Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis amoureux d'une femme qu'il ne faut pas
1 janvier 2015 11:43
slm bonjour les gens....alors voila j'ai un pti probleme en ce moment je vous explique ca en faisant le plus rapidement dsl si c'est long....
j'ai 26 ans je vis avec une femme depuis que j'ai 18 ans....j'ai 2 filles de bientot 6 et 5 ans ..et je voulais précisé qu'entre moi et ma femme c'était tres compliqué rien qu'on se séparait jusqu'a ya pas lomgtemps ..mais la en ce moment hmdleh ca va bien dieu merci....mais c vrai que jetai un mauvais garcon je me comportait tres mal...alors voila j'ecrit aujourdui car j'ai un pti probleme ....je suis amoureux d'une femme de mon age qui a elle aussi 2 filles et qui les enmene dans la meme maternelle..cette meme femme vit avec un homme mais je croit pas qu'elle est marié avec lui et je ne croit pas que c'est lui le pere des enfants...elle est arrivé dans le quartier y'a 2 ans de ca....je suis tombé sous le charme de cette fille ...je la trouve tres tres belle et en plus c une femme qui quand elle doit passé devant les hommes bein elle baisse le regard et elle ne s'habille pas vulgairement ...je ne vous ment d'apres les gens je suis pas mal je sais que ca se dit pas mais bon....en plus de ca je suis un peu timide dehors....je sais pas trop parlé...et je voulais dire aussi que je ne supporte pas le regard des gens sur moi j'ai cette maladie en plus...je fuis la foule.....dans ma tete je sais que si elle ne serait pas avec cet homme et moi pas avec ma femme je lui aurait parlé...mais la je n'ose pas par respect pour elle et pour celle avec qui je vit....surtout que j'ai eu beaucoup de probleme avec les femme je me suis fait grillé plusieurs fois et ca c mal terminé ...ca fait maintenant j'ai peur de parlé aux femme meme si c tres dure.....MAIS je voulais dire que cette fille dont je vous parle m'a vraiment fait de l'effet en fait je me serait bien vu avec elle meme si je sait que c impossible....mais je sais pas pourquoi j'aime jouer avec le feu et je sait que c hlam....
quand je la croise a lecole ou dehors j'aimerai juste qu'elle me regarde c tt...j'aime bien plaire aux femme en fait je crois...mais celle ci m'ignore tt le temps et je ne supporte pas....sauf que hier je revenait de leclerc a pied et elle y yallait donc on s'est croisé j'ai pas osé la regardé j'ai fait genre jmen fous d'elle meme si c pas vrai...mais nos regard se sont croisé et en plus hier elle etait pas comme dabitude elle etait vraiment jolie machallah....et j'ai cru voir un petit sourire sans qu'elle me regarde ...je croit qu'elle sait qu'elle m'attire... s'il vous plait si qu'elqun peut me repondre car je suis obsédé on dirait un fou mais jai mes limitte j'oserai pas allé lui parlé...je ne men sent vraiment pas bien ...je pensse souvent a elle......je voulais dire que j'aime les femmes mais je ne suis pas le genre de mec qui pensse qu'au sex au contraire...... DONC QUE FAIRE s'il vous plait....ceux qui vont m'insulté allé y c pas grave je vous comprend....
1 janvier 2015 11:49
Bsaha hystérique love ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
y
1 janvier 2015 11:49
En fait le problème c que tu manque de confiance en toi t'as besoin de plaire et si on t'ignore ça te rend fou. C'est pas bien. Pense à tes filles et ta femme tu es papa tes filles ont besoi de toi. Ya sheitan aussi qui te pousse à la regarder et te met des idées en tête comme aller lui parler... Tu peux t'en passer il suffit dz faire un travail sur toi et ne dis pas que t'es amoureux d'elle c absurde
1 janvier 2015 11:55
Avant de répondre a ton post : deux questions:
- Avant de rencontrer cette femme , avais-tu des sentiments pour ta femme ?
- comment était votre relation ?

Tout d'abord , dans le cas où tu n'aurais plus d'amour pour ta femme , tu es toujours marié donc ce que tu fais n'est pas correct pour ne pas dire illicite .
Mets-toi à la place de ta femme et imagine-la tomber amoureuse du papa d'une camarade d'école . Je n'ose pas imaginer ta réaction ...

Ensuite si tu rencontres des difficultés dans ton couple , tu ne les résoudras pas en tombant amoureux d'une autre femme . Il faut trouver des solutions surtout si ta femme et toi êtes toujours amoureux ...Mais si vous ne l'êtes plus , épargne-toi le péché d'adultère ..

Pour finir , la vie n'est pas ou ne devrait pas être une série télé . Rencontrer son amant ou sa maîtresse en emmenant ses enfants a l'école est àl'image d'une société sans règles sans limites . J'ai l'impression que c'est devenu banal meme .
1 janvier 2015 12:01
Salam

Enlevé toi cette femme de ta tète , c'est une obsession et non de l'amour.
Tu l'idéalise mais tu ne connais rien d'elle, je suis même persuadé que s'il se passait quelque chose entre vous tout tes sentiments retomberait aussitôt.

Ne gâche pas tout c'est avec ta femme que tu as construit, c'est elle qui t'as donné des enfants.
Si tu as l'impression de t'ennuyer dans ton couple en ce moment , essai de faire de nouvelles
Chose avec TA femme, je sais pas partez en week end rien que tout les 2 par exemple.

C'est la routine dans ton couple qui te fait penser comme ca , met du piment .

Je trouve ça bien que tu viennes en parlez ici, certains fonce tète baissé vers l'adultere sans culpabiliser .
Sauve ton couple et fait tout pour oublier cette inconnue que tu idéalise.
P
1 janvier 2015 12:24
Citation
reloulette a écrit:
Salam

Enlevé toi cette femme de ta tète , c'est une obsession et non de l'amour.
Tu l'idéalise mais tu ne connais rien d'elle, je suis même persuadé que s'il se passait quelque chose entre vous tout tes sentiments retomberait aussitôt.

Ne gâche pas tout c'est avec ta femme que tu as construit, c'est elle qui t'as donné des enfants.
Si tu as l'impression de t'ennuyer dans ton couple en ce moment , essai de faire de nouvelles
Chose avec TA femme, je sais pas partez en week end rien que tout les 2 par exemple.

C'est la routine dans ton couple qui te fait penser comme ca , met du piment .

Je trouve ça bien que tu viennes en parlez ici, certains fonce tète baissé vers l'adultere sans culpabiliser .
Sauve ton couple et fait tout pour oublier cette inconnue que tu idéalise.

Exactement ! Reloulette a tout dit ma cha Allah, oublies cette femme, tu l'idéalises trop mais elle a des défauts qui peut-être te rebuteront si tu les connaissais.

Occupes toi de ta relation avec ta femme, retombes amoureux d'elle, communiquez, etc.. La vous vous eloignez doucement mais dangereusement, viendra un jour ou tu ne supporteras plus cela. Penses à ta petite famille et fais abstraction du reste. C'est normal que tu veuilles plaire à une femme mais saches que tu plais déja à la tienne.

Et puis tu n'es pas amoureux d'elle, l'amour c'est réciproque, tu es juste attiré par elle.

Kheir in cha Allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/15 12:27 par Pak_Dz.
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
1 janvier 2015 12:40
Salem,

Tu es tout sauf timide mon vieux.

Sinon, envoi ta candidature a "Confessions Intimes", ca leur fera un bon sujet a diffuser a la teloche..


https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 janvier 2015 12:57
Relouette a tout resumé!

Imagine ta femme tombe sur ce post ? ou que ce soit l'inverse ? Comment réagirais-tu ?
2 janvier 2015 00:57
Yabi27 je voulais te dire que tu n'as pas tord en effet je manque beaucoup de confiance en moi ...j'aime plaire et quand on m'ignore ca me fout la mor j'avoue c mon plus gros default.....franchement t forte...rien a dire
2 janvier 2015 03:02
RELOULETTE merci toi déja t compréhensible parceque c vrai que jsui dans un reve un peu je plane....mais jte di sincerement wallah que jte ment pas ..ya pas lomgtemps de ca jai coupé pont avec pleins de gens dans mon entourage par rapport a ca en fait dehors jetai entouré que de ca des mec qui avait très faim...cétait le diable pour de vrai je supporte plus ce plane maintenant ca fait 2 mois que je sort plus de cher moi je croi que jvé arréter de jouer a cce jeu la ...tout ca parceque je croit en dieu et j'ai peur je l'avoue ....quitte a me mettre a dos pleins de gens ,des bon pote kan meme qui joublirai pas bien sur...mais je pensse que dans cette vie faut etre serieu et pas jouer au malin....et c vrai quand on dit qu'on vit dans une société pervertit jme remet en question tout le temps et tout ..mais la cest bon comme jte di jen ai marre de tt ca ..ca ma ecoeuré..faut je pensse a mes enfants la miff le (dine) et d'etre droit c la seule solition ...jvoulais me lacher comme tu dis jpeu en parlé a personne de ces sale salade et en tout cas tu ma confirmé a quoi je pensse souvent ces temps ci.. slm a toi..
2 janvier 2015 03:38
ET OUI EN FAIT J'AURAIS DU METTRE ATTIRé au lieu de AMOUREUX ..je sais pas pourquoi j'ai dit ca ...ca fait gamin en plus .
2 janvier 2015 07:27
vous est il arrivé d'etre vraiment attiré par kelkun que vous ne connaissez pas mais que voyez souvent? si c le cas ca vous a fait quoi comme réaction ....soyez franc svp
2 janvier 2015 11:31
Salam Ahlikoum smiling smiley

Tout d'abord, je pense que c'est humain de trouver d'autre femme belle dans la rue, mais le souci c'est devenu une obssession c'est un peu plus inquiétant surtout quand on est marié ...
Je pense Que t'aimes jouer avec le feu car tu manques de confiance en toii et t'aimes savoir que tu plais ... Et le fait qu'elle te résistes et qu'elle te plait à la fois provoque ce sentiment en toii de te taper des films et de scruter son moindre comportement pour voir si tu l'as laisse indifférente ou non à ton charme .. C'est le début de l'attirance physique
Et ce petit jeu peut durer longtemps ...
Et arrivera un jour où elle va te dire bonjour ou peut être sa sera toi vu qu'elle t'attire enormement car vous êtes toujours amené à vous croiser meme ecole meme quartier meme leclerc lol et là tu te mettras dans le petrin encore plus que tu l'es

Ce que j'aurais fais à ta place:

T'es un âne tu sais que tu te fais grillé tout le temps, que ça des conséquences sur ta vie de couple,et ça te sers pas de leçon et surtout que si tu as epousé ta femme c'est pour une raison !!! C'est qu'elle t'as plu et que tu l'aime !! Je pense que tu dois faire des efforts pour la re seduire un petit voyage en amoureux .. Un week end t'essaye de faire garder tes ptits bout de choux .. Consacre toii à elle et eloigne toi au plus vite de ta voisine !!! Et le pire dans tout sa c'est que tu prends conscience que tu as ete un mauvais garçon a avec elle .. Qu'attends tu pour rendre heureuse la mère de tes enfants??

Je te souhaite de commencer l'annee 2015 sur de bonnes bases et sa payera inshAllah !! Nouveau tournant ... Si tu veux avoir une vie paisible et epanouie tu as les clés entre tes mains !
2 janvier 2015 11:37
Et continue tes efforts car si tu as posté ton message ici c'est que tu reconnais tes tords et le mal de la situation! Donc continue ainsi sur cette progression doucement mais surement smiling smiley car tu as quand même de la bonté au fond de toi !!
2 janvier 2015 12:57
Salam tu es tout simplement un homme à femme, c'est quelque chose contre lequel faut que tu te battes. Cette femme oubli là demande a ta femme d'aller chercher tes filles à l'école en plus tu les gens là bas doivent remarquer ce qui se passe. Baisse ton regard, tu es faible devant la gente féminine alors évite les.
Et un conseil si tu fais la prière fais la demande a allah azawajel de t'aider. Remercie le pour t'avoir donner une femme qui ferme les yeux sur tes flirts extra conjugale et dis toi bien qu'à jouer avec le feu tu pourrais bien tout perdre. Tu t'imagine vivre avec cette femme et ses filles et toi loin des tiennes.
r
2 janvier 2015 12:57
Salamalaykoum

A quoi ca va te servir de détruire t0n couple pr une femme .
ta femme ne te suffit pas

Le prophete alayhi salat wa sallam a dit quand une femme vs attire que vs ressentez une chose ds votre coeur rejoignez votre epouse pr quelle vs soulage.
dc si une femme physiquement tattire va te soulager chez ta femme yassine.

Puis a quoi ca sert de trahir une femme qui ta donner 8ans de sa vie 8 longues annees a tes cotes tu oublie ca khouia.
puis tu oublies tes filles ton sang ta descendance ton honneur frere.
tu veux a cause dune femme detruire leur education bah wi si tu va o haram ta femme te quittera et tes filles nauront plus leur pere pr les eduquer avec décence.
Entre 1 pere present chaque jour et present 1weekend sur 2 ya un fosser de communication
sache que le prophete a dit : ceelui qui eduque dans lislam une fille jusqua sa puberte rentrera o paradid meme 2 ya rassouloullah meme 2 et meme 3 filles.

Dc que vas tu gagner avec cette femme dc allah ta interdit de lapprocher.

Je sais les yassine st des gars a meuf tt ceux que je conais st comme ca ms la akhi le jeux nen vaut pas la chandelle.
La je vois un gars dont sheytan a trouble son coeur et son esprit qui veut detruire une famille musulmane crois moi on es ts tante allez disons que cest un paquet et apres le plaisir ne dure que quelques minutes dc quelques minutes en enfer pour 8 annees de bonheur et fidelite.

Reveil toi oubli la serieusement pense a la femme qui ta tt donner sa jeunesse tu ne trouveras de reconfort quavec ta femme te malade elle est la ta faim elle est la ta froid elle te rechauffe bref elle est la soit reconnaissant

Ta fierte dhomme a seduction laisse la a travers les murs de chez toi.
Derniere chose laisse ta femme chercher et ramener tes enfants a la maternelle si ton coeur est malade cest preferable et crains allah car tes yeux devront repondre de leurs agissements .

Aql aql sahbi.
2 janvier 2015 12:58
Si tu di que je suis un poison peu etre que ta raison....ba fait gaff a ta meuf alors parce que ya pleins de poison dehors...
i
2 janvier 2015 13:52
Salam,

Moi je crois que tu aimes trop les jeux de séduction. Tu adores ces moments d'excitation et de doute, être éconduit, qu'on te résiste, puis qu'on t'envoie quelques infimes signaux...

C'est une passion. Contre laquelle Allah nous met en garde. Sans en être conscient, tu résistes à la tentation de céder à la passion.

La bonne nouvelle, c'est qu'il y a une manière "halal" de t'en sortir. Cette femme que tu croises est visiblement très charmante. Mais si tu essayais de faire de ta femme une personne encore plus charmante qu'elle? Offre lui de beaux vêtements, de doux parfums, demande lui de jouer un peu le mystère au quotidien avec toi. Essaie de faire qu'elle concurrence et batte même cette autre femme, dans tes pensées. Oriente la vers des séductrices qui sauront la "former".

Je te souhaite que ça fonctionne, en espérant que ta femme ait assez de personnalité pour jouer ce jeu. Sinon, la solution idéale est de baisser le regard et de revenir à Dieu. Mais pour ça, c'est de ta personnalité que je doute un peu.
2 janvier 2015 14:26
Tu as 26 ans et déjà des problèmes de 40 ans...

Oui nous devons nous marier jeune mais combien comme toi sont dans cette situation, a peine 30 ans avec déjà 2 ou 3 enfants et divorcer ou bientôt divorcer.
Je pense que cette génération manque de maturité....
occupe toi de ta FEMME pas des autres mère mignon qui déposent leur enfant à l'école.
2 janvier 2015 14:36
Citation
yassinelyon69 a écrit:
slm bonjour les gens....alors voila j'ai un pti probleme en ce moment je vous explique ca en faisant le plus rapidement dsl si c'est long....
j'ai 26 ans je vis avec une femme depuis que j'ai 18 ans....j'ai 2 filles de bientot 6 et 5 ans ..et je voulais précisé qu'entre moi et ma femme c'était tres compliqué rien qu'on se séparait jusqu'a ya pas lomgtemps ..mais la en ce moment hmdleh ca va bien dieu merci....mais c vrai que jetai un mauvais garcon je me comportait tres mal...alors voila j'ecrit aujourdui car j'ai un pti probleme ....je suis amoureux d'une femme de mon age qui a elle aussi 2 filles et qui les enmene dans la meme maternelle..cette meme femme vit avec un homme mais je croit pas qu'elle est marié avec lui et je ne croit pas que c'est lui le pere des enfants...elle est arrivé dans le quartier y'a 2 ans de ca....je suis tombé sous le charme de cette fille ...je la trouve tres tres belle et en plus c une femme qui quand elle doit passé devant les hommes bein elle baisse le regard et elle ne s'habille pas vulgairement ...je ne vous ment d'apres les gens je suis pas mal je sais que ca se dit pas mais bon....en plus de ca je suis un peu timide dehors....je sais pas trop parlé...et je voulais dire aussi que je ne supporte pas le regard des gens sur moi j'ai cette maladie en plus...je fuis la foule.....dans ma tete je sais que si elle ne serait pas avec cet homme et moi pas avec ma femme je lui aurait parlé...mais la je n'ose pas par respect pour elle et pour celle avec qui je vit....surtout que j'ai eu beaucoup de probleme avec les femme je me suis fait grillé plusieurs fois et ca c mal terminé ...ca fait maintenant j'ai peur de parlé aux femme meme si c tres dure.....MAIS je voulais dire que cette fille dont je vous parle m'a vraiment fait de l'effet en fait je me serait bien vu avec elle meme si je sait que c impossible....mais je sais pas pourquoi j'aime jouer avec le feu et je sait que c hlam....
quand je la croise a lecole ou dehors j'aimerai juste qu'elle me regarde c tt...j'aime bien plaire aux femme en fait je crois...mais celle ci m'ignore tt le temps et je ne supporte pas....sauf que hier je revenait de leclerc a pied et elle y yallait donc on s'est croisé j'ai pas osé la regardé j'ai fait genre jmen fous d'elle meme si c pas vrai...mais nos regard se sont croisé et en plus hier elle etait pas comme dabitude elle etait vraiment jolie machallah....et j'ai cru voir un petit sourire sans qu'elle me regarde ...je croit qu'elle sait qu'elle m'attire... s'il vous plait si qu'elqun peut me repondre car je suis obsédé on dirait un fou mais jai mes limitte j'oserai pas allé lui parlé...je ne men sent vraiment pas bien ...je pensse souvent a elle......je voulais dire que j'aime les femmes mais je ne suis pas le genre de mec qui pensse qu'au sex au contraire...... DONC QUE FAIRE s'il vous plait....ceux qui vont m'insulté allé y c pas grave je vous comprend....
Ta un problème va te faire soigner .
A ma place de dire j'aime les femme et blabla va t occuper de tes femme que ta a la maison ces à eux tu dois plaire et avant tout a dieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook