Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureuse au point d'en pleurer
c
18 juin 2007 23:08
SALAM A TOUS

Voila au moment ou je vous ecris j'ai envie de pleurer parce que je suis gravement amoureuse d'un homme mais avec qui je doute qu'il y aura quelque chose, je vous explique...

Il y a quelque mois, mon frere s'est marié, tout s'est bien passer el hamdoulilah, a la mairie et dans la salle j'apperçoit un homme qui m'attire, ce n'est pas le plus bel homme du monde mais lorsque j'ai croiser son regard il n'y avait que lui, mon coeur s'est mis a battre a fond, j'en avait les jambes qui tremblait, la george serrer...je vous jure que j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait.

Il s'avere que ce jeune homme de 28 ans est un très bonne ami a mon frere, pendant toute la soirée il n'a cesser de me jeter des regards timide tout en étant discret et moi je l'ignorait de peur qu'il sache que je l'ai remarquer (je regrette d'ailleur), au fil des jours j'en apprenais de plus en plus sur cette homme (par le biais de ma belle soeur) qui m'avais aussi dit qu'il s'est renseigner chez mon frere en disant "qui c'est cette jeune fille?" mon frere lui repond "c'est ma soeur...du coup par respect il n'a rien dit de plus, j'ai appris qu'il veut se marier avant que son pere ne décède car il est atteind d'une grave maladie et il aurait bien voulu qu'il assiste a son mariage...

sad smiley Vous savez pas a quel point je suis triste au moment ou je vous ecris...j'arrive au probleme...

Apres le mariage de mon frère j'ai pas cesser un moment de penser a lui!! Pourtant il habite a 5 km de chez moi mais je ne l'ai plus jamais recroiser, par contre je n'arrete pas de voir la meme voiture que lui a chaque coin de rue, donc je repense a lui de nouveau, il me hante agréablement mais au fond j'en pleur car j'aimerais le revoir, lui parler mais comment faire crying(

Un jour mon frere est venu a la maison et qu'Allah me pardonne incha'Allah, je n'ai pas pu m'empecher de fouiller dans son repertoire téléphonique pour trouver le numero de ce jeune homme...je l'ai trouver (je connaissais son nom) et je me le suis noter mais jamais je n'oserais appeler comme sa en disant voila je suis la soeur à...etc...chaque jour je regarde son numero en esperant qu'un jour se sera son visage que je pourrais regarder des heures et des heures...Je ne sais plus quoi faire, l'appeler en lui expliquant la situation que je vis, en parler a mon frere mais je hcheum de trop! Je meurs d'envie d'apprendre a le connaitre il est si discret, très gentil d'apres ce que j'entend

Conseillez moi s'il vous plait...je me demande si je ne perd pas mon temps...mais je suis étonner de dire je l'aime sachant que je ne lui ai pas parler ou quoi que ce soit...Pourquoi je me suis mis a trembler lorsque j'ai croiser son regard, pourquoi mon coeur s'est mis a battre a toute vitesse, personne ne m'a jamais fait cette effet la...QUE FAIRE POUR POUVOIR FAIRE SA CONNAISSANCE ET CONQUERIR SON COEUR INCHA'ALLAH. Je vous remercie du fond du coeur d'avoir pris le temps de me lire, merci encore
l
19 juin 2007 09:59
Ben ecoute je comprends pas Pourquoi tu panique comme sa????


Deja il a lair de sinteresser a toi cest Genial car sa aurait pu ne pas etre le Cas et la ......

Parcontre NE FAIS SURTOUT pas ce que tu compte fair a savoir lapeler comme sa alors que ta derober son numero sUr le tel de ton frere


Ce que je te coNsey cest soit en parler a ta bel soeur LA FEMME DE TON FRERE SA SERA TJS MIEUX KE TON FRERE JE SAI PAS SI TES COMPLICES AVEC ELLE MAIS SA SERAIT 1MEILLEUR SOLUTION soit la persone qui ta di kil CEST aussi renseiGnersur toi a savoir qui tu etais

Dayeur Cest qui qui ta raporter sa??? cete persone ne peux pas taider pour vous mettre en contact???
g
19 juin 2007 10:10
Ben ecoute ma belle,si tu habites a 5kms de chez lui alors BANCO!!!! Clap

Tu t'arranges simplement pour "tomber sur lui par hasard" mais un hasard un peu, comment dire...premédité grinning smiley Je sais pas les filles ont est comme ca on est pretes a tout,et on est super rusée quand il s'agit de se rencontrer comme si de rien n'etait..evil Alors tu te fais jolie, bien habillée et tu fais tout pour le croiser genre aller faire des courses pres de chez lui,prendre un café avec une copine pas loin..j'sais pas y'à des tas de solutions!!!

Tu peux aussi voir ou il travaille pour essayer la meme strategie,et pt etre qu'entre midi et 2,vous mangerez ensemble evilIn love

La ruse miss la ruse,sinon tu vas rester bloquée et le regretter,en + tu sais qu'il s'interesse a toi mais qu'il est timide alors forces un peu le destin bon sang!! eye rolling smiley

(tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
t
19 juin 2007 10:19
salamôhelykoum

ton histoire est tte mignonne sister, n'hésite pas à en parler à ta belle soeur par exemple, elle le voit peut être quand il va visiter ton frère....
en tt cas ALLAH ékaml blKHEIR
c
19 juin 2007 10:37
salam!


lol ... tu me fais rire ! sinon que dire ... euh ! c pas la peine de pleurer il est pas surle point de se marier, et en plus, ben tu le connais à peine !


pour repondre sinon, ben simplement tas son numero (j'allais d'ailleurs te conseiller de fouiller dans le portable à ton frere mais c deja fait lol) evil ah les femmes mdr !

ben voila, si tu en es capable appelles le ... ! vaut mieux etre confused smiley que de crying( !

et sinon, demandes à ta belle soeur de l'appeller pour toi lol


bon courage grinning smiley
19 juin 2007 10:47
salam,

ben fais toi un bon tajine et ca passera peut etre loool jplaisante miss smiling smiley

nan je pense que t'a flashé dessus c tt et que t en train de l'idealiser beaucoup trop wa Allahou a3lam
son physique t'a plus mais n'oublie pas que tu ne lui a jamais parlé et que tu ne le connais pas !!!!

tu dis qu'il est gentil, discret etc ..alors que tu ne le connais meme pas!!! reveille toi miss ..je dis pas ca mechamment du tt mais faut que tu prenne conscience que tu ne connais rien de lui a part des "on-dit"

maintenant si c l'ami de ton frere et que tu veux le connaitre ..y a bien un moyen de provoquer une rencontre nan ??
en tt cas fais attention paske c un coup a tomber de haut et a se faire li gros bobos lol

essaie d'abord de le connaitre
tu as seulement été charmé son physique c tt ....et ca c pas un gage de reussite lol

inchaAllah ikoun lkhir madmouzille smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
h
19 juin 2007 10:55
Salam,

je suis de l'avis de qayss mais si t'as vraiment envie de le connaitre, parles-en à ta belle soeur. Elle peut par exemple vous inviter tous les 2 au déjeuner. Pour que ton frère ne s'en doute pas trop, elle peut lui dire qu'elle a demandé ton aide pour préparer une spécialité propre à toi (et là t'as intêrét à montrer ton côté choumicha, petit clin d'oeil à notre cher qayss winking smiley)

Bon courage soeurette, espérons entendre de bonnes nouvelles de vous 2 inchallah smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
19 juin 2007 11:09
à ta place je pleure pas
je l'apple d'abors et si il est libre donc je evilevil
et si c'pa le cas alors là,je pleuregrinning smileygrinning smiley

msabka lbakiya w rajel hayOh
E
EPB
19 juin 2007 11:22
salam
tu l'appele en disant que tu as trouver ce n° sur ton portable et que tu ne sais pas a qui il est!
comme ça tu pourras commenser une discutions.
parfois l'amour il faut le provoquer et ne pas attendre toujours et toujours
prend le courage de l'appeler sinon tu risque de le regretter toute ta vie
je te souhaite beaucoup de bohneur
n
19 juin 2007 11:46
c'est trop mignon ca me fait penser a mon histoire quand j ai rencontré mon amoureux
l
19 juin 2007 11:55
Citation
choumicha68 a écrit:
SALAM A TOUS

Voila au moment ou je vous ecris j'ai envie de pleurer parce que je suis gravement amoureuse d'un homme mais avec qui je doute qu'il y aura quelque chose, je vous explique...

Il y a quelque mois, mon frere s'est marié, tout s'est bien passer el hamdoulilah, a la mairie et dans la salle j'apperçoit un homme qui m'attire, ce n'est pas le plus bel homme du monde mais lorsque j'ai croiser son regard il n'y avait que lui, mon coeur s'est mis a battre a fond, j'en avait les jambes qui tremblait, la george serrer...je vous jure que j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait.

Il s'avere que ce jeune homme de 28 ans est un très bonne ami a mon frere, pendant toute la soirée il n'a cesser de me jeter des regards timide tout en étant discret et moi je l'ignorait de peur qu'il sache que je l'ai remarquer (je regrette d'ailleur), au fil des jours j'en apprenais de plus en plus sur cette homme (par le biais de ma belle soeur) qui m'avais aussi dit qu'il s'est renseigner chez mon frere en disant "qui c'est cette jeune fille?" mon frere lui repond "c'est ma soeur...du coup par respect il n'a rien dit de plus, j'ai appris qu'il veut se marier avant que son pere ne décède car il est atteind d'une grave maladie et il aurait bien voulu qu'il assiste a son mariage...

sad smiley Vous savez pas a quel point je suis triste au moment ou je vous ecris...j'arrive au probleme...

Apres le mariage de mon frère j'ai pas cesser un moment de penser a lui!! Pourtant il habite a 5 km de chez moi mais je ne l'ai plus jamais recroiser, par contre je n'arrete pas de voir la meme voiture que lui a chaque coin de rue, donc je repense a lui de nouveau, il me hante agréablement mais au fond j'en pleur car j'aimerais le revoir, lui parler mais comment faire crying(

Un jour mon frere est venu a la maison et qu'Allah me pardonne incha'Allah, je n'ai pas pu m'empecher de fouiller dans son repertoire téléphonique pour trouver le numero de ce jeune homme...je l'ai trouver (je connaissais son nom) et je me le suis noter mais jamais je n'oserais appeler comme sa en disant voila je suis la soeur à...etc...chaque jour je regarde son numero en esperant qu'un jour se sera son visage que je pourrais regarder des heures et des heures...Je ne sais plus quoi faire, l'appeler en lui expliquant la situation que je vis, en parler a mon frere mais je hcheum de trop! Je meurs d'envie d'apprendre a le connaitre il est si discret, très gentil d'apres ce que j'entend

Conseillez moi s'il vous plait...je me demande si je ne perd pas mon temps...mais je suis étonner de dire je l'aime sachant que je ne lui ai pas parler ou quoi que ce soit...Pourquoi je me suis mis a trembler lorsque j'ai croiser son regard, pourquoi mon coeur s'est mis a battre a toute vitesse, personne ne m'a jamais fait cette effet la...QUE FAIRE POUR POUVOIR FAIRE SA CONNAISSANCE ET CONQUERIR SON COEUR INCHA'ALLAH. Je vous remercie du fond du coeur d'avoir pris le temps de me lire, merci encore


ecoute jai connu une histoire similaire,pareil , cetait un pote a son frère, elle a fouillé dans le portable a son frère pour prendre le numéro elle la appelé ou envoyé un sms, ils se sont rencontrés,et ils se sont plus quittés ca s'est terminer par un mariage, ils sont tres heureux ensemble

sil s'est renseigné sur toi cest pas pour rien!

alors envoie lui un sms, en lui expliquant (je sais cest pas facile,) mais jen suis sur que tu trouveras les mots.

Bon courrage,
s
19 juin 2007 12:45
squatte chez ton frére peut etre k il passe de temps a autre?
ou encore passe par l intermédiaire de ta belle soeur!si elle fait une bouffe elle invite ce monsieur la:-)!
sinon si t es assez complice avec ton frére bah dis lui????si ca craint pas bien sure!!!

autre chose, si il a demandé après toi c déja un très très très bon signe;-) inchaALLAH kheir
f
19 juin 2007 12:51
franchement pourquoi tu pleures ?

Si tu lui plais il le dira à ton frère.
k
19 juin 2007 13:05
Salam alikoum ma soeur,

Dans un premier arrête de pleurer cela ne sert à rien.

Quant à moi, je te conseille d'en parler a ta belle-soeur qui en parlera à ton frère, n'est pas honte il n'y a rien de grave il est tout a fait normal que tu es envie de te marier.

Ensuite il faudrait eventuellement que ta belle soeur organise une rencontre chez elle avec le garçon en question toi et ton frere (c'est très important qi'il soit présent).

Avant de te rendre au rendez-vous, fait ta prière de consultation et place ta confiance en Allah.

Je te souhaite bon courage ma soeur et j'espère incha'allah que se seront des larmes de joies que tu nous annoncera et si ce n'est pas le cas sache qu'allah te reserve quelqu'un d'autre alors ne soit pas triste.

P.S : n'appelle surtout pas le garçon en question, ton frère serait tellement déçut.

Salam alikoum ma soeur
g
19 juin 2007 13:16
ne l'appelles surtout pas, d'ailleurs si tu le fais il va te prendre pour une gamine Oh qui fouille le portable de son frère et pique les n de phone des gens, faut surtout en parler avec ton frère ou bien ta belle soeur eux au moins ils peuvent l'influencer discrétement ils peuvent par exemple l'inviter chez eux tu seras l'invitée aussi, suis mon idée et tu vas pas le regretter Clap.
c
19 juin 2007 13:17
Citation
EPB a écrit:
salam
tu l'appele en disant que tu as trouver ce n° sur ton portable et que tu ne sais pas a qui il est!
comme ça tu pourras commenser une discutions.
parfois l'amour il faut le provoquer et ne pas attendre toujours et toujours
prend le courage de l'appeler sinon tu risque de le regretter toute ta vie
je te souhaite beaucoup de bohneur



non c pas credible ça ! lol

c trop flag mdrrrrrrrrrrr grinning smiley

sinon ben wé, demandes à ta belle soeur de l'inviter et tu vas chez elle le meme jour !

voila

grinning smiley
19 juin 2007 13:43
je rejoint quays sur ce qu'il a dit tu est tombé amoureuse d'un physique rien de plus, la meilleur chose serai que tu en parle a ta belle soeur, pour savoir déja si il est libre ou pas car d'apres tes dires il veut se marier... mais si il n'avait pas quelqu'un dans sa vie il n'envisagerais pas de se marier.. on envisage un mariage si on a quelqu'un ds sa vie non?? enfin bref garde dans la tete l'eventualité qu'il n'est pas libre au risque de tomber de haut..
m
19 juin 2007 14:43
donne ton numéro et le sien je l'appel je lui parle de toi je lui donne ton number et il te rappelra dans la minute qui suisgrinning smiley
Parle en a ta belle soeur et voit avec elle ce qui pourrais se passerwinking smiley
s
19 juin 2007 18:49
salam
il faut pas avoir honte de tes sentimentsconfused smiley ca se contrôle pas si on pouvait tout contrôler on serait pas là ou en est aujourd'hui ce fut le coup de foudreIn love
en plus apparament il s'est renseigner aprés toi bonne nouvelle n'est ce pasClap
si tu t'entends bien avec ta belle-soeur essaie de manigancer un jour un dîner avec lui et surprise c'est qui qui débarque la soeur du meilleur ami en ensuite les choses se feront naturellementIn love
d
19 juin 2007 19:20
salam


Je suis d'accord avec les intervenants, parle en avec ta belle soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook