Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attachée à un homme qui ne semble pas vouloir de sérieux
L
23 avril 2022 18:03
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car depuis quelques jours dans mon cœur c’est l’ascenseur émotionnel.
Je fréquente un homme depuis plus de 2 mois. au début on s’est mit d’accord sur ce qu’on recherchait ou pas. Il a été d’accord sur le fait que si je me rapprochait d’un homme ca sera sérieux ou rien. même si je connais pas son passé je me suis basé sur ce qu’il me disait
On s’est vu une première fois on a passer 2j ensemble tellement on appréciait être ensemble. Il ma deposer un dimanche tot vers 11h.
On a continuer a parler apres s’être vu. Un jour alors qu’on se parle pas pendant 2 3j je décide de lui envoyer un msg via snap (on communique sur snap et par sms), je ne vois plus la conversation. Je comprend alors qu’il m’a supprimé de ses amies snap.
Je ne dis rien je ne reagis pas. 2 ou 3j apres je me connecte sur snap comme a mon habitude et je revois la conversation. Je me demande si il ma bloquer pour me debloquer, Si il ma supprimer alors que la demande n’a pas été renvoyer.
Je me fais plusieurs films je suis sur qu’il a juste voulut profité de moi. Je le supprime a mon tour
Il m’envoit un sms (pourquoi m’as tu supprimer de snap?) Je lui réponds que c’est toi qui m’a bloquer puis débloquer. Il m’explique qu’il a eu un problème avec son compte snap, qu’il a même l’email qui le prouve. Je le croit mais voilà je reste méfiante.
Il me demande si je lui ai manquer etc. je lui dis que oui (même si il ma écrit le matin et moi jlui ai répondu le soir) quand je doute de quelqu’un je réponds presque pas ou très longtemps après. il ne répond pas a mon « si et toi » bref, je n’insite pas j’ai eu ma réponse.
Un jour je décide de l’appeler ça sonne il ne répond pas.
Je me dit qu’il est temps que je met une croix sur lui. Pendant 1 mois plus de nouvelles.. Je met définitivement une croix sur lui même si je suis déjà attachée à lui.
Un mois plus tard je vois qu’il ma rajouter sur snap. Je l’accepte 3j après. Il m’ecrit et me dit qu’il a plus donner de nouvelles car il a été incarcéré mais comme il y avait pas assez de preuves contre lui il a pu partir sous caution. Je le crois mais très vaguement. Il me dit qu’il me doit de me dire la vérité que je le crois ou non. Sur le coup je le crois, je lui dis que je pensais qu’il voulait juste s’amuser avec moi il me dit que non je l’ai vraiment manquer, tellement contente de me dire qu’il s’en foutait pas au final.
On se revoit le lendemain il est passer car d’après lui je lui manquais. On passe notre soirée ensemble on s’embrasse tout se passe bien, a l’heure de me deposer il me demande si ça ne le dérange pas de l’accompagner chercher sa petite soeur et son copain pour les déposer chez eux. Évidemment j’accepte.
Tout se passe bien une fois rentrée on s’envoie un petit sms. les 2j d’après je ne l’écris pas. Il m’ecrit et me dit ça se voit que je lui ai pas manquer même pas de sms de ma part.. je lui dis que si il me manque beaucoup même si je lui dit pas.. Il me fait clairement comprendre qu’il a envie de moi.. qu’il m’aurait fait ci ca.. je lui réponds sans rentrer dans son jeu mais en montrant que c’est flatteur car il ne me laisse pas indifférente.
Il me dit qu’il a envie de me faire l’amour c’est un peu mignon mais moi ça me braque , il me dit qu’il veut me faire un *unni et que c’est a moi de lui dire quand on pourra se voir. je lui réponds « on verra ». J’ai pas envie de me faire d’idée alors j’aimerais avoir vos avis les plus sincères svp, qu’ils soient bons ou mauvais a prendre j’accepte tout! J’ai besoin d’ouvrir les yeux svp je pense être attachée à la mauvaise personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook