Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis attaqué par des araignées
w
26 juin 2019 20:28
Salut tout le monde,

C'est mon 2ème poste en même pas 5min mais c'est urgent.

Voilà nous habitons dans une villa, et par conséquent nous avons beaucoup d'insectes dont des araignées, là en même pas 3 jours c'est la 2ème araignée qui grimpe sur moi, elle est montée sur mon cou.

Du coup je me demandais s'il y'avait des espèces d'araignées très venimeuse au Maroc qu'on peut trouver chez nous à la maison? Enfin, peut être qu'avec un peu de chance je pourrais dire "un grand pouvoir implique de grande responsabilité".
26 juin 2019 20:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait demander aux locaux. En Australie, il y en a des bien dangereuses. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
26 juin 2019 21:41
Moi c les moustique depuis qu'il sont arrivés j'arrive même plus à ouvrir les fenêtres à fond crying(
Citation
wushuam a écrit:
Salut tout le monde,

C'est mon 2ème poste en même pas 5min mais c'est urgent.

Voilà nous habitons dans une villa, et par conséquent nous avons beaucoup d'insectes dont des araignées, là en même pas 3 jours c'est la 2ème araignée qui grimpe sur moi, elle est montée sur mon cou.

Du coup je me demandais s'il y'avait des espèces d'araignées très venimeuse au Maroc qu'on peut trouver chez nous à la maison? Enfin, peut être qu'avec un peu de chance je pourrais dire "un grand pouvoir implique de grande responsabilité".
w
26 juin 2019 22:55
Merci
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait demander aux locaux. En Australie, il y en a des bien dangereuses. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
w
26 juin 2019 22:56
Moi les moustiques c'est comme mon frère, elles ne quittent jamais la maison...
Citation
abcdefg...n a écrit:
Moi c les moustique depuis qu'il sont arrivés j'arrive même plus à ouvrir les fenêtres à fond crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook