Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureux d'une fille mais elle non
i
27 juin 2014 04:57
Citation
Badr-muslim a écrit:
a peu près 1 mois La elle vien de me dire quelle ne me parle a cause d'une dispute mais je vais m'excuse La demain elle veut que je parle a sa mere


Donc tu comptes t'excuser auprès d'elle???? Que veut-elle que tu dises à sa mère?? Elle t'aime enfin de compte si elle veut que tu parles à sa mère...
L
28 juin 2014 01:25
Citation
Badr-muslim a écrit:
a peu près 1 mois La elle vien de me dire quelle ne me parle a cause d'une dispute mais je vais m'excuse La demain elle veut que je parle a sa mere

Ca à l'air d'une joueuse fais attention.

Non seulement elle t'aime pas, mais en plus elle joue, la pire race.

Franchement c'est ramadan, bon je veux pas faire le mec donneur de leçon, mais voilà oublie les meufs tout ça, on s'en tape, elles méritent pas qu'on se creuse la tête pour elle.

Et c'est l'âge qui parle ...

Faut les prendre comme elles viennent, sans réflechir, sans scénarios.

Courage.
B
28 juin 2014 10:22
Si vous aimez une femme ou un homme et que vous essaiyer de l'oublier tous les jours Vous croyez l'oublier un jour .

Hier j'ai demandé a une amis de lui dire toute la vérité puis elle et parti lui dire et elle m'a dit quelle ta dit va te faire foutre je veut que tu disparaissent de ma vie. Il n'ya plus de solution a sa je vais soufrire toute ma vie
i
29 juin 2014 03:25
Citation
Badr-muslim a écrit:
Si vous aimez une femme ou un homme et que vous essaiyer de l'oublier tous les jours Vous croyez l'oublier un jour .

Hier j'ai demandé a une amis de lui dire toute la vérité puis elle et parti lui dire et elle m'a dit quelle ta dit va te faire foutre je veut que tu disparaissent de ma vie. Il n'ya plus de solution a sa je vais soufrire toute ma vie

Est-ce la première fois que tu aimes ?

Quel âge a t-elle cette fille ? (20? 25? 30 ans?)

Peux-tu raconter un peu ton histoire...ou l'as tu rencontrée cette (dans la rue???)

Donne un peu de détails pour que les yabis puissent t'aider



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/06/14 01:33 par inshallah.
B
30 juin 2014 17:46
Oui c'est la première fois que je l'aime exactement elle a 19 ans

On se connait depuis le collège

Je ne sais pas comment c'est arrivé Je pense que c parce que j'ai du plus la connaitre
30 juin 2014 22:01
Citation
Badr-muslim a écrit:
Bonjours, Tout le monde avant tout je voudrais me présenter

je suis musulman je m'apelle badr

Comme vous avez pu lire le titre j'aime une fille mais elle non et je l'aimerais pour toujours.J'ai essayé de l'oublier j'y suis jamais arrivé jespere que vous m'aiderais.Je déprime chaque jour et je pense a elle chaque jour Je souffre chaque jour Pardonnez moi de mon orthographe




Enchanté Badr ^^

Comment tu sais qu'elle ne t'aime pas? Elle te l'a clairemment dit? Ou elle t'ignore? si elle t'ignore c'est peut fait exprés pour voir si t'es un combattant et qu'à tes yeux elle compte beaucoup...
Re tente une deuxiéme fois en lui proposant un hlal et que ses parents soit au courantsmiling smiley

Mais si elle te l'a clairement dis bah NEXT !!! VOUS N ETES PAS FAIT L UN POUR L AUTRE ET DIS HAMDOULILAH
i
30 juin 2014 22:47
Citation
Badr-muslim a écrit:
Oui c'est la première fois que je l'aime exactement elle a 19 ans

On se connait depuis le collège

Je ne sais pas comment c'est arrivé Je pense que c parce que j'ai du plus la connaitre

Tu sais l'amour ne prévient pas, mais il te tombe dessus.....des fois ce sont les makatib, on y comprend rien!

Maintenant c'est le Ramadan. Tu peux lui souhaiter un bon siam de ramadan par un mail pour commencer et un bon aid aussi.

Les filles/femmes aiment se faire traiter comme des princesses et se sentir chouchoutées même lorsqu'elles démontrent de la réticence. Les filles entre-elles ne se disent pas tout surtout lorsqu'elles ne se connaissent pas trop. aussi, en règle générale une fille amoureuse n'avouera pas ses sentiments dans un premier temps à ses amies filles, malgré qu'elle éprouve des sentiments...c'est la peur de l'inconnu, tu vois!

Ton amie fille que tu as envoyée n'a pas peut-être les qualités pour la faire sentir à l'aise pour lui avouer et donc c'est normal qu'elle lui a dit qu'elle veut rien savoir de toi. Aussi, envoyer qqn à ta place démontre que tu hésites à lui parler...va directement la prochaine fois, courage!!!

Est-ce que les opportunités pour la voir ou la croiser sont là ou bien non?

Bonne chance!!
30 juin 2014 22:55
Citation
inshallah a écrit:
Citation
Badr-muslim a écrit:
Oui c'est la première fois que je l'aime exactement elle a 19 ans

On se connait depuis le collège

Je ne sais pas comment c'est arrivé Je pense que c parce que j'ai du plus la connaitre

Tu sais l'amour ne prévient pas, mais il te tombe dessus.....des fois ce sont les makatib, on y comprend rien!

Maintenant c'est le Ramadan. Tu peux lui souhaiter un bon siam de ramadan par un mail pour commencer et un bon aid aussi.

Les filles/femmes aiment se faire traiter comme des princesses et se sentir chouchoutées même lorsqu'elles démontrent de la réticence. Les filles entre-elles ne se disent pas tout surtout lorsqu'elles ne se connaissent pas trop. aussi, en règle générale une fille amoureuse n'avouera pas ses sentiments dans un premier temps à ses amies filles, malgré qu'elle éprouve des sentiments...c'est la peur de l'inconnu, tu vois!

Ton amie fille que tu as envoyée n'a pas peut-être les qualités pour la faire sentir à l'aise pour lui avouer et donc c'est normal qu'elle lui a dit qu'elle veut rien savoir de toi. Aussi, envoyer qqn à ta place démontre que tu hésites à lui parler...va directement la prochaine fois, courage!!!

Est-ce que les opportunités pour la voir ou la croiser sont là ou bien non?

Bonne chance!!


Et je rajoueterais qu'il y à pas mal de jalousie entre filles surtout quand celle-ci attire toute les convoitise et est de surcroit trés belle.Ne te fit pas aux dires de cette pseudo copine.

Et aprés si tu la croise rarement fais des douh'a lol
B
2 juillet 2014 01:02
Merci de vos conseile, Mais elle ne repond plus a mes message crying( elle voulait que je parle a sa mere en gros la rencontré je ne l'ai pas fait elle m'en a voulut
i
2 juillet 2014 15:52
Elle pense que tu veux jouer de ses sentiments peut-être et elle a donc peur je crois.

Si tu la veux vraiment, va voir ses parents une bonne fois pour toute et comme ça tu ne souffrira pas pour le reste de tes jours.

Bon courage!!!
u
2 juillet 2014 16:16
Salam smiling smiley

tout d'abord, quAllah t'assiste en ce mois beni de Ramadan
une peine de coeur est toujours difficile à vivre, quelque soit l'age ou le genre
et ca prend du temps avant de sentir que ce n'est plus obsessionel! je suis une connaisseuse :p
mais dis toi que c'est "Ze" occasion pour demander au Seigneur de l'univers tout ce que tu veux ^^,
n'hesite pas à abuser des invocation, elles sont capables de MIRACLE grinning smiley

concernant ta situation,et en lisant ce que tu nous decrit, ma petite intuition me dit qu'elle t'aime et qu'elle veut savoir à quel point tu tiens à elle.
Autrement, je ne vois pas pourquoi elle t'aurait demandé de venir toquer à la porte de ses parents.
La colere est aussi une manifestation de l'amour que l'on porte à quelqu'un, tout comme la jalousie..etc
je suis daccord avec ce qui a été dit plus haut, montrer que tu es desesperé n'arrangera pas forcement la situation, une femme a besoin d'admirer son "homme".

La recette magique reside donc en un juste milieu, lui prouver que tu n'es pas pret à baisser les bras devant le premier obstacle mais ne pas l'ettoufer pour autant.
Tu vas y arriver..incha Allah smiling smiley
B
2 juillet 2014 23:17
Merci de vos conseil vous m'avez redonnez espoir!
2 juillet 2014 23:36
Citation
Badr-muslim a écrit:
Merci de vos conseil vous m'avez redonnez espoir!



Oui ne lache pas l'affaire! Nous les filles on aime les hommes détér lol et tiens nous au courant winking smiley
i
3 juillet 2014 08:19
C'est vrai Femme-Safrania !!!

Les femmes aiment se faire désirer et aiment voir leur prétendant déterminé à les faire tomber
c
3 juillet 2014 11:47
le titre a tout dit!! elle t'aime pas quoi comprendre de plus? ça suffit comme raison pour passer à autre chose!
i
13 juillet 2014 02:16
Citation
cromimi a écrit:
le titre a tout dit!! elle t'aime pas quoi comprendre de plus? ça suffit comme raison pour passer à autre chose!

qu est ce que ti raconte toi...le gars est love et tu lui dis passe a autre chose....il cherche des solutions
I
13 juillet 2014 02:28
Citation
1frere a écrit:
Salam 3aleykoum
Oubli la ,car Satan la maudit va te faire souffrire en te donnant de faux espoirs (avec des si ,si....
Dit toi kel fait parti de ton passé ,tourne la page
Le meilleur remede de tous les maux ( la Salat )

Qu ALLLAH le Clément nous guide, Amine
inchallah amine
et tout a fait daccord c'est chaytan qui te l'embelie passe a autre chose
13 juillet 2014 05:18
Ah ah ah! Ca me rappelle mon adolescence!
Bref, ça arrive, passe à autre chose. L'amour ne saurait exister sans un passé commun. Tant que vous n'avez rien vécu ensemble, il te saura impossible de l'aimer. En vérité tu penses à elle comme n'importe qui penserait à ses futurs vacances ou un enfant à son prochain cadeau de Noël...
i
29 juillet 2014 10:33
c koi la suite de cette histoire...on attend des news Badr-Muslim
29 juillet 2014 16:43
Citation
inshallah a écrit:
c koi la suite de cette histoire...on attend des news Badr-Muslim

pareil eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook