Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis aigri et frustré
O
9 mars 2021 19:32
Je ne vous apprends rien je suis aigrie et frustrer . JE n'accepte pas cette modernisation de vie .
Pour moi ce n'est pas un defaut j'ai le droit de ne pas aimer tout ce qui se passe .
Ca ma fait du bien d'ecrire ces quelques lettres
9 mars 2021 19:33
Salam,

Allah y sahel hlik.
9 mars 2021 19:34
D'accord eye rolling smiley
j
9 mars 2021 19:36
tu as ton avis et celui ci a tout autant d'importance qu'un autre, le seule soucis que puisse rencontré une divergence est sa nuisance et malgré qu'il en serait elle , celle ci a tout autant de valeur qu'une autre, sa n'y change rien si ce n'est ce qu'elle engendre par ce qu'elle produit en résultat de ce qu'elle est.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/21 19:38 par jalapeno.
O
9 mars 2021 19:39
Je suis content d'etre comme ca
9 mars 2021 19:42
Salam

Qui T’a Dit Quoique Se Soit ? Tu Fais De Ta Vie Ce Que Tu Veux. D’Accord ? ? Cependant Les Autres Aussi Aimeraient Faire, De La Leur De Vie ? Ce Qu’ils Veulent. Légitime.Nonn?
Citation
Omar1000 a écrit:
Je ne vous apprends rien je suis aigrie et frustrer . JE n'accepte pas cette modernisation de vie .
Pour moi ce n'est pas un defaut j'ai le droit de ne pas aimer tout ce qui se passe .
Ca ma fait du bien d'ecrire ces quelques lettres
O
9 mars 2021 19:45
Cca marche pas comme ca mdr c pas aussi facile . QUAND je vois une maghrebine habillé et maquiller comme pas permis ca me fait mal je suis pas egoiste je pence pas seulement a moi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Qui T’a Dit Quoique Se Soit ? Tu Fais De Ta Vie Ce Que Tu Veux. D’Accord ? ? Cependant Les Autres Aussi Aimeraient Faire, De La Leur De Vie ? Ce Qu’ils Veulent. Légitime.Nonn?
9 mars 2021 19:45
Je m’y oppose catégoriquement.
D
9 mars 2021 19:48
Apaise ton cœur mon frère. Commence déjà par être en paix avec toi même et arrête de regarder les autres


Citation
Omar1000 a écrit:
Je ne vous apprends rien je suis aigrie et frustrer . JE n'accepte pas cette modernisation de vie .
Pour moi ce n'est pas un defaut j'ai le droit de ne pas aimer tout ce qui se passe .
Ca ma fait du bien d'ecrire ces quelques lettres
O
9 mars 2021 19:53
Non non j'aime pas ce monde puis vous savez on a beaucoup de signe de la fin du monde encore heureux que je suis pas a l'aise avec ce qui se passe . tout le monde a un coeur different si vous ca vs fair rien j'y peux rien
D
9 mars 2021 19:55
La plupart d’entre nous détestent ce monde mais ne se comporte pas comme toi.
Être frustré te détruit de l’intérieur ça n’amène rien de bon
Citation
Omar1000 a écrit:
Non non j'aime pas ce monde puis vous savez on a beaucoup de signe de la fin du monde encore heureux que je suis pas a l'aise avec ce qui se passe . tout le monde a un coeur different si vous ca vs fair rien j'y peux rien
m
9 mars 2021 20:02
Salam

Il est vrai que ce monde part en vrille et attise la colère d’Allah azawajal

Mais à toi de bien te comporter et faire da3wa pour nos frères et sœurs en perdition inchallah thumbs upt
9 mars 2021 20:03
Arrête de masturber et lis des livres ça fera du bien.
9 mars 2021 20:03
Tu a raison le monde a beaucoup changé c'est 30derniers années et sa va encore changer dans 20ans si tu n'aime pas le monde actuel alors tu n'aimera pas le monde dans les prochaines années .
Citation
Omar1000 a écrit:
Je ne vous apprends rien je suis aigrie et frustrer . JE n'accepte pas cette modernisation de vie .
Pour moi ce n'est pas un defaut j'ai le droit de ne pas aimer tout ce qui se passe .
Ca ma fait du bien d'ecrire ces quelques lettres
9 mars 2021 20:05
Salam

Le Confinement, Fait Des Dégâts ! Ta Vision N’Est Plus à L’Ordre Du Jour. On Te Demande Pas : De Faire Ceci où Cela
Mais Seulement, De Comprendre : Que Lorsque Tu N’Intérresses Pas La Fille : Même Si Tu Menaces De Te Suicider. Elle S’En Tape : Totalement. En Gros Tu Perds Ton Temps. Tout Ce Qu’il a De Bête ? ! Capito ! Je Sais Qu’il te Faut Du Temps Pour Comprendre ? Mais Avec Le Temps On ´S’Habitue Aux Déceptions. Tu Ne Seras Ni Le Premier Ni Le Dernier.
Citation
Omar1000 a écrit:
Cca marche pas comme ca mdr c pas aussi facile . QUAND je vois une maghrebine habillé et maquiller comme pas permis ca me fait mal je suis pas egoiste je pence pas seulement a moi
9 mars 2021 20:05
Vous avez déjà penser à une collocation tout les deux vous pourriez faire des débats entre vous perplexe
Citation
Nano04 a écrit:
Tu a raison le monde a beaucoup changé c'est 30derniers années et sa va encore changer dans 20ans si tu n'aime pas le monde actuel alors tu n'aimera pas le monde dans les prochaines années .
T
9 mars 2021 20:17
Rien compris, tu m'engueule pas hein?
Citation
jalapeno a écrit:
tu as ton avis et celui ci a tout autant d'importance qu'un autre, le seule soucis que puisse rencontré une divergence est sa nuisance et malgré qu'il en serait elle , celle ci a tout autant de valeur qu'une autre, sa n'y change rien si ce n'est ce qu'elle engendre par ce qu'elle produit en résultat de ce qu'elle est.
9 mars 2021 20:23
perplexe Des bribes de la crise d’adolescence qui n’ont pas été correctement enterrées ?
j
9 mars 2021 20:25
toi certes peut être tu n'as pas compris mais peut être que pour d'autres tout est clair, je fais comme je peux pour m'exprimer et être compréhensible selon moi pour tout le monde, j essaye de m'adapter comme il m'est possible avec peut importe la personne et mon langage pour qui aura compris mon message si pas tempi, j essayerai avec lui de m'adapté selon sa communication et si sa marche tant mieux si pas tempi ici l'impossible n'est pas possible d'une certaine manière.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/21 20:30 par jalapeno.
Z
9 mars 2021 20:27
Tkt frère ça te passera Zen


agi de l'intérieur pour changé les mentalité Zen
Citation
Omar1000 a écrit:
Je ne vous apprends rien je suis aigrie et frustrer . JE n'accepte pas cette modernisation de vie .
Pour moi ce n'est pas un defaut j'ai le droit de ne pas aimer tout ce qui se passe .
Ca ma fait du bien d'ecrire ces quelques lettres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook