Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CA Y EST JE SUIS ...!!!!
s
26 mars 2005 19:24
nan, je suis pas encore mariée grinning smiley mais JE SUIS TATA depuis hier soir !!!smiling smiley

J'ai été voir le joli petit bout de chou et il est superbe, beau et si fragilesmiling smiley

Ils l'on appelé NASSIM finalement winking smiley qd mon papounet a entendu le nom qu'on lui avait donné il a rigolé et leur a dit : "hey vous auriez pas pu lui donner un nom de prohète commme mohamed, ismael ..." grinning smiley mon père est un vieux de la vieille et chleuh s'agrippant aux noms répandus ...

Mais bon la nouvelle génération a voulu chger cela...

AU fait pr rassurer les femmes enceintes, ma belle-soeur a demandé à faire un péridurale et tt s'est très bien passé, on lui a aussi fait une césarienne et elle n'a rien senti .

Voilà! le petit et sa maman se portent bien et la tata est HEUREUSE grinning smiley

Oua allah aalam...
m
26 mars 2005 19:25
Sadhia, félicitations smiling smiley
Fais gaffe à ton porte-monnaie maintenant...winking smiley
s
26 mars 2005 19:27
félicitations sadhia mais c'est l'année des garcons ou quoi!! nassim c'est jolismiling smiley
g
26 mars 2005 19:28
hooooooooooooooooooooo la chanche!! il va etre gaté je le sens moi, c'est mon petit doigts qui me le dit!!

Moi aussi bientot vais etre tata, nan po mon fréré, non plus ma soeur, mais une amie que j'adoooooooooooooooooooooooore, j'ai hate de le voir et de le dorloter! vais le pourir et le gater cui la, et m'en fou les parents se ramasseront la facture! grinning smiley

Mabrouk aliki,enfin alikoum plutot.
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
s
26 mars 2005 19:38
Tata Sadhia ,

Felicitations à ton frere et sa femme .
siryne
z
26 mars 2005 19:50
tata maintenant delicitation je sais pas si c est le 1er neveu mais quand c est le 1er ça fait tout bizard
sinon dans ma famille aussi y a que des nouveau prenoms on s en sort plus des nassims anis yaniss salim voilà la nouvelle generation lol
s
26 mars 2005 20:01
oui zina c'est le premier petit enfant de la famille smiling smiley et il va être gâté pourri je le sens ! mes parents st déjà gaga et je ne parle mm ps des parents à ma belle-soeur grinning smiley aie, aie, aie, ils vt se battre entre eux smiling smiley

Oua allah aalam...
B
26 mars 2005 20:03
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui zina c'est le premier petit enfant de la
> famille et il va être gâté pourri je le sens !

...surtout que c'est un garçon



t'barrakAllah arlikoum

et felicitation aux parents smiling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
26 mars 2005 22:01
mabrouk a ton frère et ta belle soeur
et mabrouk tata sadhia, ca te vieillie lol, tu prends en grade, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
27 mars 2005 00:45
mabrouk aux parents. Trés beau prénom
d
27 mars 2005 12:30
salam,

alf mabrok grinning smiley
Abrir los ojos
s
27 mars 2005 13:33
merci à tous c'est très gentil !smiling smiley

j'ai pris une tonne des photos de la maman et du petit !

vous savez le pls drole c'est qd ma belle-soeur m'a dit que mon grand frère qui est connu pr etre traditionnel a non seulement assisté à l'accouchement et a aidé ma belle-soeur en lui parlant et en l'aidant mais en pls hier il donné le premier bain à son petit gars smiling smiley il en avait les larmes aux yeux qd il est sorti de la chambre pdt que j'attendais dehors .

Mon grand frère si traditionnel et sec ds ses idées est sorti tt ému et excité d'un gamin qui vient de vivre un moment magique smiling smiley


alalalalala les bébés ça nous rend ts gaga !grinning smiley

Oua allah aalam...
27 mars 2005 13:40
c normal, c son fils, son enfant, meme kelkun de sec ds ses idées a un coeur, et en général ce sont les plus sensibles, c beau
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
27 mars 2005 19:32
salam
Mabrouk
mes feliciataions aux parents.
PS sens le c terrible lodeur des bébés.hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ahhh lala
ta vu maintenant mdrrr

AMICALEMENT
n
27 mars 2005 22:10
Felicitation TATA sadhia
BARAKA LLAH FIHI ou mabouk a toi et tte la fami "pere,mere& lé 2 Grand-parents,et a toi aussi TATA sadhia smiling smiley
s
27 mars 2005 23:18
merciiiiii smiling smiley j'en suis encore tt retournée ! vous imaginez qd j'aurais le mien ? grinning smiley je risque de ne pas dormir du tt smiling smiley

alalalala on est ts gaga de ce petit phénomène !smiling smiley

Oua allah aalam...
r
27 mars 2005 23:54
félicitation tata sadhia winking smiley

fais très attention lorsque tu le prendras dans tes bras winking smiley

fais lui une boussa de ma part winking smiley
B
28 mars 2005 01:57
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> merciiiiii j'en suis encore tt retournée ! vous
> imaginez qd j'aurais le mien ? je risque de ne
> pas dormir du tt
>
> alalalala on est ts gaga de ce petit phénomène !
>
> Oua allah aalam...


gouli inchallah smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook