Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis gay
S
27 octobre 2018 17:18
Salam ton post m a trop touchée car on ressent ta détresse min frère c est ton épreuve il faut combattre ça lève toi la lui invoqué beaucoup répète habile Allah wqnima wall du dikr et douas mon frère travail essaie de te changer 1 peu les idées ne te marie pas pour le moment et qu' Allah te délivrés de ça fais aussi 1 rokia at parfois les djins peuvent t inciter à avoir ce type de penchant courage mon frère avec Allah tous est possible ne baisse pas les bras lutte
i
19 avril 2020 00:55
Salam,

J'ai 35 ans, marier à une superbe femme, 2 enfants, pratiquant et heureux, Dieu merci ... , et pourtant j'ai des attirances très fortes pour les hommes! et ce depuis mon très jeune age! je ne sais pas si je peux m'affirmer gay ! je n'ai jamais eu de relations sexuelles, heureusement... J'ai du combattre très fort comme un martyre pour garder ma vie sur une ligne droite, en espérant que ça va continuer...
Donc, c pour dire à ce jeune homme que c'est possible d'avoir une vie correcte et normale à condition de faire l’effort nécessaire. Au final, tout le monde est éprouvé, beaucoup cèdent, très peu résistent à la tentation.
Q
4 juin 2020 01:13
Visiblement vous êtes bisexuel et lui se dit homosexuel.
Alors que vous ressentez du désir pour les femmes, lui non.
En réprimant votre attirance pour les hommes vous perdez juste du choix tandis que lui perdrait tout désir...
O
7 juin 2020 15:43
Salam aleykoum. Déjà tu es très courageux d'oser en parler, même si ça reste anonyme c'est très bien d'ouvrir les yeux sur ce que tu ressens alors que ça doit être très difficile.
Si je peux te donner un conseil, qui est mon avis personnel, ne cède jamais à tes pulsions homosexuelles. Essaye toujours de les combattre, tu dis ne pas etre heureux et manquer de quelque chose, mais rappelle toi toujours que le vrai bonheur t'attends après cette vie sur terre incha Allah. Si tu cèdes une fois, tu pourrais ne jamais plus t'arrêter et tomber dans une grande turpitude. Tandis que si tu te bas contre ça, Allah aime les endurants. Et toujours personnellement, je pense que te marier n'est pas une bonne idée si c'est juste pour sauver ton image et que tu es sur de ne pas pouvoir construire quelque chose de solide et durable. A moins que tu en parles à la fille avant de consommer le mariage, tu ne peux pas savoir tu tomberas peut-être sur une fille pleine de bienveillance et patiente qui voudra t'aider à surmonter ça. Tu sais il y'a des personnes homosexuelles qui se marient fondent une famille etc et finalement se comportent très mal avec leur épouse car il ne l'aime pas et ils ne supportent pas d'avoir des envies homosexuelles. Et tu n'es pas obligé d'être amoureux de ton épouse, tu peux l'aimer différemment juste en prenant soin d'elle, en la respectant et en prenant soin de la famille que vous pourriez construire. C'est facile à dire et je ne sais pas si tu en serais capable mais voilà c'est comme ça que je vois les choses.
Je suis une jeune femme mariée depuis peu et si mon mari m'annonçait qu'il préfère les hommes, je ne le laisserais surtout pas tomber. Je me battrais avec lui pour qu'il éprouve le moins de difficulté à vivre cette épreuve, on chercherais des solutions à ce problème
Et aussi, tu pratiques la religion? Tu fais tes prières? Tu dis que tu ne travailles pas, est ce que tu prends le temps de t'instruire, de lire et d'apprendre des choses? Ca peut t'aider aussi, + ta foi sera grande et ferme et + il sera difficile pour sheitan de t'insuffler des mauvaises idées. Surtout ne désespère pas, soit patient et endure car cest ce qu'il y'a de meilleur vraiment et ce n'est pas insurmontable. Notre Seigneur n'impose à aucune âme une charge supérieure à ce qu'elle peut supporter
Bon courage qu'Allah te libère de cette épreuve difficile
P
1 septembre 2020 00:11
N'importe quoi.

D'être gay n'est haram pour des gens ignorants et au fonds de soi tout le monde le sait.

Aimer et d'être aimé d'une manière consentante ne fait jamais de mal pour les gens concernés. C'est les autres autours qui ont une problème avec leur ignorance.

Le seules personnes malades sont les homophobes.
D
22 avril 2021 08:45
Salam Wahidou moi je suis gay et je me suis marié a une femme et tnkt je la fait jouir hamdoullah je lui avait dit des le début que j'était gay et que je voulais pas me marier avec elle mais elle a insister du coup on s'est marié j'était tellement stressé pour mon premier rapport mais hamdoullah ca s'est très bien passé et maintenait je suis addicte a ma femme c'est la seule qui m'excite! Bro choisit la bonne femme qui va t'aider pas celle que tu aura honte de dire ce que tu es réellement et puis si tu fais ca tu es meilleur que pleins d'autres hetero car tu combats tes pulsions en permanence tu grandira dans ses yeux. Que dieu te facilite.
Facebook