Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis fou amoureux
E
18 mai 2019 20:23
As Salama Aleykum mes frères et sœurs, comme dit dans le titre je suis fou amoureux. J'ai énormément de sentiments pour une fille de mon lycée depuis un moment maintenant et j'en ai presque honte d'avoir atteint se degrés d'amour que j'ai pour elle (ne me jugez pas). Je suis tellement amoureux que j'en fais des cauchemars la nuit. Dernièrement j'ai rever de la voir discuter avec quelqu'un d'autre et rien que sa ça m'a mis pas bien, j'me suis réveiller en sursaut vers 2h et j'ai pas réussi à me rendormir, j'ai même vomis. Wallah c'est grave et je dirais pas que j'en souffre mais que ça m'eprouve vraiment, je pense qu'à elle et j'invoque Allah plusieurs fois pour qu'il me l'accorde inshaAllah. Avant de l'aborder je préfère attendre encore un peut, j'ai trop peur du refus mais aussi je veux faire ça dans les règles de l'islam.

S'il vous plaît aidez moi, conseillez moi, si il y a des sœurs comment aimeriez vous vous faire aborder et comment vous n'aimeriez pas qu'on le fasse ?

Ya t'il une invocation a réciter par rapport à ça ?

Je dit pas non aux douuas, j'en ferais de même pour vous inshaAllah.

Qu'Allah vous protège et vous accorde une bonne part ici bas ainsi que dans l'au dela et qu'il vous protège de l'enfer. Amin
18 mai 2019 20:25
Tu as quel age?
18 mai 2019 20:25
Salam
C'est trop mignonIn love
Bon de la a t'en rendre malade ça va peut être un peu loin. Essaye de prendre un peu de recul. Tu lui as déjà parlé car tu dis "avant de l'aborder"
S
18 mai 2019 20:28
Salam

Oh la la ... ça s'emballe, ça s'emballe ... Faut pas !

Tu aimes cette fille. ok.

Et elle, elle sait que tu existes non seulement ?

Non parce que si c'est pas réciproque, ça va être violent la chute, je te le dis.

Donc redescends un peu. Pour l'instant, il n'y a rien entre vous, donc mets un frein à tout ça.

Ensuite, tu as la possibilité de te marier maintenant avec elle ? Si oui, il va falloir prendre ton courage à deux mains et aller l'aborder histoire de savoir si elle aimerait avoir une vie de couple maintenant. Et si oui, demande-lui le numéro de ses parents. Faudra aller te présenter dans les formes ...

Mais à mon avis, t'es un peu jeune pour que ça aboutisse où que ce soit, ça va faire flop cette histoire, je le sens.

Et ton coeur va saigner, mais d'une force ... Tout ça pour quoi ? Pour rien.
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
*
18 mai 2019 20:30
ah ouais je savais pas qu'un homme pouvait tomber amoureux a fond mdrrrr

sinon c'est mignon mais bon ta pas de situation pour te marier .
P
18 mai 2019 20:31
Salam
Mashallah,que c est beau de voir un peu un homme amoureux et sincère, ça change...
Les hommes amoureux qui veulent pas se marier existent et les hommes mariés non amoureux aussi.. mais les 2, c'est rare.
Je te souhaite vraiment de te marier à cette fille qui je pense gagnera beaucoup..
Si elle est pieuse elle ne sera pas contre que t'ailles demander sa main. Commence à lui parler si elle envisage se marier dans un futur proche et puis sois clair avec elle comme tu nous as dit en essayant d'emmener le sujet de la demande.. ça commence par là.
18 mai 2019 20:33
Salam,

C'était mignon jusqu'au "j'ai vomi" Ill doucement ptdr faut pas s'emballer autant surtout si tu ne la connais pas vraiment, peut-être qu'en la côtoyant tu retomberas de 10 étages.

Tu es encore au lycée mais si tu es prêt à te marier (si tu es en terminale par ex), ba alors fais la prière de consultation et va lui en parler direct, casse cette sphère imaginaire.

En tout cas l'idéalisation est trop dangereuse, car tu restes prisonnier d'une image peut-être fausse et ca pour très longtemps (je l'espère pas).
E
18 mai 2019 20:34
C'est adorable In love

Mais je pense pas que ce soit de l'amour mais plus de la passion w Allah ou 3alem.

Tu l'idéalises énormément et ton "amour"va aller crescendo

Fais istikhara et va l'aborder avant de te rendre vraiment malade avec ca.

A la fac il m'est arrivé un peu près la même histoire, un homme complètement eperdu de moi. Il a fini par l'aborder, après quelques années ( En fin de cursus pratiquement).

Et il s'est pris un refus.
Il était dévasté, mais je lui ai fait comprendre qu'il aurait dû venir me parler des quil commençait ressentir quelque chose, je l'aurais arrêté à ce moment et il n'aurait pas alimenté des idées Et ne serait pas fait des films etc.

Ne traîne pas fais istikhara et fonce... pour du sérieux attention
Vaut mieux le faire maintenant que dans 5 ans

Ce n est Qu un conseil

Que Dieu te facilite et t'accorde le bonheur inshallah
r
18 mai 2019 20:34
Parle lui directement plutôt que de patienter mieux vaut connaître la réponse rapidement comme cela en cs de refus tu passeras à autre chose

Car le fait de patienter et d'y penser tu vas en tomber malade

Et tu seras profondément triste si c'est un refus qui en plus tu as attendu pour demander
W
18 mai 2019 20:38
Quand je dis qu'être amoureux c'est un état atroce pour le coeur...
Courage frangin ne te rends pas malade pour une simple créature
1
18 mai 2019 20:41
Ta connue ça toi..jadis .Mdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Quand je dis qu'être amoureux c'est un état atroce pour le coeur...
Courage frangin ne te rends pas malade pour une simple créature
W
18 mai 2019 20:42
Oui malheureusement j'ai connu ça jadis comme tu dis. Plus jamais je me le suis jurée
Citation
100 coeur a écrit:
Ta connue ça toi..jadis .Mdr
1
18 mai 2019 20:47
Hein?.. mais ça va pas de jurer sur ça. Tu sais que les sentiment , font parties des rares choses que le cerveau ne peut contrôler?
Demain par ex, tu tombe sur un types, ou une chose. Et là ,Bam !
Tu sais plus ce qui t'arrive, tes intestins vibrent, ta chaud au ventre..une dhiarée? NON! c'est l'amour.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Oui malheureusement j'ai connu ça jadis comme tu dis. Plus jamais je me le suis jurée
J
18 mai 2019 20:47
Qu'est ce qui vous plait en elle. Qu'est ce qui vous dit que si vous lui avouez votre amour elle acceptera.
W
18 mai 2019 20:50
? tu es ouf
Non non , même s'il me plait ce sera de loin je ne m approcherais pas et ne lui laisserais pas l occasion de me laisser m habituer à lui ça c'est non négociable.

Citation
100 coeur a écrit:
Hein?.. mais ça va pas de jurer sur ça. Tu sais que les sentiment , font parties des rares choses que le cerveau ne peut contrôler?
Demain par ex, tu tombe sur un types, ou une chose. Et là ,Bam !
Tu sais plus ce qui t'arrive, tes intestins vibrent, ta chaud au ventre..une dhiarée? NON! c'est l'amour.
G
18 mai 2019 20:50
Elle doit pas parlé cas un seul homme désolé pour toi ptdr
M
18 mai 2019 20:51
A son niveau oui c est une souffrance... je me suis arreté a "j ai vomis" et j ai explosé de rire ptdr
Citation
Cicatra30 a écrit:
Quand je dis qu'être amoureux c'est un état atroce pour le coeur...
Courage frangin ne te rends pas malade pour une simple créature
18 mai 2019 20:54
Salam, des Dooans pour forniquer non, mais pour te marier oui....en plus en plein Ramadhan je pense que c'est contraire à ma foi pour cette période.
Citation
ElMaalem a écrit:
As Salama Aleykum mes frères et sœurs, comme dit dans le titre je suis fou amoureux. J'ai énormément de sentiments pour une fille de mon lycée depuis un moment maintenant et j'en ai presque honte d'avoir atteint se degrés d'amour que j'ai pour elle (ne me jugez pas). Je suis tellement amoureux que j'en fais des cauchemars la nuit. Dernièrement j'ai rever de la voir discuter avec quelqu'un d'autre et rien que sa ça m'a mis pas bien, j'me suis réveiller en sursaut vers 2h et j'ai pas réussi à me rendormir, j'ai même vomis. Wallah c'est grave et je dirais pas que j'en souffre mais que ça m'eprouve vraiment, je pense qu'à elle et j'invoque Allah plusieurs fois pour qu'il me l'accorde inshaAllah. Avant de l'aborder je préfère attendre encore un peut, j'ai trop peur du refus mais aussi je veux faire ça dans les règles de l'islam.

S'il vous plaît aidez moi, conseillez moi, si il y a des sœurs comment aimeriez vous vous faire aborder et comment vous n'aimeriez pas qu'on le fasse ?

Ya t'il une invocation a réciter par rapport à ça ?

Je dit pas non aux douuas, j'en ferais de même pour vous inshaAllah.

Qu'Allah vous protège et vous accorde une bonne part ici bas ainsi que dans l'au dela et qu'il vous protège de l'enfer. Amin
M
18 mai 2019 20:55
Demande a allah ce qui sera un bien pour toi c est preferable
W
18 mai 2019 20:57
Oui meskine tu imagines comment il doit souffrir? sad smiley
Je ne sais pas si tu as déjà été amoureuse mais c'est une torture surtout quand c'est un amour non réciproque ou secret comme dans son cas.

Citation
Madinah a écrit:
A son niveau oui c est une souffrance... je me suis arreté a "j ai vomis" et j ai explosé de rire ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook