Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis antivax
L
23 décembre 2021 00:52
Je suis contre ce vaccin de Covid. Suis je la seule ?
J'ai été voir le médecin parce que j'ai une maladie génétique bénigne et lui demander des conseils sur les contre indication de ce vaccin il m'écoute même pas et me réponds "vaccinez vous".

Et chaque jour à la télé je vous une série de mesure contraignantes pass sanitaire, pass vaccinal etc etc pour "obliger" les gens a se faire vacciner quitte à les affamer parce que sinon ils pourront pas travailler.

A côté de ça personne n'assume ce vaccin juridiquement il est sous entendu obligatoire mais attention on obligé pas, vous signez un papier que vous faites le vaccin parce que vous le voulez et pas parce que vous ne pourrez plus manger ou vous serez mort socialement. La fameuse décharge on en parle pas à la télé.

Et si on se vacciné et on meurt qui assume les conséquences ? Que deviendront nos enfants ? On sera juste des cobayes parce qu'on veut voir 100% de vaccination et qu'on cherche pas à protéger les plus fragiles qui risquent de mourir après s'être vacciné. Ou sont les statistiques de ceux qui o t eu des effets secondaires grave après le vaccin ?

Je me vaccinerais quand l'état assumera la vaccination obligatoire parce que c'est pas mon choix. Non je ne signerai pas une décharge pour me sacrifier ni pour aller au cinéma et au restaurant.
23 décembre 2021 01:00
Moi aussi antivax
C'est la première fois que je doute autant
Ceci dit, étant à mon compte, c'est comme si j'étais dans monde parallèle, ou il n'y a pas de covid
G
23 décembre 2021 01:09
Moi, aussi je suis contre le vaccin et je veux devenir le plus acharné de tous les acharnés contre cette secte qui est l'élite satano-dajjaliste.
K
23 décembre 2021 01:09
Bonsoir
Le pire il ne protège pas contre le covid.
En faite un vaccin pour pouvoir manger aller au cinéma, pour être plus libre

Je connais quelqu'un il était plus malade que les autres alors qu'il est vacciner et les autres non vacciner. les non vacciner on plus danti corps, une santé naturelle sans vaccin.
U
23 décembre 2021 01:12
"L'élite satano dajjaliste" carrément... tu l'as inventé ce terme ? Original en tout cas ahah
Citation
GreenoBlack a écrit:
Moi, aussi je suis contre le vaccin et je veux devenir le plus acharné de tous les acharnés contre cette secte qui est l'élite satano-dajjaliste.
23 décembre 2021 01:13
Si tu as des enfants que tu as le covid que tu meurs qui va s'occuper de tes enfants
Citation
Lorientale78 a écrit:
Je suis contre ce vaccin de Covid. Suis je la seule ?
J'ai été voir le médecin parce que j'ai une maladie génétique bénigne et lui demander des conseils sur les contre indication de ce vaccin il m'écoute même pas et me réponds "vaccinez vous".

Et chaque jour à la télé je vous une série de mesure contraignantes pass sanitaire, pass vaccinal etc etc pour "obliger" les gens a se faire vacciner quitte à les affamer parce que sinon ils pourront pas travailler.

A côté de ça personne n'assume ce vaccin juridiquement il est sous entendu obligatoire mais attention on obligé pas, vous signez un papier que vous faites le vaccin parce que vous le voulez et pas parce que vous ne pourrez plus manger ou vous serez mort socialement. La fameuse décharge on en parle pas à la télé.

Et si on se vacciné et on meurt qui assume les conséquences ? Que deviendront nos enfants ? On sera juste des cobayes parce qu'on veut voir 100% de vaccination et qu'on cherche pas à protéger les plus fragiles qui risquent de mourir après s'être vacciné. Ou sont les statistiques de ceux qui o t eu des effets secondaires grave après le vaccin ?

Je me vaccinerais quand l'état assumera la vaccination obligatoire parce que c'est pas mon choix. Non je ne signerai pas une décharge pour me sacrifier ni pour aller au cinéma et au restaurant.
23 décembre 2021 01:16
Anti vax pour les plus jeunes et en bonne sante
Pour le vax +50 ans et ceux qui ont une commorbidite peu importe l age
L
23 décembre 2021 01:17
J'espère qu'on va pas se retrouver en réanimation. Sérieusement je suis endurcie j'ai l'impression qu'on nous prend pour des moutons au lieu de nous expliquer ce qu'il y a dans ce vaccin, comment il agit et qu'elles sont les contre indications.

Je veux bien voir la preuve de vaccination de ces politiques qui se moquent de nous ouvertement.

Il y a aussi ce voisin, ce collègue et cet inconnu qui vient te voir et te traiter dantivax parce que lui s'est vacciné pour aller au cinéma. Au moins il était obligé il reconnaît et respecte la liberté des autres de leurs corps.
G
23 décembre 2021 01:21
Mais il est aussi possible qu'elle meurt d'autre chose que du covid19. Est-ce que tu comprends ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/21 01:27 par GreenoBlack.
L
23 décembre 2021 01:24
Je suis méfiante de voir que l'état n'a pas confiance en ce vaccin parce qu'il assume pas l'obligation vaccinale.
23 décembre 2021 01:27
J'ai des personnes de 23 ans décédé du covid dans mon village.

Et un ami de 41 ans qui a des séquelles

Au Portugal on fait vacciner les enfants
Citation
Phenix* a écrit:
Anti vax pour les plus jeunes et en bonne sante
Pour le vax +50 ans et ceux qui ont une commorbidite peu importe l age
23 décembre 2021 01:30
Ils étaient en bonne sante les jeunes de 23 ans ?
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
J'ai des personnes de 23 ans décédé du covid dans mon village.

Et un ami de 41 ans qui a des séquelles

Au Portugal on fait vacciner les enfants
23 décembre 2021 01:30
Je suis vacciner c'est mon choix. J'ai un problème de santé pas a risque directe mais je peux avoir des lourds conséquences.

C'est justement pour respecter mon corps que j'ai fait le vaccin
Citation
Lorientale78 a écrit:
J'espère qu'on va pas se retrouver en réanimation. Sérieusement je suis endurcie j'ai l'impression qu'on nous prend pour des moutons au lieu de nous expliquer ce qu'il y a dans ce vaccin, comment il agit et qu'elles sont les contre indications.

Je veux bien voir la preuve de vaccination de ces politiques qui se moquent de nous ouvertement.

Il y a aussi ce voisin, ce collègue et cet inconnu qui vient te voir et te traiter dantivax parce que lui s'est vacciné pour aller au cinéma. Au moins il était obligé il reconnaît et respecte la liberté des autres de leurs corps.
23 décembre 2021 01:30
Oui
Citation
Phenix* a écrit:
Ils étaient en bonne sante les jeunes de 23 ans ?
23 décembre 2021 01:32
Comme quoi...
c est horrible comme virus c est chacun sa chance
Ils etaient vaccines ou pas ?
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Oui
23 décembre 2021 01:34
Ils sont décédé il y a un an dans 1 mois. Pas de vaccin.

Le Portugal a vécu une très grosse crise.


Citation
Phenix* a écrit:
Comme quoi...
c est horrible comme virus c est chacun sa chance
Ils etaient vaccines ou pas ?
23 décembre 2021 01:36
Les pauvres...cette situation me rend tellement triste on voit pas le bout
On vit dans la peur
Les gens meurent moins au portugal depuis le vaccin ou c est pareil ?
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Ils sont décédé il y a un an dans 1 mois. Pas de vaccin.

Le Portugal a vécu une très grosse crise.
23 décembre 2021 01:36
Ma cousine qui est médecin, j'ai été la voir ce soir.

Elle m'a dit heureusement que les gens sont vacciner. Elle a des personnes avec le vaccin qui ont le covid oui mais signe très faible.
23 décembre 2021 01:41
Moins.

8 personne sur 10 ont pas de vaccin a l'hôpital

Les 2 qui restent sont des personnes très à risque
Citation
Phenix* a écrit:
Les pauvres...cette situation me rend tellement triste on voit pas le bout
On vit dans la peur
Les gens meurent moins au portugal depuis le vaccin ou c est pareil ?
D
23 décembre 2021 01:53
C clair que je suis très reticente à leur 5 injections qui mènent au meme stade qu'un non vacciné, port du masque, pcr, pass sanitaire et mnt pass vaccinal

Et ils te rajoutent que ces injections ne protègent pas du covid mais apparement evitent les formes graves.

Ils visent les enfants qui ne peuvent pas faire de forme grave mais bon.,

Je suis pas pour c sur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook