Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attirée par les filles????? !!!!
k
29 octobre 2010 19:51
SVP raisonné moi j'ai 22 ans je suis irresistiblement attirée par une autre fille je comprend pas ce qui m'arrive .............
Serai-je lesbienne ?????
A
29 octobre 2010 20:41
ha bon ? qu'est ce que tu entends par "attiré" : elle te plait ? tu la trouves jolie ? ..
rien ne sert de courir ....
b
29 octobre 2010 20:45
Selem,
Je pense tout simplement que tu dois l'envier, mais je ne pense pas que tu sois lesbienne! détailles nous qu'elles sont tes sentiments que tu éprouves envers cette fille. On t'aidera à y voir plus clair.

Bonne soiréesmiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
s
29 octobre 2010 20:47
es-tu musulmane ??

si c'est le cas lis un peu le coran et pries
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
29 octobre 2010 20:49
c'est quoi ses poste en ce moments

il y a quelque jours un jeune homme vient dire qui es amoureux allah yhfed d'un mec

et la c'est une fille attiré par une fille

soit les gens n'ont rien a faire soit il ya un prb
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
29 octobre 2010 20:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
c'est quoi ses poste en ce moments

il y a quelque jours un jeune homme vient dire qui es amoureux allah yhfed d'un mec

et la c'est une fille attiré par une fille

soit les gens n'ont rien a faire soit il ya un prb


Tout t'a fait d'acc , c'est des pseudos sortis de nul part ...avec une participation ==========symptômes des virus .
b
29 octobre 2010 20:52
Tout a fait ça ne pourra lui faire que du bien.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
s
29 octobre 2010 20:53
Citation
kaoutar84 a écrit:
c'est quoi ses poste en ce moments

il y a quelque jours un jeune homme vient dire qui es amoureux allah yhfed d'un mec

et la c'est une fille attiré par une fille

soit les gens n'ont rien a faire soit il ya un prb


en effet
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
A
29 octobre 2010 20:54
comme l'a dit bbchamsy, il faut que tu saches reellement ce que tu éprouves
rien ne sert de courir ....
t
29 octobre 2010 23:07
c possible que tu le sois, mais c possible aussi que tu es seulement en train de te chercher.
L
30 octobre 2010 00:56
Citation
k-rmen a écrit:
SVP raisonné moi j'ai 22 ans je suis irresistiblement attirée par une autre fille je comprend pas ce qui m'arrive .............
Serai-je lesbienne ?????

Mais non.
Regardes, moi aussi je suis attiré par les filles.
Pourtant, je suis pas lesbienne.
Oups

A BAS LES TROLLS!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/10 10:16 par LeVraiPersonne.
K
30 octobre 2010 02:57
J'ai des amis homo et je leur dit quand j'en ai l'occasion d'aller se faire soigné .

Tu n'es pas mon amie mais je vais te dire la même chose quand même , va te faire soigné .....
M
30 octobre 2010 09:10
Post encore bidonné lool
30 octobre 2010 09:29
Réfléchis un petit peu, une fille qu'es ce qu'elle va t'apporter?
Elle te comprend quand tu lui parle, c'est tout sans plus.

Une femme veut surtout se sentir en sécurité dans les bras d'un homme, une fille ne te fera jamais sentir que tu es en sécurité avec elle.
Arrete de penser à elle!!

Regarde plutot du coté de nos maghrébins, tu ne les trouvent pas beaux? Craquants? charmants?In love
ouvre les yeux et regarde bien, tu viras de quoi je parle!
l
30 octobre 2010 12:54
bonjour , je ne veut pas mal commencer ici , mais voit tu lorsque tu a des instinct homosexuelle , cela veut dire que DIEU te déteste ,
Allah dit : « {Et rappelle-leur} Lot, quand il dit à son peuple : « Vous livrez-vous à la turpitude (l’homosexualité) alors que vous voyez clair. Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ?
Vous êtes plutôt un peuple ignorant. Puis son peuple n’eut que cette réponse : « Expulsez de votre cité la famille de Lot ! Car ce sont des gens qui affectent la pureté. » (Sourate 27/verset 54,55 et 56)
Jâbir Ibn ‘Abd Allah dit : Le Prophète a dit : « Ce que je crains le plus pour ma Communauté, c'est la pratique du peuple de Lût ». [Sahih Ibn Mâjah, 2093]
tourne toi vers ton SEIGNEUR et croit de sa permission , il n'y a plus grand bonheur ici bas que la religion , le monde et l’univers tous entier n'ont était crée que pour ADORER DIEU , et il n'y a pas d’échappatoire a cette états de fait , laisse la parure du mon de cotée , tous ce qui est haujourd'huis n'est qu'une avance sur l'au delà , mais peu le savent , tourne toi donc vers ton SEIGNEUR , il est miséricordieux et compatissant , parle lui avec sincérité , et comme il le dit , la salât éloigne de la turpitude , demande lui de t'expliquer ce qui est injuste en toi même , car nous avant en nous le discernement de nos propre fautes , DIEU aime ceux qui réfléchisse , je ne connait pas ton histoire et ne peut t'en dire d'avantage , a toi de chercher la lumière , et surtout n'en doutes pas si tu ne veut pas faire partie des meprisser dans l'au dela , bonne chance .
o
30 octobre 2010 14:36
SALAM,

Pour le moment tu parle d'une fille, pas des filles, je pense que cette fille dégage quelque chose qui a fait que tu ressente un sentiment bizarre, étrange, mais je pense pas que se soit de l'amour,peut être te fait elle penser à quelqu'un? si t'a jamais rien ressenti pour les filles en générale je pense que sa va passer.
Courage ^^
30 octobre 2010 15:34
Ca m'a fait la même chose quand j'avais 10ans, irrésistiblement attiré par les filles...

J'ai appris alors que j'étais lesbienne... Que j'aimais les femmes. Et depuis, je vis avec... Mais comme je suis un mec, on trouve cela normal.

Mais bon, le probléme c'est quand tu es attirée par les hommes.

Ils sont gros, gras, brutes, ils puent de partout, ils ont une grosse voix toute moche... Alors que les femmes ont la peau douce et soyeuse, elles ont une voix de velour, de longs cheveux trés fins et brillants, un beau teint, de jolis ptits yeux, de belles lévres savoureuses, de longues jambes bien fines, de délicates petites mains, une belle poitrine généreuse et tellement douce au toucher... Ah, je peux continuer pendant des jours...

Conclusion? ben il faut être vachement CON!!!! Pour aimer les hommes...

Tu es normale poupée, c'est les autres filles qui déconnent...

Mais comme je suis un homme, je ne peux pas leur en vouloir, et j'ai pas trés envie de les changer, vu que ca m'arrange...

Mais sinon, tu es la plus normale des filles en ce qui me concerne...
L
30 octobre 2010 16:17
Arretes LeMask tu nous tires une balle dans le pied.
30 octobre 2010 17:20
Wé je sais LeVraiPersonne...

Mais rassure toi, la grande majorité des filles ne trainent pas sur des forums, ca regarde la télé réalité... On est safe.
N
30 octobre 2010 17:29
LeMask a enlevé son mask ! C'est un traire ! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/10 17:33 par N-is.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook