Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis attirée que par ...
B
25 juillet 2014 06:39
Citation
GetItRight a écrit:
... les français. Voilà, c'est bizarre, mais quand y'a un mec qui me tape à l'oeil, c'est toujours un français. De toute ma vie, je n'ai été attirée que par UN homme arabe (et encore... ce n'était même pas en France !). Je suis encore jamais tombée sur un homme arabe qui me plait beaucoup (sauf une fois comme je le disais). Est-ce qu'il y a des filles dans mon cas ?? C'est quand même un peu embêtant, surtout quand ma mère me demande si j'ai rencontré qqun (elle veut que je me marie avec qqun que j'aime), eh ben je lui dis non. Ca fait plusieurs années que je lui dis non. Elle comprend pas lol. Je crois qu'elle a peur que je finisse vieille fille smiling smiley
NB : je ne suis jms sortie avec un mec. Donc quand je dis que je suis attirée par les français, c'est plus par leur comportement/ personnalité.

Salam aleykoum quand même. Et alors tant que c'est un converti c'est pas un souci, si ?
B
25 juillet 2014 06:41
Citation
AlgerianMing a écrit:
Trouvez vous des convertis et laissez les maghrebins tranquille. Y'as plein de maghrébins avec des françaises et c'est pas pour autant qu'il crient sur tout les toit qu'elle sont mieux que les maghrébines niveau mentalité... blablabla, toujours a vous trouver des excuse bidon pour être avec Jean-Christophe.

Les maghrébins détestent les beurettes et elles détestent les affreux maghrébins matcho, arriéré, jaloux, etc...

Le monde est bien fait finalement. smiling smiley

mdr bien résumé et comme tu dis le monde est bien fait. Si y'a un bogoss européen par là qu'il me fasse signe ^^
i
25 juillet 2014 16:03
Salem,

chacun ses goûts, y a bien des musulmanes maghrébines qui ne se voit pas du tout avec un musulman noir, (vois l'autre poste sur se sujet), c'est ainsi, il en faut pour tout le monde sans tomber dans le racisme, on a droit d'avoir des préférences, c'est normal , mais pas de mépriser et de dénigrer l'autre sur sa couleur de peau, ses origines, ...etc .
25 juillet 2014 16:20
Citation
GetItRight a écrit:
... les français. Voilà, c'est bizarre, mais quand y'a un mec qui me tape à l'oeil, c'est toujours un français. De toute ma vie, je n'ai été attirée que par UN homme arabe (et encore... ce n'était même pas en France !). Je suis encore jamais tombée sur un homme arabe qui me plait beaucoup (sauf une fois comme je le disais). Est-ce qu'il y a des filles dans mon cas ?? C'est quand même un peu embêtant, surtout quand ma mère me demande si j'ai rencontré qqun (elle veut que je me marie avec qqun que j'aime), eh ben je lui dis non. Ca fait plusieurs années que je lui dis non. Elle comprend pas lol. Je crois qu'elle a peur que je finisse vieille fille smiling smiley
NB : je ne suis jms sortie avec un mec. Donc quand je dis que je suis attirée par les français, c'est plus par leur comportement/ personnalité.


Chacun son délire... Moi c'est pas mon délire les babtouts Ill
M
25 juillet 2014 16:48
Citation
GetItRight a écrit:
... les français. Voilà, c'est bizarre, mais quand y'a un mec qui me tape à l'oeil, c'est toujours un français. De toute ma vie, je n'ai été attirée que par UN homme arabe (et encore... ce n'était même pas en France !). Je suis encore jamais tombée sur un homme arabe qui me plait beaucoup (sauf une fois comme je le disais). Est-ce qu'il y a des filles dans mon cas ?? C'est quand même un peu embêtant, surtout quand ma mère me demande si j'ai rencontré qqun (elle veut que je me marie avec qqun que j'aime), eh ben je lui dis non. Ca fait plusieurs années que je lui dis non. Elle comprend pas lol. Je crois qu'elle a peur que je finisse vieille fille smiling smiley
NB : je ne suis jms sortie avec un mec. Donc quand je dis que je suis attirée par les français, c'est plus par leur comportement/ personnalité.
BEURKKKKKKKKKKKK
H
25 juillet 2014 17:05
Épouse un converti , il y a le choix.


Citation
GetItRight a écrit:
... les français. Voilà, c'est bizarre, mais quand y'a un mec qui me tape à l'oeil, c'est toujours un français. De toute ma vie, je n'ai été attirée que par UN homme arabe (et encore... ce n'était même pas en France !). Je suis encore jamais tombée sur un homme arabe qui me plait beaucoup (sauf une fois comme je le disais). Est-ce qu'il y a des filles dans mon cas ?? C'est quand même un peu embêtant, surtout quand ma mère me demande si j'ai rencontré qqun (elle veut que je me marie avec qqun que j'aime), eh ben je lui dis non. Ca fait plusieurs années que je lui dis non. Elle comprend pas lol. Je crois qu'elle a peur que je finisse vieille fille smiling smiley
NB : je ne suis jms sortie avec un mec. Donc quand je dis que je suis attirée par les français, c'est plus par leur comportement/ personnalité.
s
26 juillet 2014 00:05
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
lalalenna a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Oui ces vrai quils sont.mieux niveau mentalite etc... tkt tu va trouver smiling smiley

Salam,

C est n'importe quoi de dire que les gawris sont mieux , hnine, meilleure mentalité que les maghrébins..

A croire que vous rencontrez que des cas soc reube

C'est vraie que les arabes sont connus pour avoir le sang chaud, être jaloux, nerveux et j'en passe mais il ne faut pas généraliser. beaucoup d'arabes sont bien éduqués avec bcp de qualités humaines. Galant, tendre et respectueux. Il faut bien les choisir c'est tout mais il y en a !!!!

Moi perso un gawri never même pas un converti


J adhére a ce que tu dis ! faut arreter de croire que tout les maghrébins sont des idiots , tabasseur de femmes , méchants , qui ne respecte pas les femmes , qui ne cherche qu une serpillére a 4 pattes , punaise j ai connu des hommes maghrébins au top du hit 50 hnine , gentil , respectueux , communicatif etccc
moi j aime trop le charisme de l homme maghrébin In love

Mais laisse les la mentalité des rebeux à bien changer depuis il sont bien plus ouvert d'esprit , y'a bcq de rebeux quinont pas le sang chaud , mais bon les préjuges ont bon dos sur les maghrébins !

meme si plus haut j'ai dit quils avait une belle mentalite jme vois pas ds les bras de charles ou piere n nn nn

L'homme maghrébin a une carapace devant tout le monde il est dur têtu jaloux mais il se radoucit quand il est avec sa dulcinée.
s
26 juillet 2014 00:09
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
suzanne22 a écrit:
selemnalaykoum,
Sa se comprend je connai bcp de fille , des soeur musulmane, qui prefere les francais de souche converti. Ils sont tellement plus romantique et galant , on sen qu'il nous traiteron bien et quil son serieu dans leur demarche tandi que les arabe..... ils sont bizare et pa tjr serieu...
C'est vrai que nous on frappe nos femme nos sœurs Pfff , je connai des Mec arabe wallah tu ne leur arrive même pas a la cheville tellement les mec y dégage de l'intelligence respire la sincérité lhonnetete , la gentillesse . Faut arrêter de nous traiter comme des sauvage et puis en terme de charme il est indéniable chez bcq de mec arabe !!!

C'est pas une critique c'est juste un constat. Les homme magrebin deteste etre repoussé par la fille qui di "non".Quand une femme se preservé et refuse les avance dun magrebin elle a le droi a des insulte de s apar . tandi que les francai eu il respecte qd la femme di "non".
Apre vou vou plaigner que les femme ne se preserve plus, ...

N'importe quoi ça m'arrive de me faire aborder par des arabes mais j'ai jamais eu une insulte. Peut-être que tu es hautaine quand ils t'abordent ?
n
26 juillet 2014 00:12
Waaa ds quel monde je vis les français st mieux que les maghrebins ??!ha non non, pas pour moi vous avez craqué
A
26 juillet 2014 00:17
Citation
AlgerianMing a écrit:
Trouvez vous des convertis et laissez les maghrebins tranquille. Y'as plein de maghrébins avec des françaises et c'est pas pour autant qu'il crient sur tout les toit qu'elle sont mieux que les maghrébines niveau mentalité... blablabla, toujours a vous trouver des excuse bidon pour être avec Jean-Christophe.

Les maghrébins détestent les beurettes et elles détestent les affreux maghrébins matcho, arriéré, jaloux, etc...

Le monde est bien fait finalement. smiling smiley


Je souscrit à votre message, il ya beaucoup de vrai dans ce que vous dîtes thumbs up
a
26 juillet 2014 00:18
voici ce ke nous di l coran : "et n’épousez pas les femmes associatrices tant qu’elles n’auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu’une associatrice même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d’épouses aux associateurs tant qu’ils n’auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu’un associateur même s’il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis qu’Allah invite, de par sa Grace, au Paradis et au pardon Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu’ils se souviennent"
26 juillet 2014 18:09
Citation
lalalenna a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Oui ces vrai quils sont.mieux niveau mentalite etc... tkt tu va trouver smiling smiley

Salam,

C est n'importe quoi de dire que les gawris sont mieux , hnine, meilleure mentalité que les maghrébins..

A croire que vous rencontrez que des cas soc reube

C'est vraie que les arabes sont connus pour avoir le sang chaud, être jaloux, nerveux et j'en passe mais il ne faut pas généraliser. beaucoup d'arabes sont bien éduqués avec bcp de qualités humaines. Galant, tendre et respectueux. Il faut bien les choisir c'est tout mais il y en a !!!!

Moi perso un gawri never même pas un converti

j'avoue avoir exagerer ils sont pas tous comme ca!
moi et bien j'ai jamais eu de copain ou quoi....mais a entendre autour de moi c'est pas le best!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook