Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis aller trop loin ?
22 décembre 2017 16:12
Pour les gens tu es en tort, t'as fouillé sans avoir le droit et tu n'as pas de confiance. Moi je te dirai qu'on couple c'est tellement solide que ça ne se cache rien NI TRAHI. Donc meme si le tel est quelque part, on doit tomber sur rien de louche

Il s'est fait grillé et fuis comme un lâche. Allah t'a montré qqch
M
22 décembre 2017 16:14
Mariee depuis 1 an mai ensemble 2 ans avant
Citation
sos courriers a écrit:
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
22 décembre 2017 16:15
ça ne veut rien dire j'ai deja reçu ce genre de mail et pourtant je ne traîne pas sur des sites chelou ... eye rolling smiley

Posteuse je vois pas pourquoi tu te tritures l esprit c'est lui qui converse avec des femmes pas toi, t as rien a te reprocher il veut juste te faire culpabiliser pour mieux te feinter Après


Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Bizarre car je ne reçois jamais ce genre de message moi perplexe
Ni de Sofia ni de jean Paul
Alors pourquoi on entend que c'est surtout les hommes qui reçoivent cela?
C'est qu'ils ont quand même trainé sur des sites louches ...
D
22 décembre 2017 16:29
Ahah ! J'imagine ! Ne jamais tester une femme à ce genre de trucs.
Impossible à battre !
Citation
sos courriers a écrit:
ah oui, une fois j'avais vu une femme qui s'était inscrite sur le même site que son mari, et elle avait mis sa photo. Quand le mari est tombé dessus, il est devenu fou, lol, surtout quand il a vu qu'elle avait plus de 200 amis mdr. Lui n'en avais que 10.
b
22 décembre 2017 16:39
franchement je sais pas quoi dire
une personne qui trompe, déjà normalement les sentiments s'envolent comme des cendres
mais alors en plus il en rajoute en s'enfuyant comme un taré,
après bon comme tu l'as dit tu préfères qu'il reste à tes côtés même s'il te trompe donc
continue à le supplier de rentrer, il le fera tôt ou tard
22 décembre 2017 16:51
Oui comment gâcher sa vie ? S'accrocher à un tocard.

Certaines femmes ont vraiment la faculté de s'enterrer toute seule.
Citation
barissa tagada a écrit:
franchement je sais pas quoi dire
une personne qui trompe, déjà normalement les sentiments s'envolent comme des cendres
mais alors en plus il en rajoute en s'enfuyant comme un taré,
après bon comme tu l'as dit tu préfères qu'il reste à tes côtés même s'il te trompe donc
continue à le supplier de rentrer, il le fera tôt ou tard
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
22 décembre 2017 16:53
Oui c'est vrai, le pire est que c'est le mari qui a demandé le divorce pour faute lol.
Citation
Don Mo a écrit:
Ahah ! J'imagine ! Ne jamais tester une femme à ce genre de trucs.
Impossible à battre !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
22 décembre 2017 16:55
Et c'était recevable ? Il me semblait qu'il n'y avait us de faute possible dès lors que cela entrait dans les moeurs du couple.
Citation
sos courriers a écrit:
Oui c'est vrai, le pire est que c'est le mari qui a demandé le divorce pour faute lol.
b
22 décembre 2017 16:56
@sos courriers
quand j'ai vu 23 ans j'ai débloqué, je sais pas mais à cet âge là on a encore la fraicheur
de sa jeunesse, on se prend pas le choux avec un malade mental adultérin de surcroît,
chai pas je pourrais comprendre ses craintes venant d'une femme de 40 ans, avec des gosses, elle angoisse elle se dit je trouverais plus jamais personne, mais là 23 ans elle commence
à peine sa vie quoi
M
22 décembre 2017 17:07
Vous me faites rire. C'est facile de dire ce genre de chose quand on est pas dans la situation
Moi aussi je réagirais pareil si je n'avais jamais ete dans le cas et qu'une personne me racontais ca
Je ne suis pas désespérer je sais que si demain je part je referais ma vie ce n'est pas du tout le Probleme
Je l'ai aimé à en perdre la raison, aujourd'hui je suis limite dépendante. Voila le soucis. C'est dans la tete on se dit qu'on peux pas y arriver sans cette personne.
Et vous parlez comme si on aimais la situation dans laquelle on est, comme si on l'avais choisi. Mais non. Si Avant qu'il y ai les sentiments si on nous aurai dit il va te faire ci Ou ca. On ne se serait pas lancer dans la relation.

Je donnerais tout pour pouvoir prendre la décision et ne pas en souffrir mais quand c'est plus fort que nous on est censé' faire quoi dapres vous ?

Vous êtes souvent dans la critique plutot que d'essayer de comprendre et d'aider les gens.
Citation
barissa tagada a écrit:
@sos courriers
quand j'ai vu 23 ans j'ai débloqué, je sais pas mais à cet âge là on a encore la fraicheur
de sa jeunesse, on se prend pas le choux avec un malade mental adultérin de surcroît,
chai pas je pourrais comprendre ses craintes venant d'une femme de 40 ans, avec des gosses, elle angoisse elle se dit je trouverais plus jamais personne, mais là 23 ans elle commence
à peine sa vie quoi
22 décembre 2017 17:10
non cela n'a pas été recevable, parce qu'on a prouvé que monsieur était inscrit sur ce site depuis bien longtemps, et qu'effectivement des discussions sur un site ne veut pas dire qu'il y a passage à l'acte. On a prouver que madame était inscrite oui mais aucune discussion, ce qui n'était pas le cas du mari.
Citation
Don Mo a écrit:
Et c'était recevable ? Il me semblait qu'il n'y avait us de faute possible dès lors que cela entrait dans les moeurs du couple.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
22 décembre 2017 17:11
Tu dis dans un autre poste qu'il veut divorcer car il ne se passe rien entre vous
Alors laisse la dégager tu n'as rien perdu tkt pas

Et puis tu as tout le temps de trouver un homme qui saura te respecter !

Me sors pas 'mais je l'aime blablabla' regarde toi et dis toi si tu vas pouvoir supporter sa tête de traître toute ta vie ?

Moi je te conseille de lui dire que finalement tu as bien réfléchi et que tu ne veux pas d'un mari infidèle alors bye
D
22 décembre 2017 17:12
Mdrrr en voilà un qui a du culot et qui aurait mieux fait de rester à a place.

Ce qui s'appelle aller jusqu'au bout de sa connerie, aveuglé par sa vengeance...
Citation
sos courriers a écrit:
non cela n'a pas été recevable, parce qu'on a prouvé que monsieur était inscrit sur ce site depuis bien longtemps, et qu'effectivement des discussions sur un site ne veut pas dire qu'il y a passage à l'acte. On a prouver que madame était inscrite oui mais aucune discussion, ce qui n'était pas le cas du mari.
22 décembre 2017 17:13
Entièrement d'accord...

Frappe un bon coup en lui faisant peur.

Ensuite laisse le faire ses preuves et te récupérer inchallah smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
surenchéris
fais la folle
balance ses affaires chez sa mère
envoie lui direct les papiers du divorce
refuse de lui parler
fais la fière
...

tu verras qu il va revenir comme un chien
22 décembre 2017 17:15
Eh bien je ne vais pas te donner de conseil. Tout ce que je te dirais, est que dans un sens ta demande d'aide ne sert à rien.

Tu fais passer ton mari pour un goujat, pour le type qui est en faute. Mais en lisant tes autres interventions, tu disais que tu étais mariée depuis des mois et qu'il ne se passait rien niveau intimité.

Finalement, je me demande si ton mari ne va pas sur des sites de rencontre, pour savoir justement d'où vient vos problèmes intimes.


Citation
Marocaine322 a écrit:
Vous me faites rire. C'est facile de dire ce genre de chose quand on est pas dans la situation
Moi aussi je réagirais pareil si je n'avais jamais ete dans le cas et qu'une personne me racontais ca
Je ne suis pas désespérer je sais que si demain je part je referais ma vie ce n'est pas du tout le Probleme
Je l'ai aimé à en perdre la raison, aujourd'hui je suis limite dépendante. Voila le soucis. C'est dans la tete on se dit qu'on peux pas y arriver sans cette personne.
Et vous parlez comme si on aimais la situation dans laquelle on est, comme si on l'avais choisi. Mais non. Si Avant qu'il y ai les sentiments si on nous aurai dit il va te faire ci Ou ca. On ne se serait pas lancer dans la relation.

Je donnerais tout pour pouvoir prendre la décision et ne pas en souffrir mais quand c'est plus fort que nous on est censé' faire quoi dapres vous ?

Vous êtes souvent dans la critique plutot que d'essayer de comprendre et d'aider les gens.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
22 décembre 2017 17:19
Salam

Je veux pas te faire déprimer mais l adultère c est le tue l amour par excellence
Pour l instant tu as encore des sentiments parce que c est tout frais mais même si vous vous remettez ensemble arrivera un moment ou t arrievera plus a le sentir a cause de ce qu il t as fait
L être humain n oublie pas le mal qu on lui fait généralement
ça reste inscrit dans le cerveau comme le code génétique
En bref la relation est définitivement entachée quoi qu on dise ou fasse

Après je suis d avis avce Barissa je trouve dommage qu a 23 ans tu vives des choses comme ça
La jeunesse ça dure pas toute la vie
Quand elle est partie elle revient plus

On est bien peu de chose
Et mon amie la rose
Me l'a dit ce matin
A l'aurore je suis née
Baptisée de rosée
Je me suis épanouie
Heureuse et amoureuse
Aux rayons du soleil
Me suis fermée la nuit
Me suis réveillée vieille
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
22 décembre 2017 17:24
Marié et adepte des sites de rencontre ?
Et c'est toi qui te remet en question ??

Il est clairement en tort, c'est à lui de se faire tout petit.
t
22 décembre 2017 17:26
Franchement quand je lis des posts comme le tien, je me dis n3al bou lhob
22 décembre 2017 17:33
Finalement je ne pense pas qu'il soit vraiment en tort. D'après les autres interventions de la posteuse.
Citation
Mounir* a écrit:
Marié et adepte des sites de rencontre ?
Et c'est toi qui te remet en question ??

Il est clairement en tort, c'est à lui de se faire tout petit.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
22 décembre 2017 17:34
Il s'est passé quoi (en résumé)?

Citation
sos courriers a écrit:
Finalement je ne pense pas qu'il soit vraiment en tort. D'après les autres interventions de la posteuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/17 17:34 par Mounir*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook