Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureuse d'un gars du Maroc!
R
5 août 2012 02:54
Salam,
Le titre dit tout; Voila maintenant 4 ans que j'aime un gars du Maroc au debut il ne le savais pas, quand je retourné en france je l'oublier mais toujour au moins une fois tout les mois je pencer fortement a lui. Il y a peu de temps je suis retourné au Maroc j'ai tout de suite vu que j'était tombée amoureuse j'en n'ai parler a ma couzine qui vit au bled et qui est ma confidante puis elle lui en a parle la veille ou je devais retourné en france car elle me connais parcoeur elle voiyait que je ne me sentait pas bien il s'avère que son amour est réciproque ( sa tante et ses couzines conaissent l'histoires depuis le debut). Il est trés réservé, timide comme moi cela fait que nous nous somme jamais parler face a face et je redoute ce moment j'ai tres peur de se qu'il va se passé par la suite je ne maitrisent pas tout a fait la langue il ne parle pas francais je veux tout lacher mais je l'aime beaucoup! Il a mon numero il m'apelle tres souvent m'envois des message que je comprend mais je n'ai ni la force de répondre au appels par peur de me fou*tre la honte en fesant des faute ni la force de repondre au message. Qu'est ce que vous en dite ?SVP mes freres et soeurs j'ai besoin de votre avis barakala oufik
Ps: Depuis que suis revenu du Maroc il hante mais pencés quand je recois un de ses message j'ai envie de pleuré je me sens impuissante face a ca!
( désolé pour les fautes d' orthographe)
R
5 août 2012 14:56
Vous êtes Deux à ne pas parler français donc où est le mal ?

Citation
RifiiaRiri a écrit:
Salam,
Le titre dit tout; Voila maintenant 4 ans que j'aime un gars du Maroc au debut il ne le savais pas, quand je retourné en france je l'oublier mais toujour au moins une fois tout les mois je pencer fortement a lui. Il y a peu de temps je suis retourné au Maroc j'ai tout de suite vu que j'était tombée amoureuse j'en n'ai parler a ma couzine qui vit au bled et qui est ma confidante puis elle lui en a parle la veille ou je devais retourné en france car elle me connais parcoeur elle voiyait que je ne me sentait pas bien il s'avère que son amour est réciproque ( sa tante et ses couzines conaissent l'histoires depuis le debut). Il est trés réservé, timide comme moi cela fait que nous nous somme jamais parler face a face et je redoute ce moment j'ai tres peur de se qu'il va se passé par la suite je ne maitrisent pas tout a fait la langue il ne parle pas francais je veux tout lacher mais je l'aime beaucoup! Il a mon numero il m'apelle tres souvent m'envois des message que je comprend mais je n'ai ni la force de répondre au appels par peur de me fou*tre la honte en fesant des faute ni la force de repondre au message. Qu'est ce que vous en dite ?SVP mes freres et soeurs j'ai besoin de votre avis barakala oufik
Ps: Depuis que suis revenu du Maroc il hante mais pencés quand je recois un de ses message j'ai envie de pleuré je me sens impuissante face a ca!
( désolé pour les fautes d' orthographe)
k
5 août 2012 19:08
je te conseillerai de lacher l'affaire, sa se trouve c'est par interet... fait un tour dans la rubrique pb de couple ya une fille qui s'est avoir par un mec du bled. ya plein de garçon en france tu y trouvera ton bonheur et il n'y aura pas la barrière de la langue
m
5 août 2012 19:47
lol bai ecoute ma belle ton histoire ressemble a la mienne il ya 4an mai hmd je sui toujour avec mon cherie bref si tu ve on parle on privée et tkt jai plin de conseille a te donner bsx
a
5 août 2012 20:37
coucou !!
bé mon conseil c'est ecoutes ton coeur,
moi hamdoullah je suis fiancée avec un homme qui vit au bled et je ne regrette pas du tout.
Parfois c'est difficile mais pour moi c'est lhomme de ma vie .
Il parle mal le francais, voir pas du tout, mais il va apprendre inch'Allah.
Moi aussi je parle pas tres bien l'arabe mais on se comprend tres bien, on va se marier inchallah dans un an.
Sache que peu importe la distance, tu te poseras toujours des questions.
Celui qui te dit attention c'est pour les papiers, certe il aura ses interets, mais saches que pas tous sont comme ça.
Ici, tu peux etre avec un homme, et pourtant c'est un infidele, ou pire un mytho, un violent, un fumeur, un coureur de jupon bref...Il y a un risque partout..
Si tu veux parler en privé no soucy winking smiley
tu as quel age,?
m
5 août 2012 21:30
lol jai oublier de te dire keje suis une rifia comme toi lol dnc no soucyyyyyyyyyyyyy
R
6 août 2012 03:21
Oui merci beaucoup!
R
6 août 2012 03:23
Sa me fait du bien d'entendre ca! je suis tres contentre pour toi et j'espere que tout se passera bien avec ton mari in cha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook