Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré par une femme prise
19 mai 2011 20:06
Ben félicitations, tu as aucune discipline...

C'est honteux de tourner autour d'une femme déjà prise...
r
19 mai 2011 20:15
Citation
LeMask a écrit:
Ben félicitations, tu as aucune discipline...

C'est honteux de tourner autour d'une femme déjà prise...

lol il est attiré, et il ne le savait pas au debut qu elle etait prise. il cherche a l oublier miskine
a
19 mai 2011 20:20
le mieux c'est de prendre tes distances et faire comme si elle n'existait pas, sinon on va te ramasser à la petite cuillèresad smiley
S
19 mai 2011 20:35
La vie c'est comme le foot au quartier

soit tu es attaquant soit tu es gardien

A ta place j'attaquerai, sans prendre de pincettes comme 118

quand tu lui serrera la main demain, ne la lache pas, tout en continuant à discuter, ajouter y ta seconde main
si elle n’enlève pas sa main, tu as gagner
si elle l’enlève, simule une blague
a
19 mai 2011 20:38
sauf que le ballon est pris
r
19 mai 2011 20:38
c'est un coup de coeur qui t'occupe un peu l'esprit en ce moment et te motive à arriver tot au taf ptdr, mais il te suffira de prendre un peu de recul, ce que tu peux faire plus facilement maintenant , pour t'appercevoir que c'était qu'une petite passade et tu vas vite passer à autre chose inchaAllah !!
Ps: si en passant à autre chose, tu as l'impression qu'elle te court après ( ce qui est fort probable) ne te laisse surtout pas séduire sinon c'est les problemes qui commencent!!!
s
19 mai 2011 20:43
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
C est les risques de la mixite ca
Frere, franchement lache l affaire !
Preserve la preserve son mariage preserve toi et respect son mari
Salam

Je ne comptes pas mettre le foutoir dans sa vie, déjà d'une parce qu'elle est prise et que je n'ai nullement l'habitude de détruire un couple, et de deux parce qu'elle est chrétienne, et que pour moi ne pas avoir les mêmes convictions, c'est ne pas avoir d'avenir, alors comme ca c'est clair.

Je la respecte beaucoup, et je ne comptes pas montrer cette attirance afin d'éviter toute dérivation de sa part (on ne sait jamais), mais justement je cherche le moyen de passer a autre chose, même si je sais que ca va vite etre de l'histoire ancienne

A vrai dire, je ne sais pas pourquoi je post, peut etre parce que je ne peux pas me permettre de demander conseil auprès de mes amis en sachant qu'ils sont pour la plupart collègue de travail, ou alors des mauvais conseiller...

inch'Allah que ca me passera trés vite !


Ok ok mon frere alors prend tes distances avec elle tout doucement et tinquiete pas inchallah tu vas l oublier avec le temp
Je la connais pas cette fille, peut etre que ses sourires et ses moments de rigolade sont innocents sans arriere pensees allah our alem
Mais le mieux c est de prendre tes distances et te t eloigner d elle car malheureusement le sheytan joue de nous et il va encore jouer avec toi alors soit fort et inchallah tu y arriveras frere
M
19 mai 2011 20:48
ptdr Ah lala tu regardes les films romantiques par hasard !


Citation
Supra-R a écrit:
La vie c'est comme le foot au quartier

soit tu es attaquant soit tu es gardien

A ta place j'attaquerai, sans prendre de pincettes comme 118

quand tu lui serrera la main demain, ne la lache pas, tout en continuant à discuter, ajouter y ta seconde main
si elle n’enlève pas sa main, tu as gagner
si elle l’enlève, simule une blague
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
f
19 mai 2011 20:48
Citation
118218 a écrit:
Karim,

Une femme prise ne doit pas t'arrêter si tu ne cherches qu'à froisser son corps. Par contre, pour une relation plus sérieuse, cela risque d'être compliquer.

Si j'étais toi, mais je ne suis pas toi, voilà comment je ferai.

Deviens son ami, puis son confident, mais ne tente rien. Quand elle te fera peu à peu des confidences, pénètre son cerveau avec discrétion. Demande lui si elle est heureuse à 100% dans sa vie, elle est contrainte de dire non. Puis aborde son couple, pour savoir si elle est heureuse à 100%, elle dira que non.

Attend, et un jour arrange toi pour lui demander si elle devait tout refaire dans son couple, ce qu'elle changerait. Et tu auras la réponse à ses failles, à toi de les exploiter chaque jour pour lui faire comprendre que ce n'est pas mal d'ouvrir une fenêtre clandestine dans sa vie.

Je pense que tu vois où je veux en venir. Tout le monde a une faille.

tes un killer toievil tes dangereux ptdr

méme si je ne suis pas de ton avis
19 mai 2011 20:48
SAlemo3alikom


Essaye de lui parler et t verras quel lien l'unit avec la personne que tu as vue.
Si c'est du sérieux , lâche l'affaire
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
K
19 mai 2011 20:50
Attention ton coup de cœur va se transformer en coup de boule .

Les filles elles aiment bien que leur hommes sachent qu'elles sont désirer , alors un jour ou elle aura pas trop confiance en elle , elle va faire des allusions à son homme , genre au boulot il y a un collègue de travail blabla .

Et le lendemain tu vas te retrouver avec un homme de deux mètre qui t'attend à la sortie , je te conseille de te faire passer pour un gay .

Voila bon courage quand même
S
19 mai 2011 21:27
sa fonctionne, technique d'approche mentale
sa a toujours marcher pour moi en tout cas

Citation
manoulaA a écrit:
ptdr Ah lala tu regardes les films romantiques par hasard !


Citation
Supra-R a écrit:
La vie c'est comme le foot au quartier

soit tu es attaquant soit tu es gardien

A ta place j'attaquerai, sans prendre de pincettes comme 118

quand tu lui serrera la main demain, ne la lache pas, tout en continuant à discuter, ajouter y ta seconde main
si elle n’enlève pas sa main, tu as gagner
si elle l’enlève, simule une blague
P
19 mai 2011 21:28
slm,

c'est juste une attirance, ça te passera!

c'est chimique! un homme est attiré par toutes les femmes, ils sont même excités par une voix mielleuse!

en plus c'est la saison lol!

slm.
m
19 mai 2011 23:02
Citation
118218 a écrit:
Karim,

Une femme prise ne doit pas t'arrêter si tu ne cherches qu'à froisser son corps. Par contre, pour une relation plus sérieuse, cela risque d'être compliquer.

Si j'étais toi, mais je ne suis pas toi, voilà comment je ferai.

Deviens son ami, puis son confident, mais ne tente rien. Quand elle te fera peu à peu des confidences, pénètre son cerveau avec discrétion. Demande lui si elle est heureuse à 100% dans sa vie, elle est contrainte de dire non. Puis aborde son couple, pour savoir si elle est heureuse à 100%, elle dira que non.

Attend, et un jour arrange toi pour lui demander si elle devait tout refaire dans son couple, ce qu'elle changerait. Et tu auras la réponse à ses failles, à toi de les exploiter chaque jour pour lui faire comprendre que ce n'est pas mal d'ouvrir une fenêtre clandestine dans sa vie.

Je pense que tu vois où je veux en venir. Tout le monde a une faille.

Mdrrrrrrrrrrr voila le fameux 118218 qui faisait polémique ptdr
je comprend mieux, je cerne le personnage Cool
*
19 mai 2011 23:14
Citation
manoulaA a écrit:
ptdr Ah lala tu regardes les films romantiques par hasard !


Citation
Supra-R a écrit:
La vie c'est comme le foot au quartier

soit tu es attaquant soit tu es gardien

A ta place j'attaquerai, sans prendre de pincettes comme 118

quand tu lui serrera la main demain, ne la lache pas, tout en continuant à discuter, ajouter y ta seconde main
si elle n’enlève pas sa main, tu as gagner
si elle l’enlève, simule une blague

Slm

Moi ça m'rappelle "Mentalist" grinning smiley
m
20 mai 2011 00:15
Une prise sa se débranche Angel



























je sort Bye
m
20 mai 2011 00:23
Citation
Supra-R a écrit:
La vie c'est comme le foot au quartier

soit tu es attaquant soit tu es gardien

A ta place j'attaquerai, sans prendre de pincettes comme 118

quand tu lui serrera la main demain, ne la lache pas, tout en continuant à discuter, ajouter y ta seconde main
si elle n’enlève pas sa main, tu as gagner
si elle l’enlève, simule une blague

ça me rapplle quelque chose ça, un jour on me la faite celle là, mais malheurement mon "ancien ami" en a pris plein la figure à la sortie de la fac!!!!!
donc faut pas trop jouer a ce jeu, vraiment il y a des hommes, comme d femmes dailleurs, aucun respect!!!!

pour le posteur moi aussi je suis de nature tres joviale, surtout au boulot et à la fac je ris toujours avec tout le monde, et vu que je mentend super bien avec les hommes mieu que les femmes, je me sens plus proche deux, et le soucis c que les premières fois je mattend toujours à ce que quelqun tombe sous mon "charme", et c ski menerve le plus, car jai quelqun mais hamdoullah au jour daujourdhui quand je discute avec quelqun de sex opposé je dis toujours, avant meme qui me demande quoi que ce soit, je vais manger avec mon homme a midi, comme ça il sait davance que jai quelqun!!

comme a di yazinou c ça la mixité!!! surtout quand on grandit!!! a croire que lamitier entre guillemet, nexite plus entre homme et femme!!!! mais bon c comme ça!!

tout ça pour te dire que la prochaine fois il faut que tu arrete de tomber ous e charme de la première qui te souris!!! ça ne veu strictement rien dire!!!
s
20 mai 2011 02:42
c'est a dire? c purement sexuelle?
K
20 mai 2011 18:04
Salam

Merci pour vos conseils

118218 tu m'as bien fait rire, mais non merci je n'irai pas jusque la, je n'ai pas dutout la patience qu'il faut pour faire ce que tu me conseil, et surtout je ne voudrais pas lui devoir quelque chose "j'ai quitté quelqu'un de bien pour toi, blablabla".

Si je devais couché avec quelqu'un juste pour coucher, ce n'est certainement pas avec une personne pour qui je travail, voilà le bazarre après mais merci quand même voldemodo

Quand a Lemask, si tu avais pris la peine de lire plus attentivement, aussi inintéressant que cela soit, tu aurais vu la phrase qui indique que je venais de l'apprendre

Non je ne m'ennuie pas au boulot, seulement avec le temps les affinités se créer et donc ce genre de chose peut trés vite arrivée

Aujourd'hui j'ai été distant, je me suis limité a un bonjour, lui donné les instructions, et basta, elle a remarqué un changement de ma part, je lui ai simplement dit que tout allé bien et que j'étais seulement débordé

Maintenant que je sais ou cela risque de m'amener, je pense que mon comportement d'aujourd'hui a été celui que j'aurais du adopté depuis le début, mais bon mieux vos tard que jamais.

Puis je suis un homme certe, mais je ne suis pas un animal, ce n'est pas parce qu'elle m'attire que je vais lui sauté dessus a la première occasion qui se présente, si ca avait été le cas, je ne serais pas venu posté ici.

On est pas tous pareil, j'ai beaucoup de défaut mais je me respecte aussi lol

Encore merci smiling smiley
1
20 mai 2011 18:45
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam

Merci pour vos conseils

118218 tu m'as bien fait rire, mais non merci je n'irai pas jusque la, je n'ai pas dutout la patience qu'il faut pour faire ce que tu me conseil, et surtout je ne voudrais pas lui devoir quelque chose "j'ai quitté quelqu'un de bien pour toi, blablabla".

Si je devais couché avec quelqu'un juste pour coucher, ce n'est certainement pas avec une personne pour qui je travail, voilà le bazarre après mais merci quand même voldemodo

Quand a Lemask, si tu avais pris la peine de lire plus attentivement, aussi inintéressant que cela soit, tu aurais vu la phrase qui indique que je venais de l'apprendre

Non je ne m'ennuie pas au boulot, seulement avec le temps les affinités se créer et donc ce genre de chose peut trés vite arrivée

Aujourd'hui j'ai été distant, je me suis limité a un bonjour, lui donné les instructions, et basta, elle a remarqué un changement de ma part, je lui ai simplement dit que tout allé bien et que j'étais seulement débordé

Maintenant que je sais ou cela risque de m'amener, je pense que mon comportement d'aujourd'hui a été celui que j'aurais du adopté depuis le début, mais bon mieux vos tard que jamais.

Puis je suis un homme certe, mais je ne suis pas un animal, ce n'est pas parce qu'elle m'attire que je vais lui sauté dessus a la première occasion qui se présente, si ca avait été le cas, je ne serais pas venu posté ici.

On est pas tous pareil, j'ai beaucoup de défaut mais je me respecte aussi lol

Encore merci smiling smiley

Entre nous karim, avoue que si tu pouvais lui sauter dessus et qu'elle te dise ok tu le ferais. Si tu ne le fais pas c'est que tu ne sais pas comment elle va réagir, ou plutôt si, tu le sais, elle dira non.

Moi je ne suis pas un animal, mais si je pouvais sauter sur les femmes qui me plaisent sans avoir de refus, franchement je passerai ma vie à sauter sur des femmes. Leur refus est mon seul frein.

Je ne sais pas comment tu fais pour te contenir. Moi quand je ne suis pas amoureux, si une femme me plaît, et que je la vois souvent, soit on fait l'amour soit je ne lui parle plus. L'amitié régulière avec beaucoup de promiscuité je n'y crois pas et je n'en veux pas. Les hommes devraient redevenir un peu sauvage je pense. Vous devenez trop doux, trop modernes lol.

Karim, écoute ton corps, elle s'ennuie sans doute chez elle et elle ne rêve que de s'asseoir sur ton lave linge afin de redécouvrir la virilité d'un vrai mâle. Pense y smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook