Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureuse de personnages fictif
13 mai 2016 15:42
Chaud les références... Censored

ptdr
Citation
BenNounou31 a écrit:
Posteuse regarde la serie Spartacus.... Cryxus est top... MDR
13 mai 2016 15:44
Pas de personnalité, toujours dire oui à tout au bout d'un moment ça gonfle smoking smiley

Je préfère le chat botté dans Shrek. Du caractère, du vrai! In love


Citation
Iskaaek a écrit:
Exactement ! Bon je déconseille Oui-Oui en revanche, il est un peu casse tête sur les bords !
13 mai 2016 15:56
MDR

un homme un vrai ce cryxus... lol
Citation
Tounsiaa a écrit:
Chaud les références... Censored

ptdr
13 mai 2016 16:02
Cmt resister lol
Jdéconseille a la posteuse de le decouvrir alors grinning smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué pour Crixus In love
13 mai 2016 16:35
Bonjour

Le fictif est tout beau tout rose c'est normal pas comme le réel .
Mais aussi faire attention a l'autre fictif c'est à dire les réseaux sociaux et forums
qui eux cache parfois des psychopathes narcissiques qui jouent avec la sensibilité des personnes c'est leurs terrains de chasse
S
13 mai 2016 21:36
Mais comme je te comprends.

Je craque sur Vegeta depuis que je suis petite, je recherche son equivalent sur cette planéte.

J'assume.
Y
13 mai 2016 21:42
Salam aaleykoum,

C'est vraiment vrai cette histoire ??Ill
S
13 mai 2016 21:46
Vous vous êtes fait troll d'une force incroyable ptdr
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

C'est vraiment vrai cette histoire ??Ill
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Y
13 mai 2016 21:47
Salam aaleykoum,

Je n'y crois pas une seule seconde ..
Citation
Muramassai a écrit:
Vous vous êtes fait troll d'une force incroyable ptdr
I
14 mai 2016 01:57
Et qu'est ce qu'il est beau !!!! In love
Citation
Tounsiaa a écrit:
Pas de personnalité, toujours dire oui à tout au bout d'un moment ça gonfle smoking smiley

Je préfère le chat botté dans Shrek. Du caractère, du vrai! In love
14 mai 2016 09:06
Pas touche, propriété privée spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Iskaaek a écrit:
Et qu'est ce qu'il est beau !!!! In love
s
14 mai 2016 10:00
salam,

tu donnes de bon conseils, je suis d'accord encore une fois avec toi!!winking smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu dois surement trouver ta vie tellement monotone que le fait de te mettre à la place de cette héroïne qui vit des choses palpitantes et qui sortent de l'ordinaire te donne envie d'être à sa place.

Après, je pense que tu dois être une fille très romantique, d'où cet intérêt pour les romans à l'eau de rose au point d'avoir du mal à te détacher du bouquin quand tu le ferme.

C'est pas un problème tant que tu sais faire la part des choses entre la fiction et la réalité et que dans cette réalité, tu as envie de réaliser tes projets propres.

Je pense que tu dois quand même essayer de décrocher un peu de cette fiction et concrétiser des choses même simples dans ta vie actuelle.

Avoir une échappatoire ponctuelle, c'est bien mais si c'est trop fréquent, tu risques de ne plus trouver aucun intérêt à ta vie et là ça peut te causer du tord. Kheir inch'Allah.
s
14 mai 2016 10:02
ptdrptdr
Citation
Shiyo a écrit:
Mais comme je te comprends.

Je craque sur Vegeta depuis que je suis petite, je recherche son equivalent sur cette planéte.

J'assume.
14 mai 2016 12:13
Bonjour

Non pas spécialement fait avoir car cela peut et déjà arrivée .
Citation
Muramassai a écrit:
Vous vous êtes fait troll d'une force incroyable ptdr
14 mai 2016 13:03
ptdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
Et on fait des bébés fictifs aussi? perplexe
14 mai 2016 13:08
Voulez vous prendre pour épouX ce livre ?
Citation
Fictiophile a écrit:
Bonjour, voilà j'ai un gros problème ne vous moquez pas, j’arrête pas de tombée amoureuse de personnages fictifs notamment tiré de romans. Je suis jamais tombée amoureuse d'une personne réelle, j'éprouve aucun désir pour les gens irl. J'en peux plus ça me pourrit la vie, il m'arrive de pleurer et tout quand il arrive quelque chose aux personnages, j'ose pas en parler autour de moi de peur qu'on se foute de ma gueule, j'ai 20 ans, les filles de mon age sont avec des personnes réelle fiancées et tout et moi je rêvasse de personnages fictifs.
14 mai 2016 13:20
salam

je trouve ton post à la fois mimi mais aussi beaucoup trop irréaliste... c'est vrai que nous avions toutes été charmées par un personnage fictif étant jeune..grinning smiley

lol tu sais les romans à l'eau de rose du genre arlequin j'en ai lu quand j'avais ton âge.. Je bavais sur les couvertures des livres tellement les hommes étaient des beaux bruns ténébreux musclés lol In love j'en suis sure que tu en as déjà lu....

Dans ce genre de romans les femmes rencontrent toujours des grands beaux hommes musclés gentils etc lol qu'elles rencontrent et c'est le coup de foudre inutile de te dire que je fantasmais grave lol mais cette époque est révolue depuis belle lurette. on descend vite de notre nuage dans la réalité..

Les hommes très beaux et biens ne se trouvent qu'au paradis des cieux de Dieu
A
14 mai 2016 21:25
Bonsoir Fictiophile .
C'est normal, j'ai vécu la même chose, tellement ces personnages sont parfaits et idéals, ils nous tire ds leur monde et en fini par mélangé la réalité avec la fiction, leurs histoires sort de l'ordinaire ce qui ns fascine surtout qu'on est dans un monde passif, mais essaie de t'investir dans la vie sociale, apprend a connaitre des personnes réelles, et ne t'implique pas dans les histoire que tu lise... thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook