement j'ai un faible pour les martiens In love

Les martiens ont un p'ti faible pour toi. Comme le cosmos est bien fait !!!!
Toi et un martien dans une soucoupe volante. In love
B
28 avril 2011 22:51
Au jet Set C'est des Iraniens alors arrete de faire le mec qui connait!
Y
29 avril 2011 02:53
Citation
Fraicheur-marocaine a écrit:
Au jet Set C'est des Iraniens alors arrete de faire le mec qui connait!


Tu parles à qui ???
Effectivement le patron du Jet Set c'est un Iranien mais on parlait pas du tout du patron là ...... on parlait de la clientèle !!!!
Dis moi tu serais pas comme Bolly une des nombreuses clientes ???? t'as l'air bien renseignée ptdrrrrrr
Le Jet Set c'est rempli de CAVES et de PECNOS mais c'est une très belle affaire .....


Quand à Bolly je pense que les maghrébins ne pensent absolument pas à toi ils te laissent volontier aux Sharkis .... à 34 piges c'est du périmé pour les maghrébins ..... tongue sticking out smiley
z
29 avril 2011 14:53
A yacin ElDjazairi
déjà j'ai 33 ans ensuite c'est ton compatriote qui m a fait perdre presque 6ans...
Ensuite tu penses que je suis perimee?déjà on me donne moins bcp moins en années!et les Maghrebins st derrière moi tkt mais vois tu non merci.
Je te redis vive les hommes du MoyenOrient t'en deplaise je m en tape!
Au fait je prefere les hommes d'age mure dc ca va avec mes 33 ans la seule exeption est le Syrien qui a mon age!
Tu n'es pas tolerant vous les mecs a francaises,qui leurs sortez leur chien,la vaiselle et même vider leurs poubelles!!!!!!!!! chose que vous ne feriez jamais en etant avec une Maghrebine lool!
Ce que tu dis m atteinds pas car je suis pas une femme a bar de Saoudien , vois tu wallah je n'y ai jamais poser les pieds je recherche pas ce type de relation avec un Oriental,je suis cliente de rien du tt tu te trompes .
Bcp de ses amis st mariees a des Maghrebines nickel,ainsi que son frere,ils n'epousent jamais des trainees stt un Syrien Musulman!
Ps:les 2 je l'ai avait rencontrer pr hasard!tu m a l'air d'etre genre Magrebin pour Maghrebine toi.pfff!!!mais vs etes les klebards ss problèmes des francaise lool.
B
29 avril 2011 18:28
Bon je vois que tu ne médite toujours pas ce que je t'ai dit: une ignorance immoral est une contradiction dans les termes.

Si tu pense que c'est le bon vas-y fait ta vie avec surtout à 34 ans faudrait y penser. Nous on te demande juste de ne pas nous mettre dans le même sac.
m
29 avril 2011 21:10
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si tu es marocaine, évites les gens du Golfe.

Pour eux, marocaine, ca n'est pas une nationalité, mais un métier.
ptdrexact!!!
m
29 avril 2011 21:31
Citation
bolly a écrit:
A yacin ElDjazairi
déjà j'ai 33 ans ensuite c'est ton compatriote qui m a fait perdre presque 6ans...
Ensuite tu penses que je suis perimee?déjà on me donne moins bcp moins en années!et les Maghrebins st derrière moi tkt mais vois tu non merci.
Je te redis vive les hommes du MoyenOrient t'en deplaise je m en tape!
Au fait je prefere les hommes d'age mure dc ca va avec mes 33 ans la seule exeption est le Syrien qui a mon age!
Tu n'es pas tolerant vous les mecs a francaises,qui leurs sortez leur chien,la vaiselle et même vider leurs poubelles!!!!!!!!! chose que vous ne feriez jamais en etant avec une Maghrebine lool!
Ce que tu dis m atteinds pas car je suis pas une femme a bar de Saoudien , vois tu wallah je n'y ai jamais poser les pieds je recherche pas ce type de relation avec un Oriental,je suis cliente de rien du tt tu te trompes .
Bcp de ses amis st mariees a des Maghrebines nickel,ainsi que son frere,ils n'epousent jamais des trainees stt un Syrien Musulman!
Ps:les 2 je l'ai avait rencontrer pr hasard!tu m a l'air d'etre genre Magrebin pour Maghrebine toi.pfff!!!mais vs etes les klebards ss problèmes des francaise lool.
Je ne suis pas un "klébard des françaises" mais je vais te dire un truc:à la fac de médecine,il y avait des libanais.Je peux te promettre qu'ils méprisaient plutôt les maghrébins.Mais bon,faut pas généraliser,c'était des fils à papa.
l
30 avril 2011 02:08
salut ma soeur

euh bien cest pas vraiment une question , il ny a aucun probleme a se marier avec un libanais ou syrien ( sortir avec lui , comme tu veux)mais tant qu'il sois musulman ! et je suis davis avec toi , cest vrai quil sont plus calmes que les maghrébins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook