Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureux d'une femme voilé...
y
29 juin 2018 21:30
Bonjour, je me présente je suis un jeune lycéen de dix sept ans, d'origine Algérienne et d'une famille musulmane.

D'un père 100% Algérien
Et d'une mère 50% française 50% Algérienne.

Je vais vous raconter mon histoire...

Tout commence dans mon lycée, lorsque des filles des amies à moi sont venue me voir et m'ont dit que leur copine me trouvait trop mignion.
Moi au début, je les ignorer et je me suis jamais vraiment intéressé aux filles j'attendais d'avoir un travail, une voiture ect. Du coup je faisais semblant de ne pas les écouter.
Un jour, j'ai vue une magnifique fille avec la peau mat avec un drapeau de l'Algérie caché dans son sac avec mes amies filles.
Alors j'ai espérer que la fille que j'ai vue c'était celle dont parler mes amies filles.

En rentrant chez moi je me suis connecté sur facebook et je suis parti parler à une pote ( Pauline ) , et je lui est posé des questions sur la fille qui me trouvait beau, elle voulait pas me dire c'était qui. Alors j'ai forcé je lui est dit " dit moi comment elle est physiquement " Elle m'a dit qu'elle était brune, peau mat...

Je lui est dit " est-ce qu'elle avait un maillot de l'Algérie caché dans son sac ? "
Elle m'as dit " Comment tu sais "
Je lui dit " Elle s'appelle comment ? "
Elle me répond " Noor"

J'ai tout de suite compris que c'était elle, et j'ai dit à Pauline que moi aussi je la trouvais trop chou.

Pauline à SCREEN et elle lui a montré.

Et là en vrai j'ai paniqué, c'est la première fois que j'tombais amoureux d'une fille c'était vraiment la première fois.
Noor est timide, et moi aussi, tous les deux on n'osé pas s'approcher jusqu'au jour ou c'est elle qui vient me voir ( oui normalement c le garçon qui fait le premier pas ptdr mais je suis trop timide ) Elle me parle, je lui parle et là vraiment c'est le coup de foudre on n'est tombé amoureux mutuellement, Noor n'as pas de portable ni rien, du coup elle à crée un compte facebook pour me parler, car elle peut pas me parler en dehors du lycée, et faut pas que ses parents sache qu'elle parle à un garçon, et c'est la même pour moi.

Du coup on reste discret, et on se parle par message, et on n'as fait connaissance, j'ai appris qu'elle portait le voile en dehors du lycée et que sa famille était vraiment dans l'Islam.

Je suis tombé fou amoureux d'elle, et elle aussi. Mais le soucis est qu'on ne peux pas se voir dans la vrai vie, on peut se parler que par message, et comme c'est les vacance d'été la ont se voit plus, on se parle uniquement par message et encore... C'est quasi impossible car elle fait la cuisine, s'occupe de ses petites soeurs ect. Du coup moi et elle on n'est grv triste car on se voit pas.

Je vais pété un cable en vrai, l'amour c'est dur, et je souffre. Ne pas la voir me rend fou, c'est elle ma drogue. Je veux me marier avec elle, faire une famille, c'est elle la femme de ma vie et jamais je tomberai amoureux d'une autre, mais ont peut pas se voir ont parle uniquement par ses messages sinon nos parents nous tues.

Je veux des conseils des grands qui ont déjà vécu ce genre de situation pour m'aider à passer ce moment difficile..
H
29 juin 2018 21:38
As salam aleykoum
C’est une bonne chose que tu ne puisse pas la voir ça évite le Haram. T’es jeune prend ton temps finissez le lycée et voyez comment ça évolue. Ne l’a touche pas. Respecte la. Et va voir son père quand tu seras enfin prêt. Évite de la fréquenter
C
29 juin 2018 21:39
Salam

On dirait un episode de 1er baissés *

*Les anciens/vieux comprendront
1
29 juin 2018 21:44
Salam,

Finissez le lycée, bon vu ton age tu dois etre au bac je pense donc finissez et parle lui sérieux en vue d'un mariage.

Si tu es à l'université l'année pro tu auras un logement étudiant et vous aurez un minimum d'argent avec bourses etc, si tu travailles aussi.
29 juin 2018 21:49
Salut,

Tu as raison, il m'a fait des souvenirs LOL.
H
29 juin 2018 21:57
Le miracles de l’amour!! Hélène et les garçons ! (Y a pas que les « vieux » qui connaissent j’en ai 18. Lol.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

On dirait un episode de 1er baissés *

*Les anciens/vieux comprendront
29 juin 2018 22:08
Tu voile trop la face eye rolling smiley
29 juin 2018 22:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un bras en moins, un œil qui part en vrille, 50kg de plus, des chicots dans tous les sens, tu ne te serais même pas retourné. Sauf pour vomir.
L'amour ? Ça ne tient pas à grand chose finalement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
29 juin 2018 23:28
C'est peux-être vrai pour le début, mais maintenant elle peut avoir les yeux crevés, et la peau qui tombe au sol. Je l'aimerai toujours peu importe son état physique. Tel est la force de mon amour à son égard.
30 juin 2018 13:29
Salam,

C'est vrai, toute est une question de conditionnement.
Aimer une personne au premier regard sans connaitre son caractère,c'est un amour superficiel, et rejeter une personne à cause de son physique,c'est tout autant stupide car tout le monde a du charme.

Ce qui me questionne c'est que le problème n'est pas vraiment le mariage ici ,mais que la famille "soit pratiquante".

C'est un scénario classique, et c'est triste que les enfants musulmans ne soient pas convaincu du bienfait de baisser le regard...

Et en fin de compte,l'origine de ces situations inextricables,c'est la mixité en amitiés et les intrigues accélérée par ces nouvelles technologies qui synchronisent nos pensées et nos réactions...


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un bras en moins, un œil qui part en vrille, 50kg de plus, des chicots dans tous les sens, tu ne te serais même pas retourné. Sauf pour vomir.
L'amour ? Ça ne tient pas à grand chose finalement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook