Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas...
30 novembre 2017 14:24
Selam aleykum


Je ne suis pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/17 14:25 par memoLi.
30 novembre 2017 14:25
Aalaykol salam

..?...perplexe
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
t
30 novembre 2017 14:28
...un héros
D
30 novembre 2017 14:28
Je ne suis pas est un lien
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Aalaykol salam

..?...perplexe
30 novembre 2017 14:37
Ah!!

J'ai pas fait attention Oups
Citation
Don Mo a écrit:
Je ne suis pas est un lien
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
30 novembre 2017 14:38
Je vais t'avouer je sur tel, j'ai pas fait exprès mdrr

Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Ah!!

J'ai pas fait attention Oups
t
30 novembre 2017 14:39
MashaAllah ce poème est un bienfait.
M
30 novembre 2017 14:51
Un héros !!!
Mes faut pas me colle à la po!!!
Citation
memoLi a écrit:
Selam aleykum


Je ne suis pas...
30 novembre 2017 15:03
Sous la vidéo :

Nous n'autorisons pas à ce que la vidéo soit téléchargée, BârakAllahou fîkoum.

C'est trop mignon ptdr
Capechiant le pyro(mytho)mane
M
30 novembre 2017 15:06
Rhooo ! Purée comment j'ai écris " faux" je saigne des yeux Oups
Citation
Melinda68 a écrit:
Un héros !!!
Mes faut pas me colle à la po!!!
S
30 novembre 2017 15:47
Wa aleykoum salam

thumbs down (désolée, mais je le pense vraiment)




Citation
memoLi a écrit:
Selam aleykum


Je ne suis pas...
30 novembre 2017 16:01
On ne peut pas plaire a tout le monde...
Citation
Soeuriiiise a écrit:
Wa aleykoum salam

thumbs down (désolée, mais je le pense vraiment)
S
30 novembre 2017 16:24
C'est vrai. D'autant que ce n'est pas le but non plus.


Citation
memoLi a écrit:
On ne peut pas plaire a tout le monde...
A
30 novembre 2017 17:02
Et en plus dans les commentaires ils avouent qu'ils ne savent pas qui en est l'auteur ptdr

Ça se passe comme ça chez les madkhalites : ils volent des vidéos sur Youtube mais interdisent qu'on leur vole aussi !


Citation
Capestian a écrit:
Sous la vidéo :

Nous n'autorisons pas à ce que la vidéo soit téléchargée, BârakAllahou fîkoum.

C'est trop mignon ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/17 17:06 par Abdoulaye06.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
C
30 novembre 2017 17:09
En faite ce poème serait bien si ils disaient pas que LES chiites insultaient les compagnons, car c'est pas tous, en disant que les soufis tournent autour de chez pas quoi, ils disent aussi que al ghazali et plein d'éminents savants soufis s'amusaient à faire ça ?
C'est ça le problème qui divise totalement notre communauté, on se plaint qu'on fait des généralités sur les musulmans mais regardez notre oumma d'abord sobhana Allah, ça suffisait pas de rendre mécréant les soufis et les chiites en les mettant tous dans le même panier, maintenant faut en plus généraliser, toujours et encore..
Y'en a des chiites sur ce forum j'en ai rarement vu qui insultaient les compagnons...
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
30 novembre 2017 17:27
....un démoniaque mais un Ange de Dieu! thumbs upBye
Citation
memoLi a écrit:
Selam aleykum


Je ne suis pas...
30 novembre 2017 18:20
Je connais tous les chiites du forum. Il y en a qu'un qui assume sa croyance mais il n'intervient plus sur le forum depuis 3 ans. Il passait son temps à rabaisser les compagnons et il a clairement dit que tous les sunnites sont des koufars. Va voir par toi même, son pseudo c'est Hassan Ghol

T'en as un qui se fait passer pour un ashari (lui apparaît de temps en temps pour pourrir certaines discussions sur la section islam). Un autre pour un coranniste (lui est très actif sur la section "relation sentimentale" ). Un autre pour un musulman moderniste (lui est le plus actif sur cette section) et le plus psychopathe d'entre eux à 6 comptes sur ce forum dont un femme. Are you crazy

Suffit juste de les provoquer un peu pour voir leur vrai visage.

Ce qui les caractérises c'est qui cherchent la sympathie auprès des plus stupides d'entre nous et se servir d'eux pour faire passer ceux qui défendent la sunnah pour des intolérants et des arriérés. Ils sont soutenus par les détracteurs de l'islam qui hantent le forum.

Concernant les chiites les moins extrémistes qui n'insultent pas les compagnons, ils sont très minoritaires mais ils ont fait notre takfir car ils disent que nous idolâtrons les compagnons. Vérifie par toi et tu verras que tu seras très vite dégoûté.

il faut lire derrière les lignes: leur seul intérêt, c'est de nuire au sunnisme..

Définitivement, je n'ai aucune considération pour la pensée chiite.

Concernant la vidéo je ne l'ai pas regardé mais il me semble que l'on parle de ce savant de pacotille, shaykh ul fitnah Al Madkhali. Je suis d'accord qu'avec de tels "savants", les Musulmans ne sont pas sortis de l'auberge.


Citation
CeltoMuslima a écrit:
En faite ce poème serait bien si ils disaient pas que LES chiites insultaient les compagnons, car c'est pas tous, en disant que les soufis tournent autour de chez pas quoi, ils disent aussi que al ghazali et plein d'éminents savants soufis s'amusaient à faire ça ?
C'est ça le problème qui divise totalement notre communauté, on se plaint qu'on fait des généralités sur les musulmans mais regardez notre oumma d'abord sobhana Allah, ça suffisait pas de rendre mécréant les soufis et les chiites en les mettant tous dans le même panier, maintenant faut en plus généraliser, toujours et encore..
Y'en a des chiites sur ce forum j'en ai rarement vu qui insultaient les compagnons...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/17 18:21 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
A
30 novembre 2017 19:13
Salam aleykoum,

Je ne me doutais pas qu'il y avait autant de chiites sur ce forum, mais je te crois sur parole.

Personnellement, je n'en ai croisé qu'un ou deux, dont un qui postait beaucoup récemment sur les sujets géopolitiques (je ne me souviens plus de son pseudo...). Par contre je ne l'ai jamais entendu insulter les compagnons.
Mais je suis ici depuis moins longtemps que toi...

Quel serait leur intérêt selon toi à se faire passer pour ashari ou pire coraniste ?
Et pourquoi s'allieraient-ils à des détracteurs de l'islam vu qu'ils sont visés aussi par ceux là ?
Je ne comprend même pas le but de la manoeuvre...

Citation
un cousin a écrit:
Je connais tous les chiites du forum. Il y en a qu'un qui assume sa croyance mais il n'intervient plus sur le forum depuis 3 ans. Il passait son temps à rabaisser les compagnons et il a clairement dit que tous les sunnites sont des koufars. Va voir par toi même, son pseudo c'est Hassan Ghol

T'en as un qui se fait passer pour un ashari (lui apparaît de temps en temps pour pourrir certaines discussions sur la section islam). Un autre pour un coranniste (lui est très actif sur la section "relation sentimentale" ). Un autre pour un musulman moderniste (lui est le plus actif sur cette section) et le plus psychopathe d'entre eux à 6 comptes sur ce forum dont un femme. Are you crazy

Suffit juste de les provoquer un peu pour voir leur vrai visage.

Ce qui les caractérises c'est qui cherchent la sympathie auprès des plus stupides d'entre nous et se servir d'eux pour faire passer ceux qui défendent la sunnah pour des intolérants et des arriérés. Ils sont soutenus par les détracteurs de l'islam qui hantent le forum.

Concernant les chiites les moins extrémistes qui n'insultent pas les compagnons, ils sont très minoritaires mais ils ont fait notre takfir car ils disent que nous idolâtrons les compagnons. Vérifie par toi et tu verras que tu seras très vite dégoûté.

il faut lire derrière les lignes: leur seul intérêt, c'est de nuire au sunnisme..

Définitivement, je n'ai aucune considération pour la pensée chiite.

Concernant la vidéo je ne l'ai pas regardé mais il me semble que l'on parle de ce savant de pacotille, shaykh ul fitnah Al Madkhali. Je suis d'accord qu'avec de tels "savants", les Musulmans ne sont pas sortis de l'auberge.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
C
30 novembre 2017 19:35
La vidéo ? Non la vidéo est un poème sur la salafiyah en gros c'est " ana lastou soufi " " ana lastou chiite " etc....
Oui bon, certes il y a de toutes sortes. Mais comme il y a des salafis sobhana Allah ils ont osé déclaré les soufis mécréants en les comparant aux gens qui hurlent dans les mosquées, c'est méconnaître le soufisme ça me rend dingue, mais je sais que tous les salafis ne sont pas comme ça. Je les mets pas tous dans le même panier, je vais pas dire " les salafis interdisent la photographie " alors que même des chouyoukh salafi l'ont autorisé.
Bah là c'est pareil pour ce poème qui met tout le monde dans le même sac en élevant la salafiyya au-dessus de tous.

Citation
un cousin a écrit:
Je connais tous les chiites du forum. Il y en a qu'un qui assume sa croyance mais il n'intervient plus sur le forum depuis 3 ans. Il passait son temps à rabaisser les compagnons et il a clairement dit que tous les sunnites sont des koufars. Va voir par toi même, son pseudo c'est Hassan Ghol

T'en as un qui se fait passer pour un ashari (lui apparaît de temps en temps pour pourrir certaines discussions sur la section islam). Un autre pour un coranniste (lui est très actif sur la section "relation sentimentale" ). Un autre pour un musulman moderniste (lui est le plus actif sur cette section) et le plus psychopathe d'entre eux à 6 comptes sur ce forum dont un femme. Are you crazy

Suffit juste de les provoquer un peu pour voir leur vrai visage.

Ce qui les caractérises c'est qui cherchent la sympathie auprès des plus stupides d'entre nous et se servir d'eux pour faire passer ceux qui défendent la sunnah pour des intolérants et des arriérés. Ils sont soutenus par les détracteurs de l'islam qui hantent le forum.

Concernant les chiites les moins extrémistes qui n'insultent pas les compagnons, ils sont très minoritaires mais ils ont fait notre takfir car ils disent que nous idolâtrons les compagnons. Vérifie par toi et tu verras que tu seras très vite dégoûté.

il faut lire derrière les lignes: leur seul intérêt, c'est de nuire au sunnisme..

Définitivement, je n'ai aucune considération pour la pensée chiite.

Concernant la vidéo je ne l'ai pas regardé mais il me semble que l'on parle de ce savant de pacotille, shaykh ul fitnah Al Madkhali. Je suis d'accord qu'avec de tels "savants", les Musulmans ne sont pas sortis de l'auberge.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
30 novembre 2017 21:14
Alaykoum assalam

Ils ne sont pas si nombreux. 3 ou 4 maxi.
Hassan Ghol était le seul qui argumentait pour défendre sa croyance. Al qurtubi avait démonté avec qualité tous ses arguments. D'ailleurs c'est à ce moment que j'ai commencé à m’intéresser à leur foi.
À l'époque, je pensais que les gens exagéraient, mais une fois que je suis entré dans ce monde et que j'ai vérifié, j'ai très vite été dégoûté..

Pour les autres, pourquoi ils font ça, pour attaquer la sunnah en rabaissant les frères et soeurs qui essayent de défendre la sunnah.

A l'époque c'était Aïsha, une fois Umar, une fois Abu Hurayra, etc etc A chaque fois que l"on a "provoqué" des chiites sur ce forum, on a toujours rapidement vu leur visage...

Tu te souviens du soit disant coranniste le-réformiste, lui c'est un pur rafidith [www.yabiladi.com]

Je connais aussi tous les trolls islamophobes et racistes qui hantent le forum depuis au moins 7 ans. Ils changent souvent de pseudo. Une chose les caractérise. Ils cherchent la sympathie auprès des musulmans "modérés" ou des plus stupides d'entre nous, puis ils s'allient à eux pour rabaisser les frères et soeurs qui essayent de défendre certaines règles en Islam. Et eux pourquoi ils font ça, tout simplement pour se moquer des musulmans. Mais eux ne m’intéressent pas. La question que je me pose : pourquoi certains musulmans se laissent berner par ces gens ? Mystère...

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam aleykoum,

Je ne me doutais pas qu'il y avait autant de chiites sur ce forum, mais je te crois sur parole.

Personnellement, je n'en ai croisé qu'un ou deux, dont un qui postait beaucoup récemment sur les sujets géopolitiques (je ne me souviens plus de son pseudo...). Par contre je ne l'ai jamais entendu insulter les compagnons.
Mais je suis ici depuis moins longtemps que toi...

Quel serait leur intérêt selon toi à se faire passer pour ashari ou pire coraniste ?
Et pourquoi s'allieraient-ils à des détracteurs de l'islam vu qu'ils sont visés aussi par ceux là ?
Je ne comprend même pas le but de la manoeuvre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/17 21:19 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook