Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis amoureux ?
A
13 octobre 2016 01:07
Salem je poste car je suis perdu sentimentalement

Sa fait depuis1 ans qur je suis iu plutot jetait amoureux dune fille de lon age 14 ans on rtait meilleur ami et on les redevenu grace a elle etc ,. APres sa , jai essaye de liublier et hamdoulilah je ne ressens plus de sentiments oour elle du moin quil soi amical Mais ... rllr a une amie qui nest pas dans notre college et qui a 1 ans de olus que moi rt a cette fille je la parle tout le temps sur les resau je pense a elle etc est ce que je suis amoureux ? Jai tellemét peur detre amoureux car je ne veux pas gacher botre alitier
C
13 octobre 2016 01:11
Pourquoi les enfants viennent poster ici Oups
13 octobre 2016 01:28
Surtout à une heure aussi tardive SOS

Alors qu'il y a cours dans quelques heures...

Ah, les gosses d'aujourd'hui !

Les études ne les intéressent plus... On est plutôt dans la physique (Al)chimie, l'histoire des cœurs, des cours où tout le monde se "maths", te calcule ou pas, en fonction de tes affinités... tendant dangereusement vers la tangente de la raillerie à défaut d'une droite à la sortie...

Passe ton brevet déjà !

Allez file te coucher... L'amour c'est le début de la fin... des problèmes avec une inconnue que peut de gens à ton âge savent solutionner... Brrrrr
Citation
Pistachettes a écrit:
Pourquoi les enfants viennent poster ici Oups
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
C
13 octobre 2016 01:37
C'est joliment dit lol
Citation
Moh Tsu a écrit:
Surtout à une heure aussi tardive SOS

Alors qu'il y a cours dans quelques heures...

Ah, les gosses d'aujourd'hui !

Les études ne les intéressent plus... On est plutôt dans la physique (Al)chimie, l'histoire des cœurs, des cours où tout le monde se "maths", te calcule ou pas, en fonction de tes affinités... tendant dangereusement vers la tangente de la raillerie à défaut d'une droite à la sortie...

Passe ton brevet déjà !

Allez file te coucher... L'amour c'est le début de la fin... des problèmes avec une inconnue que peut de gens à ton âge savent solutionner... Brrrrr
13 octobre 2016 01:51
L'amour n'a pas d'age voyons
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
13 octobre 2016 08:16
T trOp fort ptdr
13 octobre 2016 13:20
Aleykom salam

Jai pas tout compris ! Tu etait amoureux de tn amie et maintenant de sa copine c ca ?
tu tombe facilement amoureux ?

Si tu as peur d'être amoureux d'elle , ne lui parle plus , éloigné toi d'elle Heu smiling smiley
Citation
Aanonym'e a écrit:
Salem je poste car je suis perdu sentimentalement

Sa fait depuis1 ans qur je suis iu plutot jetait amoureux dune fille de lon age 14 ans on rtait meilleur ami et on les redevenu grace a elle etc ,. APres sa , jai essaye de liublier et hamdoulilah je ne ressens plus de sentiments oour elle du moin quil soi amical Mais ... rllr a une amie qui nest pas dans notre college et qui a 1 ans de olus que moi rt a cette fille je la parle tout le temps sur les resau je pense a elle etc est ce que je suis amoureux ? Jai tellemét peur detre amoureux car je ne veux pas gacher botre alitier
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook