Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une amie très intime de Dieu
R
1 avril 2021 11:26
Bonjour

Avec dieu mes conversations sont très intimes je lui parle de tout et de rien: de mes peurs de mes doutes... De mes émotions et de mes sentiments.

Si un milliardaire me dit donne moi ta conversation je ne peux pas c'est tellement intime que je ne peux rien dire ni à mon futur mari ni à mes enfants. A personne ni un a psy. A personne.

Je ne suis ni sainte ni proche de dieu ni prophète ... Je suis juste une amie très intime de Dieu.

Si il m'envoie en enfer j'irai avec plaisir et je discuterai tjrs avec lui.
1 avril 2021 11:28
Si il m'envoie en enfer j'irai avec plaisir et je discuterai tjrs avec lui.

Tu lis le coran Oh ?
R
1 avril 2021 11:33
Non mais je parle direct avec lui. In love

J'envisage de lire le coran je commence après ramadan.

Ainsi que la bible la thora...


Citation
PellYm785 a écrit:
Si il m'envoie en enfer j'irai avec plaisir et je discuterai tjrs avec lui.

Tu lis le coran Oh ?
1 avril 2021 11:34
N importe quoi vraiment . Tu veut des idées de post plus intéressantes ?
T
1 avril 2021 11:36
Ma petite chérie, explique moi le rapport avec un milliardaire.
R
1 avril 2021 11:37
Ben un jour je me promène dehors je parle avec dieu.

Un homme m'interrompre et me dit qu'est ce que je fais tjrs seul à me perdre dans mes pensées.

Je lui ai dis je parle avec dieu.

Il me dit tu lui dis quoi ?

Je dis c'est privé c'est intime

Alors il me dit moi je dis je veux être pardonner avoir ceci cela.

Je lui dis dieu ne veut pas qq de matérialiste qq qui a peur de l'enfer ni qui veut le paradis. Voilà pourquoi je suis son amie très intime.
Citation
Tradiprogress a écrit:
N importe quoi vraiment . Tu veut des idées de post plus intéressantes ?
R
1 avril 2021 11:39
Si il me paie pour me dire notre conversation je ne peux pas car c tellement intime c'est tellement personnel c tellement une honte. En fait rien n'a plus une grande valeur que notre relation. Même en enfer je continuerai à discuter avec dieu.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ma petite chérie, explique moi le rapport avec un milliardaire.
1 avril 2021 11:39
Comment sait tu que c est dieu ? Ca peut-être aussi satan
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Ben un jour je me promène dehors je parle avec dieu.

Un homme m'interrompre et me dit qu'est ce que je fais tjrs seul à me perdre dans mes pensées.

Je lui ai dis je parle avec dieu.

Il me dit tu lui dis quoi ?

Je dis c'est privé c'est intime

Alors il me dit moi je dis je veux être pardonner avoir ceci cela.

Je lui dis dieu ne veut pas qq de matérialiste qq qui a peur de l'enfer ni qui veut le paradis. Voilà pourquoi je suis son amie très intime.
R
1 avril 2021 11:43
Pck il m'écoute de longue heure il passe du temps avec moi de longue heure. Il est rempli d'amour et de compassion.
Il répond et conseil le bien.

Satan lui ne me calculera pas du tout. Il insuffle le mal sitt.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Comment sait tu que c est dieu ? Ca peut-être aussi satan
r
1 avril 2021 11:47
tu as oublié tes médocs No no
1 avril 2021 11:47
Salam Alikoum


Bonjour


Bonsoir


Thora -----> Terre
Évangiles ---> Esprit, Ciel



Coran ----> LE Livre de Rappel
( " Synthèse "et Ultime Message )
Comme son " Nom" l'indique c'est pour que nous nous rapellions Welcome
Le Livre de Rappel étant " Vivant " Welcome


Psaumes de David ------> Don de DIEU à David et à Sa Famille Welcome




Citation
RoseRayonnante a écrit:
Non mais je parle direct avec lui. In love

J'envisage de lire le coran je commence après ramadan.

Ainsi que la bible la thora...
1 avril 2021 11:48
Salam


Même sans Lui parler, . Allah connaît bien le contenu des poitrines et ses secrets...

"Ibn Qayyim rahimahou Allah a dit : “Il n’est pas de plus immense besoin pour les âmes que de connaître leur Créateur, de L’aimer, de L’évoquer, de s’en réjouir, et de se rapprocher de Lui. Tout cela n’est possible qu’à travers la connaissance de Ses attributs et Ses beaux noms. Ainsi plus le serviteur est savant de ces noms et attributs, plus il connaît Allah, L’invoque et se rapproche de Lui. Au contraire, plus il ignore les beaux noms d’Allah et Ses attribut, plus il méconnaît Allah, le déteste et s’éloigne de Lui. Et Allah estime son serviteur selon l’estime que celui-ci lui accorde".
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Avec dieu mes conversations sont très intimes je lui parle de tout et de rien: de mes peurs de mes doutes... De mes émotions et de mes sentiments.

Si un milliardaire me dit donne moi ta conversation je ne peux pas c'est tellement intime que je ne peux rien dire ni à mon futur mari ni à mes enfants. A personne ni un a psy. A personne.

Je ne suis ni sainte ni proche de dieu ni prophète ... Je suis juste une amie très intime de Dieu.

Si il m'envoie en enfer j'irai avec plaisir et je discuterai tjrs avec lui.
1 avril 2021 11:49
Salam aleykoum,

Comment peux-tu bénéficier des bienfaits de ta relation avec Allah swt en excluant les fondements de la religion. Il est indispensable de d'apprendre le Tawhid afin de connaitre Ton Createur et aisin être en phase avec ce qu'Allah swt nous ordonne.

De nos jours, on aborde la religion de manière philosophique et on attend des effets style" je prends mon shoot".

C'est pour cela qu'on assiste à des choses aussis farfelues les unes que les autres.
H
1 avril 2021 11:50
Le Prophète Ibrahim est l'ami d'Allah.

C'est bien parle lui souvent avec le plus grand respect et abondamment.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Avec dieu mes conversations sont très intimes je lui parle de tout et de rien: de mes peurs de mes doutes... De mes émotions et de mes sentiments.

Si un milliardaire me dit donne moi ta conversation je ne peux pas c'est tellement intime que je ne peux rien dire ni à mon futur mari ni à mes enfants. A personne ni un a psy. A personne.

Je ne suis ni sainte ni proche de dieu ni prophète ... Je suis juste une amie très intime de Dieu.

Si il m'envoie en enfer j'irai avec plaisir et je discuterai tjrs avec lui.
R
1 avril 2021 11:53
Merci

Comment avec respect pour m'améliorer ?

Je vais voir si je trouve l'histoire de Ibrahim.


Citation
Hnech a écrit:
Le Prophète Ibrahim est l'ami d'Allah.

C'est bien parle lui souvent avec le plus grand respect et abondamment.
e
1 avril 2021 11:54
smoking smiley bonjour, bonsoir
R
1 avril 2021 11:57
Tu sais chacun a des bienfaits sur terre.

Certain c'est la science d'autre la richesse d'autre le mariage d'autre l'amitié... Moi c'est ma relation avec Dieu.

Si je n'ai pas de science c'est que ma famille m'a pas enseigné l'islam. Rien du tt ni la langue arabe...

De plus je n'ai pas une intelligence litteraire et de langue.
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam


Même sans Lui parler, . Allah connaît bien le contenu des poitrines et ses secrets...

"Ibn Qayyim rahimahou Allah a dit : “Il n’est pas de plus immense besoin pour les âmes que de connaître leur Créateur, de L’aimer, de L’évoquer, de s’en réjouir, et de se rapprocher de Lui. Tout cela n’est possible qu’à travers la connaissance de Ses attributs et Ses beaux noms. Ainsi plus le serviteur est savant de ces noms et attributs, plus il connaît Allah, L’invoque et se rapproche de Lui. Au contraire, plus il ignore les beaux noms d’Allah et Ses attribut, plus il méconnaît Allah, le déteste et s’éloigne de Lui. Et Allah estime son serviteur selon l’estime que celui-ci lui accorde".
1 avril 2021 12:06
moody smiley

Ma réponse n'était pas pensée pour te rabaisser. Je ne remets absolument pas en doute ta relation avec Dieu
Je ne t accuse de rien, et je ne vois pas où j ai pu l exprimer....

Qu'Allah te facilite dans ta démarche sincère afin de Lui plaire.
Amine
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Tu sais chacun a des bienfaits sur terre.

Certain c'est la science d'autre la richesse d'autre le mariage d'autre l'amitié... Moi c'est ma relation avec Dieu.

Si je n'ai pas de science c'est que ma famille m'a pas enseigné l'islam. Rien du tt ni la langue arabe...

De plus je n'ai pas une intelligence litteraire et de langue.
1 avril 2021 12:10
Je comprends mieux...

Je te conseille de le lire dès maintenant.
Tu parles à Allah mais il faut l'écouter aussi ce qu'il a te dire.

Le coran c'est la parole d'Allah comment cela fait que tu ne l'as lis pas tout les jours, tu ne le médites pas si tu as un amour sincère ?

Le coran t'es adressé ainsi qu'à tout l'humanité.
Il faut le lire dès maintenant, ce sont des choses qui ne doivent pas attendre.

Encore tu aurais dis pendant le ramadan, le mois où la révélation est descendu mais après le ramadan ?

Le livre qui constitue la base de l'Islam, la parole d'Allah de ton Seigneur, tu veux attendre plus d'un mois ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Non mais je parle direct avec lui. In love

J'envisage de lire le coran je commence après ramadan.

Ainsi que la bible la thora...
D
1 avril 2021 12:12
Bonjour,

Tant que ça apaise ton cœur et bien continue de lui parler. Demande lui la miséricorde et qu’il veille sur toi

Allah est le meilleur des protecteurs

Très bonne journée à toi ?
Facebook