Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis anéanti mon mari ma peut-être tromper
14 août 2016 22:38
Tu racontes vraiment n'importe quoi toi c'est ça une menace pour toi? Enfin bref ce qui me pose un problème c'est que les gens sont mauvais, si tu as envie de commérer alors commères j'ai soulever la question chacun fait ce qu'il veut et dis ce qu'il veut maintenant ce que j'ai envie de dire je le dis et apparement, c'est à toi que cela pose problème, effectivement le paradis est grand mais l'enfer aussi.
SALAM
Citation
mamiche a écrit:
la menace , c est que les gens dont on parle soit mieux que nous . On s en tamponne. le paradis est si grand qu on a peu de chance de s'y croiser grinning smiley

Et si raconter des vices et des verites sur un forum anonyme est du commerage , alors on z y go, soyons commeres .Ca te pose un probléme ?grinning smiley
n
15 août 2016 01:19
Sa sent la jalousie de la copine
h
15 août 2016 08:35
Une gamine de 17 ans que tu connais depuis 2 mois qui ne craint pas Allah et qui a un mec qui ne craint pas Allah te dit que ton mari te trompe et tu la crois ?

Supprime la de ta vie et vis ta vie avec ton mari et accueille ton bébé dans la sérénité.
Ne parle pas aux hommes.
T
15 août 2016 08:42
Moi Jsuis pas d'accord avec les autres.

C'est possible que ca soit vrai.

Faut arrêter de dire que des qu'on balance l'infidélité d'un homme, c'est qu'on est jalouse ou qu'on souhaite briser un ménage !

Après on s'étonne qu'il n'y a aucune solidarité entre femmes.


Apres faut pas la croire à 100% mais faut discuter avec ton mari pour qu'il te dise clairement où il etait ce soir la.
Car deja à la base c'est pas normal de découcher surtout quand on a une femme enceinte à la maison et qu'on la laisse seule!!!!
o
15 août 2016 22:04
Salam aleykoum je suis nouvelle sur yabi. Tu n'a aucune preuve donc pourquoi tu te casse la tête ? Tu sais je suis marier ya 2 ans et demi et quand j'ai rencontré mon mari ya 3 ans ma copine m'avait dit te marie pas avec il fait le faux muslim et tout sa se voit il joue un jeu ! Moi naïf j'avais des doutes après j'ai fais isthirala et je me suis marier et aujourd'hui je suis toujours avec lui et j'ai un enfant! Et mon mari est égal à lui mm toujours habiller en sunna fais ses prières à la mosqué etc . Donc pour te dire les copines des fois faut se méfier ! Du coup depuis mon mariage j'ai couper tout contacté avec les " amis " de avant
15 août 2016 23:14
VU LE PROFIL DE "l'ami" de ton mari cette histoire pue vraiment pour ton très (trop) jeune mari!

vous vous etes mariés vous aviez quoi? 19/18 ans?
Citation
Inconnita a écrit:
Cette copine je la connais depuis 2 mois on sais rencontrer pck nos mari se connaissait donc voilà... son pote (donc le mec a ma copine) c klkn qui boit, qui fume, qui vend de la drogue, et ils ne sont pas marier je dit son mari car ils ont une fille ensemble mais c'est une gawriya, elle a 17ans. Voilà. Je sais pas qui croire je px pas imagiber que mon mari m'est fait sa.. on sais tellement promis de jamais se trahir , il ma tjr dit qu'il ne pourrai jamais toucher une autre femme alr qu'il est avec moi et que je porte sn enfant.. moi pareil je lui es promis que je le trahirai jamais il me disai sue tte facon la vérité se sais tjr et si un de nous faisai klke chose la vérité se saura, a chaque fois quon parle d'infidélité Il me disais qu'il a peur d'Allah et que la roue tourne tjr ... je ne sais pas je ne sais plus j'ai juste des images qui me hante je l'imagine en toucher une autre je pleure jen px plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook