Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Associable.
25 mai 2021 23:17
je savais pas qu'elle plaisait autant
parce que chez nous quand on parle d'elle on parle pas d'une tres belle femme
je decouvre des gout la
Citation
Sansblaze a écrit:
Bhaaa si tu la croise dit lui que y'a un tounsi qui la vue et qui en a fait tomber sont tel jusqu'à fisurer sont ecrant tellement elle est craquante !!!!!!!
25 mai 2021 23:26
Quoiiiii mes il on pas de goût ou ?? Elle est magnifique
Ah oui il sagis dune video y'a t'il des filtres ??? ????
Citation
loste a écrit:
je savais pas qu'elle plaisait autant
parce que chez nous quand on parle d'elle on parle pas d'une tres belle femme
je decouvre des gout la
M
25 mai 2021 23:28
Je vous jure que vous ne ressentirez que du bonheur une fois que vous aurez apprécié/goûté votre religion
[youtu.be]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/21 23:35 par Mustafa95.
'
26 mai 2021 05:58
Selem

C'est bizarre car moi je suis associable tout en l'étant.
D'un premier abord je suis froide et bizarre puis si on enclenche la conversation je peux parler des heures.

Mais comme je le dis tjrs, les humains sont décevants.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
26 mai 2021 07:05
Lol t'as refait ma journée. Lol.

En fait, les gens j'y arrive plus. Les hypocrites, je les sens à des kilomètres. Je laisse couler.

Avant, je prenais tout à coeur, maintenant, je suis complètement zen. M'en fous. Complètement.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Faut écouter ça et sortir dehors foutre le zbeul !!!


[youtu.be]
D
26 mai 2021 07:15
Mdr tant mieux alors....

Un conseil mon kho vis ta vie comme tu la veux toi et ne regarde pas le regard des autres .....

Fais ce que tu veux (dans le halal bien entendu) et calcule personne mais soit content de ce que tu fais de ta vie mdr...



Citation
yakoul a écrit:
Lol t'as refait ma journée. Lol.

En fait, les gens j'y arrive plus. Les hypocrites, je les sens à des kilomètres. Je laisse couler.

Avant, je prenais tout à coeur, maintenant, je suis complètement zen. M'en fous. Complètement.
y
26 mai 2021 07:28
C'est ça les gens qui sont là au boulot pour écraser. ???

Je vois leurs manigance. Ça me fait rire.

Moi je cherche le minimum. Bosser et après c'est mes enfants, mon mari.

Plus rien à faire des chamailleries de petites gamines qui se croient supérieure. Qd elles en auront marre....

Elles me disent, tu restes pas "entre midi et deux". Non merci, manger dans un trou à rat avec des faux cul. Je préfère faire des km et manger avec les parents. ??
Citation
Dz TahSah a écrit:
Mdr tant mieux alors....

Un conseil mon kho vis ta vie comme tu la veux toi et ne regarde pas le regard des autres .....

Fais ce que tu veux (dans le halal bien entendu) et calcule personne mais soit content de ce que tu fais de ta vie mdr...
y
26 mai 2021 07:33
En fait moi c'est l'inverse. Je suis hyper émotive et empathique.

Mais j'ai une carapace maintenant, je me blindé.

Qd j'ai commencé le taff, il y a une merdeuse qui est venue se plaindre. Elle voulait pas restée mais à qd même résignée pour 3mois. Au début, elle me faisait peine.

Mais elle m'a déjà déçu. Elle a peur pour sa place, du coup, elle a essayée avec sa copine de discréditer mon travail.

Sauf que c'est fini. J'ai rien à prouver. Si ya un pb, c'est direct la chef. Les autres petites rien à foutre. ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

C'est bizarre car moi je suis associable tout en l'étant.
D'un premier abord je suis froide et bizarre puis si on enclenche la conversation je peux parler des heures.

Mais comme je le dis tjrs, les humains sont décevants.
'
26 mai 2021 07:36
Je te comprends.

Force et honneur ?

Moi aussi jss une hagara mdrrrr trop gentille mais j'arrive pas à être méchante mm quand je veux l'être. God made me like this.

Im not the one to blame ?
Citation
yakoul a écrit:
En fait moi c'est l'inverse. Je suis hyper émotive et empathique.

Mais j'ai une carapace maintenant, je me blindé.

Qd j'ai commencé le taff, il y a une merdeuse qui est venue se plaindre. Elle voulait pas restée mais à qd même résignée pour 3mois. Au début, elle me faisait peine.

Mais elle m'a déjà déçu. Elle a peur pour sa place, du coup, elle a essayée avec sa copine de discréditer mon travail.

Sauf que c'est fini. J'ai rien à prouver. Si ya un pb, c'est direct la chef. Les autres petites rien à foutre. ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
26 mai 2021 20:57
Oui elle hamdoulilah O chokrou. Je remercie Allah SWT de tous ses bienfaits dont il nous a comblé ma famille et moi-même.

Mais ça fait trop du bien de râler. ?
Citation
Mustafa95 a écrit:
Je vous jure que vous ne ressentirez que du bonheur une fois que vous aurez apprécié/goûté votre religion
[youtu.be]
M
26 mai 2021 22:48
Moi je pensais que râler ça ne pouvait faire que du bien mais en fait non, ça pollue ton entourage et toi même.
Au lieu de cela, fait qqch qui t'appaise pas obligé que ce soit qqch de productif. Par exemple peindre un mur en écoutant coran/nasheed/dourous.
C'est comme prendre une douche spirituelle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook