Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une arnaque sur les réseaux ?
m
15 février 2022 18:49
Salam les filles j’ai un problème et j’ai besoin de votre avis ??

Alors je vais vous la faire courte, je parle avec un garçon depuis 3 semaines et il me plaît beaucoup ? je sais que ça fait pas trop longtemps qu’on se parle mais c’est vraiment l’homme idéal pour moi et je peux me projeter avec lui pour après.

Il est dans la religion, il est drôle, très beau et on a les meme délires.

Sauf que je le connais (que sur les réseaux) par une amie et on s’est jamais vu dans la vraie vie, juste en photo ou vidéo.

Du coup lui de son côté il me trouve magnifique physiquement (vu que sur les photos je vous le cache pas mais je parais très belle)

Mais le truc c’est qu’il m’a proposé hier qu’on se voit en vrai comme il sera dans ma ville pour un stage. Ce à quoi j’ai dit oui (sans réfléchir).

Le problème c’est que je ne suis pas aussi belle que sur les photos (d’où le titre que je suis une arnaque sur les réseaux) ??
Après on me dit quand même que je suis jolie dans la vraie vie mais mon visage est assez différent sur les photos que je prend tout de même SANS FILTRE (je précise au cas où).
En faite la différence se fait que sur les photos je suis toujours maquillée, je suis positionnée dans un angle qui m’embellit et la lumière joue beaucoup. Je prend mes videos toujours de face parce que j’aime pas mon visage de profile.
Il m’avait proposé des appels vidéos que j’en ai refuser parce que j’avais peur que ce soit gênant.

Du coup mon problème c’est que quand il me verra en vrai, j’ai peur qu’il me trouve moche (j’exagère un peu mais bon ?) et qu’il ne veuille plus me parler, sachant qu’il me plait beaucoup et qu’il est tout ce que je cherche dans un homme.

Aidez moi les filles et conseillez moi ??
a
15 février 2022 18:53
Tant que tu n'as pas mis de filtre t'as pas de soucis à te faire
Citation
myriam_soleil a écrit:
Salam les filles j’ai un problème et j’ai besoin de votre avis ??

Alors je vais vous la faire courte, je parle avec un garçon depuis 3 semaines et il me plaît beaucoup ? je sais que ça fait pas trop longtemps qu’on se parle mais c’est vraiment l’homme idéal pour moi et je peux me projeter avec lui pour après.

Il est dans la religion, il est drôle, très beau et on a les meme délires.

Sauf que je le connais (que sur les réseaux) par une amie et on s’est jamais vu dans la vraie vie, juste en photo ou vidéo.

Du coup lui de son côté il me trouve magnifique physiquement (vu que sur les photos je vous le cache pas mais je parais très belle)

Mais le truc c’est qu’il m’a proposé hier qu’on se voit en vrai comme il sera dans ma ville pour un stage. Ce à quoi j’ai dit oui (sans réfléchir).

Le problème c’est que je ne suis pas aussi belle que sur les photos (d’où le titre que je suis une arnaque sur les réseaux) ??
Après on me dit quand même que je suis jolie dans la vraie vie mais mon visage est assez différent sur les photos que je prend tout de même SANS FILTRE (je précise au cas où).
En faite la différence se fait que sur les photos je suis toujours maquillée, je suis positionnée dans un angle qui m’embellit et la lumière joue beaucoup. Je prend mes videos toujours de face parce que j’aime pas mon visage de profile.
Il m’avait proposé des appels vidéos que j’en ai refuser parce que j’avais peur que ce soit gênant.

Du coup mon problème c’est que quand il me verra en vrai, j’ai peur qu’il me trouve moche (j’exagère un peu mais bon ?) et qu’il ne veuille plus me parler, sachant qu’il me plait beaucoup et qu’il est tout ce que je cherche dans un homme.

Aidez moi les filles et conseillez moi ??
15 février 2022 18:54
j'ai bien rit en te lisant ptdr
dis lui que tu es plus belle sur les photo qu'en vrai
Citation
myriam_soleil a écrit:
Salam les filles j’ai un problème et j’ai besoin de votre avis ??

Alors je vais vous la faire courte, je parle avec un garçon depuis 3 semaines et il me plaît beaucoup ? je sais que ça fait pas trop longtemps qu’on se parle mais c’est vraiment l’homme idéal pour moi et je peux me projeter avec lui pour après.

Il est dans la religion, il est drôle, très beau et on a les meme délires.

Sauf que je le connais (que sur les réseaux) par une amie et on s’est jamais vu dans la vraie vie, juste en photo ou vidéo.

Du coup lui de son côté il me trouve magnifique physiquement (vu que sur les photos je vous le cache pas mais je parais très belle)

Mais le truc c’est qu’il m’a proposé hier qu’on se voit en vrai comme il sera dans ma ville pour un stage. Ce à quoi j’ai dit oui (sans réfléchir).

Le problème c’est que je ne suis pas aussi belle que sur les photos (d’où le titre que je suis une arnaque sur les réseaux) ??
Après on me dit quand même que je suis jolie dans la vraie vie mais mon visage est assez différent sur les photos que je prend tout de même SANS FILTRE (je précise au cas où).
En faite la différence se fait que sur les photos je suis toujours maquillée, je suis positionnée dans un angle qui m’embellit et la lumière joue beaucoup. Je prend mes videos toujours de face parce que j’aime pas mon visage de profile.
Il m’avait proposé des appels vidéos que j’en ai refuser parce que j’avais peur que ce soit gênant.

Du coup mon problème c’est que quand il me verra en vrai, j’ai peur qu’il me trouve moche (j’exagère un peu mais bon ?) et qu’il ne veuille plus me parler, sachant qu’il me plait beaucoup et qu’il est tout ce que je cherche dans un homme.

Aidez moi les filles et conseillez moi ??
15 février 2022 19:00
C'est pas grave, mise tout sur ta personnalité, et sa passera bien...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
15 février 2022 19:13
Mens pas hous tu sais bien que les hommes une belle personnalité vous vous en foutez, si j'avais été belle je ne serais pas là en train d'ouvrir des posts sur mon responsable qui me plait pourtant tout le monde me dit que j'ai une super belle personnalité belle ame etc
Citation
Hous's a écrit:
C'est pas grave, mise tout sur ta personnalité, et sa passera bien...
15 février 2022 19:15
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Doucement oukhty, avant de te projeter avec un garçon que tu ne connais que par message.

Tu ne sais pas si il t'a menti ni s'il te cache des choses.

Si c'est vraiment ta personne qui lui plaît, il pourra passer au-dessus, inshaa a Llah.
s
15 février 2022 19:17
ptdrptdr

la différence doit pas non plus être énorme

si t'avais utilisé des filtres, j'aurais dit mais si c'est un maquillage discret (sans abusé de contouring et cie) alors ça devrait passer

fais nous un retour stp ?
M
15 février 2022 19:20
Wa3likom Salam

Moi c'est pour ça que j'aime pas les photos ... c'est rare que les gens ressemble à leurs photos...

C'est dommage d'avoir refusé la cam au moins vous auriez étais fixé
Citation
myriam_soleil a écrit:
Salam les filles j’ai un problème et j’ai besoin de votre avis ??

Alors je vais vous la faire courte, je parle avec un garçon depuis 3 semaines et il me plaît beaucoup ? je sais que ça fait pas trop longtemps qu’on se parle mais c’est vraiment l’homme idéal pour moi et je peux me projeter avec lui pour après.

Il est dans la religion, il est drôle, très beau et on a les meme délires.

Sauf que je le connais (que sur les réseaux) par une amie et on s’est jamais vu dans la vraie vie, juste en photo ou vidéo.

Du coup lui de son côté il me trouve magnifique physiquement (vu que sur les photos je vous le cache pas mais je parais très belle)

Mais le truc c’est qu’il m’a proposé hier qu’on se voit en vrai comme il sera dans ma ville pour un stage. Ce à quoi j’ai dit oui (sans réfléchir).

Le problème c’est que je ne suis pas aussi belle que sur les photos (d’où le titre que je suis une arnaque sur les réseaux) ??
Après on me dit quand même que je suis jolie dans la vraie vie mais mon visage est assez différent sur les photos que je prend tout de même SANS FILTRE (je précise au cas où).
En faite la différence se fait que sur les photos je suis toujours maquillée, je suis positionnée dans un angle qui m’embellit et la lumière joue beaucoup. Je prend mes videos toujours de face parce que j’aime pas mon visage de profile.
Il m’avait proposé des appels vidéos que j’en ai refuser parce que j’avais peur que ce soit gênant.

Du coup mon problème c’est que quand il me verra en vrai, j’ai peur qu’il me trouve moche (j’exagère un peu mais bon ?) et qu’il ne veuille plus me parler, sachant qu’il me plait beaucoup et qu’il est tout ce que je cherche dans un homme.

Aidez moi les filles et conseillez moi ??
P
15 février 2022 19:24
Il ya quelques années je suis partie voir un homme avec qui je parlais depuis 1 mois sur Facebook, il m'a dit tu nes pas le plus belle femme du monde c'est clair mais tu es bien a ta façon
W
15 février 2022 19:29
Les reseaux sociaux ca a tout bouzillé
N
15 février 2022 19:31
Aleykoum salam,
Avant d'aimer ton physique j'espère qu'il a aimer ta personnalité avant tous.


C'est encore le temps du masque mdrr il te reste cette option ? ( humour fait le pas)
15 février 2022 19:33
Salam

Inouïe Cette Mobilisation Programmée . Cependant Rien Ne Peut Littéralement ! Dévoiler Ce Qu’Apparemment Personne Ne Semble Croire Littéralement... Y-t-il Plus D’Informations ?
Peut-être Pour Les Concernés ?
15 février 2022 19:36
Aleyki salam,
Ton titre m'a fait rire, écoute ma sœur ait confiance en toi avant de plaire il faut s'aimer soi-même. Tu n'es pas repoussante, tu n'es pas non plus si différente que sur tes photos surtout si tu n'utilises pas de filtre. Ne te met pas de wess wess si le feeling est passé c'est déjà important. Laisse faire les choses dans tous les cas tu es obligé de passer par là pour pouvoir vous projeter.
Courage winking smiley
15 février 2022 19:50
Arrêtez de vous casser la tête avec vos physique wallah...

Tout est question de comportement, de savoir être.

C'est le charme qui rentre le plus en jeu, quand t'es en face à face...

Mettez vous sa en tête, une bonne fois pour toute.

Ta beauté partira, tu deviendra moins beau, avec le vécu, et l'âge.

Mais ton charme, ta façon de parler, ta façon de te comporter, ta façon de regarder... ne changera pas jusqu'à ta mort.

C'est sa le plus important, c'est ta personnalité...

Citation
Truth50 a écrit:
Mens pas hous tu sais bien que les hommes une belle personnalité vous vous en foutez, si j'avais été belle je ne serais pas là en train d'ouvrir des posts sur mon responsable qui me plait pourtant tout le monde me dit que j'ai une super belle personnalité belle ame etc
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 février 2022 19:57
Maquille toi , fixe un rdv dans un café tamisé et asseyez vous face à face ( ce qui me paraît logique soit dit en passant ) smoking smiley

Toujours poster une photo ou ou est moins bien pour créer la surprise dans la vraie vie et non pas l inverse ...
M
15 février 2022 19:57
C'est du bullshit ça. ?

Tout le monde dit ça mais en réalité tout le monde regarde le physique, même un minimum.

Le physique c'est important faut arrêter de se voiler la face, mais ça ne fait pas tout on est bien d'accord.

Le physique c'est ce qui attire et la personnalité fait rester.
Citation
Hous's a écrit:
Arrêtez de vous casser la tête avec vos physique wallah...

Tout est question de comportement, de savoir être.

C'est le charme qui rentre le plus en jeu, quand t'es en face à face...

Mettez vous sa en tête, une bonne fois pour toute.

Ta beauté partira, tu deviendra moins beau, avec le vécu, et l'âge.

Mais ton charme, ta façon de parler, ta façon de te comporter, ta façon de regarder... ne changera pas jusqu'à ta mort.

C'est sa le plus important, c'est ta personnalité...
15 février 2022 20:02
Y'a des hommes moches mais charismatique.

Quand tu les regarde il dégage une " aura" que les autres Hommes ne dégage pas winking smiley

Pourtant il est moche !

Mais la Femme sera quand même attirer, grâce aux charisme du mec !

Un Homme beau, mais qui n'est pas virile, qui n'a pas de charisme...
Qui ne sait pas parler comme un Homme.
Bah il a perdu ! eye rolling smiley

Après oui le Physique rentre en compte aussi. C'est vrai.

Mais si on a vraiment une belle personnalité ect,
Une personnalité attachante,... bah même si l'on est pas très beau, sa passera..., ?



Citation
Molaniya a écrit:
C'est du bullshit ça. ?

Tout le monde dit ça mais en réalité tout le monde regarde le physique, même un minimum.

Le physique c'est important faut arrêter de se voiler la face, mais ça ne fait pas tout on est bien d'accord.

Le physique c'est ce qui attire et la personnalité fait rester.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
B
15 février 2022 20:04
Wa3leykom salam,

Si il te recale pour un physique, dis-toi que tu n'as rien perdu, bien au contraire.

Néanmoins, retiens la leçon... : les RS sont un catalogue vivant ouvert . À toi de ne pas être un des produits exposés si tu ne veux pas que l'on te traite comme tel.

Bsx
6
15 février 2022 20:06
Salam

Attention , ne suis pas les pats de cheytan.
Ce que tu t’apprêtes à faire c’est justement suivre les pats de cheytan.
Pense à ton honneur
Vol de nuit
M
15 février 2022 20:12
On parle juste de beauté physique.

Après ce qu'il ou elle dégage c'est autre chose.

Bien évidemment le charisme, le comportement ça joue énormément et ça peut parfois changer la donne, mais encore faut-il prendre le temps. Mais aujourd'hui qui prend le temps ? Mdr

Même les rencontres sont digitalisées et donc très souvent ça se base sur l'apparence. Sur la photo on va regarder ton physique pas ton charisme je te dit mdrrr

Citation
Hous's a écrit:
Y'a des hommes moches mais charismatique.

Quand tu les regarde il dégage une " aura" que les autres Hommes ne dégage pas winking smiley

Pourtant il est moche !

Mais la Femme sera quand même attirer, grâce aux charisme du mec !

Un Homme beau, mais qui n'est pas virile, qui n'a pas de charisme...
Qui ne sait pas parler comme un Homme.
Bah il a perdu ! eye rolling smiley

Après oui le Physique rentre en compte aussi. C'est vrai.

Mais si on a vraiment une belle personnalité ect,
Une personnalité attachante,... bah même si l'on est pas très beau, sa passera..., ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook