Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je Suis Amoureuse
N
18 septembre 2009 15:49
Citation
Oum Soumaya a écrit:
Wa Salem Aleykoum

Les posts de Yabiladi déprime thumbs down

EL HAMDOULILAH ALLAH MA DONNE UN MARI QUE J'AIME EPERDUMENT
JE LE REMERCIE CHAQUE JOUR POUR CE CADEAU In love

Je l'ai rencontré a 18an Mariée a 19an aujourd'hui J'ai 20an
Et malgrés tou ce que l'on a pu entendre qu'on etai jeune stupide que c'etais un amour de gamin passager je vous le jure que la premiere fois que je l'ai vu j'ai su .
J'ai dis a ma mere " maman sa sera lui mon mari " elle a rigolé 1an plus tard je me mariée avec lui SOBHAN ALLAH et je demande chaque jour a dieu qu'on soit bien et je vous le jure que dieu en soit temoin je l'aime encore plus qu'au premier jour confused smiley

J'ai qu'un conseil a vous donner inchallah si vous restez dans le halal dieu vous aidera on etais jeune est on etai bien dans la meme epoque que maintenan pourtant avant d'etre mariée on ne s'etais jamais fait juste un bisou confused smiley
Tous ce que dieu nous demande d'etre ou de faire croyez moi c'est pour notre bien macha allah .

Que dieu nous guide amine Welcome

bon, pour moi ma soeur vous pouvez "ravaler" votre poste du moment que vous avez fait la "sourde oreille" a mon MP. on ne peut pas venir faire la moral aux gens quand on en a pas vraiment. thumbs down

salaama,

N.B.: je lui ai juste demande de me faire un dou3aa2!
18 septembre 2009 15:51
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Oum Soumaya a écrit:
Wa Salem Aleykoum

Les posts de Yabiladi déprime thumbs down

EL HAMDOULILAH ALLAH MA DONNE UN MARI QUE J'AIME EPERDUMENT
JE LE REMERCIE CHAQUE JOUR POUR CE CADEAU In love

Je l'ai rencontré a 18an Mariée a 19an aujourd'hui J'ai 20an
Et malgrés tou ce que l'on a pu entendre qu'on etai jeune stupide que c'etais un amour de gamin passager je vous le jure que la premiere fois que je l'ai vu j'ai su .
J'ai dis a ma mere " maman sa sera lui mon mari " elle a rigolé 1an plus tard je me mariée avec lui SOBHAN ALLAH et je demande chaque jour a dieu qu'on soit bien et je vous le jure que dieu en soit temoin je l'aime encore plus qu'au premier jour confused smiley

J'ai qu'un conseil a vous donner inchallah si vous restez dans le halal dieu vous aidera on etais jeune est on etai bien dans la meme epoque que maintenan pourtant avant d'etre mariée on ne s'etais jamais fait juste un bisou confused smiley
Tous ce que dieu nous demande d'etre ou de faire croyez moi c'est pour notre bien macha allah .

Que dieu nous guide amine Welcome

bon, pour moi ma soeur vous pouvez "ravaler" votre poste du moment que vous avez fait la "sourde oreille" a mon MP. on ne peut pas venir faire la moral aux gens quand on en a pas vraiment. thumbs down

salaama,

N.B.: je lui ai juste demande de me faire un dou3aa2!

elle a pas du se reconnecter
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
18 septembre 2009 15:55
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Oum Soumaya a écrit:
Wa Salem Aleykoum

Les posts de Yabiladi déprime thumbs down

EL HAMDOULILAH ALLAH MA DONNE UN MARI QUE J'AIME EPERDUMENT
JE LE REMERCIE CHAQUE JOUR POUR CE CADEAU In love

Je l'ai rencontré a 18an Mariée a 19an aujourd'hui J'ai 20an
Et malgrés tou ce que l'on a pu entendre qu'on etai jeune stupide que c'etais un amour de gamin passager je vous le jure que la premiere fois que je l'ai vu j'ai su .
J'ai dis a ma mere " maman sa sera lui mon mari " elle a rigolé 1an plus tard je me mariée avec lui SOBHAN ALLAH et je demande chaque jour a dieu qu'on soit bien et je vous le jure que dieu en soit temoin je l'aime encore plus qu'au premier jour confused smiley

J'ai qu'un conseil a vous donner inchallah si vous restez dans le halal dieu vous aidera on etais jeune est on etai bien dans la meme epoque que maintenan pourtant avant d'etre mariée on ne s'etais jamais fait juste un bisou confused smiley
Tous ce que dieu nous demande d'etre ou de faire croyez moi c'est pour notre bien macha allah .

Que dieu nous guide amine Welcome

bon, pour moi ma soeur vous pouvez "ravaler" votre poste du moment que vous avez fait la "sourde oreille" a mon MP. on ne peut pas venir faire la moral aux gens quand on en a pas vraiment. thumbs down

salaama,

N.B.: je lui ai juste demande de me faire un dou3aa2!

elle a pas du se reconnecter

salaam ma soeur,

je dis qu'a ce moment la, c'est ZERO aussi! thumbs down

c'est pas l'ocean ici non plus!

desole soltana47, c'est pas contre toi non plus! grinning smiley
18 septembre 2009 15:57
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Oum Soumaya a écrit:
Wa Salem Aleykoum

Les posts de Yabiladi déprime thumbs down

EL HAMDOULILAH ALLAH MA DONNE UN MARI QUE J'AIME EPERDUMENT
JE LE REMERCIE CHAQUE JOUR POUR CE CADEAU In love

Je l'ai rencontré a 18an Mariée a 19an aujourd'hui J'ai 20an
Et malgrés tou ce que l'on a pu entendre qu'on etai jeune stupide que c'etais un amour de gamin passager je vous le jure que la premiere fois que je l'ai vu j'ai su .
J'ai dis a ma mere " maman sa sera lui mon mari " elle a rigolé 1an plus tard je me mariée avec lui SOBHAN ALLAH et je demande chaque jour a dieu qu'on soit bien et je vous le jure que dieu en soit temoin je l'aime encore plus qu'au premier jour confused smiley

J'ai qu'un conseil a vous donner inchallah si vous restez dans le halal dieu vous aidera on etais jeune est on etai bien dans la meme epoque que maintenan pourtant avant d'etre mariée on ne s'etais jamais fait juste un bisou confused smiley
Tous ce que dieu nous demande d'etre ou de faire croyez moi c'est pour notre bien macha allah .

Que dieu nous guide amine Welcome

bon, pour moi ma soeur vous pouvez "ravaler" votre poste du moment que vous avez fait la "sourde oreille" a mon MP. on ne peut pas venir faire la moral aux gens quand on en a pas vraiment. thumbs down

salaama,

N.B.: je lui ai juste demande de me faire un dou3aa2!

elle a pas du se reconnecter

salaam ma soeur,

je dis qu'a ce moment la, c'est ZERO aussi! thumbs down

c'est pas l'ocean ici non plus!

desole soltana47, c'est pas contre toi non plus! grinning smiley

non en effet ce n'est pas l'ocean moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
18 septembre 2009 15:58
soltana47,

jetter une bouteille a l'ocean et laisser faire...tu vois?
18 septembre 2009 15:59
Citation
casatoulouse a écrit:
soltana47,

jetter une bouteille a l'ocean et laisser faire...tu vois?

oui oui je vois mais en fait

walakine ma galtchi chi kelmate mlheybe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
18 septembre 2009 16:18
tu l'as dit de toi même , c'est un forum et t'as le droit de dire ce que tu pense , comme elle a le droit de dire ce qu'elle veut elle aussi , et si le poste ne t'intéresse pas , je te conseille de tracer ta route grinning smiley....

je suis pas son avocat mais la fille n'a rien dit de mal , elle aime son mari , elle est heureuse avec lui. ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.

parce que sinon on va croire que t'es vraiment jalouse d'elle .

Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

je vois que mon intervention fait débat, pourtant j'avais dit à mon estomac que tu allais me créer des pb sur ce forumgrinning smiley

et oui je suis une grosse rajeuse en réponse à une yabiladienne!evil

soltana merci pour ton intention mais hmdl mon mari je l'ai déja trouvé!


ce n'est pas de la jalousie!!j'ai droit de dire ce que je pense quand meme c'est un forum et tant pis si ça plait pas!


chebakia: vu que tu as été gentille avec moi je vais t'epargner la vue de mon estomac!yawning smiley hbiba!
p
18 septembre 2009 17:36
Le_Magrébin_Rif , on se calme ok ? grinning smiley

Je ne vais pas me faire l'avocate du diable mais même si Aaliyah69 a été maladroite dans la formulation de sa réponse , elle n'avait nullement l'intention de dénigrer la posteuse ou lui reprocher le bonheur qu'elle vit avec son mari .

Ce qu'elle souligne c'est la 2ième partie du sujet où le ton moralisateur de la posteuse n'a pas lieu d'être tout simplement parce que personne ne maitrise complètement son destin .

Si son histoire a bien commencé et s'est terminé par un mariage heureux , tant mieux mais ce n'est pas le cas de tous . En effet , à l'heure actuelle il est rare de ne rencontrer qu'une seule personne dans sa vie et qu'elle soit la bonne .

Beaucoup font de mauvaises rencontres et c'est après plusieurs chutes qu'ils trouvent la bonne personne alors les conseils d'une jeune femme de 20 ans , excuse moi mais voila sleeping
S
18 septembre 2009 17:38
Salam,

Longue vie à ton Amour...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
A
18 septembre 2009 19:14
salam,

le sujet c'est pas mon intervention mais celui de la posteuse!

maintenant je lui ai dit mon opinion et les autres lachez moi les pattes enfin!


princesse: tu as tt expliqué rien a rajouteryawning smiley
N
18 septembre 2009 23:21
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
soltana47,

jetter une bouteille a l'ocean et laisser faire...tu vois?

oui oui je vois mais en fait

walakine ma galtchi chi kelmate mlheybe

oui mais je trouve lunatique que d'ouvrir un post et de s'eclipser.

de plus, on est plusieurs a intervenir.

c'est a croire qu'elle nous laisse mijoter, cuir a p'tit feu!

mlheybe : est ce que ca a une racine en arabe littéraire?
g
18 septembre 2009 23:30
salam

ecoutes j'ai lu ton histoire elle est certes tres merveilleuse et malgré que tu es pieuse et tu crois en Dieu n'etales jamais ta vie comme ca c'est à dire ne raconte pas ton bonheur d'abords tu risques de blesser quelqu'un qui est malheureux et surtout attirer la poisse sur toi et ta famille remercies dieu en silence et profites de chque instant de ta vie parce que tout peut changer.Moi j'ai rencontré mon mari à la fac et exctement comme toi dés queje l'ai vu j'ai su que c'etait lui mais pourtant on passes par des crises on se dispute enormement mais on s'aime encore mon erreur c'est que j'en ai top fait je disais que ma vie est un compte de fée partout a la fac apres au boulot et le pire c'est que sans le vouloir les gens t'envient et certains te souhaitent le mel parce que tu es heureuse stp pour preserver ta vie ne dis rien dis le à ton mari que tu l'aimes et arrtes toi là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook