Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis mal
L
27 avril 2016 17:27
Salam aleykoum, Vous connaissez sans doute mon histoire que j'avais posté sur ce forum. Voilà depuis rien ne s'est arrangé je suis très mal dans ma tête et dans ma peau ,je manque de confiance, je pleure sans arrêt tellement je suis mal dans ma peau je ne vais plus du tout à la faculté pour éviter les regards des gens. Voilà je ne sais pas pourquoi je suis devenu ainsi, quelques années avant j'ai traversée des obstacles mais j'ai toujours réussi à me relever mais la non c'est bizarre je ne me reconnaît plus je suis très très mal physiquement et mentalement. Le matin en me levant je pleure le soir aussi et je n'arrive plus du tout dormir, je me sent changé. J'en ai parlé à ma mère elle me dit que c'est peut être le mauvais œil, je lui alors demandé de dire à mon père de ramener l'imam à la maison pour qu'il m'a fasse des invocation pour m'enlever le mauvais œil maid quand elle en à parlé à mon père il à refusé je supplie chaque jours ma mère de redemander à mon père pour que l'imam vienne à la maison mais elle refuse comme elle à très peur de mon père qui est quelqu'un de très méchant et qui pourtant fais sa priere mais est tout le temps en train d'insulter dieu. Son comportement me rend malheureuse je me dis que c'est peut être par rapport a ça qu'il ne veut pas ramener l'imam à la maison. Je voulais vous demander des invocation pour enlever le mauvais œil et comment le convaincre pour qu'il accepte de faire venir l'imam. Je suis très mal, je me reconnait plus, j'ai peur que l'on mais fais du sroul, j'aimerai que vous m'aidiez. En vous remerciant
27 avril 2016 17:38
As salemu aleykum

Tu ne connais pas un autre maharam qui peut t'aider? Sinon écoute des rokya sur Youtube ça peut t'aider aussi
I
IEF
27 avril 2016 17:59
وعليكم السلام

Je ne connaissais pas ton histoire, mais d'après tes autres posts, tu es tombée amoureuse d'un homme qui t'a refoulé sans raison apparente ( à part votre différence d'origine), alors que d'après toi, tu lui " as tout donné ".

Permet-moi donc de te dire une chose : donner un amour comme ce que tu as donné à ce jeune homme est totalement disproportionné. Je fais partie des personnes qui disent que l'amour propre vient après le mariage et que la femme doit tout donner et se sacrifier à son époux et inversement.

On ne doit pas briser notre cœur pour une histoire d'amourette, et briser une partie de nous-même.

Si tu veux te marier, il est important d'aimer cette personne pour Allah pour faire de cet acte, un acte louable (bien sûr, éviter la fornication même la plus minime => la langue, l'oeil, le toucher ...). La relation sera donc bénie et quelle récompense !!

Il y a un hadith qui dit :

" Ceux qui s'entr'aiment pour Ma majesté auront des chaires de lumière que même les Prophètes et les martyrs convoiteront ".


C'est rapporté par Tirmidhî.

Ou encore, le prophete a dit , ceux qui s'aiment en Allah feront partis de cette catégorie de personnes : "Sept seront ombragé sous l'ombre d'allah le jour ou il n'y aura pas d'ombre que la Sienne..."

Aussi, il y a une citation ( je ne connais pas le nom de l'auteur) qui dit :

Si ton cœur est auprès d'Allah, personne ne pourra te le briser.


Ce que j'essaye de te faire comprendre ma sœur, c'est que à mon avis le problème ne vient pas d'une quelconque sorcellerie (et Dieu est Plus Savant), mais tout ce que tu ressens actuellement (ta tristesse, ton désespoir, ton malherur, ta souffrance etc ...) ne sont que le fruit de ton passé.

N'oublie pas que le mal vient de nos propres mains et le bien vient d'Allah Le Très Haut.
Je ne suis pas là pour t'accabler, ou pour t’enfoncer plus, mais aime les gens pour Allah, même un homme et ton futur mari également.

Allah est certes Pardonneur, et Miséricordieux.

==> Dou'as en cas de tristesse :

[islammedia.free.fr] ========> sous forme écrit




Et pour finir, ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprend par la souffrance.

QU'Allah soulage ta douleur !

Accepte le décret d'Allah et cesse de te fondre dans l'obscurité.

السلام عليكم



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/16 18:01 par IEF.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
27 avril 2016 19:07
Alaykoum salam,

Tu peux faire la rokya toi-même, sur toi. Lis le Coran (les Versets pour guérir du mauvais oeil) avec l'intention de guérir.

Citation
Lilouzazz a écrit:
Voilà je ne sais pas pourquoi je suis devenu ainsi, quelques années avant j'ai traversée des obstacles mais j'ai toujours réussi à me relever mais la non c'est bizarre je ne me reconnaît plus je suis très très mal physiquement et mentalement. Le matin en me levant je pleure le soir aussi et je n'arrive plus du tout dormir, je me sent changé. J'en ai parlé à ma mère elle me dit que c'est peut être le mauvais œil,

ça se trouve tout ce qui t'arrive n'a rien avoir avec le mauvais oeil mais à cause de cet homme que tu aimes, tu fais une dépression suite à ce qui t'es arrivé je pense.




Citation
Lilouzazz a écrit:
Salam aleykoum, Vous connaissez sans doute mon histoire que j'avais posté sur ce forum. Voilà depuis rien ne s'est arrangé je suis très mal dans ma tête et dans ma peau ,je manque de confiance, je pleure sans arrêt tellement je suis mal dans ma peau je ne vais plus du tout à la faculté pour éviter les regards des gens. Voilà je ne sais pas pourquoi je suis devenu ainsi, quelques années avant j'ai traversée des obstacles mais j'ai toujours réussi à me relever mais la non c'est bizarre je ne me reconnaît plus je suis très très mal physiquement et mentalement. Le matin en me levant je pleure le soir aussi et je n'arrive plus du tout dormir, je me sent changé. J'en ai parlé à ma mère elle me dit que c'est peut être le mauvais œil, je lui alors demandé de dire à mon père de ramener l'imam à la maison pour qu'il m'a fasse des invocation pour m'enlever le mauvais œil maid quand elle en à parlé à mon père il à refusé je supplie chaque jours ma mère de redemander à mon père pour que l'imam vienne à la maison mais elle refuse comme elle à très peur de mon père qui est quelqu'un de très méchant et qui pourtant fais sa priere mais est tout le temps en train d'insulter dieu. Son comportement me rend malheureuse je me dis que c'est peut être par rapport a ça qu'il ne veut pas ramener l'imam à la maison. Je voulais vous demander des invocation pour enlever le mauvais œil et comment le convaincre pour qu'il accepte de faire venir l'imam. Je suis très mal, je me reconnait plus, j'ai peur que l'on mais fais du sroul, j'aimerai que vous m'aidiez. En vous remerciant
L
27 avril 2016 21:26
J'ai un oncle mais mon père ne veut pas que je parle de cela avec lui. Mais je te remercie pour ton aide ma soeur
L
27 avril 2016 21:40
J'ai un oncle mais mon père ne veut pas que je parle de cela avec lui. Mais je te remercie pour ton aide ma sœur.que Dieu te récompense
Citation
Shiraz** a écrit:
As salemu aleykum

Tu ne connais pas un autre maharam qui peut t'aider? Sinon écoute des rokya sur Youtube ça peut t'aider aussi
o
27 avril 2016 21:54
Salam courage ma soeur c très dur mais fait beau de dikr et garde tjrs les ablutions inchallah pense a allah
c
28 avril 2016 00:11
Islam en france? tu es de retour? si oui, thank god
L
28 avril 2016 09:02
Salalm aleykoum.Je n'ai pas compris "islam en France" quel est le rapport avec mon sujet?
Citation
chelsea4life a écrit:
Islam en france? tu es de retour? si oui, thank god
I
IEF
28 avril 2016 16:33
Excuse-le pour cet '' égarement ''.

Islam en France c'est moi. Il parlait de moi ma belle.

I.E.F = Islam en France.
Citation
Lilouzazz a écrit:
Salalm aleykoum.Je n'ai pas compris "islam en France" quel est le rapport avec mon sujet?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook