Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureuuuuuse...
6 juin 2020 18:25
la meilleure réponse c'est le silence ... silence de la nuit grinning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Oui eye rolling smiley ?

Je ne sais même pas quoi répondre grinning smiley
aimer le créateur ... aider la créature
p
6 juin 2020 18:28
Clap
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
la meilleure réponse c'est le silence ... silence de la nuit grinning smiley
6 juin 2020 18:32
ptdr
Il est marrant, je savais pas qu'on avait une banque parmi les yabis. Si tu lui prêtes met le max de taux d'intérêts.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Amoureuuuuuse ???? Non pas du tt et deja la derniere fois qu'on s'est vu et qu'il ma encore demandé de l'argent ca ma refroidi et je le contacte plus. Lui me contacte des fois je rep et tt mais sans + sinn moi rien du tt depuis lundi jusqu'à mnt je lappelle plus ni envoie de msg je fais genre que jen ai rien a foutre de lui..
T
6 juin 2020 18:40
Et aussi le mec me disait qu'il se fout pas de ma gueule et que si je ve il appelle sa mere devant moi pour quil lui parle de moi et tt. Je lui ai dit ok appel la, il m'a dit non j'lappel pas.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Il ne faut pas faire genre....Il faut que tu t'en foutes de lui carrément..
N
6 juin 2020 18:53
ptdr perds pas ton temps va t as deja 30 ans

Choisis un homme deja bien en place et qui a tout vu ton age pas un gratteur de petits sous


Citation
Tinitounss13 a écrit:
Et aussi le mec me disait qu'il se fout pas de ma gueule et que si je ve il appelle sa mere devant moi pour quil lui parle de moi et tt. Je lui ai dit ok appel la, il m'a dit non j'lappel pas.
T
6 juin 2020 18:54
Il a 35 balais lol
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
ptdr perds pas ton temps va t as deja 30 ans

Choisis un homme deja bien en place et qui a tout vu ton age pas un gratteur de petits sous
6 juin 2020 18:55
Tant mieux pour toi.
N
6 juin 2020 19:00
Encore pire c est un bras cassé


Citation
Tinitounss13 a écrit:
Il a 35 balais lol
I
6 juin 2020 20:07
Comment ça vu ton âge ? moody smiley
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
ptdr perds pas ton temps va t as deja 30 ans

Choisis un homme deja bien en place et qui a tout vu ton age pas un gratteur de petits sous
N
6 juin 2020 20:31
Elle a 30 ans et pas 20 ans donc elle va pas perdre encore du temps avec un homme en construction et qui n est pas pret

A 20 ans on peut se marier avec un homme qui a une situation mediocre et avancer ensemble, ameliorer sa vie a 2

Mais a 30 ans non y a plus le temps faut que le mec ait deja tout


Citation
Ihssân* a écrit:
Comment ça vu ton âge ? moody smiley
A
6 juin 2020 21:40
Jai cliqué, tu ma eu...?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
.... De personne Danse
T
6 juin 2020 21:42
Oui jai f expres lol
Citation
Alucards a écrit:
Jai cliqué, tu ma eu...?
I
6 juin 2020 21:49
Ben non même à 30 ans tu peux te construire un avenir avec un homme qui n’a pas grand chose.. certes c’est différent d’une jeune femme de 20 ans, mais 30 ans c’est jeune et tout peut se faire...
Personne n’est condamné.
Tu peux très bien avancer à 30 ans et à 20 ans galérer a tes débuts car pas d’expérience, pas de facilité dans les études/ travail... etc
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Elle a 30 ans et pas 20 ans donc elle va pas perdre encore du temps avec un homme en construction et qui n est pas pret

A 20 ans on peut se marier avec un homme qui a une situation mediocre et avancer ensemble, ameliorer sa vie a 2

Mais a 30 ans non y a plus le temps faut que le mec ait deja tout
N
6 juin 2020 21:57
Franchement a la trentaine on a plus envie de galerer, on veut faire nos enfants avec quelqu un qui est stable et a les moyens de les elever

On va pas se coltiner des adulescents comme le petit ami de la posteuse qui est encore la a grapiller 3 sous non


Citation
Ihssân* a écrit:
Ben non même à 30 ans tu peux te construire un avenir avec un homme qui n’a pas grand chose.. certes c’est différent d’une jeune femme de 20 ans, mais 30 ans c’est jeune et tout peut se faire...
Personne n’est condamné.
Tu peux très bien avancer à 30 ans et à 20 ans galérer a tes débuts car pas d’expérience, pas de facilité dans les études/ travail... etc
I
6 juin 2020 22:12
Alors là!! À qui le dis tu !! ptdr parfaitement d’accord surtout qu’il a l’air de profiter d’elle

Mais je parle pas du sujet du poste je disais que ça dépendait des situations.. à 20 ans tu peux galerer comme pas possible et et à 30 ans être dans un bonheur totale avec une situation confortable et à l’aise financièrement.. lage ne veut rien dire parfois
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Franchement a la trentaine on a plus envie de galerer, on veut faire nos enfants avec quelqu un qui est stable et a les moyens de les elever

On va pas se coltiner des adulescents comme le petit ami de la posteuse qui est encore la a grapiller 3 sous non
N
6 juin 2020 22:21
Lol oui bien sur je la conseillais dans l ideal
Citation
Ihssân* a écrit:
Alors là!! À qui le dis tu !! ptdr parfaitement d’accord surtout qu’il a l’air de profiter d’elle

Mais je parle pas du sujet du poste je disais que ça dépendait des situations.. à 20 ans tu peux galerer comme pas possible et et à 30 ans être dans un bonheur totale avec une situation confortable et à l’aise financièrement.. lage ne veut rien dire parfois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook