Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je anormal ?
K
21 mars 2020 11:43
La troisième option c'est de se remarier.

J'en connais beaucoup dans ce cas et heureusement que ça existe
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Hé pourtant dans notre communauté une femme divorcée à le choix entre :
- un plan c*l (même avec 1 enfant elles ont du mal alors 3 ou 4)
- être dans l’espérance du retour du père des mioches

En réalité la femme n’est pas si libre que ça ... les statistiques le prouve ! Le choix du partenaire est trop important surtout pour nous maghrébine...en 1 seconde il peut détruire toute ta vie en te laissant à charge des gosses
B
21 mars 2020 11:46
Bah moi, j’en connais pas
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
La troisième option c'est de se remarier.

J'en connais beaucoup dans ce cas et heureusement que ça existe
K
21 mars 2020 11:50
C'est triste
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Bah moi, j’en connais pas
c
21 mars 2020 12:14
Salam alaykoum,

Les débuts de relation, la période où les gens font le maximum pour se voir, on se séduit, ptit papillons toussa toussa.... ptet que cette période est révolue et vous n’avez plus les mêmes attentes.
Quel mode de garde as-tu avec Madame ex... vous faites moit-moit ou alors tu n’as la garde que certains week-ends et moit vacances, alors effectivement tu es light dans ta vie, ta copine n’a pas la même charge mentale que toi et elle doit peut-être penser à mille choses en même temps. Qui dit «  ne taf plus » dit «  cantine et mode de garde enlevés » pour réduire les coûts donc tu passes après les enfants et c’est normal .
Rien de tel qu’une bonne discussion et être fort si la réponse n’est pas dans ton sens ?. Kheir inchallah
L
21 mars 2020 20:08
Laisse la faire sa capricieuse et triuve toi une femme normale
A mon avis,tu n'es pas son seul plan

Et non tu n'es pas périmé
Tu peux encore refaire ta vie...et même avec une femme jamais mariée
Personne ne peut t'enlever ce droit

Pas meme yabi grinning smiley
n
24 mars 2020 14:27
C'est peut etre a cause du début, ou tu as pleins d'energie et que tu fait tout pour voir l'autre...
La tu est acquis et donc pourquoi faire des efforts pour te voir
29 mars 2020 12:21
pour moi se comportement montre qu elle n a plus envie de continuer cette relation. elle ne t appel pas trouve des excuses bidon. bref elle attend la rupture
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook